Les discussions

Virus???besoin d' aide svp!!

je ne peu plus me servir d' incrediamil prenium!!une fenètre error s' affiche me signalant que windons ne recoonait pas cette messagerie l' élémennt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
02073533

Ma question de reception des messages sans le savoir

Il n'ya pas moyen d'être averti au telephone lorsqu'il arrive un nouveau message dans Gmail?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Problème avec incredimail

Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer de message en partance d'Incredimail, on me mentionne toujours qu'il y a une erreur dans le nom ou que m...

Utilisateur anonyme

Stockage des messages réduit

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0 Je suis très embêtée car j'ai coché (mais je ne sais plus où!) de supprimer ma messageri...

MadeIron

Message non frauduleux envahit ma boite mail!

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balbu

Urgent c'est pour demain !

En techno on doit valider une première compétence , en créant une adresse mail avec cela , ninon.xxxx.3e1@hotmail.fr mais sa ne marche pas vous pouvez...

Chris 94

Se débarrasser de vaudix

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, je suis embêtée avec un virus qui envahit mes pages web : Vaudix. Au départ, les pubs intrusives n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Proteger un compte par mot de passe

Bonjour, je voudrais protéger mon compte outlook par mot de passe mais quand je clique droit sur le nom du compte puis clic droit sur fichier de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
randall

Supprimer

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon compte Hotmail, à cause d'un problème de mot de passe. depuis ce matin je ne fais qu'essayer m...

theproblem1

Video ou audio conference, 20+ participants, que choisir?

Salut J'aimerais organiser une conférence, qui peut être soit full video, soit full audio, soit 1 ou 2 video (les organisateurs) et le reste audio...

videoconf145

Voir l'ancienneté d'une adresse

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir la date de création d'une adresse msn (qui permettrait donc de ne pas se faire avoir bete...

ZzReevons

Adresse mail destinataire bloquée par un tiers?

J'ai appris récemment qu'une personne de mon entourage (qui connaissait le code d'accès à ma boîte mail orange) a payé une société pour aller fouiller...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Bernard1967

Probleme pour accéder a ma messagerie laposte.net

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un probleme pour me connecter à ma boite mail laposte.net Voici le message d'erreur : " le serve...

Utilisateur anonyme

Recherche adresse yahoo .com

Bonjour, l'adresse que m'avez donner des amis de l'ile Maurice le message que je leur adresse me revient toujours que puis je faire pour rentrer en ...

Oaristys

Le texte des courriels est coloré et en est illisible

Résolu

Bonsoir. Il est possible que j'ai coché ou décoché quelque chose. Par exemple lorsque j'envoie un e mail, je me porte comme destinataire. Après réda...

Robichon

Corbeille ipad

Bonjour, Comment trouver la corbeille sur le ipad Configuration: iPad / Safari 8.0

piquesous

Mailer daemon en boucle et dès réception d'un nouveau message

Bonjour J'ai créee une règle qui n'a pour but que de transférer ce message dans éléments supprimés, mais le pb est le même, et je reçois sans arrêt c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Cree une 2eme boite gmail

Résolu

bonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Recuperation d un mail supprimé

Bonjour, j ai supprimé un mail par erreur puis je le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cddede

Mot de passe

Résolu

????

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
diana9865

Outlook : vérifier votre compte

Bonjour à tous le monde pour votre aide d'avance et de votre participation ; Depuis hier et quand j'ai décidé d'ouvrir mon compte outlook j'ai reç...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
titefloo

Message g mail

BOnjour: aimerait savoir quoi faire lorsque je veux envoyé un message supposons a deux de mes contacts pour adresse des contacts je clique sur un cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
transat

Microsoft outlook hors connexion

bj, depuis que j'ai voulu envoyer un message en joignant une photo (ce que je fais habituellement) microsoft outlook est hors connexion bien que je r...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lorenzo6

Compte outlook

J'ai une amie qui ne peut pas se connecter à sa messagerie Outlook chaque fois elle tombe sur mon compte Outlook .A l'époque j'avais créer son adresse...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Xileh

Profil des personnes

Comment on fait pour voir les profil des gens ??????

Utilisateur anonyme

Archos 50 helium 4g

Bonjour, j ai acheté le 11/09/14 des le debut le smarphone ne fonction pas je enleve de son anbalage mis la batri dans le smarphone mais il s allu...

Utilisateur anonyme

Aide sur iphone 3g

Bonjour, j'ai efface le contenu de mon iphone 3g par erreur et je savais pas comment le installer a nouveau.

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder a ma boite hotmail

Bonjour, Vu qu'une image est plus explicite qu'un texte: Voila le soucis. Le problème est que je n'ai plus ce numéro de tel, j'ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Xileh

Problème de messagerie windows live mail

Bonjour, J'ai remis mon ordi à nettoyer en magasin et catastrophe, leur intervention de nettoyage a entrainé le non fonctionnement de ma messageri...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
aquarelle

Accusé de reception

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de reception sur la messagerie outlook et si oui comment le faire? Merci pour la réponse Configurat...

glg29

Réponse automatique !

Bonjour, à tous J'ai un problème récurrent à s'arracher les tifs. Voila, un jour (il y à des siècles) j'ai du mettre une réponse automatique disant c...

Utilisateur anonyme

Recuperer mes données outlook

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai validé outlook 2010 avec le système windows 8.1 Je voudrais récupérer mon carnet d'adresses et mes archi...

eliot34

Bloquer une adresse @mail

Bonjour, comment bloquer un email bien précis que j'ai malgré tout effacé de mes adresses je ne veux plus recevoir d'email d'une certaine personne...

ptitperepuch

Dictionnaire francais

bjr comment ca marche. je veux télécharger le dictionnaire Français

Lapourax

Ma question concernant les messagges

Bonjour, Pour moi,je reçoit des messages dans Gmail mais je repond tard par ceque je le vois tard aussi.Est-cequ'il n'ya pas moyen de recevoir un ...

baladur13

Impossible de récuperer les mails récents

Bonjour, j'ai un problème j'étais en congé et depuis k je suis revenu j'arrive pas à recevoir de mails mais j'envoi. mes configurations sont bonne...

loups 50

Comment créer un deuxième compte gmail.com!

Bonjour, J'ai déjà un compte gmail.com avec une adresse, bien sûr! J'aimerais savoir comment créer un autre compte gmail.com svp! Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Naturelle14

Supprimer bandeau avast dans un email

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails d'un client qui utilise Avast comme antivirus. A la fin de chacun de ses emails un bandeau est rajouté "Ce courrier él...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Judex

Je perds une partie du texte en composant un mail

Bonjour, je suis confronté à un problème assez curieux : quand j'écris mes Mails sur Outlook et laisse la fenêtre de l'envoi ouvert long-temps i...

markuslyon

Je n'arrive pas a accedé a mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a accedé a mon compte Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

hugodu8545

Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.

Bonjour, Windows pense qu'il y a un problème de sécurité avec ma messagerie outlook, qu'une autre personne s'en sert. J'ai eu la mauvaise idée de me...

cactus83

Choisir sa propre adresse mail

Bonjour, je ne sais pas comment créer ma propre adresse mail où je pourrais mettre le nom de cette adresse comme je le veut .Le problème, c'est que sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor

Impossible supprimer signature mail

Bonjour, je viens de créer un adresse gmail. Je voulais insérer une signature mais quand j'ai fais un copié-collé des lignes sont apparu et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cactus83

Svp veuillez débroquer mon compte yahoo.fr merci

Bonjour, Bonjour, svp ayez l'amabilité de débloquer mon compte yahoo.fr merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

paslau35

C,est quoi une image avatar ?

C,est quoi une image avatar ?

cactus83

Besoin de récupérer mon compte hotmail. perdu tous mes contacts.

BonjourQui peut me dire comment joindre en urgence Hotmail ou outlook France pour remettre en service mon adresse mail. Privé de tout contact, besoin ...

Squel8

Envoi photos par messagerie.

Bonjour, Comment envoyer des photos téléchargées sur FatSone Image Wiewer (5,1) par une messagerie par défaut ( Gmail ) Merci. laprade ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
laprade65

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, J'ai oublié la question de sécurité que yahoo m'a posé lors de la création de mon compte yahoo mail Configuration: iPad / Safari 7.0

matiasko007

Je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte e mail

Bonjour, il m'est absolument impossible d'ouvrir ma boîte .mail.je n'arrive pas à recevoir le code malgré plusieurs tentatives aux numéros de télép...

Xileh

Comment creer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'avais un compte yahoo que j'ai supprimé . maintenant je dois en creer un pour utiliser yahoo messenger : comment faire ? est-ce possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ibrahima mohamed balde
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000