Les discussions

Souci de messagerie

 Résolu

Jeudi 14-01-16 17h14 Bonjour, Ça me saoule, je vais pour me connecter, et puis la poste, me dis que mon mot de passe n’est pas valide, et qu’il doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
moribond130

Je ne recois plus mes messages

Bonjour, je ne peux plus recevoir messages Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre messagerie .fr et messagerie.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
capricorne

Rejet par orange

depuis plus de 6 mois je ne peux plus envoyer de mail à des abonnés orange (idem pour ceux qui ont gardé wanadoo). Ils me reviennent systématiquement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Redbart

Que veut dire lu ou non lu sur orange

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , que veux dire marque non lu ou alors lu sur la messagerie orange merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Comment retrouver mon compte gmail supprimé à mon insu

Bonjour, Je m'appelle Aimé et je vous serai reconnaissant si vous me tuyauter sur la manière à procéder afin de retrouver mon compte google supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur exchange

Bonjour, quelqu'un aurait t'il le mode d'emploi pour installer une messagerie exchange? Avec mers remerciements gigi Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glotus

Probleme ancien compte de messagerie gmail

J'ai plusieurs compte de messagerie gmail L'un d'entre eux est inutilisé depuis longtemps je ne connais pas les mots de passe ni le vieux numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe,Sans clef usb ni cd. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Aide moi a cree un adresse email

Bonjour,Jai suis une simple etudiante e j envie fair me etude a l exterieur pour romplire ma dossier d inscription jai besoin un compte email aider mw...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HelpiOS

Recherche coordonnées origine adresse ip

J'ai été victime d'escroquerie sur le Net; je connais l'adresse IP](10.58.1.150)de celui qui est à l'origine de cette arnaque. Son adresse mail passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jc80

Accès impossible messagerie free

Bonjour, J'ai beau saisir mon identifiant et mon mot de passe sur le site freewebmail, un message d'erreur identifiant ou mot de passe apparaît alo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Redbart

Undelivered system

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas un expert en informatique et je ne sais pas comment me débarrasser des mails qui polluent ma messag...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
manute

Courier

Bonjour, J'habite a 6 rue des fours a chaux cosse en champagne 53340 on a des postier qui fond pas attention au courriers j'ai le courrier qui et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Mr-Auk29

Supprimer_les_spams

quelqu'un pourrait m'expliquer comment empêcher l'arrivée des spams dans la boîte de réception d'email ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
OrionIDF

Supprimer mon compte

Bonsoir, je me suis inscrite récemment sr votre site meetic mais par le biais de Facebook et je souhaiterais me retirer de votre site le plus rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
titou337

Méthode zéro inbox + fonction libellé de gmail

Bonjour, Suite à mon changement de boulot je change aussi de messagerie. Anciennement sur Gmail (que j'avais bien dompté) me voici sur Outlook. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
razekiel

Courrier sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place Windows 10 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai voulu créer mes adresses mails dans le logiciel courri...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Sabrina0404

Courrier

bonjour je ne suis pas doué 79 ans je viens de changer d'ordi est j'ai passé a windos 10 la connerie je suis sur aol est je ne veux pas changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Jai besoin urgent de recuperer ma messagerie merci

Bonjour, depuis qques jours jai plus accèes a ma boite de messagerie outlook et jai des messages tres importantes a recuperer en autre une reservation...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Affichage free webmail

Bonjour, Je rencontre le meme problème d affichage de ma messagerie que d autres internautes, abonnés chez FREE, ont également rencontrés. J ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
didmed

Messagerie live.fr

Bonjour, Messagerie sur Boite live.fr plus accessible du tout ! Comment faire svp pour retrouver sa messagerie live ? D'avance merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Messagerie instantanée gmail: fonctionnement?

Bonjour, Y a t'il quelqu'un se servant de gmail qui pourrait m'en dire plus? Car je ne me suis jamais servie de ce genre de messagerie dite instanta...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Antilles10

Différence compte yahoo et adresse de messagerie yahoo

Bonjour, Le compte yahoo et l'adresse de messagerie yahoo ont ils le même mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
fontainearthur

Difficultés d'ouvrir messagerie incvredimail

Bonjour, chaque matin je passe un temps fou pour ouvrir ma messagerie incredimail depuis qu' est installé W10 sur mon ordinateur. J' envisage de cesse...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bergamote

Je crier un compte hotmail

Bonjour, Crier un compte hotmail sur mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
baladur13

Mes mails disparaissent!

Bonjour! Nouvelle sur le forum j'ai besoin d'aide! mes mails de ma messagerie laposte disparaissent! j'ai vérifié mes paramètres et je donne ma langue...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Windows live mail s'est brusquement mis à planter au démarrage

Bonjour, Depuis hier, Windows Live Mail que j'utilise depuis 2 ans (grâce aux bons conseils de l'un de vous) avec Windows 8.1 et qui fonctionnait t...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
archinulle

Messagerie free

Bonjour, je ne peut plus avoir ma messagerie free : accedez à votre messagerie. veuillez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Reception de message

Bonjour, depuis le 29 decembre je ne recois plus de message e mail sur outlook quoi faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tribun

Mot de passe

bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail, je ne me souviens plus de mon mot de passe, j'en ai remis un autre, mais cela ne marche pas, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foxyfox51

Google play

Bonjour, je vue savoir pour quoi quand j essai télécharge sa me mai Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (l'icône représent...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lofoso

Je ne me rappelle plus mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 Pourquoi on me le demande aujourd'hui; c'est la première fois en 10 ans et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Téléphones non connus qui rentrent dans notre messagerie

bonjour , je me retrouve avec des numéros dans mon wapsap que ne sont pas de mes amis, qui me saluent sans que je sache qui sait, pour que j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Mail suspect

 Résolu

Bonjour Ce matin, j'ai reçu un mail de confirmation d'une commande, alors que je n'ai rien commandé. Comment savoir d'où ça provient? Il n'y a ni ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou

Hot-mail versus outlook

Bonjour, je viens de constater que j'ouvre avec Outlook, mais je voudrais revenir avec Hotmail??? Comment puis-je faire. Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Gros soucis avec incredimail :/

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec incredimail sur windws 10. Même avec windows 7 !!!!! Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cddede

Lettre

J'ai essayer d'installer timbre bord sur mon ordinateur je n'ai pas réussi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chris 94

Comment transférer ma messagerie gmail sur mon nouveau pc

Bonjour, Je change de PC,comment dois je faire pour transferer mes contacts et mes archives messages Par avance merci de vos réponses Pierre le 13

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
La gounole

Compte imap

 Résolu

Bonjour Quels sont les reglages du compte IMAP

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
abeillelaborieuse

Réception de mail impossible sur messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal. Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gbinforme

Compte piraté

Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Manonbdn

Yahoo mail: je ne me rappelle pas de la question secrete

 Résolu

Bonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
olona

Toujours plantage incredimail malgré la maj

Bonjour, mon PC est toujours sous Windows 7 , et j'ai suivi les instructions d'incredimail pour la mise à jour, suite aux plantages, comme beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kevin28

Numero inconnu harcelant

Bonjour, je m'adresse a vous car depuis voila 2 mois et demi nous avons tous les jours et au moins deux fois/jour un numero de telephone (03.73.40.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sam fisher70

Besoin d'un code postal

Bonjour, je voudrai avoir mon propre code postal afin de le passé a la société qui veut me recruté comment faire s'il vous plait aidez moi merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'adresses hotmail

Bonjour, j'ai mon adresse mail principale Bouyguestelecom et j'ai voulu ouvrir un compte secondaire Hotmail- je voudrais supprimer cette dernière ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
HelpiOS

Outlook 2003

Bonjour. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'émission de messages depuis Outlook 2003 n'est plus possible depuis janvier 2016? J'ai recréé mes ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pep

Je n arrive pas a me conecter skype depuis 3 jours

 Résolu

pas de question pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
gehi

Bloquer son mur fb au public

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer mon mur FB à tous les gens qui ne sont pas dans ma liste d'ami et je n'y parviens pas. Mes publications et celles de mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Esmeralda
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000