Zimbra free - corbeille à purger
Bjr - ( Sous Windows 10 )- Dans la messagerie Zimbra Free, Où trouver la corbeille pour la purger ? Connecté à mon compte de messagerie , quand on fai...
Bjr - ( Sous Windows 10 )- Dans la messagerie Zimbra Free, Où trouver la corbeille pour la purger ? Connecté à mon compte de messagerie , quand on fai...
Bonjour, Je n'arrive pas à me créer un mot de passe pour ma boîte mails. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozill...
Bonjour, nous travaillons actuellement avec 1&1 et gmail, non satisfaisants pour un usage professionnnel. 1&1 : les mails n'arrivent pas aux destinat...
Bonsoir Depuis 3 jours je ne peux plus Envoyé de mail Le message que je reçois "Erreur de connexion" Cela me gène énormément Et je ne sais pas...
Bonjour, je voudrai retrouver mon ancienne boite mails (Outlook) car surprise ce matin !!!!! çà changé sans que je fasse quelque chose, je la trouv...
Bonjour, suit a un 2° piratage il me faut changer mon adresse mail comment faire merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44....
Bonjour, Quelle est la taille maximale des pieces jointes sur lotus notes ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, je veux créer une 2ème adresse gmail et il me propose de créer un compte google. Je veux simplement créer UNE ADRESSE, PAS UN COMPTE G...
Bonjour, pour créer une nouvelle adresse mail avec windows on me demande paramètre du serveur Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Je travaille sous Lotus 8.5. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment ouvrir l'éditeur Lotus Script ? J'aurais besoin de faire un...
Bonjour, Comment créer et utiliser des modèles dans Lotus Notes. Aucun tutoriel ne l'explique. Merci de me venir en aide. Cdlt Configuration: Wi...
Bonjour, bonjour ,je suis vraiment mecontente de vos services ,sans arret je bloque des courriers indésirables ,et il reviennent a chaque fois ,je...
Bonjour, je suis amine il ont ma dit que je ne peux pas enter dans le hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j 'aimerai savoir comment puis je recuperer mon compte hotmail , il me faudrait pour continuer a avoir acces a mon compte facebook , le repar...
Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...
Bonjour, j'ai reçu un numéro contact pour l'achat d'une voiture le numéro que l'on ma donner et le 002254155674 de quel pays viens se contact mer...
Bonjour, Pareil pour moi depuis que "m'ont-ils dit..mon ordinateur Windows 7 était obsolète et qu'il était grand temps d'acheter Windows @10 !! Depu...
Bonjour, Je n'arrive pas a entrer dans mes e-mails parceque j'ai oublie mon passw. pourriez me l'envoyer a cette adresse e-mail ***@*** merci ...
Bonjour, Comment faire pour supprimer des mails secondaires avec un compte free ? Je vous explique, j'ai un compte free, et 3 comptes mail secon...
Bonjour, Je ne reçois plus les messages sur Outlook 2003 ni sur mon portable ; par contre, ils arrivent sur Orange. Je précise que la Wi-fi est act...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des email avec photos, pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, je vous conta ct car je ne suis pas tres contente de badoo mon amis étant au portugal recois aujourd hui comme quoi je viens de...
Bonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...
Bonjour, bonjour j ai ete defait de sur badoo car j avais tenu des propos qui ne fallait pas mais j aimerais bien que vs me y remetiez car c est u...
bonjour ! j'avais un compte Facebook que j'avais supprimé il y a de ça environ 4 ans. j'aimerais retourner sur ce compte, mais j'avais une ancienne...
Bonjour, Voilà mon soucis, cela fait maintenant 1an que j'essaie de me connecter à mon adresse mail. J'ai toujours ce message "Il semble que quelq...
Bonjour, J'ai constater que parfois lorsqu'on m'envoie des emails il y a un cadenas rouge ouvert qui s'affiche . Sa veut dire quoi ? Et comment fai...
Bonjour Je voudrais réutilisez une adresse de lien, mais pour avoir l'effet de surprise, je souhaiterais enlever un mot de ce lien. Est-ce possibl...
Bonjour, j'ai créé un compte sur outlook.com de Microsoft mais je voudrais le changer. Comment puis-je le faire? en vous remerçiant Marc Vigin ...
Bonjour, Je reçois mes messages en très petits caractères. Comment changer la police pour pouvoir les lire ? Merci
Bonjour, depuis qqs jours je n arrive plus à envoyet de mail depuis mon compte. là réception marche correctement. merci Configuration: iPhone ...
Bonjour, comment mettre une photo ou une image dans un mail avec orange?
Bonjour, j'ai une vieille adresse Orange en mode webmail sur le serveur orange. Pour sécuriser le compte, j'ai installé Thunderbird sur mon PC, imp...
Bonjour, J'ai une amie qui est sur la messagerie d'orange. Elle m'a demandé, pour tester, de lui envoyer un message avec une demande d'accusé d...
bonjour tous je n'arrive pas a transférer des mails avec pièces jointes
Slt famille! Merci de m 'accueillir! Je veux savoir si on peut inviter une personne? Si oui, comment faire?
Bonjour, J'ai donné un PC à des amis et je galère pour récupérer leurs mails. Ils étaient sous winxp, avec outlook express 6, et 2 identifiants s...
Bonjour, comment puis-je accéder à ma messagerie "laposte.net" qui refuse de s'ouvrir ; j'ai un message avec un cadenas barré d'une croix et une in...
je n'arrive pas à envoyer certaines messageries electroniques
Bonjour, Je désirerais remettre mon îcone "outlook messagerie" sur mon bureau car il a disparu et je dois faire des recherches trop longues pour y...
Bonjour, comment envoyer un email HTML, je veux dire que celui qui l'ouvre recoit une page html comme les newsletter mais en plus simple pour commenc...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mom pseudo. Je de'sire les recuperer Merci
je ne reçois plus de message depuis 3 jours pouvez vous m'aider Merci
Bonjour, bonjour svp je veus ouvrire mon email comment je veus faire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
bonjour, je ne peux pas vider tous les dossiers d' un seul coup de la corbeille car la zone dossier ne s'affiche pas ni le carre permettant de coche...
Bonjour, est-ce normal qu'outlook me demande mon mot de passe pour faire une mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 bjr j ai plusieur hot mail pour mes facebook mes je c est plus acceder mes hot mail j...
bjr je souhaiterais savoir comment retrouvé mon mot de passe vu que meme pr l'adresse alternative je ne retrouve plus aussi le mot de passe que faire?
Bonjour, je veux accéder a ma boite de réception.
RE BONSOIR VOICI LE MESSAGE QUI S'AFFICHE LORSQUE JE MET MON MOT DE PASSE POUR ME CONNECTER: La page my.screenname.aol.com ne fonctionne pas my.s...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.