Les discussions

Impossible de configurer un compte de messagerie sur outlook 200

Bonjour, impossible de configurer un compte de messagerie sur outlook 2003 j'ai suivit les instructions que j'ai trouvé sur le net mais ca ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TheElreyatem

Messagerie orange google chrome

Bonjour, tous le monde Je vous pose une question aujourd'hui sur la Messagerie Orange car depuis trois jours je ne peux plus écrire des messages : la...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail et mot de passe face book

je ne retrouve pas mn mail et mn mot de passe fb

Benoit A.

Speedmaxpc m'a supprimé mon accès à gmail

Bonjour, SpeedMaxPc m'a supprimé mon accès à gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

lilidurhone

Petit problème...

Bonjour Je suis sur gmail et désire accéder à l'adresse gmail de mon association, il m'est impossible d'y aller, même avec le mot de passe, Pourqu...

TiredGuy

Adresse message bloquée

Comment faire pour récupérer ma boite mail professionnelle avec dossiers archivés ? compte bloqué. J'ai à plusieurs reprises rempli le formulaire a...

Xileh

Les serveurs pop et smtp

Bonjour, J'ai besoin de configurer ma boite email de domaine ***@outlook.fr sur un logiciel de messagerie incredimail ou outlook express . J'ai e...

benjcheval

Boite d'envoi sur outlook

sur Outlook je suis bloquée mes mails restent bloques dans ma boite d'envoi !!!que faire??

Fermiparadox

Deja sur ma tablette , que je voudrais transferer sur mon pc

Bonjour, Deja sur ma tablette ,que je voudrais transférer sur mon pc ! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Christian*

Je n arrive pas a cree une adresse email

Bonjour, Comment creer une adresse email yahoo.fr je n arrive pas a cree une adresse iPhone / Safaari 4.0

Fermiparadox

Demande d'aide sur un mail récu !!

Bonjour, que signifie ce message !! j'ai récu ce message aprés avoir envoyé un mail a partir de mon adresse gmail !! From: *******@*****.** S...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Comment créer des messages d'absence conditionnels ?

Salut, sous Outlook 2007 , comment peut-on créer un message en absence de manière conditionnelle. c.à.d que pour certains destinataires selon di...

Vincent

Outlook aujourd'huit

s'il vous plait comment utiliser outlook aujourd'huit et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a

Mail passview outlook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essai de télécharger mail passview mais chrome bloque le téléchargement; cela signifie t il que je ne dois pas téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
divayv

Je ne reçois plus certains mails

Résolu

Bonjour J'ai un souci de réception de mail avec gmail. J'ai une amie chez orange utilisant Thunderbird (TB) qui envoie des messages par liste à plus...

ParisHanoiExpress

Tentative de hameçonnage ?

Bonjour a tous. J'ai reçu aujourd'hui un mail d'outlook répondant a l'adresse "services.verificatons@outlook.com" Est ce un vrais mail ou une tent...

Utilisateur anonyme

Filtres inefficaces ?

Résolu

Bonjour, Étant envahi de spams j'ai essayé de configurer des filtres Or il s'avère qu'ils sont inefficaces Ai je mal fait? Bonne jour...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilidurhone

Transfert de courrier aol ne fonctinne plus sur gmail

Bonjour, depuis 15 jours, le message suivant apparait sur Gmail erreur lors de la vérification de l'adresse... Du coup j'ai téléchargé Aol pou...

jean42400

Messagerie non accessible

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

regcal

Problème envoi mail

Avec Outlook 2007, je ne peux plus envoyer de mail mais je les reçois. Quoi faire ?

regcal

Comment partager un document excel en ligne ?

Bonjour, J'ai un besoin urgent de mettre en ligne un document Excel accessible par deux de mes amis afin que ceux-ci et moi-même puissions le trou...

milan25

Envoi dossier photos volumineux

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour me dire comment faire pour envoyer un dossier de photos volumineux (100 photos) par mail sous windows8 via gm...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tutturre

Problème de langue

Résolu

Bonjour, mon fils a télécharger l'application sketchup 2013, pour son collège, comment mettre cette version en français. merci d'avance. pointia

^Abel^

Comment changer de mot de passe, ayant totalement oublié celui-c

Bonjour, Pour mon smartphone, et pouvoir télécharger des applications, il m'a fallu créer un compte gmail.com que je n'ai jamais utilisé sauf peut ê...

^Abel^

Adresse email non disponible

Bonjour, Comment récupérer mon ancien adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jee pee

Probléme avec thunderbird

thunderbird m'indique que le temps de connexion est dépassé. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dubcek

Definir ma photo profil badoo

comment faire pour mettre sa photo sur profil badoo? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

DorisOups

Paraitre hors ligne sur skype

Bonjour, sur spyke comment paraitre "hors ligne" pour UN SEUL contact sans qu'il s'en aperçoive et paraitre "en ligne" pour les autres? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gpnur

Excès de zele

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite mail, un message arrive titre : excès de zèle?????

telliak

Conseils sur une messagerie après outlook express

Bonjour, Sur les nouveaux ordinateurs Windows 8.1 Outlook Express n'existe plus car attachée à XP je crois. J'ai tenté de la télécharger mais sans su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a

Partager doc excel en ligne

Bonjour, J ai un besoin urgent de mettre en ligne un document excel accessible pour moi même et deux amis afin que nous puissions le consulter et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Problème hotmail

Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Estelle4o

Fusionner plusieurs comptes mail outlook 2010

Bonjour, je souhaiterais pouvoir rassembler tous mes comptes mails dans un seul (dans favoris par exemple) afin de pouvoir lire les messages de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dji

Oublie le mot de passe

Bonsoir, comment peux ouvert la boite mail parce que le mot de passe, j' oublié???? je n'arrive pas accédé dans ma boite, mon adresse: ***@***, j...

jean42400

Lenovo

Bonjour, avec mon ordinateur Lenovo, McAfee peut il marcher? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Impossible de recevoir/envoyer message outlook 2007

Bonjour, Je suis chez numéricable et depuis plusieurs jours je ne parviens plus à recevoir et envoyer mes messages sur outlook 2007 lorsque je te...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloque ma messagerie imail

Bonjour, bon j en et marre vous avez bloque ma messagerie Hotmail outlook je ne peu plu allez dessus pour voir mes message plus perdu tout mes con...

DorisOups

Modification du numéro (aucun souvenir de l'avoir modifier?)

Hello Comme pour Facebook(tentative de récupération du mdp) gmail m'informe aujourd'hui que quelqu'un a essayé de modifier mon num pour les options...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilidurhone

Un logiciel pour en japonais

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il excite un logiciel pour parlé en japonais ou un tradcteur gratuit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
luc

Problèmes sous dossier thunderbird

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec les dossiers et les sous dossiers sur Thunderbird. Lorsque que je crée un nouveau dossiers ou sous d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
gloteu

Syncronisation outlook

Bonjour, Je travaille dans une réception de camping. Il y a deux ordinateurs : celui de la patronne sous W7 pro 64bits avec Outlook 2013 (pas sûr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Ouvrir une 2è boite email ??

Bonjour, j'aimerais ouvrir une autre boite mail?? comment faire ???

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fermiparadox

Poisse de outlook.com ! synchroniser les avatars avec g-mail

Bonjour ! Je suis sur XP SP3. Excusez- moi, je reviens sur ma merdouille préférée ! J'ai soigneusement configuré mes contacts G-Mail avec une vigne...

laparade

Mails

comment recuperer les mails de ma poubelle qui a été vidée

antipolis a

Reglages mails

comment configurer mon iPhone 3 pour recevoir mes mails en wifi chez moi, que faut-il inscrire dans le compte POP, dans serveur de réception et dans l...

BmV

***@***

Bonjour, j m appel hue francois je voudrai m inscrire Configuration: Windows / Mozjeilla 11.0

KX

Mot de passe

Bonjour, j'ai gmail sur mon tel portable ... où je reçois et lis mes mails automatiquement je voulais lire ceux ci sur mon ordi maison pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
idiart33

Acceder a ma messagerie

Bonjour, vous me demandez un code pour accéder a ma messagerie hotmail je n'arrive pas à avoir ce maudit code et je ne peux pas consulter mes m...

Fermiparadox

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comment se fait-il que je ne puisse plus me connecter sur ma messagerie sans avoir a...

Niall

Acces google

Bonjour, certain jour difficulté d'accéder à Google et jeu en ligne j'ai la première page et bloqué faut 'il réinstaller Google sur Windows 8 Mon de...

jean42400
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000