Obsolètes
Fermé
Andhebert
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
6 avril 2016 à 00:38
Andhebert Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 7 avril 2016 à 02:53
Andhebert Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 7 avril 2016 à 02:53
3 réponses
dom17
Messages postés
964
Date d'inscription
mercredi 26 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
243
6 avril 2016 à 04:16
6 avril 2016 à 04:16
Bonjour
Je n'ai pas la réponse mais si ça peut t'aider, vois ICI
le premier lien semble le plus intéressant
Je n'ai pas la réponse mais si ça peut t'aider, vois ICI
le premier lien semble le plus intéressant
dom17
Messages postés
964
Date d'inscription
mercredi 26 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
243
6 avril 2016 à 17:01
6 avril 2016 à 17:01
Bonjour
Sur ce post, as tu suivi les autres suggestions,quand la réparation ne marche pas ?
Sur ce post, as tu suivi les autres suggestions,quand la réparation ne marche pas ?
Andhebert
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
6 avril 2016 à 17:08
6 avril 2016 à 17:08
Bonjour
Oui j'ai tout vérifier les paramètres et tout semble correct.
Est-ce que vous avez d'autres idées ?
Est-ce que je peux perdre l'usage de mon OUTLOOK ?
Merci
Oui j'ai tout vérifier les paramètres et tout semble correct.
Est-ce que vous avez d'autres idées ?
Est-ce que je peux perdre l'usage de mon OUTLOOK ?
Merci
dom17
Messages postés
964
Date d'inscription
mercredi 26 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
243
6 avril 2016 à 17:21
6 avril 2016 à 17:21
Désolé, je n'ai pas d'autre idée, je n'utilise pas Outlook :-(
Je te souhaite de trouver plus compétent que moi en ce domaine pour t'aider.
Sur mon PC, j'utilise Thunderbird et je sauvegarde mes mails importants dans des dossiers locaux, c'est toujours ça en cas de problème.
Je te souhaite de trouver plus compétent que moi en ce domaine pour t'aider.
Sur mon PC, j'utilise Thunderbird et je sauvegarde mes mails importants dans des dossiers locaux, c'est toujours ça en cas de problème.
Andhebert
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
7 avril 2016 à 02:53
7 avril 2016 à 02:53
Je vous remercie beaucoup, je crois que je vais essayer votre programme THUNDERBIRD
Un gros merci quand même
Un gros merci quand même
6 avril 2016 à 13:13
Un gros merci pour votre réponse je suis aller sur internet comme vous me l'avez dit et j'ai fais cliquer sur réparer et la réponse Windows ne peut pas réparer je ne sais réellement pas quoi faire avec ce problème est-ce que je peut perdre mon outlook pour recevoir mon courrier ? je n'ai rien changer dans mes paramètres j'ai ce problème depuis que Windows 10 m'a fait un update il y a 1 semaine.
Si vous pensez à autre chose faite le moi savoir, je suis aller dans mon Windows 10 pour voir si je pouvais recevoir mon courrier même problème.
Merci beaucoup de votre aide