Les discussions
Problème dans messagerie outlook
Bonjour, il semble que vous n'ayez pas de sulutions pour mon problème :echec général l'url était impossible d'ouvrir les liens dans outlouk sous...
Probleme d'ouverture de ma session
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci
Boite de reception
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception ,elle est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Renseignements
pk mon adresse email n est pas acceptee alors qu elle est correcte
Récupérer une adresse mail orange mis à la poubelle
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais peut on récupérer une adresse mail orange supprimée. Merci
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Voila le message d'erreur que j'ai recu depuis quelques jours, je ne recois plus et n...
Compte bloqué
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et s'en est servi pour envoyer des messages étranges avec des liens. Lorsque j'ai voulu me connecter à ...
Windows mail
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. Avant j'avais Vista et windows mail, qui regroupait deux compte de messagerie (lap...
Probleme avec l'envoi d'un message
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un message pour hotmail par Outlook malgré que j'ai suivi les méthodes letter par lerre j'ai une clé 3g++ ja...
Boite de réception messenger inaccessible
Bonjour, windows live messenger s'affiche mais lorsque je veux l'ouvrir, mon mot de passe est manquant, alors qu'auparavant il était enregistré, et...
Probleme d'envoi de mail
Bonjour J'ai un LapTop et dernièrement je reçois mes courriels mais je ne suis pas d'en expédier.
Photo en fond de mail
Bonjour je suis sous Windows XP SP3 et Outlook Express Comme chaque année pour les voeux je choisis une photo que je copie dans MSPaint, sur laquell...
Compte yahoo mail
bonjour ! j'ai un probleme de récupération de mon comte Yahoo mail ont m'envoie un lien pour changer mon mot de passe sur le un compte de Vidé...
Os x mail: je reçois un mail envoyé depuis mon compte yahoo mail
Salut, hallucinant, je vous explique: je reçois un mail envoyé de ma boite mail "yahoo mail" sauf que sur ma boite consultée en ligne, bien entendu,...
Outlook 2013 : probleme de synchronisation avec gmail.
Bonjour, je travail avec outlook et j'ai 3 emails , 2 gmail et un hotmail. mon compte hotmail fonctionne parfaitement il est bien synchroniser....
Gmail web cam
Bonjour, Comment a partir de Gmail, je peux utiliser la web cam? Cordialement Pierre
Messagerie sfr bloquée
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie de sfr.... que puis-je faire ? C'est urgent, merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Ch...
Me désinscrire s'il vous plaît.
Bonjour, Je désire ne plus faire partie de LINKDIN et aimerait que vous annuliez mes nom et prénom. C'est tout ce que je vous avez je pense. Me...
Comment accéder aux pièces jointes dans un message gmail ,
Bonjour, Comment accède-t-on aux pièces jointes à un message dans gmail ??? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 22.0
Recuper mon adress email
Bonjour, je suis membre et je veux recuper mon adress email yahoo reponder moi sur mon adress ***@*** merci
Lecture mail sur hotmail
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur hotmail. J'arrive à me connecter (https/, mais impossible d'ouvrir mes mails. Est-ce q...
Gmail
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows , qui se fait automatiquement, j ai des problèmes avec GMAIL. Chaque fois que j ouvre un mail...
Problème pour envoyer
RésoluBonjour, en fait j'assaille d'envoyer une vidéo par mail mais il me dit que le fichier est trop gros mais comment jeu peux faire alors ? merci ...
Comment créer un adresse personnaliser simplement ?
Salut, J'aimerais savoir comment créer un adresse mail personnaliser. Exemple : Jacques @ bâtiment . fr PS : Je me fiche du fournisseurs, Gmail,...
Recuperer mon adresse email, etc ...
Bonjour, je voudrait recuperer mon adresse email mes contact et mon courier merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Perdu mot de passe
Bonjour, j'ai ouvert une adresse Hotmail mais celle ci ne reconnaît pas mon mot de passe et bien sur pas renseigner mon numéro de mobile, j'ai une adr...
Perdue
RésoluBonjour, J'ai une boîte Hotmail perso. Depuis que j'ai créé une nouvelle boîte Hotmail pro, je n'arrive plus à retrouver la première. Que faire ? ...
Bonjour, J'aimerais envoyer un email avec une affiche en pdf, mais je voudrais que l'affiche ce voit directement quand on ouvre l'email et pas en pi...
Plus de téléphone
Bonjour, urgent nous sommes les ets paul larue a champlan 01.60.10.56.52 et depuis le 12/12/13 après midi des personnes de chez vous nous ont enlevés...
Demande de code de verification
Bonjour, j ai un probleme avec mon compte yahooo. lorke g tente de me connecter on me pose une kestion ke gai oublier le jour de mon inscrption et e...
Comment insérer une photo dans un mail?
Bonjour, Je voudrai insérer une photo dans un mail sans passer par les pièces jointes afin qu'elle apparaisse dès l'ouverture du message. J'ai essayé...
Cloture de compte et ouverture
Bonjour, comment revenir a Yahoo mail classique et de plus je voudrait cloturer l adresse ***@*** et en mettre une autre cdar je recois trop de pu...
Lotus notes
RésoluBonjour, De mon PC perso (config Win 7 / IE9) j'accède à ma messagerie professionnelle qui est Lotus Notes. Lorsque je fais répondre à un message...
Aol software a cessé de fonctionner
Bonjour, Je vois que ce problème a déjà été posé, mais je n'a ai pas trouvé de réponse. quelqu'un aurait il des conseils à me donner pour refai...
Boîte e-mail outlook.
Bonjour, Sur outlook, la messagerie s'affichait en pleine en caractères normaux. maintenant, il s'affiche en caractères très gros. Je n'arrive pas à ...
Compte bloque par hotmail
Bonjour, j'ai utilisé le moyens derecuperation de mon email mais hotmail refuse de le debloqure car au cours de mes reclamation j'ai du les froisser...
Messagerie
Pourquoi je ne peux imprimer mes contacts de Gmail? Merci
Suppression adresse mail
Bonjour, ne me servant plus de mon adresse mail sfr je souhaite la supprimer. Je n'ai pas la solution merci de m'aider. Configuration: Mac OS ...
Supprimer adresse mail sfr
Bonjour, Me servant plus de mon adresse Mail SFR je souhaite la supprimer. Comment dois je procéder Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...
Je veux creer un compte gmail
Bonjour, Je suis sur la tablette d'une autre personne et jr veux créer un compte pour acheter une application jeu?
Oublier mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je me permets de reposer une question. A force de rechercher, j'ai trouvé une soluti...
Je ses pas comment accepter les condition!!!!
Bonjour, pour sincrire sur imvu a la fin il nous dise ''En cliquant sur Créer mon compte IMVU tu confirmes avoir lu et accepté les Conditions d'utili...
Changer le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais changer mon mot de passe aidez moi je vous emprie comment faire merci bien Configuration: ...
Filtres de message thunderbird inefficaces
Bonjour. Les filtres de messages sur Thunderbird sous windows 8 sont inefficaces. Comment y remédier ?
Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...
Configuration de ma messagerie orange
Bonjour, il m'arrive quelque fois, quand j'ouvre ma messagerie un message me demande d'activer les cookies. 1er je ne sais ce que cela veut dire et 2è...
Récupération de ma boite mail
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte en Suisse et je vis en France depuis 8 mois, on me demande de remplir un formulaire avec des questions auxquelles je ...
Recherche questions posées ces 6 derniers jours
Résolubonjour je vaudrais savoir comment retrouver les questions que j ai posé ces derniers jours (6) merci
Comment faire une adresse gmail personnaliser ?
Salut, Comme le titre l'indique : comment personaliser son adresse gmail gratuitement ? exemple : jean @ michel . com