Problème de connexion à ma messagerie

Fermé
appeou52 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 01:14
dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 6 avril 2016 à 03:42
Bonjour,

La poste me demande de changer de mot de passe pour une question de sécurité.
Dans un premier formulaire, je mets mon email, ensuite apparait un second où je dois mettre ma date de naissance, mon code poste, la réponse de la question sécrète , et un nouveau mot de passe; j'ai essayé à plusieurs reprises , le même mot d'erreur apparait: "informations fournies sont incorrectes; veuillez recommencer. Alors comment je peux l'erreur ou les erreurs?

A voir également:

1 réponse

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
6 avril 2016 à 03:42
Bonjour

"La poste me demande de changer de mot de passe pour une question de sécurité."
Elle te demande ça de quelle manière ?
Tu ne dois jamais répondre à un mail qui te demande cela, mais aller sur le site de la poste voir de quoi il retourne
Ça ressemble à une tentative (réussie) de phishing


0