Les discussions

Eddie Outlook

Où trouver le fichier

Bonjour, J ai une imprimante Epson, jai scanné un document mais je n sais pas où le trouvé pour pouvoir envoyer comme pièce jointe? Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Cesel45
Marcillus Yahoo mail

Récupération de mon compte

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte a mail car j ne l'ai pas utilisé depuis plus de six mois,comment faire? Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pagelymontala
bebermb Gmail

Recuperer le mot de passe de mon ancien compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon ancien compte gmail.j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je suis la procédure on m'envoie un code à ...

Oceane1555
Shasha Gmail

Problème connection

Bjr j'ai réinitialisé mon téléphone et maintenant je n'arrive plus à accéder à mon compte google aidez moi svp

Oceane1555
crickcerise Gmail

Mails bloqués par un destinataire

bonsoir peux ton savoir si un destinataire nous a bloqué un mail envoyé avec gmail?

Oceane1555
gégé Gmail

Problème de messagerie

Bonjour , depuis que j'ai changée mon mot de passe je ne reçois plus mes mails Si quelqu'un sait pourquoi ? merci d'avance

Oceane1555
Cederice Mail

Desinscription

Bonjour, Bonjour je souhaite me désinscrire svp plus interresse Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

fermiparadoxx
gmere Gmail

Email

Bonjour* les email que je reçois sont bizarres, lettres mélangées avec des chiffres, phrases ne suivant pas,demande a sfr, réponse envoyer lecture ...

madmyke
milleordis Hotmail / Outlook.com

Pas la bonne heures mail reçu

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Paris163 Yahoo mail

Message bloqué

Bonjour, J'ai envoyé un questionnaire via google form, mais je reçois les messages suivants : Message blocked 550 5.7.1 Unauthenticated email...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke
khtidja Mail

Messagerie.net ne marche plus?

Bonjour, J'ai une adresse sur messagerie.net. Du jour au lendemain, impossible d'y accéder: La ressource spécifiée /Mailbox/ est introuvable sur c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mistouf
Charles Gmail

Mot de passe gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604
moi Gmail

Traduire en français

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peu de traduire ou me dire que signifie la chanson iki aşik cover de derya ürkmez svp ? en français C...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
moi
Utilisateur anonyme Outlook

Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Corail2367** Mail

Changer de navigateur

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, j'ai restauré mon système, mon ordinateur s'est rallumé, je me suis retrouvée avec Internet Explorer 10.0, Or ça fait très l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
louisou17
pandu2 Outlook

Blocage messagerie outlook ofice 2007

Bonjour, Ma messagerie outlook est bloquée (office 2007). Il me dit de faire scanpst.exe mais je ne trouve pas ce prog. Comment je fais ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke
Jgag Gmail

Créer nouvelle adresse gmail

Bonjour, Je voudrai une nouvelle adresse gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mushu14
titine2012 Hotmail / Outlook.com

Perte de mon mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour ***@*** je n arrive pas à le récuperer . ce qui me prive de l acces à Facebook . pourriez vous m aider svp ...

Papounet17000
Stella Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai ouvert mon compte au cours de cette année 2017 et j'ai oublié mon mot de passe que j'aimerais bien récupérer Configuration: Andro...

Grandasse_
didi Outlook

Problème mot de passe outlouk

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je ne me rappelles plus du mot de passe de l'ancien ( outlook 2000) comment je peux faire Configuratio...

piquesous
Mohamedi Mohamed Gmail

Mon mot de passe oublié gmail perdu

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
JDemes Thunderbird

Messages entrant gmail n'arrivent plus

Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, les mails de mes 2 boîtes gmail n'arrivent plus. J'y ai aussi une ancienne boîte netcourrier où...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dubcek
petitnain25 Yahoo mail

Version beta

Résolu

Bonjour, Svp, savez-vous comment je peux revenir à l'ancienne version de yahoo mail? Je n'y connais pas grand chose et je ne vois aucune icone me pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10
bleuenn29 Thunderbird

Avis sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bleuenn29
tousenpanne Thunderbird

Non réception des messages pour un compte

Résolu

Bonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
furet Gmail

Messagerie gmail

Bonsoir, Ma messagerie m'indique 3 messages non !us alors qu'ils le sont. Merci de votre aide, Cordialement, Furet

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
The_boss_68
Gégé Outlook

Changement de mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer de mot de passe dans ma boite outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-t-il faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
_fredy_
Gabriel Roullé Mail

Gmail sur messagerie orange

Comment mettre une adresse Gmail sur Windows Live Mail

fermiparadoxx
Ornella83 Outlook

Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...

Ornella83
jemo73 Yahoo mail

Comment dissocier 2 adresses mails?

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail Yahoo Adresse 1@yahoo.fr et adresse 2@yahoo.fr L'adresse 1 est une adresse professionnelle et à laque...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Eisen105
Lolita Mail

Vider vu à

Bonjour, Je voudrai savoir que ce dire le statut Viber " vu à" car j'ai un contact à qui j'ai envoyé mon dernier message il y a 1 mois et il y a t...

diablo13800
colombo-10 Hotmail / Outlook.com

Les coukies

Bonjour , j'ai un problème pour ouvrir Outlook Google et autres , la machine me demande d'accepter les kookies , je ne trouve pas et je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
colombo-10
dany Outlook

Connection a outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Outlook, pour accéder a ma messagerie ***@*** je lance l'invite https://outlook.live.com/owa/ ca cher...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dany
au secours! Outlook

Pas de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis 1 semaine, alors qu'on m'en envoie. Pourtant les mises à jour ont l'air de se faire (version béta mise à jo...

Au secours !
Diane Outlook

Récupérer contenu de poubelle vidée par erreur

Bonjour* J'ai voulu vider la corbeille alors qu'on y indiquait 19 documents qui s'y trouvaient. Lorsqu'on a demandé à l'écran si on voulait les sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
snowboy00
ben Mail

Problème "ipmsubtree

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai synchronisé ma boite mail outlook (sans passer par le logiciel "Mail" de MacOS) avec un autre compte Gmail qu...

ben
anastasia Hotmail / Outlook.com

E-mails non envoyés

Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise ce site.En effet je n'arrive plus à envoyer e-mails, c'est pour moi un gros soucis parce que je pr...

glg29
Lukasz Wronski Gmail

Error #007

Bonjour, J'utilise gmail sur Firefox J'ai Kaspersky comme antivirus, et Windows 10 Et tout se bloque . Comment réparer le problème Aidez moi s...

Utilisateur anonyme
cielmonmardi Gmail

Plusieurs utilisateurs

bonjour, Nous sommes trois personnes à gérer une même adresse mail gmail... ainsi que le google drive. nous avons avons des alertes de sécurité à...

cielmonmardi
fils2Dieu Outlook

Récupération de mes mails

bonjour, je ne peux pas accéder à mes mails sur outlook, s'il vous plait, aidez moi. voici mon adresse( ***@***). envoyez moi la possibilité de répons...

paslau35
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000