Les discussions

Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
greazon

Compte gamil

Bonjour, ou est mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MARCOUX

Compte icloud impossible à syncroniser

 Résolu

Bonjour, Je possède une boîte mail iCloud depuis longtemps, et ayant monté mon nouveau PC, j'ai décidé de la synchroniser sur l'application Mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie wanadoo - impossibilité d'envoyer des messages

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Sous Windows 10, fonctionnement correct de la messagerie pour la réception. Par contre env...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
popey71

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir mon compte gmail sachant que je sais mon mot de passe, comment je pourrais faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
1Seb

Mails de free

Bonjour ! nouveau avec FREE, je reçois environ près de 150 mails "COMMERCIAL" par jour y a t'il une solution pour en recevoir moins ? merci à tous...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, Comment récupérer mon adresse hotmail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte hotmail disparue depuis juillet 2017 , je n ai plus accès à ma boîte de secours qui a été supprimée inutil...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas passer a outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on créer un gmail totalement anonyme ?

Bonjour* Tout est dans la question, mais je vais vous renseigner un peu plus: Je veux créer une adresse gmail totalement anonyme sur Tor, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
barnabe0057

Erreur select command is not valid in this state

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nlbmoi

Correcteur d'orthographe messagerie numericâble

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours lorsque j'écris un message, je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Presque tous les mots sont soulignés en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Petronille337

Client mail sous windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable, curieusement le dernier né de Microsoft n'intègre pas de client mail. J'utilisais avant W...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MonChou

Passage d'outlook d'un pc à un autre

Bonjour, sur le nouveau PC, j'ai outlook 2016 et sur l'ancien 2007 en plus, sur l'ancien PC, à la suite d'un bug, j'ai 2 dossiers "personnal fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Récupérer 1mail éffacé par yahoo??

Bonjour, je voudrais savoir quel est la procédure a faire afin de récupérer un mail trés important que j'ai recu dans ma boite yahoo il ya que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
salim2000

Renseignement

Bonjour, Mon compte a été bloqué deux jours après avoir bien changer mon mot de passe. Pour récupérer mon mot de passe ou en créer un nouveau, on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Boîte mail saturée

Bonjour pouvez vous me dire comment nettoyer ma boîte mail free trop pleine d un seul coup et bloquer tous les mails de publicités je suis fatiguée d ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer de messages

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de messages avec WLM j'en reçois simplement que puis-je faire. merci pour votre réponse Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Reduire une video pour envoi par mail

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je voudrais envoyer une video par mail Elle pese 24.6mo et je voudrais franchement la réduire au maximum connaissez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
clo5670

Laposte.net et ma messagerie: dysfonctionnements

Bonjour, depuis 2 jours vendredi 28 juillet 2017 via Thunderbird je ne parviens pas à utiliser ma messagerie Voici le message reçu :"Échec à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Xileh

Récupérer mails effacés

Bonjour. Sur quel site m'est-il possible de trouver un essais pour recherche récupérer mails effacés. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jeanbern

Retrouvé mot de passe gmx

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte mail gmx et je n'avais mis aucune adresse de récupération merci, donc pouvez-vous m'aider comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Mail bloque

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a envoyer des mails a une adresse, voici le message blocked using Barracuda Reputation ce ne le fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
isadulac

Comment supprimer le compte messagerie gmail

Bonjour-suis sous windows 8.1 sur bouyguestelecom- je voudrais définitivement supprimer mes comptes GMAIL- c omment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MPMP10

Création filtre anti spams

Bonjour* Recevant des mails de personnes que je ne connais pas, ceux ci ne peuvent qu'éveiller ma méfiance. Je souhaiterais pouvoir créer un filt...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Albertine3000

Quelqun utilise mon compte

Bonjour, svp je n arrive pas a se connecter a mon compte et j déjà changer mon numéro tel et je n arrive pas a trouver la date de création svp c imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Accès messagrie

Bonjour, Accès messagerie à partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

J'ai perdus mon le code de mon adresse email

Bonjour j'ai oublier mon code de mon adresse email comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Je recherche une adresse mail ?

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour trouver une adresse mail ? J'ai le nom le prénom, l'adresse. Cordialement. A R

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages répétés en permanence 24h/24

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois qu'en permanence je reçois des messages de blogs venant de NERO. Questions réponses en permanence,et en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Déconnecté

Bonjour, Je suis déconnecter

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kaumune

Modifications

 Fermé

Bonjour, je veux modifier le montant de ma location proposée , vais je perdre le bénéfice de l'affichage en exclusivité et le logo URGENT que j'ai...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour,j'aimerai débloquer mon huawei acsend G730 en fait c'est mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
monpoit-henry

Mon soucis sur gmail

Bonjour* voudrais savoir comment récupérer une adresse mail que j ai supprimé sur gmail parceque j ai un gros soucis sur boursorama ayant mis mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
chazelloise

Mail bizarre sur boite yahoo ! inquiète

Bonjour, j'ai reçu un mail bizarre tout à l'heure d'une certaine Kathryn Aponte évidemment je ne connais pas cette femme mais ce qui est bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de la boite mail

Bonjour, je n' arrive plus accedé a mon compte depuis un certain tempt ,alors que ce contient mes informations tres necessaires pour mon travail. je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, Hier j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir utiliserma boîte e-mail disparue Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, je ne trouve plus mon adresse neuf.fr pouvez vois m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Email non recu ou presque

Bonjour, alors voila voila une histoire qui va vous créer des noeuds a la téte je pense . Donc mon mari et moi communiquons par mail . détails...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
tafrataf

Probleme d ouverture de mail

Bonjour, impossible d ouvrir les mails avec de publicite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
renard bleu

Problème messagerie départ

Bonjour, je peux recevoir des mails mais pas en envoyer ? que faire Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Compte délégué

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon ex petit copain est son compte lié au miens et ne veux pas me supprimer du truc de déléguer, je ne sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Configuration hotmail

Bonjour à tous, j'avais mon adresse Hotmail configurée parfaitement sur mon ancien PC avec Windows 7 et Outlook 2010. Suite à un changement de P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
F50V12XSI!

Messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il semble que je suis nul dans le domaine,mais ma question est simple.Comment je place mes messages Gmail sur un disque extérieur ou même...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
regcal

Plus de recetion de mes mails

Bonjour, Pour ma part j'ai changé mon mot de passe et suivi les instructions demandées mais je n'ai toujours pas ma boite mail qui fonctionne plus d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
betty

Peux-t-on m'aider à supprimer messenger merci

 Résolu

Bonjour, peux-t-on m'aider à supprimer Messenger merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Mot de passe

Bonjour, Je viens de perdre mon compagnon et j'aimerai simplement récupérer quelques mails de lui. Je n'ai malheureusement que ses adresses sans les...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
13Barcelone

Messenger

Bonsoir, Comment créer un compte Messenger sans être détenteur d'un compte Facebook. Merci d'avance. Colette

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Zaidis2

Code pour renvoi des sms

Bonjour, merci pour ces codes de renvoi d'appelle mais il n'y a pas ceux des renvoi des messages? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Judge_DT

Récupérationde mon compte

Bonjour, Cela fait 3 semaine aujourd'hui g n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail pour avoir changé mon mot de passe et le numéro de téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000