Un compte email pour voyager

Fermé
Nodark Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 30 déc. 2014 à 06:23
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 déc. 2014 à 14:44
Bonjour,

Connaissez vous une messagerie mail, gratuite si possible en Français qui pourrait me permettre d'héberger à la fois mes mails, mes fichiers (petit espace de stockage protégé) mais surtout qui me permettrait de me connecter depuis n'importe quel pc dans le monde.

En effet Gmail par exemple me demande un SMS de confirmation à chaque fois que j'essaie de me connecter d'un autre pc, ailleurs que le domicile.

C'est donc embêtant si on se retrouve à l'étranger sans téléphone.

Merci

A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
30 déc. 2014 à 07:21
bonjour
regarde aim
mais attention a bien decocher les offres tiers, selon le site de telechargement que tu choisiras
en voici un exemple
http://ww12.download366.net
0
Nodark Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
30 déc. 2014 à 08:10
Non ce n'est pas ma question, en fait je veux plutôt créer une adresse mail chez un fournisseur (et possibilité d'héberger fichier) qui m'enverrait aucun sms pour chaque connexion à l'étranger.

Je ne veux pas de programme.

Gmail,Hotmail,Yahoo....Un service du genre.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
30 déc. 2014 à 12:29
re alors je ne comprends pas la demande: (et possibilité d'héberger fichier qui m'enverrait aucun sms pour chaque connexion à l'étranger.
aim est juste une mesagerie, donc adresse mail, jusque là.. c'est bon
l'avantage c'est qu'elle est consultable de n'importe ou dans le monde, et n"envoie aucune de notification, par sms ou autre,
tu consultes ou tu consultes pas, juste en te connectant a ton compte, ou pas
tu as aussi la possibilite de creer un compte sur aol (aol.com) accessible en francais sur aol.fr
par contre je ne sais pas si tu peux stocker des fichiers
tu peux stocker des pieces jointes ca c'est sur
2e avantage
aim (ou aol ) n'est pas lie a un fournisseur d'acces (orange, free, bouygues, bbox ect)
ainsi c'est une adresse mail que tu peux conserver meme si tu changes de fournisseur
tu peux donc te servir de celle ci pour sauvegarder des contenus ou contacts de celle que tu perdras si tu changes de fournisseur

pour avoir vraiment du contenu, c'est le cloud ou un blog qu'il te faut
ou mieux un site web sur serveur distant
style canalblog, mais tu devras donner l'adresse mail du blog pour que tes amis visualisent ton contenu, et puissent y repondre ou commenter.
est ce que cela correspondrait mieux a ce que tu veux?
0
Nodark Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
30 déc. 2014 à 13:53
Et à part AOL ?

Je veux juste une adresse e-mail, qui m'empêchera pas de me connecter sans autorisation par téléphone depuis un pays étranger comme Gmail le fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par nadellen le 30/12/2014 à 14:46
re
ben aol me parait bien et surtout est independante (pas comme gmail ou outlook par exemple)
moi je me connecte dessus soit depuis un samrtphone, soit depuis une tablette, ou un pc , que ce soit un cyber ou mon propre pc, sans rien telecharger ou installer sur le pc hote
et aussi bien depuis la france que depuis l'etranger
va voir
https://fr.yahoo.com/ puis s'inscrire en haut a droite
(pas besoin d'ajouter aol toolbar)
0