Les discussions
Relancer automatiquement un message
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec Outlook pour Relancer automatiquement un message tant que le destinataire n'a pas répondu ! Merci
Cherche boîte mail pour envois hebdo de 250 mails simultanément
Bonjour, Au boulot, on utilise la boite mail The Bat qui semble être un bidule russe... C'est pas mal et ça ne bug pas mais l'interface est nulle e...
Boite fermée
Bonjour, mes 2 boites hotmail.fr sont inaccessibles depuis 3 jours que faire:boites professionnelles Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Passage de vista à w 8.1
Bonjour, je voudrai transférer mon carnet d'adresses Windows Mail qui se trouve sur mon ancien PC sous Vista, sur mon nouveau PC sous Windows 8.1 su...
Impossible d'accéder à mon tout premier compte
Bonjour, Je souhaite récupérer un compte hotmail que j'avais et que je suis incapable d'y accéder depuis plus d'un an. Voici le email en question...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail outlook
Bonjour à tous et à toutes , j'essaye d'accéder à mon compte Hotmail outlook mais en entrant mon email et mon mot de passe j'obtient une fenetre où ...
Accéder à sa boite hotmail ?
RésoluBonjour, Je viens de créer ma messagerie Hotmail, et je ne sais comment accéder à ma boite Hotmail ? Merci de me renseigner. edit : titre.
Gaetan_piller_08260hotmail.fr
Bonjour, je souhaite avoir des renseignement sur l adresse ci dessus : n0 tel, adresse d'habitation. Configuration: WindoENSIGNEMENws 8 / Firefox...
Je suis déjà membre,et n'arrive plus à me connecter sur outlook
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Outlook:***@*** ,et je n'arrive plus à me connecter. Aidez moi s'il vous plait...
Suppression adresse email
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer une adresse email qui reste enregistrée sur les sites que nous visitons régulièrement (facebook, messagerie ...
Envois de sms de rdv
Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps l'agenda de google en synchro avec mon Iphone et que je trouve très bien. Je suis artisan en dépannage ...
Ma boîte de réception
Que dois-je faire ? Lorsque je vais sur ma tablette électronique, j'ai des courriels. Et si je vais sur mon PC, j'ai aucun courriel.
Problème de mot de passe oublier
Bonjour, bonjour essais de vous avoir depuis une semaine au téléphone personne me répond perdu mot de passe et téléphone apparemment faux pouvez v...
Code
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code que dois je faire? Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème de mot de passe
Bonjour, J'ai acheté hier (12 Août) un ordinateur portable (window 8) pour ma voisine qui souhaite utiliser internet. J'ai créé une adresse mail: *...
Messagerie gmail
bonjour, suite à une coupure de courant de 2 journées je ne retrouve plus mon adresse gmail! j'en ai crée une autre mais je ne peux restaurer la...
Hot mail et outlook
Javais un compte hot mail .fr on me l'a transformé en OUTLOOK.COM ce qui fait que je ne peux pas acceder diretement a mon ancienne adresse Hotmail.f...
Réclamation trés urgente
Bonjour, On ' a piraté mon compte ,ils ont envoyé des messages anonymes :Des messages genre escroqueries comme je passe des difficultés et envoy...
Comment envoyer plusieurs photos picasa vers gmail
bonjour merci pour votre aide didelou
Windows live mail pas de courrier sortant...
je viens de changer d'opérateur ,je voudrais garder windows live mail j'y ai beaucoup de dossiers ,facile à gérer bref je voudrais le garder. J'ai ...
Que faire de ce message ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un faux message des impôts m'annonçant un remboursement..... Que doit-on faire d'un tel message ? faut-il le faire sui...
Demande d'aide pour ouvrir ma boite de reception hotmail
Bonjour, merci de m'aider à ouvrir ma boite de réception hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Créer une deuxieme adresse e-mail
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail personnelle. Puis-je en créer une deuxième pour un autre usage ? Si affirmatif comment faire ? Merci d'avance p...
Je n arive pas a ouvrire ma boite mail
Bonjour, svp aidez moi a accedé dans ma boite mail je ne sais pas ce qui c'est passé Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Damande
Bonjour, je voudrai savoir comment peut on télécharger google play store sur un ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Mon compte gmail est désactivé.
RésoluBonjour, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'essaye de ravoir accès à mon compte gmail, j'ai essayé de contacter le service gmail mais sa fa...
Thunderbird problème pour envoyer un mail
Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux envoyer un mail avec pieces jointes Une erreur est survenue (SMTP) lors de l'envoi du courrier...
Impossible d ouvrir microsoft office outlook 2007
Bonjour, Etant impossible d'ouvrir outlook après avoir fait un scan avec avast, fichiers mis en quarantaine.J'ai désinstallé avast, et réinstallé e...
Notice de tel por
bjr qui pourrait m'envoyer la notice du tel portable LG OPTIMUS
Gmail, retour désirable
Bonjour J'ai mis en indésirables dans Gmail plusieurs messages d'un même émetteur. Je veux maintenant faire l'opération inverse en annulant cett...
Calendrier indésirable sur boite de réception
Bonjour, En ouvrant la boite de réception de mes mails : ceux-ci ne s'affichent pas en totalité, il manque les derniers reçus ; par ailleurs s'aff...
Importer les messages de hotmail dans gmail
RésoluBonjour, J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel....
Configuration de outlook
please donnez moi un site fiable qui me permettra d'avoir une configuration rapide de outlook sur mon ordinateur? Merci
Outlook semble avoir un problème en ce moment
Bonjour, Alors depuis ce matin, je ne peux me connecter à mon adresse de messagerie outlook. Lorsque que je me connecte, il s'affiche "outlook sem...
Mot de passe oublié
Bonjour, je suis membre depuis environ 2 ans et j'ai oublié mon nouveau mot de passe en effet j'ai des messages importants que je ne veux pas perdre...
Ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à rentrée sur ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 31.0
Problème insertion lien internet thunderbird
Bonjour, je suis sous vista et THUNDERBIRD 31 Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 Je n'arrive plus à insérer un lien vers une page web,...
Envoi de message yahoo.fr impossible
Bonjour, Je suis rendu compte hier que je nárrive pas envoyer de message avec mon compte yahoo.fr Sur la barre de commende je voi plus des elemen...
Problèmes de connexion
Bonjour, Je suis déjà inscrite comme membre premium, mais je ne trouve plus mon mot de passe !! J'ai donc essayé de rentrer dans le site et voila ...
Impossible d'envoyer un message par voila
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour essayer de résoudre le problème suivant : Lorsque je clique sur "envoyer" un mail et après l'avoir écr...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloquer !!! Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe
Bonjour, j'ai un compte Outlook et je voudrais rajouter un nouveau compte afin d'avoir une boite de réception différente de celle que j'utilise hab...
Problème connexion gmail via firefox
Bonjour, J'ai un problème quand je veux me connecté sur ma boite gmail ou bien lorsque je veux me connecté sur mon compte youtube sa m'affiche ce ...
Site de rencontres
Bonjour, je souhaiterai juste savoir s il existe vraiment un site de rencontres sérieux et totalement gartuits pour les femmes cherchant son ame s...
Cheminement d'un mail
Bonjour à vous tous, Je suis en contacte avec une personne qui ne me semble pas honnête du tout. Elle affirme être en déplacement à l'étranger pou...
Je pars à l'étranger ! comment faire avec mon forfait
Bonjour, Une question rapide , je dois partir en voyage aux iles canaries du 09/04/14 au 24/04/14 , comment faire , et quoi faire pour le forfait ?...
Fichiers pdf
Comment lire un fichier pdf sur Android merci
Capacité d'un virus
RésoluJe viens de subir une attaque de ma messagerie. Mon compte n'était plus accessible, car le mot de passe avait été changé. Ma question un virus est-i...
Hotmail code
Bonjour, j'ai un problème avec Hotmail en faite quand je lance mon compte (adresse est mot de passe) on me demande un code et on propose une adr...
Mon mot de passe oublié
Bonjour, Je suis avec hotmail outlook . Les personnes ne peuvent me rejoindre, car je n'ai plus mon mot de passe Merci Configuration: Window...