Les discussions

Je me souvient plus de mon mot de passe

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe comment faire pour entrer et lire mes message Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte ou adresse gmail , différence ?

Bonjour, Est-ce pareil si j'ai une adresse gmail et d'avoir un compte gmail ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
samrajah

Ras le bole!

Bonjour, imposible d'ouvrir ma boite mail (hotmail) depuis plus d' une semaine,après des heures se me "dépatouiller" rien, microsoft devais m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, Je souhait inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
yanismarec

"sos"créatin 2eme adresse gmail

 Résolu

Bonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tout mes mails sur ma boite free

Bonjour* j ai plus de 3500 mail et je suis boquer impossible de les supprimer , si quelqu un avait une solution , mercie beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Incredimail ne peut s'ouvrir du tout

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
caoulre

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site jecontacte, alors que mon pseudo et mon mot de passe à pas changé. Merci Configuration: ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer un mail a d'autres contacts sans voir d'où et qui ils

Bonjour , j'ai besoin d'une petite aide , d'avance car je ne suis pas très douée en informatique . Je voudrai envoyer certains messages que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
^Abel^

Pourquoi dès que je créé un profil, il est automatiquement fermé

Bonjour, Pourquoi dès que je créé un profil, il est automatiquement fermé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le mot de passe

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR YAHOO.FR COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Password oublié

Bonjour, merci de me dire comment retrouver mon password]?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abondance de mail d'inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Changer d'alias sur mon compte hotmail.fr

HELP HELP SVP Madame, Monsieur, A cause d'une mauvaise manipulation de ma part sur le net j'ai mis en péril ma vie privée intime et personnelle en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Courage333Lara

Nouveau compte

Bonjour, je souhaiterai savoir comment cree un deuxieme compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mpuissance4

Suppression de mon profil

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail, avant j'étais sur Orange et à présent je suis chez Bouygues et j'aimerai supprimer mon compte Badoo qui a été c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Acces compte gmail

Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

E-mail perdu ou supprimer

Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Oscar16690

Demande de reouvrir mon compte gmail

Bonsoir, J'ai l'honneur de vous demander "comment reouvrir Mon compte Gmail "pour pouvoir acceder au facebook. Merci pour votre assistance Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mayoroniang niang

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Impossible de se connecter

Bonjour, depuis plusieurs jours ,je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Outlook .fr . Je me pose la question est - ce une escroquerie de Windows pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Courriel

 Résolu

Bonsoir comment faire pour supprimer une adresse de courriel de mes contacts qui n'est plus bonne,que se soit sous gmail ou tout autre courriel. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Comment créer une adresse e-mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une adresse e-mail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Creer serveur mumble

Bonjour je cherche à creer un serveur mumble dédié sur son pc , qu'elqu'un peut il m'aider ? voila merci d avance ! -- celui qui détient le savoir...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
arham11

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur hotmail.com je ne peux faire accér a ma boite email merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Enregistrer emails imap ovh sur un second ordi

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses éclairées :) J'ai un compte OVH en IMAP, les emails sont téléchargés sur un ordi dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Urticlaire

Boite email et mot de passe

Bonjour, je ne parviens a ouvrir ma boite yahoo.fr depuis des mois. Aidez moi S V P.merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Comment reçois les msn

Bonjour, je veus reçois les messages que j envois a mes amies Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage souris

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 (15 jours) je rencontre un problème avec l'utilisation de ma souris tactile. Elle fonctionne quelques fo...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Thelucas160

Email perdu

Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxdLeGeek

Instagram : passer incognito

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible (et si oui comment faire?) d'empêcher mes amis facebook, mes abonnés twitter, mes contacts de téléphone ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Liste contacts

Bonjour, j'ai réuni plusieurs contacts dans une liste et j'aimerais maintenant écrire à tous les membres de cette liste sans devoir sélectionner t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Hitachoip12

Mails reçus mais pas à mon nom

Bonjour à tous, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. les mails devrais arriver à une adresse @numéricable.fr qui est mon fournisseur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxGix

Contacts (tel et email) du service client yahoo

Bonjour, Je souhaite avoir les contacts du service client Yahoo. Je aille changé de lieu de résidence et mes anciennes données personnelles,princip...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour, Mes contacts ont disparu .... Merci de m'indiquer comment les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
papinoute

Gros problèmes avec mot de passe

Bonjour, J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner un autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Perdu mon mots passe

Bonjour, Je sais plu me connecter sur ma boîte mail merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Outlook bureau

Bonjour, comment mettre un raccourci outlook sur le bureau merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un compte mail à mon compte g.mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail pour ma messagerie A mon compte g.mail pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Alcaline

Bonjour,jj ai fait un gmail et pas capable de rentrer dedans

Bonjour, je ne suis pas tres bonne,j ai une tablette j ai essayer de me faire un compte gmail et je suis pas capable de rentrer dedans, merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sylvie

Ppensionné

Bonjour, Je suis un pensionné en "Résidence-Service "et j'utilise un terminal à la disposition des résidents.J'ai 88 ans et donc des difficultés à bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Transférer mes contacts

Bonjour, je vais changer mon téléphone je voudrais transférer mes contacts et photos sur mon ordi pour les récupérer sur mon nouveau téléphone comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titemimi38

Crash à chaque essai d'ouverture

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Message incredimail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter j'ai peur de perdre mon compte j'en ai besoin pour m'aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
musicox

Mon adresse email n est pas valide

Bonjour, je dois faire quoi pour que mon adresse email soit valide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tyranausor

Utiliser sur plusieurs ordinateurs

Bonjour, Je repose la question sur le bon forum. Afin d'aider une amie qui utilise Thunderbird : - elle a un PC fixe et 2 portables - elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gehrart

Blocage messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jacky06*

Incredimail bloque message erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GH

J' oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot alors quelle est la conduite a tenire de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
^Abel^
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000