Les discussions

junior73 Mail

N°tel sur skype

Résolu

Bonjour, est ce que donner son n° de tel a une personne que l'on connait a peine sur skype comporte un danger ? Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ninon1 Yahoo mail

Mail suspect ??!!!

Bonjour, Ma boite mail a été piratée cette nuit, j'ai changé mon mot de passe et ce soir je recois un mail de Yahoo qui me parait suspect, de plus q...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jordane45
clodet Hotmail / Outlook.com

Mon courriel a été bloqué

Bonjour, Comment faire pour récupéré mon courriel qui est bloqué depuis plusieurs mois. J'ai besoin de mes courriels. J'essaie de changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
LaLaliloula Gmail

Comment se déconnecter de son compte gmail à distance

Bonjour, je me suis connectée sur un portable sur ma session gmail et ai oubliée de me déconnecter je voudrais me déconnecter à distance mais je sui...

LaLaliloula
yvonp2670 Mail

Mot de passe

Bonjour, Mon courriel est ***@*** je ne peux plus me connecter pourquoi J'ai tenter a plusieurs reprise mais en vain Tel a la maison xxxxxx ou ...

crapoulou
Nomjeanroy Hotmail / Outlook.com

Ma boite mail a été piratée

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail, elle a ete piratée que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme
jacottejacotte Mail

Historique de connexion

sur le dite de net-c.com, il y a un historique de connexion ou figure date- connexion - adresse -interface à adresse il y a par ex 86.206.194.206 ...

Utilisateur anonyme
Ayoubnaziha Mail

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme
jharscoet Gmail

Redirection mails free vers gmail

Résolu

Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jeromef3
Trachemys Outlook

Changer affichage de mes contacts

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts s'affichent de la facon suivante : corps de métier, entreprise, nom. exemple ma...

Emilie dussour
mizize Gmail

Panne gmail.com

Bonjour, Je dépanne une dame agée....je n'ai rien d'un dépanneur , la boite mail ne fonctionne plus; j'ai essayé de chez elle de lui envoyer un ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
greauflo Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion

Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon adresse mail, pourquoi ? Merci de bien vouloir m'aider à débloquer la situation ...

Utilisateur anonyme
desperate Mail

Badoo je n'arrive plus à connecter

Bonjour,j'arrive plus à connecter BADOO, meme plus trace ds ma boite mail poste, peut etre apres Mise à Jour aidez moi merci

yasmina
Philde56 Yahoo mail

Je n'ai plus accès à yahoo

Bonjour Mon compte yahoo a été piraté et depuis, bien qu'ayant fait ce que l'on m'a demandé et changé plusieurs mon mot de passe, je ne peux t...

CHan
CHan Yahoo mail

Yahoo mail:

Bonjour, J'ai 2 adresses mail chez yahoo. je n'ai pas consulté les 2 depuis quelques temps. Je tente d’accéder à 1, il me disent qu'ils envoient un ...

CHan
kiliene Mail

Transfer de mails...

Bonsoir, Voila j'ai décidé de changer d'opérateur et donc de boite mail en passant d'orange chez SFR mais j'ai un soucis pour récupérer les mails q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kiliene
roreglio Mail

Comment transferer un e-mail avec photos

Bonjour, Lorsque je reçois normalement un e-mail contenant des photos, si je veux transferer cet e-mail à d'autres destinataires, seul le texte passe...

4nr
garennedesbois Mail

Annonces impossible à éffacer de ma messagerie

Bonjour j'ai dû cliquer là ou il ne fallait pas, et, depuis sur ma messagerie dans mes indésirables et ma poubelle apparaissent des annonces que je n...

poupougne13
caoulre Incredimail

Incredimail bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...

caoulre
Jazzlacose Outlook

Je nes pas faire

Bonjour, comment on crée pour youtube une adresse imail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jazzlacose
mizize Gmail

Gmail nouvelle demande

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mizize
christ64990 Gmail

J'ai changé de numero de portable & fixe

Bonjour j'ai changer de numéro de portable et fixe suite a un cambriolage et a ce jour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Gmail car a ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune
1dex Mail

Supprimer plusieurs amis d'un coup sur fb

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook et je désirerais supprimer environ 200 amis . J'ai longuement cherché, et dans la dernière version je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Renelle
josette Gmail

Connexion à mon compte

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
josette
Patanas Mail

Recevoir des dirhams sur paypals

Bonjour, Est-il possible de recevoir de l'argent depuis le maroc sur paypal sachant qu'au Maroc la devise est le dirhams Configuration: iPhone ...

diamantnoir
jeudiabote Outlook

Problème de certificat

Bonjour, voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécur...

jeudiabote
Elisabeth Launay et biche matinale Hotmail / Outlook.com

Problème d'accès a hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
biche matinale
Mami63 Mail

Lettre pour l'anniversaire d'une copine

Résolu

voilà,j'aimerais avoir une belle lettre d'anniversaire pour ma copine qui va avoir 16 ans,mais pas un truc de gamin,quelque chose d'assez bien,merci!

^Abel^
blairii Thunderbird

Mozilla en français disparu

Résolu

Bonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jmarion3
jovalbonne Mail

Mauvaise adresse

Bonjour Je ne sais pas comment supprimer une mauvaise adresse Je l'ai retiré de mon carnet d'adresse mais lorsque je fais un courrier je mets le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jovalbonne
Hani Gress Gmail

Email pirate

Bonjour, Mon adresse Gmail a été piraté je n'arrive plus à ouvrir mon email j'ai besoin d'aide Salutation HANI Gress Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax
ouadah Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe urgent que j'ai oublié complètement aide moi

vieu bison boiteu
raniyatalb56 Gmail

Aide pour deconnecter un compte gmail de ma soeur

Résolu

Bonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh
Coyé Outlook

Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coyé
zoita Hotmail / Outlook.com

Hotmail piraté

Bonjour, comment récupéré ma boite hotmail qui a été piraté merci de me répondre bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.11...

Utilisateur anonyme
mariecalumet Yahoo mail

Code non reçu

Bonjour, je ne peux pas me compte à mon courriel Yahoo, je n'ai jamais reçu le code pour me connecter. Merci Configuration: Windows 7 / Moz...

Utilisateur anonyme
franca-lyna Gmail

Récup mon mot de passe gmail

Bonjour, Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas. Comment faire avec "invite de cde" que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28
Clemencec89 Thunderbird

Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un mail j'ai ce message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue lors de l'envoi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Va4l
amandeure Hotmail / Outlook.com

Indicatif téléphonique 00225

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft me confirmant avoir gagné 250 000 €. Je peux contacter la personne par téléphone au 00225 41415352 ou par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SAMUEL
arkani Gmail

Alcatel one touch star

Bonjour, arkani Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
Petit-Pierre Thunderbird

Non affichage corps de mails sous thunderbird

Résolu

Bonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
levalotelevalote
KITTELBERGER Incredimail

Remboursement de 18€30

Bonjour, vous avez retirer 18€30 sur mon compte sans mon autorisation si vous les rembourser pas je porte plainte Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000