N°tel sur skype
RésoluBonjour, est ce que donner son n° de tel a une personne que l'on connait a peine sur skype comporte un danger ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, est ce que donner son n° de tel a une personne que l'on connait a peine sur skype comporte un danger ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Ma boite mail a été piratée cette nuit, j'ai changé mon mot de passe et ce soir je recois un mail de Yahoo qui me parait suspect, de plus q...
Bonjour, Comment faire pour récupéré mon courriel qui est bloqué depuis plusieurs mois. J'ai besoin de mes courriels. J'essaie de changer mon mot ...
Bonjour, je me suis connectée sur un portable sur ma session gmail et ai oubliée de me déconnecter je voudrais me déconnecter à distance mais je sui...
Bonjour, Mon courriel est ***@*** je ne peux plus me connecter pourquoi J'ai tenter a plusieurs reprise mais en vain Tel a la maison xxxxxx ou ...
Bonjour, Comment je fais pour y acceder, c'est toujours outlook microsoft je ne comprend pas . Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'utilise GMAIL et souhaiterai mettre un 6ème ONGLET pour la catégorie ACHATS dans la BOITE DE RECEPTION, qui apparaisse au même titre qu...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail, elle a ete piratée que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
sur le dite de net-c.com, il y a un historique de connexion ou figure date- connexion - adresse -interface à adresse il y a par ex 86.206.194.206 ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts s'affichent de la facon suivante : corps de métier, entreprise, nom. exemple ma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe pour hot mail.be car quelqu'un d'autre le connait tout en conservant mes anciens mails ...
Bonjour, Je dépanne une dame agée....je n'ai rien d'un dépanneur , la boite mail ne fonctionne plus; j'ai essayé de chez elle de lui envoyer un ma...
Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon adresse mail, pourquoi ? Merci de bien vouloir m'aider à débloquer la situation ...
Bonjour, connaissez l'artiste qui signe ses tableaux s de N surement tableau darant des 1900 paysage merci
Bonjour,j'arrive plus à connecter BADOO, meme plus trace ds ma boite mail poste, peut etre apres Mise à Jour aidez moi merci
Bonjour Mon compte yahoo a été piraté et depuis, bien qu'ayant fait ce que l'on m'a demandé et changé plusieurs mon mot de passe, je ne peux t...
Bonjour, J'ai 2 adresses mail chez yahoo. je n'ai pas consulté les 2 depuis quelques temps. Je tente d’accéder à 1, il me disent qu'ils envoient un ...
Bonsoir, Voila j'ai décidé de changer d'opérateur et donc de boite mail en passant d'orange chez SFR mais j'ai un soucis pour récupérer les mails q...
Bonjour, Lorsque je reçois normalement un e-mail contenant des photos, si je veux transferer cet e-mail à d'autres destinataires, seul le texte passe...
Bonjour j'ai dû cliquer là ou il ne fallait pas, et, depuis sur ma messagerie dans mes indésirables et ma poubelle apparaissent des annonces que je n...
Bonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...
Bonjour, Le 31 mars 2016 mon compte hotmail est piraté et microsoft ne fait rien ! Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, comment on crée pour youtube une adresse imail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...
Peux recevoir, mais ni répondre ni envoyer
Bonjour j'ai changer de numéro de portable et fixe suite a un cambriolage et a ce jour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Gmail car a ch...
Bonjour, Je possède un compte Facebook et je désirerais supprimer environ 200 amis . J'ai longuement cherché, et dans la dernière version je n'est...
Bonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...
Bonjour, J'ai 2 boîtes de réception ouverte à la même adresse IP : 1 sur Hotmail (perso) et l'autre sur outlook.(asso) mais depuis quelques jours qu...
Bonjour, Est-il possible de recevoir de l'argent depuis le maroc sur paypal sachant qu'au Maroc la devise est le dirhams Configuration: iPhone ...
Bonjour, voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécur...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
voilà,j'aimerais avoir une belle lettre d'anniversaire pour ma copine qui va avoir 16 ans,mais pas un truc de gamin,quelque chose d'assez bien,merci!
Bonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...
Bonjour Je ne sais pas comment supprimer une mauvaise adresse Je l'ai retiré de mon carnet d'adresse mais lorsque je fais un courrier je mets le ...
Bonjour, Mon adresse Gmail a été piraté je n'arrive plus à ouvrir mon email j'ai besoin d'aide Salutation HANI Gress Configuration: iPad / ...
Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe urgent que j'ai oublié complètement aide moi
Bonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...
Bonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...
J'aimerais savoir comment peut-on enregistrer mes dossiers que j'ai créé dans GMAIL, sur une clé USB ou dans Explorateur de fichier. Merci!
Bonjour, comment récupéré ma boite hotmail qui a été piraté merci de me répondre bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.11...
Bonjour, je ne peux pas me compte à mon courriel Yahoo, je n'ai jamais reçu le code pour me connecter. Merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas. Comment faire avec "invite de cde" que j'ai p...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un mail j'ai ce message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue lors de l'envoi d...
Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft me confirmant avoir gagné 250 000 €. Je peux contacter la personne par téléphone au 00225 41415352 ou par ...
Bonjour, arkani Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...
Bonjour, vous avez retirer 18€30 sur mon compte sans mon autorisation si vous les rembourser pas je porte plainte Configuration: Windows 7 / Fi...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.