Les discussions
Adhésion
Bonjour , je desir céer mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message ??
Bonjour, Je vous ai laisser un message il y a pas mal de temps sans réponse Qu'est ce que ce message que je reçois tous les jours Yahoo B...
Compte piraté
RésoluSalut à tous, mon compte yahoo mail a ete piraté, je peux plus me connecter, donc impossible de changer mon mot de passe. Savez vous quels demarche...
Configurer windows live mail pour sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me met un message d'erre...
Boite de reception s'ouvre à moitié
bonjour si je veux lire mon courrier ma boite de réception s'ouvre à moitié tout le côté droit n'est pas visible comment agrandir le cadre de la rec...
Je clique sur enveloppe et rien se passe
Bonjour, quand je vais sur des sites et le mail de contact est affiché seulement par une enveloppe, je clique dessus et rien se passe. Comment fair...
Thunderbird installation impossible
Bonjour, Je doit me connecter sur plusieurs boite mail ou qui finissent par @quelqueschose.com Or je ne sait pas ou je peut me connecter pour po...
Suppression d'une adresse mail
Bonjour,je souhaiterai supprimer mon adresse mail d'un ordinateur qui n'es pas le miens ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Mots de passe perdu
bjr a toutes et a tous je ne s est plus avoir acces a mon ancien boite email hotmail pouvez vous m aidez svp merci je vien de refaire une nouvelle boi...
Adresses mails non visibles lors de transferts
Bonjour, J'expérimente actuellement un problème d'ordre pratique sur le PC d'un collègue de bureau. En effet, sur l'un des comptes utilisé par ce c...
Je ne reçois pas les messages
Bonjour, Je suis chez mediaserv et j'ai configuré Outlook avec les paramètres donnés par l'opérateur ; apparemment mes messages partent mais je ne...
Adresse urgent
quelle est l'adresse de chronopost en Haiti stp?
Retrouver gmail
Bonjour a tous , voilà j'e ne trouve plus Gmail tenter de le réinstaller , mais rien ny fait .Merci a tous et bonne journée Adresse mail supprimée ...
Annulation de l'abonnement
Bonjour, je veux annuler le renouvellement de l'abonnement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Boite e-mail
Bonjour, comment ouvrir ma boite e-mail
Je n'arrive pas à contacter cette société
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Actuellement en recherche d'emploi, j'ai appris que la société ivap.fr recherchait un préparateur de commande dan...
Je ne reçois plus de message dans microsoft outlook 2013
Bonjour, à tous, Je ne parviens pas à recevoir des mails dans ma boîte mail microsoft outlook 2013 j'ai un message qui me dit quand je fais envoyer/r...
Acceder compte badoo
Bonjour, badoo pour verification refuse mon numero de telephone Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Problème d'affichage page d'accueil laposte.net
Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis 2 jours avec la page d'accueil de la messagerie Laposte.net En fait, elle s'affiche sans les images ...
Supprimer un groupe
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer sur ma messagerie Thunderbird un groupe et d'en créer un nouveau. Comment procéder ? J'ai re-télécharger Thunderb...
Connexion à partir d'un autre appareil
Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant un mail que j'ai reçu hier apparement, que j'ai découvert ce matin en ouvrant ma boîte mail. ...
Ouvrir ma boite email
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite email yahoo à partir d'un micro portable d'un ami (sa boite email à lui s'ouvre systématiquement et ne me do...
Failure
Coucou les gens, Problème, ce message : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients f...
Faire des rencontre
Bonjour, je voudrais me reinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ligne
FerméBonjour, je rencontre des problèmes avec ma ligne je nai plus sport + ni eurosport et d autres chaines pouvez vous venir contrôler ma ligne merc...
J'arrive pas a récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Jutilise un compte hotmail depuis plusieurs années sur la région parisienne Depuis que jai Déménagé dans une autre region en Alsace Mon ...
Changement du numéro de mobile
Bonjour, Mon numéro de mobile sur lequel je reçois le code afin d'accéder à mon compte ou boite e:mail a changé et n'est plus d'actualité. mon anci...
Suppression d une adresse email
Bonjour, Supprimer cette adresse mail merci
Problèmes avec ma boite mails...
Bonjour, J ai changé d opérateur. J étais chez Orange et me voila chez Sfr. Mais mes adresses mails ont toutes disparuent depuis... Aucuns moyens...
Message bloqué dans la boîte d'envoi de outlook
RésoluBonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...
Adresse mail secondaire
Bonjour, j'ai créé une deuxieme adresse mail(soit free)............... mais comment la retrouver,elle est nulle part merci par avance Config...
Augmenter taille caractère police
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec des caractères très petits ! Je suis allée dans Microsoft window pour passer de 100...
Adresse mail perdu
Bonjour, j'ai perdu mon adresse hot mail et impossible pour moi de la retrouver et je ne sait comment faire pour me reconnecté dessus voici mon ...
Récuperer mon compte hotmail lié à mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.on me demande de contacter mon courier electronique qui n'existe plus.je veux le récuperer...
Inscription au site de rencontre meetic
Bonjour Aidez-moi svp a integrer le site de renconte meetic
Sms gratuit vers espagne
Bonjour, connaissez vous un site fiable, gratuit et sans spam sur numéro qui permet d'envoyer des sms vers l'Espagne ? merci PS. Si ce n'...
Lecture de mes anciens mails
Bonjour, Voilà mon souci : ma boîte de réception n'affiche pas tous mes mails. Actuellement, le plus ancien date du 20 avril. Alors que je peux rem...
Avoir 2 messageries ?
Bonjour, J'ai actuellement une adresse courriel par Bell. Puis-je en avoir une autre de plus avec par exemple Hot mail sans désactiver Bell.net M...
Recherche de boite gmail
Bonjour, j ai changer d ordi et je n arrive pas a remettre mon ancienne adresse gmail sur le nouveau merci comment faire ? Configuration: Windo...
Recherche de boite gmail
Bonjour, j ai changer d ordinateur et j aimerai recuperer mon ancienne adresse gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Galaxy s5
l options importer de la carte sim ne sa ffiche pas sur mon s5 meme que la carte est sature
Je ne reçois pas certains mails
Bonjour, depuis qq jours je ne reçois pas certains mails Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Transfert impossible de mail laposte.net vers laposte.net
Bonjour ; depuis la mise à jour du site de Laposte, je ne parviens plus à transférer des mail d'un compte Laposte vers un autre mail d'un compte La...
Mettre en place dans la barre des favoris
Bonjour, comment faire paraitre le sigle de la messagerie laposte.net sur la barre des favoris qui soit efficace car il y en a déja qui ne marche pas,...
Serveur
Quel est e nom du serveur pour Gmail. Je tente d'ajouter ce compte et je ne réussi pas... Merci !
Arnaque
je voulais signaler une arnaque potentielle contenant ces textes via le bon coin et cette adresse mail : mail.familliale@lapos?te.net (mail.familliale...
Photos
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une photo de profile ? Toutes mes photos vont dans mon album. Comment faire. Merci Configuration: Wi...
Gmail / outlook 2010
Bonjour, Dans mes paramètres de messagerie + paramètres supplémentaires + serveur sortant j'ai cocher mon serveur sortant SMTP requiert une authen...
Bloquage
bonjour je viens vers vous pour vous demandez comment faire pour ne plus recevoir de message ecrit en anglais car je les bloques mais systématiquement...
Je vais mon prope compte mail
Bonjour, je vais mon prope compte mail