Outlook et messages supprimés qui reviennent [Fermé]

Signaler
Messages postés
451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2007
-
 mimine -
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme depuis deux jours sur Outlook. Dans ma boite de reception 20 mails que j'ai deja lus et que je veux supprimer. je supprime, ils se retrouvent dans la corbeille, je les supprime DEFINITIVEMENT. Je relance Outlook et je clique sur envoyer/recevoir. Et la TOUS les mails deja definitivement supprimés réapparaissent. C'est un réel probleme puisque je recois beaucoup de mail et c'est une perte de temps pour moi. Ya t-il une option a cocher/decocher ou une solution ?

Merci de votre aide

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

4 réponses

J'ai un problème sensiblement pareil,

J'utilise Outlook 2003 et exchange serveur 2003. il arrive que des éléments supprimés définitivements (supprimés il; y a plusieurs mois) reviennent dans ma boite de réception. Apres vérification sur mon serveur, il n'y a aucun setting permettant de conserver de vieux messages. Quelqu'un a une idée ?
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai supprimé des messages par erreur ! est ce que je peux les récuperer ???? merci d'avance

Bonjour
pourriez vous me dire,pour quoi je ne peut plus envoyer de message.
Merci
Messages postés
4290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
549
outlook ou outlook express ?

Il est probable que tes messages ne soient pas supprimés du serveur de messagerie. Donc à chaque fois, tu les recharge dans le PC !
Regarde du coté des preferences du logiciel.

une erreur répandue n'est pas une vérité
Bonjour,

Regarde dans outils/comptes
pour chaque compte, va dans Propriétés/avancées. Là, en bas de la fenetre, décoche l'option "laisser une copie des messages sur le serveur".

Enfin ca, c'est ok dans Outlook express :)
Parfait super merci