Les discussions

Connexion outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie j'ai essayé tous les moyens même me connecter avec un code à usage unique je n'ai reçu auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Deadly-Smurf

Messagerie outlook piraté , que faire ?

Bonjour, je pose ce message sur le forum car je suis désespéré 2 de mes amis viennent de me contacter pour me dire qu'il avait reçu des messages ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
hannah-victoria

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon compte ,c'est un compte de la banque postale et il n'y a pas de rubrique "Mot de passe oublié". comment de...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thefloflo64

Oublie de mot de passe

Bonjour tout le monde, j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour accéder à ma boite email. merci beaucoup Configuration: Windows / Firefo...

thefloflo64

Zimbra

Bonjour, comment faire pour revenir au compte webmail d'avant?? en gros de ne plus etre sur zimbra? merci

^Abel^

Aide moi jai perdu des fotos et des documents importantes

Bonjour, aide moi a accede a mon compte que jai pas ouvert depui plus de 4ans je fait entre tout nom dutilisateur et mot de pass mais rien merci ...

Utilisateur anonyme

Mail frauduleux compte yahoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt inac...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection sur laposte.net le 19/2/2016

bonjour, Je rencontre également ce problème depuis deux jours. tel un petit soldat, j'ai suivi les conseils et ne cesse de répondre aux questions (d...

pierre

Retrouver mon compte gmail

bonjour pouvez me remettre mon compte Gmail je vous remercie d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

^Abel^

Problème de connexion avec mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment acceder à ma boîte mail outlook le mot de passe ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thefloflo64

Messages qui partent automatiquement de la corbeille

Résolu

Bonjour, la semaine dernière un conseil m'a été donné pour garder mes messages dans la corbeille. en effet chaque semaine ma corbeille YAHOO se v...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pavel

Rapport de stage

Bonjour, je dois mettre en place un serveur de messgerie interne ds une entreprise Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
zipe31

Icone envoyer disparu

je ne retrouve pas l'icone envoyer maintenant après la edaction d'un message En l'état je ne peux plus envoyer de mall Comment faire pour le ret...

dubcek

Aide-moi à deverouiller mon telephone techno marque t611s.

Bonsoir, j'ai besoin de code pour deverouiller mon telephon. il ya des touches et j'ai oublier le code

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups

Nom de dossier qui ne veut pas s'effacer

Bonjour, j'ai déjà posé la question concernant mon problème mais aucune réponse;aucune solution donc?je réitère ma question;j'ai un nom de fichier dan...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Envoyer directement un ficher word par mail outlook2016

Bonjour, comment envoyer directement un ficher Word par mail Outlook 2016 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

lauriana693

Je suis sur linux

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail: ***@*** je ne sais quoi donner comme autres informations; je suis nulle en informatique...

georges97

Compte dezzer probleme connexion et adresse messagerie cloturé

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un compte deezer auquel j'ai associé ma Carte Bancaire hors je ne connais plus mon mots de passe de mon compte dee...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail déjà existante

Bonjour, j'aimerais créer une adresse gmail mais elle existe déjà. Je dois absoluement créer cette adresse-là car c'est pour un événement et les gens ...

HelpiOS

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ciavia

Écouter un message téléphonique d'un numéro internet sur un fixe

Bonjour, J'ai comme beaucoup de personnes 2 numéros de téléphone dont un qui concerne internet. je suis chez Free. Le numéro France TELECOM, je pe...

cristali

Ma messagerie orange = comment faire pour lere mes mails pdf

Bonjour, m'aider à lire les mails reçus par ma messagerie orange Merci

jeanbern

Changement d adresse

Bonjour, comment prévenir automatiquement tous mes correspondants de mon changement d 'adresse mail??? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...

Utilisateur anonyme

Utiliser skype

Résolu

Bonjour; comment utiliser Skype sur ma boite Outlook.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

HelpiOS

Incredimail avec orange

Bonjour, Pour une amie, je voudrais configurer Incredimail avec son serveur Orange. Elle a un PC WINDOWS 8. Quels sont les POP et SMTP ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fleurbleue-plumerose

Mot de passé oublié

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passé ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ilham.flora3

Me connecter à ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail. merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 44.0

poupougne13

Reçois toujours des emails "undelivered mail returned to sender"

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour des messages comme ci-dessous. J'ai changé mon mot de passe de ma messagerie mais cela n'a rien changé et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail chez Alice. Je ne suis la première personne dans ce cas . Quelqu'un peut il me donner la so...

randoski

Exporter importer des goupes de contact outlook 2010

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je suis incapable de d'exporter des groupes de contacts d'outlooke 2010 pour les importer sur un autre ...

dumdu51

Changer non utilisateur

Bonjour, GMAIL lorsque j'ai acheté mon mobile orange ma configuré une adresse mail sur mon portable - mais le vendeur a fait une faute d'orthographe...

Alma

Changer mon mot de passe

Bonjour, changer mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

Utilisateur anonyme

Bonjour, jesuis Jeanpaul Makengo,j'habite Brazzaville je vais m'inscrire à YahooMail avec mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrom...

Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma messagerie de mon nouvel ordi...sans le mdp

Bonjour, à tous et bravo encore pour notre site fétiche , Je viens de toucher un "nouvel" ordi ,hors j'ai besoin de consulter ma messagerie (Gmail...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Play store

Bonjour, Mon Play Store ne marche car j'ai oublié mon mot de passe , que doive faire. Configuration: iPhone / Safari 4.0

xclooe

Messagerie hotmail piratée

Bonjour, ma messagerie Supprimé par la modération a été piratée depuis le 12/02/2016 cette personne a pris tous mes contacts et s'amuse à leurs env...

Utilisateur anonyme

Invasion de messages undelivered mail returned to sender

Bonjour, depuis quelques semaines ma boite mail "free" reçoit de nombreux message de mails non distribués (bien sur ce n'est pas moi qui fais ces env...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glotus

Réponses secrètes oubliées

Bonjour, j'ai oublié mes deux réponss secretes et je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

thefloflo64

Compte messagerie bloqué

Bonjour, mon compte de messagerie est bloqué suite à un déménagement. C très chiant; je ne maîtrise pas ce fonctionnement car vraiment pas intuiti...

jossmel

Utiliser outlook sur 1 ordi et wlm sur un autre avec même compte

Bonjour, Je suis dans une entreprise et nous avons Microsoft Outlook 2010 sur un ordi. Nous aimerions également recevoir nos mails sur l'autre or...

Foow

Le mod de passe hotmail.fr j'ai oublié comment fair pour ouvrir

Bonjour, aid moi Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

poupougne13

Oublier mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai oublier mon mot de passe comment le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

^Abel^

Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci

Résolu

Bonjour, Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci dans Thunderbird Merci de m'indiquer la procédure

sixzeros1

Racha93

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Insérer une image dans un mail gmail

Résolu

Bonjour, Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Vu que vous avez un compte Gmail vous avez nécessairem...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Galoupia

J'ais fais une reinitialisation de mon ordi et je n'ai plus ma m

Résolu

Bonjour, j'ais fais une réinitialisation de mon ordi et ais perdu mescontacts et messages Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

cado21

S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail

Résolu

Bonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Absence des mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails, merci de m'indiquer le chemin

poupougne13

Sms intempestif...

Bonjour, Depuis quelques semaine je reçois des sms comme sa " Nouveau message vocal a 12:49 pour le 33624540602 Duree: 28s Pour l'ecouter; Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
makitoch
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000