Les discussions
Probleme d'accès messagerie gmail
Bonjour, je ne parviens plus à avoir accès à ma messagerie gmail depuis hier après-midi. Je ne parviens même pas à ouvrir la page qui demande nom et...
Agrandir la police dans les menu outlook 07
Bonjour, Je souhaiterai savoir svp comment agrandir la taille des polices sur tous les menus d'Outlook 2007 (Courrier, boite de récepetion ...). ...
Trouver une ip grace a un email
Bonjours tout le monde ! J'aimerais savoir comment trouver une adresse ip d'un ordinateur avec une adresse email, je demande sa car je me suis fait...
Sos accès à mon compte facebook << dieudonnebenda@ymail.com>>
FerméBonjour, un message d'erreur apparait à chaque fois que je tente de me connecter à facebook Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Impossible d'ouvrir les messages
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur houtlook, Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0
Probleme de courrier
Bonjour , un petit soucis et besoin de votre aide , je vous explique la situation , secrétaire à mi temps chez un ami pour depanner , j'ai eu une ...
Imposer une confirmation d'envoi dans outlook 2007
Bonjour, Je voudrais m'imposer une confirmation d'envoi afin d'être obliger de relire les adresses et éviter les erreurs en allant trop vite merc...
Inscrite sur linkedin sans mon autorisation
Bonjour, je reçois depuis quelques temps des mails me demandant de les rejoindre sur linkedin, alors que je ne me suis jamais inscrite ? pourquoi je...
Conflit entre incredimail et internet explorer
Bonjour, Lorsque je sollicite un accès au réseau à l'aide d'un lien situé dans un message incredimail.J'ai une réponse d'internet explorer : "impossi...
Ou trouver un salon de chat
Y a t il un endroits ou on peut discuter, a part Facebook ou skychat , aidez moi les AMIS :)
Confirmation de compte
Bonjour, J'ai reçu un mail me posant des questions confidentielles concernant le renouvellement automatique de mon compte ? Je pense que c'est une...
Probléme de texte iphone 5c
Bonjour le probléme c'est que dès que j'ouvre mes messages textes sa "back" je ne peux pas les regarder et j'ai redemarrer mon iphone 5c et le problèm...
Parametrages de gmail
Bonjour, je voudrais repametrer mon comptes gmail et voir le deroulement de mes messages ce que je n,est plus merci Configuration: Windows 8 / ...
Reception messages
Bonjour, avant de télécharger Thunderbird je voudrais savoir si suite à une perte des messages (ordinateur HS,disque dur planté,etc...), ceux-ci...
Nouvelle adresse mail avec nouveau mot de passe
Bonjour, Quelle sont s'il vous plait les démarches exactes pour créer une nouvelle adresse mail avec un autre mot de passe Cordialement Config...
Créer une 2 éme adresse gmail
RésoluBonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations
Adresse hotmail piraté, je veux la supprimer
Bonjour, J'ai une adresse hotmail qui a été piratée il y a un moment, et j'ai des courriels avec des informations importantes dessus. Par précaut...
Messagerie orange corbeille effacee
est il de possible de recuperer des mails crashes par erreur
Outlook ou gmail
outlook ou gmail le-quelle choisir le-quelle et le plus efficace en gros le-quelle et le meilleur des deux merci
Identification de mon compte e-mail
Bonjour, je viens de recevoir un electronique mail d'un service (***@***) qui demande l'identification de mon compte e-mail dans un delai de deux jou...
Formulaire sous lotus notes 8.5
Bonjour, J'aurais besoin de créer un document type formulaire sous l'environnement Lotus Notes 8.5. Je sais que c'est faisable mais je ne sais v...
Problème de boîte mail
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mails Yahoo , quand j essaie d y accéder cela me marque échec connection, comment faire ? Et comme...
Messagerie
Bonjour, j'ai thunderbird ,et impossible de lire mes e-mails maintenant,apres avoir voulu faire maladroitement du nettoyage dans l'ordi,impossib...
Contact indésirable
RésoluBonjour, un de mes contact messagerie est passé dans la catégorie "indésirable"; savez vous comment faire pour le remettre dans mes contacts ? Merci ...
Ouvrivre ma boite
Bonjour,j arrive plu a ouvrivre ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Mot de passe gcompte gmail ouiblié
bonjour !! j'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer
Informations erronnées.
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ,il me dise de changer de mots de passe car ils ont constaté une activité suspecte sur mon mail seu...
Probléme de messagerie
Bonjour, je possede un windos 8 et je n ai plus n ai plus mon enveloppe qui apparait dans mon panel d appications au choix Merci à tous de me répondre...
Changement adresse mail
Bonjour, suite a une erreur de frappe l'adresse Gmail principale est erronée et bloque la reception de mes mails...question comment modifier une adr...
Problem mot de passé
Bonjour, je oublie mon de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Annuler un message transmis sous orange
J'ai transmis par erreur un message au mauvais destinataire. Puis je le récupérer avant qu'il ne soit lu ?
Qu'est le significat de le signe @ dans les chats, sms,facebook?
Bonjour, J'ai vu que certains persones utilisent le signe @ dans des conversations, est-ce qu'il y a un autre significat appart ce que tout le m...
Boite mail sur mon portable
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes mails de l'ordinateur sur mon portable. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.
Ouverture de ma boite a reception
Bonjour, suite a une longue hospitalisation je ne sais plus rentrer sur ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Comment synchro les tâche gmail et outlook.
Bonjour, Voilà après plusieurs recherche dans google est ton ami (lol) je ne vois pas comment synchroniser mes tâche google avec outlook 2007. J'ut...
Synchroniser tâches outlook / google (gmail)
Bonjour, J'ai cherché sur le net comment synchroniser les taches entre outlook (version 2003 en ce qui me concerne) et google, mais n'ai rien trouv...
Golden gb
comment obtenir le mot de passe compte msn qui j'oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
5.1.1 adresse d'au moins un destinataire invalide
Bonjour, Je viens de passer au mac et je fait des envois groupé, sous xp quand une adresse n'était pas bonne elle était identifiable par contre av...
Webmail
bonjour quelle et le meilleur webmail
J'ai tout perdu
Bonjour,,,,,,j'ai reformaté mon ordi et en réinstallant mon windows live mail , je me suis apperçu que j'ai tout perdu ce que j'avais stocké ( courrie...
Je oublie mon de passe
Bonjour, Je oublie mon de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Double emploi
Bonjour, j'ai crée une messagerie sur un de mes téléphone mais je viens de m'apercevoir que je recevais les messages sur les deux comment bloquer l...
Probleme de mensonge
Boujours j'ai un problème . Mon pote a parler avec un faux compte Instagram qui apartient a nous deux a l'ex d'un de ces pote . Mon pote a dit a son p...
Adresse mail
Bonjour, comment trouver le bon mot de passe pour pouvoir à nouveau recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 17.0
Non envoi de mails aux destinataires
Bonjour, Depuis longtemps, je n'arrive plus à envoyer des mails par Outlook.com via MSN. Il y a un message en anglais avec un zip et le mot "Fail...
Problème avec la poste
Bonjour, Nous avons un gros problème avec la poste, je suis retraité et je perçois ma pension tous les 3 mois je paie donc mon loyer tous les 3 mois ...
Ooredoo
Bonjour, Comment Obtenir mon numéro Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail
RésoluBonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...
Besoin de se connecter à gmail
Bonjour, juste de l'aide pour me connecter à Gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Impossible de supprimer un compte messagerie de outlook 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Outlook 2007 J'ai créé avec succès un compte messagerie dans outlook 2007 pour recevoir mes mails de SFR. Le ...