Les discussions

Recherche du code

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de hotmail car je n'arrive pas à ma messagerie. Je vous remercie estelle NGONO Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Pas lire les messages

Bonjour, je ne peux pas lire les messages badoo merci de débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
transat

Associer une messagerie à windows 8

je cherche seulement à associer une messagerie à windows 8. J'ai une adresse hotmail. mon navigateur c mozilla. je souhaite envoyer des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lillote

Messagerie bloquue

Bonjour, j'aimerai bien récupéré ma boite hotmail.fr je ne comprend pourquoi on me la bloque tout le temps et c'est pénible surtout que j'en ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Impossible 2 me connecter à ma messagerie hotmail et j'en ai oublié le mot de pa

Bonjour, Je ne me suis pas servi d'msn messenger depuis très longtemps, j'avais donc une adresse hotmail.fr mais je crois que lorsque tu n'utilises p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nicole morin

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, je n arrive pas ouvrir mes mail Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Escroquerie :yesmessenger

Bonjour Je me suis inscris sur yes messenger pensant que c'était gratuit comme annoncé dans leur pub,ils m'ont demandé mon n° de carte bleue pour vér...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
dante7774

J'ai téléchargé foxmail

 Résolu

Bonsoir, Et oui, j'ai téléchargé foxmail 7.1 en français et à l'arrivée ...il est en anglais. Je n'ai pas compris l'erreur, ce qui fait que je ne '...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Naddie

Oublie de la reponse de ma question secrete

Bonjour, S'il vous plais yahoo aidez moi à recuperer mon compte que je travail depuis 13 novembre 2009:a chaque fois on pose la question :ou avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe est change

Bonjour, je me dema,de comment reinstaller mon mot de padde puisqu il est pirate svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Xileh

Je ne peux plus entrer dans outlook pour gerer mes mails !

 Résolu

"impossible de démarrer Microsoft Office Outlook.Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble du dossier.Le serveur n'est pas...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a aller dans ma boite email comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aranud87

Elle est ou la corbeille?

 Résolu

Bonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi me demander mon mot de passe

Bonjour, voila ,microsoft me demande une adresse mail pour m'envoyer un n° de code et me demande 3 / 4 fois sur la journée mon mot de passe et je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
chipsssyvon

Mises a jours de windows defender

pourquoi mon Windows Défender ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Mail reçu en chinois(oui oui je ne blague pas!)

 Résolu

Hello Comme c'est original ce matin dans mes spams je viens de recevoir un mail tout en chinois! Bien évidemment je ne l'ai pas ouvert (je n'...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Comment faire des emoticones de moto

Bonjour, bonjour comment on peux faire des imoticone de moto

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Abaddon

Fermer un premier compte pour ne garder que le deuxième -outlook

Bonjour, depuis plus de 2 mois, j'ai une nouvelle adresse courriel - un nouveau compte, quoi. Je voudrais maintenant fermer le premier compte car...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
tribun

Windows live mail

Bonjour, J'ai déjà windows live mail sur mon PC, seul hic, il bogue et pour la signature, il refuse les images et les liens tel que adresse site w...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a

Annulation pouvoir impossible chez badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusie...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
tom

Accès à ma boîte

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder a ma boite mail hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Avertissement de sécurité

Bonjour, J'ai déjà posé cette question hier et personne ne me répond. Il s'agit d'un message qui apparait sans cesse (à chaque clic de souris) lors...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nadellen

Mot de passe

 Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanclaude

Ma tablette

Bonjour, Est il possible de trouver quelqun pour m aide a retrouve mes email Il s arrete sur ma tablette, tres curieuse je touche a tout Apprendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Fermiparadox

Retrouver mon ancien mot de passe de skype

Bonjour, j ai perdu l ancien mot de passe du site skype Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

Code messagerie pour portable

J'ai voulu mettre un code secret à ma messagerie sauf que sa ne ma pas demander de taper mon code et ma directement dit que maintenant ma messagerie é...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
fellooo

Mot de passe et questions sécrètes yahoo oubliés.

bonjour!!j'ai perdu mon mot de passe de mon compte mail yahoo!!on me demande de repondre aux kestions secretes ke j'ai aussi oublié!!je n'ai pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
laurak

Est-il possible de gérer les adresses courriels sous android

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une tablette et j'y ai téléchargé sous la formule Android mon compte Courriel, je vois que les adresses de mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Richard37200

Lire les messages

Bonjour, je ne peu plus lire mes messages l on me dit de faire un code avec un numéro de téléphone pour la réponsse 'que je n ai plus de puis 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Y_Less

Affichage

Bonjour, J'ai depuis trois jours un problème d'affichage de la boite de réception. Il m'affiche la connexion comme si j'était sur mon téléphone au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bruce Willix

Probléme de connexion.

Bonjour, je n'arrive plus a aller a ma boite hotmail pour voir mes mésage je doit faire quoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

S'il vous plait, comment acceder a mon compte

Bonjour, j'ai un compte hotmail.mais je ne peuxx pas acceder. vous me demande un code. je ne pas de code. j'utilice mon courrier seulment pour av...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb message envoyé

Bonjour, lorsque j envoie mon mail depuis ma boite gmail tout se passe parfaitement bien. Par contre quand je vais dans "message envoyé" l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Roudounette

Probleme pour jouer à bubble witch sur facebo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer sur facebook à bubble witch saga, malheureusement on me demande adobe flash 11.1 que j'ai déjà installé !! que faire ????? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ggeai

Compte yahoo piraté, quel n° de telephone pour joindre yahoo?

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je ne peux plus du tout y accéder. Le numéro 0805 540 526 ne fonctionne pas. En connaissez vous un autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Problème avec la caf et mon insertion

Bonjour, onjour, à tous voilà cela fait 8ans que j'a i déménagé en Guadeloupe , j'ai quitté mon travail pour m'installer ici ... Je suis venus avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
DorisOups

Mon compte hotmail ne debloque pas

chaque fois que je debloque mon compte , microsoft le rebloque imediatement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment accéder à msn version française ?

bonjour, lorsque je me deconnecte de ma messagerie outlook je bascule sur msn version anglaise, comment modifier?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Abaddon

Reactiver mon compte hotmail

Bonjour, je voudrais réactiver mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
salem17

Reinitialisation

Bonjour, J'allume Outlook et plus de compte ni de dossiers mail, ni de contact... quelqu'un(e) a des idées ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jp021050

Outlook

merci de me donner des infos pour changer de mot de passe Outlook c'est imposible!!!!!! avec hotmail hyper simple là je n'y arrive pas!!! C'est dingue...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment recevoir mes mails avec outlook 2013

Bonjour, Je viens d'installer outllok 2013 et impossible de recevoir mes mail !! j'arrive à les envoyer mais pas à les recevoir !!! pourtant il m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
rené 83000

Probleme code secret messagerie

bonjour je n ai plus acces a ma messagerie orange mobile il me demande un code secret que je n ai pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite mail piratée

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de mal pour ouvrir ma boite mail chez AOL. J'ai remarqué qu' après le https tout avait changé. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je ne recoit pas les mails qu'on m'envoit

sault a tous je ne réussit pas a recevoir les mails qu'on m'envoi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Camera

Bonjour, J' ai créer un compte Gmail et j' aimerais savoir comment utiliser ma caméra quand je suis avec un contact Merci de me répondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recupérer compte

Salut tout le monde! Je crois que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo. Voulant recupérer mon compte, on me demande les fameuses questions...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Email @microsoft.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment posséder une adresse @microsoft.com, sans pour autant travailer là bas ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
issou

Probleme d acces des messages

Bonjour, Outlook me demande un code d acces quelle ma envoye sur mns.com alors que je suis live.fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
quentin.martin

J'ai 2 pc avec la meme messagerie,comment supprimer sur un pc

Bonjour,j'ai 2 Pc avec la meme adresse Gmail.Je voudrais fermer sur un PC cette messagerie Cela sans risquer de fermer celle de mon autre PC Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^Abel^
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000