Les discussions
A je contact acces impossible a mes messages suit inscrite
Bonjour, je suis membre et depuis ce matin je n ai plus acces on me demande de m inscrire alors que j y suis avec photo ect mot de passe pseudo ...
Je n'ai plus accès à mon compte gmail qui se faisait automatique
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail que j'utilise depuis toujours automatiquement, que faire ? Configuration: Windows 8 / ...
Pb de mot de passe
Bonjour à Tous Voilà mon gros pb, régulièrement je reçois des relances de ma messagerie yahoo pour changer de mot de passe, je l'ai donc fait avant d...
Probleme pour ouvrir gmail
Bonjour, voici ci-dessous la page qui s'ouvre quant je veut ouvrir ma messagerie gmail comment puis je suprrimer cette merde merci encore a vous tous...
Problème gmail
salut voila mon problème j'ai deux adresse e-mail un hotmail qui est mon principale et un gmail mais le problème c'est que je dois activer un code ...
Problème avec les liens.
RésoluBonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, depuis 3 4 mois j'ai des problèmes pour accéder à mon compte hotmail.fr depuis 2 jours plus rien ne fonctionne......je fais comment pour r...
Compte hotmail.fr bloqué!!
bonjour mon compte hotmail est bloqué depuis 3 jours,perdu tous mes contacts je dois faire comment pour le récupérer? Merci.
Piratage hotmail.com
alanteo j'ai été piraté de mon adresse alanstudio01@hotmail.com , j'ai demandé à plusieurs reprises chez microsoft de récupérer cette adresse car j'a...
Hotmail
Bonjour, svp j narrive pa ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Traduction de mail anglais en francais
one of our agents will get back to you as soon as possible. For your records, the details of the ticket are listed below.When replying, please make su...
Connection sur outlook hotmail.fr
FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie ***@*** que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0tel. supprimé par la mod...
Après télécharchement comment se servir de googl heart ?
Bonjour, j'ai téléchargé googl heart et je n'arrive pas a l'appliquer? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.102
Numéro rejeté (samsung gt-s5220)
RésoluBonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...
Compte hotmail inaccessible !! help !!
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Hotmail, cela fait trois jours !! Quand j'essaye d'introduire mon mot de passe (surement, i...
Retrouver mon adresse mail hotmail.fr
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail Hotmail.fr? Merci pour votre aide!
Deux messageries 1/hotmail 2/outlock
Bonjour , comment rapprocher ou garder qu'une messagerie Merci
Problème de connexions (codes, etc.)
Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que j'ai un soucis avec Outlook (et je ne suis pas la seule). Je vous explique le pb: Quand je vais sur O...
Recevoir un mot de passe oublié
Bonjour, j'ai vraiment besoin de mon mot de passe je l'ai vraiment oublié Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Barre de menu disparue
RésoluBonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...
Bouton envoyer disparu de thunderbird
Bonjour, On s'est penché à 4 pour retrouver le bouton "envoyer qui a disparu bien que tous le menus soient activés, il ne figure pas parmi les éléme...
Comment retrouver le mot de passe badoo
Bonjour, j'essaie d'avoir un nouveau mot de passe sur badoo afin d'éliminer cette merde de mon ordi... à chaque fois que j'essaie de d'inscrire le...
Comment deverouller un téléviseur sharp serie 37 am 23 s
ja un probléme avec ùon televiseur sharp serie 37 am 23 s qui est veroullé en mode parental je n'arrive pas à faire la recherche des station comment f...
Ipod touch 4 cassé
Bonjour, il y a 1 ans et demi de la j'ai fait réparer mon ipod touch par un proche et en le faisant tomber la vitre c'est complétement enlever d...
Hotmail sans outlook
On vient de jumeler mon adresse Hotmail à Outlook et maintenant mon adresse Hotmail ainsi que mon mot de passe sont accessibles à toute personne qui u...
Impossible de supprimer mon compte hotmail
RésoluBonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...
Help ! j'ai besoin d'un renseignement qui me serai très utile !
Bonjour, Savez-vous comment contacter microsoft ? Car j'aimerai les contacté directement . Merci :)
Aidez moi, je suis inquiète
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...
"excès de zèle" et compte bloqué...
qe est que le message hotmail L'EXCÈS de zèles merci de me répondre Alexandre Nunez
Ma boite
Bonjour, bonjour ca fais 2jours que je n'arrive pas aourire ma boite email sur outlook j'ai suivi certain conseil sur googel mais ca ne marche pas...
Comment ouvrir ma boite mail
Bonjour, bonjour je ne sais pas comment ouvrir ma boite mail donc je ne peux pas lire mes messages Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985...
Suprimer non de famille sur le site et google
Bonjour, je souhaiterais etre suprimer de vos donné et de Google mr hadjarras kamel Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Corbeille de messagerie gmail
Bonjour, j'ai par erreur vidé ma messagerie Gmail, or j'y avais des documents que je voudrais récupérer. Est-ce possible ? Merci pour votre réponse ...
Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?
RésoluBonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.
Outlook 2010 ne télécharge plus mes emails
Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2010 ne charge plus mes emails. --> Je suis chez Free. --> Mes comptes email sont gérés en IMAP. --> T...
Perdue mon adresse gmail.com
Bonjourbonjour Suite a une mauvaise manipulation ,j'ai supprimé mon adresse gmail.com et je ne sais pas comment la récupérer...merci Configur...
Configurer version gsm
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 J'ai la version PC sur mon GSM, ce qui n'est pas très pratique. Comment figurer la ver...
Comment récupérer historique des messages sur gmail
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des messages anciens que je n'ai jamais supprimés ni archivés sur ma boite de réception ; ces messages disparais...
Mot de passe gmail
Comment obtenir svp mon mot de passe sur mon adresse gmail ensuite comment installer viber sur mon iphone 5 merci chanteme
Changer un mot de passe
Bonjour à tous, Au risque de passer pour une idiote, quelqu'un saurait-il me dire comment changer un simple mot de passe sur outlook (hotmail) sans...
Comment vider le fichier spam
Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à vider définitivement le fichier spam de la messagerie Mozilla Thunderbird. En effet, lorsque...
Ouvrir ma boite svp
Bonjour,svp arreter l affaire de codeje ne peux pas ouvrir ma boite email .que se passe-t-il je connais monpasseword et mon adress email et ma boite ...
Adresse de secou perdu
Bonjour à tous, je n'est plu d'Access à mon mail car je ne connais plus mes codes, du coup on me dit que l'on m'envoi un code sur mon adresse de...
Je suis perdu aidez moi
Bonjour, j'ai fait un compte skyrock mais je ne c'est pas valider aider moi svp ?
Transférer sms vers pc
Bonjour, J'ai un Sony xperia m et je voudrais transférer tout mes sms sur mon pc, est ce que c'est possible? Existe-t-il un logiciel que l'on peut...
[impossible d afficher ma webcam]
bsr, mon probleme c 'est que j arrive plus a lancer ma webcam sur msn ni voir la webcam de mon contact, ce qui est bizzard c est que la webcam marche...
Mot de passe g mail
FerméRebonjour, Je sais je suis un peu perturbée en ce moment mais j'ai encore changé de mot de passe et je ne me rappelle plus qui il est?
Retour à yahoo mail classique
Bonjour, comment revenir à yahoo mail classique car l'autre version je ne la comprend pas Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Thunderbird - adresse de réponse par défaut
Bonjour, J'utilise Thunderbird 2 sous Vista. J'ai plusieurs comptes de messagerie programmés. Pour simplifier mon explication, on va dire que me...