Mes messages reçus dans outlook s'effacent tout seul

Fermé
Chante19 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 31 déc. 2014 à 09:23
astuces72 Messages postés 7721 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 31 déc. 2014 à 09:59
Bonjour,
Ma boite email étant pleine, j'ai procédé à son nettoyage en effaçant les messages les plus lourds, mais lors de cette opération, sans mauvaise manipulation de ma part, tous mes messages ont disparu, exceptés une petite vingtaine de message du mois en cours. C'est la deuxième fois que se produit le problème depuis le début du mois de décembre. c'est très ennuyeux, car je suis secrétaire générale d'un comité départemental Sports et Culture et certains des messages effacés avaient une grande importance ! Que puis-je faire pour que ceci ne se reproduise pas ? J'avoue mon incompétence chronique à tout ce qui touche le Net ! Question d'âge, je pense :-)
Je n'ai pas trouvé de réponse efficace sur le forum.
Merci beaucoup de votre aide.

4 réponses

Chante19 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 4
31 déc. 2014 à 09:43
Merci de votre réponse. Il me semble difficile d'effacer une centaine de messages par une mauvaise manipulation sans s'en apercevoir !!! Je ne suis plus très jeune, mais ma vue est encore bonne. :-) Loin de moi l'idée que mon ordinateur se soit trompé (lol). Je pense qu'il s'agit plutôt d'une modification du paramétrage de ma boite Outlook. Mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Il faut savoir que j'ai, sur cet ordinateur, toujours eu des soucis avec ma boite mail. Peut-être s'agit-il d'une mauvaise installation.
4
Profil bloqué
31 déc. 2014 à 09:49
Y'a pas de paramètres dans ce sens, je vient de vérifié.
0