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4 réponses
Bonjour,
Je pense d'après ce sujet qu'il y ait un souci avec le dossier de log (corrompu ?!)
Il est préconisé de déplacer le dossier de logs via la commande suivante :
move-DatabasePath -Identity 'NomDeLaBaseDeDonnees' -LogFolderPath 'NouveauCheminDeLog' -ConfigurationOnly
Je pense d'après ce sujet qu'il y ait un souci avec le dossier de log (corrompu ?!)
Il est préconisé de déplacer le dossier de logs via la commande suivante :
move-DatabasePath -Identity 'NomDeLaBaseDeDonnees' -LogFolderPath 'NouveauCheminDeLog' -ConfigurationOnly
azizoinfo
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merci mais il marche pas
Peux-tu nous dire ce que tu as tenté d'abord sinon je cherche dans le vide.
Il y a de nombreux sujets à ce propos sur Internet.
Il y a de nombreux sujets à ce propos sur Internet.
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- Le service Surveillance du système Microsoft Exchange est-il démarré ?
- Parvenez-vous à démarrer le service Surveillance du système si celui-ci est arrêté ?
- Si vous pouvez démarrer le service Surveillance du système, assurez-vous de démarrer le service de banque d'informations également.
- Tente de désactiver temporairement l'antivirus
- Vérifiez que la base de données a été arrêtée dans un état correct (cohérent). Utilisez ESEUTIL /MH
- Vérifiez l'intégrité de la base de données. Utilisez ESEUTIL /G pour vérifier le bas niveau d'intégrité de la base de données.
- Vérifier les événements présent dans l'observateur d'événements
Source
- Lance l'ExBPA pour voir s'il te génère des alertes
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- Si vous pouvez démarrer le service Surveillance du système, assurez-vous de démarrer le service de banque d'informations également.
- Tente de désactiver temporairement l'antivirus
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