A voir également:
- Installation de Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
14 réponses
vas dans le répertoire C:\Program Files\Outlook Express
et exécutes msimn.exe
, puis mets outlook express en tant que messagerie par défaut.
Si ce répertoir n'existe pas, vas dans ajout/supp de prog, dans la rubrique des prog windows, et il doit y être, désinstalle/réinstalle!
Ciao
et exécutes msimn.exe
, puis mets outlook express en tant que messagerie par défaut.
Si ce répertoir n'existe pas, vas dans ajout/supp de prog, dans la rubrique des prog windows, et il doit y être, désinstalle/réinstalle!
Ciao
Nous avons Outlook express depuis des années.Depuis 2 jours, ça me dit "Echec du chargement du carnet d'adresse.Relancez l'installation". Que dois-je faire. Merci d'avance
je ne peux accéder à outlook express j'ai constamment des messages drreur.
pouvez-vous m'aider merci
pouvez-vous m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour en revenir au problème initial, je ne parviens pas à envoyer ni à recevoir de mail sur la boîte que j'ai créée dans outlook. Je me demande s'il y aurait un oproblème d'installation. Ou si j'ai omis un manipulation qui provoquerait ces messages d'erreurs. Help please???
Pour en revenir au problème initial, je ne parviens pas à envoyer ni à recevoir de mail sur la boîte que j'ai créée dans outlook. Je me demande s'il y aurait un oproblème d'installation. Ou si j'ai omis un manipulation qui provoquerait ces messages d'erreurs. Help please???
Et un de plus. Le pauvre Jean-Marie n'aura plus de réponse, pour la simple raison que les membres vont voir qu'il ya 7 réponses à son problèmes et qu'elle est prise en compte. Or ce n'est n'est pas le cas, sur les 7 réponses reçues par Jean-Marie, simplement une est en rapport avec sa question, le reste, ce sont des membres anonymes qui ont posé leur problème sur une discussion en cours posté par Jean-Marie. Quel manque d'indélicatesse et même de courtoisie. Je me demande ce que vous en penseriez si c'était votre propre discussion.
Je vous rappelle que ce que vous faites est contraire à la charte CCM c'est-à-dire à son règlement de fonctionnement
Smart
Je vous rappelle que ce que vous faites est contraire à la charte CCM c'est-à-dire à son règlement de fonctionnement
Smart
merci pour ces précieuses indications
JM