Les discussions

Problème dans messagerie outlook

Bonjour, il semble que vous n'ayez pas de sulutions pour mon problème :echec général l'url était impossible d'ouvrir les liens dans outlouk sous...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
danyan2013

Probleme d'ouverture de ma session

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception ,elle est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Dexterccm

Renseignements

pk mon adresse email n est pas acceptee alors qu elle est correcte

MrYAU31

Récupérer une adresse mail orange mis à la poubelle

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais peut on récupérer une adresse mail orange supprimée. Merci

Jimpix

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Voila le message d'erreur que j'ai recu depuis quelques jours, je ne recois plus et n...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et s'en est servi pour envoyer des messages étranges avec des liens. Lorsque j'ai voulu me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Raphdu

Windows mail

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. Avant j'avais Vista et windows mail, qui regroupait deux compte de messagerie (lap...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
boug14

Probleme avec l'envoi d'un message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un message pour hotmail par Outlook malgré que j'ai suivi les méthodes letter par lerre j'ai une clé 3g++ ja...

maritamali

Boite de réception messenger inaccessible

Bonjour, windows live messenger s'affiche mais lorsque je veux l'ouvrir, mon mot de passe est manquant, alors qu'auparavant il était enregistré, et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maritamali

Probleme d'envoi de mail

Bonjour J'ai un LapTop et dernièrement je reçois mes courriels mais je ne suis pas d'en expédier.

Utilisateur anonyme

Photo en fond de mail

Bonjour je suis sous Windows XP SP3 et Outlook Express Comme chaque année pour les voeux je choisis une photo que je copie dans MSPaint, sur laquell...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dalton07

Compte yahoo mail

bonjour ! j'ai un probleme de récupération de mon comte Yahoo mail ont m'envoie un lien pour changer mon mot de passe sur le un compte de Vidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Os x mail: je reçois un mail envoyé depuis mon compte yahoo mail

Salut, hallucinant, je vous explique: je reçois un mail envoyé de ma boite mail "yahoo mail" sauf que sur ma boite consultée en ligne, bien entendu,...

Majestic

Outlook 2013 : probleme de synchronisation avec gmail.

Bonjour, je travail avec outlook et j'ai 3 emails , 2 gmail et un hotmail. mon compte hotmail fonctionne parfaitement il est bien synchroniser....

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
TizanaMen

Gmail web cam

Bonjour, Comment a partir de Gmail, je peux utiliser la web cam? Cordialement Pierre

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jag72

Messagerie sfr bloquée

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie de sfr.... que puis-je faire ? C'est urgent, merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Me désinscrire s'il vous plaît.

Bonjour, Je désire ne plus faire partie de LINKDIN et aimerait que vous annuliez mes nom et prénom. C'est tout ce que je vous avez je pense. Me...

Utilisateur anonyme

Comment accéder aux pièces jointes dans un message gmail ,

Bonjour, Comment accède-t-on aux pièces jointes à un message dans gmail ??? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 22.0

Dexterccm

Recuper mon adress email

Bonjour, je suis membre et je veux recuper mon adress email yahoo reponder moi sur mon adress ***@*** merci

Utilisateur anonyme

Lecture mail sur hotmail

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur hotmail. J'arrive à me connecter (https/, mais impossible d'ouvrir mes mails. Est-ce q...

Paxkal

Gmail

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows , qui se fait automatiquement, j ai des problèmes avec GMAIL. Chaque fois que j ouvre un mail...

papyqdb

Problème pour envoyer

Résolu

Bonjour, en fait j'assaille d'envoyer une vidéo par mail mais il me dit que le fichier est trop gros mais comment jeu peux faire alors ? merci ...

Utilisateur anonyme

Comment créer un adresse personnaliser simplement ?

Salut, J'aimerais savoir comment créer un adresse mail personnaliser. Exemple : Jacques @ bâtiment . fr PS : Je me fiche du fournisseurs, Gmail,...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mr.ridu29

Recuperer mon adresse email, etc ...

Bonjour, je voudrait recuperer mon adresse email mes contact et mon courier merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dexterccm

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai ouvert une adresse Hotmail mais celle ci ne reconnaît pas mon mot de passe et bien sur pas renseigner mon numéro de mobile, j'ai une adr...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Perdue

Résolu

Bonjour, J'ai une boîte Hotmail perso. Depuis que j'ai créé une nouvelle boîte Hotmail pro, je n'arrive plus à retrouver la première. Que faire ? ...

Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, J'aimerais envoyer un email avec une affiche en pdf, mais je voudrais que l'affiche ce voit directement quand on ouvre l'email et pas en pi...

kantik1

Plus de téléphone

Bonjour, urgent nous sommes les ets paul larue a champlan 01.60.10.56.52 et depuis le 12/12/13 après midi des personnes de chez vous nous ont enlevés...

transat

Demande de code de verification

Bonjour, j ai un probleme avec mon compte yahooo. lorke g tente de me connecter on me pose une kestion ke gai oublier le jour de mon inscrption et e...

Xileh

Comment insérer une photo dans un mail?

Bonjour, Je voudrai insérer une photo dans un mail sans passer par les pièces jointes afin qu'elle apparaisse dès l'ouverture du message. J'ai essayé...

max0513

Cloture de compte et ouverture

Bonjour, comment revenir a Yahoo mail classique et de plus je voudrait cloturer l adresse ***@*** et en mettre une autre cdar je recois trop de pu...

derma26

Lotus notes

Résolu

Bonjour, De mon PC perso (config Win 7 / IE9) j'accède à ma messagerie professionnelle qui est Lotus Notes. Lorsque je fais répondre à un message...

lombi001

Aol software a cessé de fonctionner

Bonjour, Je vois que ce problème a déjà été posé, mais je n'a ai pas trouvé de réponse. quelqu'un aurait il des conseils à me donner pour refai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MARPIR

Boîte e-mail outlook.

Bonjour, Sur outlook, la messagerie s'affichait en pleine en caractères normaux. maintenant, il s'affiche en caractères très gros. Je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
phanlaska

Compte bloque par hotmail

Bonjour, j'ai utilisé le moyens derecuperation de mon email mais hotmail refuse de le debloqure car au cours de mes reclamation j'ai du les froisser...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

Pourquoi je ne peux imprimer mes contacts de Gmail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ecila45

Suppression adresse mail

Bonjour, ne me servant plus de mon adresse mail sfr je souhaite la supprimer. Je n'ai pas la solution merci de m'aider. Configuration: Mac OS ...

Utilisateur anonyme

Supprimer adresse mail sfr

Bonjour, Me servant plus de mon adresse Mail SFR je souhaite la supprimer. Comment dois je procéder Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...

Utilisateur anonyme

Je veux creer un compte gmail

Bonjour, Je suis sur la tablette d'une autre personne et jr veux créer un compte pour acheter une application jeu?

Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Jimpix

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je me permets de reposer une question. A force de rechercher, j'ai trouvé une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Catalunya

Je ses pas comment accepter les condition!!!!

Bonjour, pour sincrire sur imvu a la fin il nous dise ''En cliquant sur Créer mon compte IMVU tu confirmes avoir lu et accepté les Conditions d'utili...

Dexterccm

Changer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais changer mon mot de passe aidez moi je vous emprie comment faire merci bien Configuration: ...

GrifOli

Filtres de message thunderbird inefficaces

Bonjour. Les filtres de messages sur Thunderbird sous windows 8 sont inefficaces. Comment y remédier ?

eugenedranem

Résolu

Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Configuration de ma messagerie orange

Bonjour, il m'arrive quelque fois, quand j'ouvre ma messagerie un message me demande d'activer les cookies. 1er je ne sais ce que cela veut dire et 2è...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tontondu49

Récupération de ma boite mail

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte en Suisse et je vis en France depuis 8 mois, on me demande de remplir un formulaire avec des questions auxquelles je ...

mariemcz

Recherche questions posées ces 6 derniers jours

Résolu

bonjour je vaudrais savoir comment retrouver les questions que j ai posé ces derniers jours (6) merci

gpnur

Comment faire une adresse gmail personnaliser ?

Salut, Comme le titre l'indique : comment personaliser son adresse gmail gratuitement ? exemple : jean @ michel . com

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrYAU31
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000