Les discussions

Acharmand Mail

Zimbra free - corbeille à purger

Bjr - ( Sous Windows 10 )- Dans la messagerie Zimbra Free, Où trouver la corbeille pour la purger ? Connecté à mon compte de messagerie , quand on fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Acharmand
DjembelTal Mail

Quelle messagerie professionnelle choisir ?

Résolu

Bonjour, nous travaillons actuellement avec 1&1 et gmail, non satisfaisants pour un usage professionnnel. 1&1 : les mails n'arrivent pas aux destinat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo
yo yo Mail

Problème d'envoi

Bonsoir Depuis 3 jours je ne peux plus Envoyé de mail Le message que je reçois "Erreur de connexion" Cela me gène énormément Et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan
daniel -darani Hotmail / Outlook.com

Supression du email

Bonjour, suit a un 2° piratage il me faut changer mon adresse mail comment faire merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44....

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^
triston Mail

Taille message de lotus notes

Résolu

Bonjour, Quelle est la taille maximale des pieces jointes sur lotus notes ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo
mike Gmail

Comment créer une deuxième adresse gmail ?

Bonjour, je veux créer une 2ème adresse gmail et il me propose de créer un compte google. Je veux simplement créer UNE ADRESSE, PAS UN COMPTE G...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^
annie Mail

Nouvelle adresse mail

Bonjour, pour créer une nouvelle adresse mail avec windows on me demande paramètre du serveur Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien
jarmow Mail

Lotus notes

Bonjour, Je travaille sous Lotus 8.5. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment ouvrir l'éditeur Lotus Script ? J'aurais besoin de faire un...

pcturbo
Coco Mail

Modèles dans lotus notes

Résolu

Bonjour, Comment créer et utiliser des modèles dans Lotus Notes. Aucun tutoriel ne l'explique. Merci de me venir en aide. Cdlt Configuration: Wi...

pcturbo
bribridm Outlook

Reclamation

Fermé

Bonjour, bonjour ,je suis vraiment mecontente de vos services ,sans arret je bloque des courriers indésirables ,et il reviennent a chaque fois ,je...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke
amine hasnabi Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, je suis amine il ont ma dit que je ne peux pas enter dans le hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Fruzam
GD86 Thunderbird

Non lecture des messages

Résolu

Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
GD86
enji Hotmail / Outlook.com

Bonjour, j'ai reçu un numéro contact pour l'achat d'une voiture le numéro que l'on ma donner et le 002254155674 de quel pays viens se contact mer...

transat
danyenco Hotmail / Outlook.com

Hotmail....même pour tous ?...

Bonjour, Pareil pour moi depuis que "m'ont-ils dit..mon ordinateur Windows 7 était obsolète et qu'il était grand temps d'acheter Windows @10 !! Depu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sunmagellan
sans souvenir Hotmail / Outlook.com

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a entrer dans mes e-mails parceque j'ai oublie mon passw. pourriez me l'envoyer a cette adresse e-mail ***@*** merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thefloflo64
Joris77 Mail

Comment supprimer des comptes mail secondaire chez free ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des mails secondaires avec un compte free ? Je vous explique, j'ai un compte free, et 3 comptes mail secon...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13
Malitourne Outlook

Problème avec outlook 2003

Bonjour, Je ne reçois plus les messages sur Outlook 2003 ni sur mon portable ; par contre, ils arrivent sur Orange. Je précise que la Wi-fi est act...

Malitourne
croll Mail

Exporter contact outlook

Résolu

Bonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hamourabi
fredobeau Mail

Reinscription

Résolu

Bonjour, bonjour j ai ete defait de sur badoo car j avais tenu des propos qui ne fallait pas mais j aimerais bien que vs me y remetiez car c est u...

Phènix 64
thlau Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion

bonjour ! j'avais un compte Facebook que j'avais supprimé il y a de ça environ 4 ans. j'aimerais retourner sur ce compte, mais j'avais une ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thlau
hida Gmail

Cadenas rouge ouvert

Bonjour, J'ai constater que parfois lorsqu'on m'envoie des emails il y a un cadenas rouge ouvert qui s'affiche . Sa veut dire quoi ? Et comment fai...

-FortEtVert-
jac04 Mail

Modifier une adresse de lien

Bonjour Je voudrais réutilisez une adresse de lien, mais pour avoir l'effet de surprise, je souhaiterais enlever un mot de ce lien. Est-ce possibl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Adri1infos
viginmarc Outlook

Changement de compte

Bonjour, j'ai créé un compte sur outlook.com de Microsoft mais je voudrais le changer. Comment puis-je le faire? en vous remerçiant Marc Vigin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jenedemandepaslalune Mail

Police des messages recus

Bonjour, Je reçois mes messages en très petits caractères. Comment changer la police pour pouvoir les lire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jenedemandepaslalune
annick Laposte

Envoi emails impossible

Bonjour, depuis qqs jours je n arrive plus à envoyet de mail depuis mon compte. là réception marche correctement. merci Configuration: iPhone ...

kiwiz47
silana Outlook

Image ou photo dans mail orange

Bonjour, comment mettre une photo ou une image dans un mail avec orange?

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mich
glazy44 Mail

Demander accusé de mecture à contact orange

Bonjour, J'ai une amie qui est sur la messagerie d'orange. Elle m'a demandé, pour tester, de lui envoyer un message avec une demande d'accusé d...

sunmagellan
beloiseaux Mail

Transfert mail

bonjour tous je n'arrive pas a transférer des mails avec pièces jointes

sunmagellan
bakbak2016 Gmail

Invitation

Slt famille! Merci de m 'accueillir! Je veux savoir si on peut inviter une personne? Si oui, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
azylum Mail

Récupérer les mails d'oulook express

Résolu

Bonjour, J'ai donné un PC à des amis et je galère pour récupérer leurs mails. Ils étaient sous winxp, avec outlook express 6, et 2 identifiants s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
azylum
fatfatale Laposte

Problème accès messagerie laposte.net

Bonjour, comment puis-je accéder à ma messagerie "laposte.net" qui refuse de s'ouvrir ; j'ai un message avec un cadenas barré d'une croix et une in...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fatfatale
voyoudaya Mail

Messagerie

Résolu

je n'arrive pas à envoyer certaines messageries electroniques

DorisOups
Dany Mail

Raccourci outlook supprimé sur mon bureau

Bonjour, Je désirerais remettre mon îcone "outlook messagerie" sur mon bureau car il a disparu et je dois faire des recherches trop longues pour y...

canarder
petit_apprenti Mail

Comment envoyer un email en format html

Résolu

Bonjour, comment envoyer un email HTML, je veux dire que celui qui l'ouvre recoit une page html comme les newsletter mais en plus simple pour commenc...

45 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
azerty
momo Mail

Plus de message

Résolu

je ne reçois plus de message depuis 3 jours pouvez vous m'aider Merci

tribun
walid zawit Outlook

Mon email eté bloqué

Bonjour, bonjour svp je veus ouvrire mon email comment je veus faire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme
chichnack Hotmail / Outlook.com

Probleme de vidage de dossiers

Résolu

bonjour, je ne peux pas vider tous les dossiers d' un seul coup de la corbeille car la zone dossier ne s'affiche pas ni le carre permettant de coche...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
poupougne13
anonyme1621 Hotmail / Outlook.com

Demande de mot de passe

Bonjour, est-ce normal qu'outlook me demande mon mot de passe pour faire une mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Letrollien
degouvier122 Yahoo mail

Comment retrouver mon mot de passe

bjr je souhaiterais savoir comment retrouvé mon mot de passe vu que meme pr l'adresse alternative je ne retrouve plus aussi le mot de passe que faire?

^Abel^
adamstraore692 Gmail

Boite de reception

Bonjour, je veux accéder a ma boite de réception.

monpoit-henry
jcoco83 Mail

Aol suite

RE BONSOIR VOICI LE MESSAGE QUI S'AFFICHE LORSQUE JE MET MON MOT DE PASSE POUR ME CONNECTER: La page my.screenname.aol.com ne fonctionne pas my.s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000