Les discussions

A je contact acces impossible a mes messages suit inscrite

Bonjour, je suis membre et depuis ce matin je n ai plus acces on me demande de m inscrire alors que j y suis avec photo ect mot de passe pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baladur13

Je n'ai plus accès à mon compte gmail qui se faisait automatique

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail que j'utilise depuis toujours automatiquement, que faire ? Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chonbie

Pb de mot de passe

Bonjour à Tous Voilà mon gros pb, régulièrement je reçois des relances de ma messagerie yahoo pour changer de mot de passe, je l'ai donc fait avant d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mimimimiken

Probleme pour ouvrir gmail

Bonjour, voici ci-dessous la page qui s'ouvre quant je veut ouvrir ma messagerie gmail comment puis je suprrimer cette merde merci encore a vous tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
KHALIFA

Problème gmail

salut voila mon problème j'ai deux adresse e-mail un hotmail qui est mon principale et un gmail mais le problème c'est que je dois activer un code ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eazyclas

Problème avec les liens.

Résolu

Bonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
andclo

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, depuis 3 4 mois j'ai des problèmes pour accéder à mon compte hotmail.fr depuis 2 jours plus rien ne fonctionne......je fais comment pour r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ticman56

Compte hotmail.fr bloqué!!

bonjour mon compte hotmail est bloqué depuis 3 jours,perdu tous mes contacts je dois faire comment pour le récupérer? Merci.

Ticman56

Piratage hotmail.com

alanteo j'ai été piraté de mon adresse alanstudio01@hotmail.com , j'ai demandé à plusieurs reprises chez microsoft de récupérer cette adresse car j'a...

Ticman56

Hotmail

Bonjour, svp j narrive pa ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Minecraftiens

Traduction de mail anglais en francais

one of our agents will get back to you as soon as possible. For your records, the details of the ticket are listed below.When replying, please make su...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SilveriCraft

Connection sur outlook hotmail.fr

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie ***@*** que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0tel. supprimé par la mod...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après télécharchement comment se servir de googl heart ?

Bonjour, j'ai téléchargé googl heart et je n'arrive pas a l'appliquer? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.102

transat

Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
oumlike

Compte hotmail inaccessible !! help !!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Hotmail, cela fait trois jours !! Quand j'essaye d'introduire mon mot de passe (surement, i...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
.f

Retrouver mon adresse mail hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail Hotmail.fr? Merci pour votre aide!

madmyke

Deux messageries 1/hotmail 2/outlock

Bonjour , comment rapprocher ou garder qu'une messagerie Merci

Utilisateur anonyme

Problème de connexions (codes, etc.)

Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que j'ai un soucis avec Outlook (et je ne suis pas la seule). Je vous explique le pb: Quand je vais sur O...

jaja008

Recevoir un mot de passe oublié

Bonjour, j'ai vraiment besoin de mon mot de passe je l'ai vraiment oublié Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Barre de menu disparue

Résolu

Bonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
trassien

Bouton envoyer disparu de thunderbird

Bonjour, On s'est penché à 4 pour retrouver le bouton "envoyer qui a disparu bien que tous le menus soient activés, il ne figure pas parmi les éléme...

dubcek

Comment retrouver le mot de passe badoo

Bonjour, j'essaie d'avoir un nouveau mot de passe sur badoo afin d'éliminer cette merde de mon ordi... à chaque fois que j'essaie de d'inscrire le...

ludobabs

Comment deverouller un téléviseur sharp serie 37 am 23 s

ja un probléme avec ùon televiseur sharp serie 37 am 23 s qui est veroullé en mode parental je n'arrive pas à faire la recherche des station comment f...

Abaddon

Ipod touch 4 cassé

Bonjour, il y a 1 ans et demi de la j'ai fait réparer mon ipod touch par un proche et en le faisant tomber la vitre c'est complétement enlever d...

moi1307

Hotmail sans outlook

On vient de jumeler mon adresse Hotmail à Outlook et maintenant mon adresse Hotmail ainsi que mon mot de passe sont accessibles à toute personne qui u...

Abaddon

Impossible de supprimer mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
SyGMaTixX254

Help ! j'ai besoin d'un renseignement qui me serai très utile !

Bonjour, Savez-vous comment contacter microsoft ? Car j'aimerai les contacté directement . Merci :)

transat

Aidez moi, je suis inquiète

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Awa

"excès de zèle" et compte bloqué...

qe est que le message hotmail L'EXCÈS de zèles merci de me répondre Alexandre Nunez

Xileh

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer ma messagerie outlook merci cdt

^Abel^

Ma boite

Bonjour, bonjour ca fais 2jours que je n'arrive pas aourire ma boite email sur outlook j'ai suivi certain conseil sur googel mais ca ne marche pas...

madmyke

Comment ouvrir ma boite mail

Bonjour, bonjour je ne sais pas comment ouvrir ma boite mail donc je ne peux pas lire mes messages Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985...

jehanne.ccm

Suprimer non de famille sur le site et google

Bonjour, je souhaiterais etre suprimer de vos donné et de Google mr hadjarras kamel Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Corbeille de messagerie gmail

Bonjour, j'ai par erreur vidé ma messagerie Gmail, or j'y avais des documents que je voudrais récupérer. Est-ce possible ? Merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofiane-lasri

Outlook 2010 ne télécharge plus mes emails

Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2010 ne charge plus mes emails. --> Je suis chez Free. --> Mes comptes email sont gérés en IMAP. --> T...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Tacticom

Perdue mon adresse gmail.com

Bonjourbonjour Suite a une mauvaise manipulation ,j'ai supprimé mon adresse gmail.com et je ne sais pas comment la récupérer...merci Configur...

Fermiparadox

Configurer version gsm

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 J'ai la version PC sur mon GSM, ce qui n'est pas très pratique. Comment figurer la ver...

Reintje

Comment récupérer historique des messages sur gmail

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des messages anciens que je n'ai jamais supprimés ni archivés sur ma boite de réception ; ces messages disparais...

Xileh

Mot de passe gmail

Comment obtenir svp mon mot de passe sur mon adresse gmail ensuite comment installer viber sur mon iphone 5 merci chanteme

^Abel^

Changer un mot de passe

Bonjour à tous, Au risque de passer pour une idiote, quelqu'un saurait-il me dire comment changer un simple mot de passe sur outlook (hotmail) sans...

jailapaix

Comment vider le fichier spam

Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à vider définitivement le fichier spam de la messagerie Mozilla Thunderbird. En effet, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofaraway

Ouvrir ma boite svp

Bonjour,svp arreter l affaire de codeje ne peux pas ouvrir ma boite email .que se passe-t-il je connais monpasseword et mon adress email et ma boite ...

SOS

Adresse de secou perdu

Bonjour à tous, je n'est plu d'Access à mon mail car je ne connais plus mes codes, du coup on me dit que l'on m'envoi un code sur mon adresse de...

Coralinee

Je suis perdu aidez moi

Bonjour, j'ai fait un compte skyrock mais je ne c'est pas valider aider moi svp ?

Satisfaxion-

Transférer sms vers pc

Bonjour, J'ai un Sony xperia m et je voudrais transférer tout mes sms sur mon pc, est ce que c'est possible? Existe-t-il un logiciel que l'on peut...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chouchou

[impossible d afficher ma webcam]

bsr, mon probleme c 'est que j arrive plus a lancer ma webcam sur msn ni voir la webcam de mon contact, ce qui est bizzard c est que la webcam marche...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
said jdidi

Mot de passe g mail

Fermé

Rebonjour, Je sais je suis un peu perturbée en ce moment mais j'ai encore changé de mot de passe et je ne me rappelle plus qui il est?

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour à yahoo mail classique

Bonjour, comment revenir à yahoo mail classique car l'autre version je ne la comprend pas Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Juliette

Thunderbird - adresse de réponse par défaut

Bonjour, J'utilise Thunderbird 2 sous Vista. J'ai plusieurs comptes de messagerie programmés. Pour simplifier mon explication, on va dire que me...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dubcek
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000