Les discussions

Déconnexion directe dès la fermeture de l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai configuré Firefox de manière à ce qu'il supprime automatiquement tous mes cookies et historique dès la fermeture du navigateur depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Swanouche

Probleme connession

Bonjour, ons ma donne une boite maille mais je n arrive par a la trouve ? newdays 2014 @ Hotmail.com pouve vous m aidee svp merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
3m1x4m

Comment créer une autre adresse mail

Bonjour, je veux créer une autre adresse mail

Utilisateur anonyme

Problème boite de réception

Résolu

bonsoir,je suis abonnée chez sfr depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre sur d'autres ordinateurs mai...

Utilisateur anonyme

Email

Bonjour ,Auriez vous un service de création de mail sans mettre un numéro de téléphone pour la confirmation ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Djynn

Envoye automatique de mail

Bonjour a tous , j'ai commencé a programmer depuis près de deux mois ,et grace a votre aide je vois que je fais des exploits en clair des choses que...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chrispr07

Comment récupérer ma messagerie outlook

Bonjour Je viens d'acheter et configurer mon nouveau PC (Windows Vista) et j'ai absolument besoin de récupérer le contenu de ma messagerie Outlook ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lomelibre

Carte régliss de la banque postale

Bonjour à tous Prochainement j'aurais une carte régliss de la banque postale ( la poste ) car je trouve ça plutôt pratique car prochainement il y à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Email outlook/hotmail inacessible .

Bonjour, je reçois un message me disant qu'ils croient qu'un autre utilisateur que moi utilise mon compte . Ils me demandent de rentrer un code , qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Shadowns

Telechargement apps note 2

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main mais je n'arrive pas a telecharger des application. Quand je veux le faire...

Chris 94

***@***

Bonjour, je me suis inscrit le 9 juillet 2014 à 10h 11 avec reglement par carte bancaire et depuis toujours rien ? Configuration: Windows 7 ...

Fermiparadox

Problème mot de passe messagerie

Bonjour, Alors voila j'ai changé de pc et télécharger Thunderbird sur mon nouvel ordi. Je souhaite retrouver le compte/adresse de messagerie de mon a...

lili

Impossible d'ouvrir ma boite reception

Bonjour, j'ai à mainte reprise à accéder à ma boite de réception ;je n'ai pas oublié mon adresse Imail ni mon mot de passe ; à chaque que j'essaie d'a...

sido6222

Les adresses mails de mes correspondants ne s'affichent plus

bonjour auparavant,lorsque j'envoyais des messages sur outlook express et orange,je rentrais les premières lettres de l'adresse mail et automatiqueme...

Redbart

Sos retrouver ma messagarie hotmail(outlook.com)svp

bonjour sos voudrais retrouver ma messagerie hotmail(outlook.com) merci

tanteelise

Archive outlook

Bonjour, J'ai un probleme concernant les mails archivés par outlook (2007). En fait j'ai beaucoup de mails d'archivés ce qui me prend une place mons...

Known001

Ouverture .jpg sous outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes jpg sous outlook express, alors que tous les autres formats...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Loulou

Config libertysurf pour thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie thunderbird. J'ai pu créer mes deux comptes différents sur neuf. Mon problème est de configurer mon trois...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
MS Gentelmen

Configurer ma messagerie laposte.net sur iphone

Hellow, Après plusieurs tentatives, des vidéos que j'ai regardé, des sujets que j'ai lu sur le forum etc... je ne parviens toujours pas à configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Contenu de la boite de reception

Comment pourai-je récupérer les messages de ma boite de réception que j'ai perdu maladroitement? MERCI de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
djurdjuracif

Ouvrire boite email

Résolu

Bonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Hhhhh

Envoie de messages

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai bouygues télécom, suite à un déménagement, je me pose la question de savoir : comment renvoyer un message à plusieurs personn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
domijo44

Mes identifianrs ne sont plus reconnus

Bonjour, alors que j'utilisais les mêmes identifiants et mot de passe depuis plusieurs mois, SFR demande d'indiquer mes coordonées et soudain ne r...

Equipe-SFR

Me desabonner

Je veux me desabonner

Utilisateur anonyme

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Affichage des mails

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...

dubcek

Sous-dossiers

Bonjour groupe... Tout d'abord, j'aimerais vous dire qu'avant de faire appel à vos services, je suis allez consulter LE NET...mais sans succès... ...

dequesse

Le vent an porte le ven

quand on a oublier son passe comment faire pour l'avoir

DorisOups

Messages privés facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les messages privés que l'on a envoyés à ses amis sur facebook sont toujours visibles par eux après la sup...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon adresse mail

Bonjour, svp je voudrai récupérer ma boite mail Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hammouche

Plus accès hotmail

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès à ma boite mail Hotmail MSN depuis que l'on m'a installé Outlook. Heureusement que j'ai IncredM...

Xileh

Problème sur outlook

Bonjour, j'ai des souci avec mon outlook je n'arrive pas à recevoir des mails, par contre j'envois très des bien mail avec des fichiers joints. ...

misterfrance42

Je n'arive pas a installéskype sur mon pc

Bonjour , je n'arive pas a installéskype sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Envoyer un message d absence sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yoz

Adresse mail

Bonjour, Comment créer un compte hotmail ? Merci Au plaisir

Zako92

Problème ma boite mail outlook vers free.fr

Bonjour, depuis un mois mes deux enfants qui ont free.fr ne reçoivent plus mes mails.Mes autres contacts eux, les reçoivent. J'ai bien lu les réponses...

sarroch

Changement du mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Moana OAOA

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, je suis membre, j'ai oublié mon mot de passe que faire merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous

Sécurité

Bonjour, Cela fait déjà une dizaine de fois que l'on me demande si je veux rajouter des informations de sécurité pour accéder à ma boîte hotmail. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Moana OAOA

Accès au compte mail yahoo non autorisé.

Bonjour, mon amie a perdu son Ipad,celui-ci n'est pas protégé par un mot de passe,ce qui sous-entend que n'importe qui a accès à tous les documents q...

lilidurhone

Compte yahoo.fr

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon compte de messagerie Yahoo.fr, serait-il piraté ?? Merci

Lerendra

Perte de mon mot de passe @hotmail.com

Résolu

Bonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Obaobob

Compte introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une messagerie Hotmail depuis que j'ai téléchargé Outlook. Le plus gênant est que je n'ai plus accès à ma liste ...

DomB14

Je comprends rien!

Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon hotmail.fr depuis au moins 3 ou 4ans je suis pas sure mais la aujourdh'ui j'ai decider d'y acceder car j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tanteelise

Téléphone

j'ai reçu un message sur mon tél fixe 08003302424, je ne connais pas, impossible de l'effacer et impossible d'aller sur mon répertoire

DorisOups

Nouvelle adresse

Bonjour, puis je ouvrir une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Reivacs

Éffacer msn

je suis fait un deuxième compte mes sa marche pas comment vous pouvais a éffacé ce compte j ai mie evacoeur.29lalou@outlook.fr

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
matrix4422

Recuperation mails effaces

récupérer des mails "reception" effaces par erreur

Xileh

Comment consulter ma messagerie gmailmarlen

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail. Comment consulter mes messages ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

mpuissance4

Problème pour récupérer un compte mail sur macos lion

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.7.5 Lion. J'utilise le logiciel d'Apple "Mail" et mes données sont sur Time machine. J'ai supprimé par mégarde un co...

ericrobin974
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000