Outlook
marie333200
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
marie333200 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie333200 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour explication : j'ai une adresse mail auquel j'ai envoyer un mail cela depuis plusieurs mois , le mail envoyer a été reçus puisque il n'est pas revenue non délivré .Mais pas de réponse PS/ je précise c'est un de mes enfants.
et comme par magie jeudi 31/03/2016 elle est arrivé a mon domicile , j'ai regarder l'historique dans mon ordinateur je trouve la même adresse mais a coté il y a marquer outlook+ le nom du mail que j'ai . Je ne comprend pas a t'elle une adresse outlook avec le même nom que j'ai : a t"elle changer d'adresse ou veut t'elle ne pas me répondre cette possibilité c'est impossible car on en a causer .
Je précise que même si c'est un de mes enfant , je n'ai aucun contact avec elle . elle s'est servit de moi uniquement.
Merci pour vos réponses bisous a cette communauté
et comme par magie jeudi 31/03/2016 elle est arrivé a mon domicile , j'ai regarder l'historique dans mon ordinateur je trouve la même adresse mais a coté il y a marquer outlook+ le nom du mail que j'ai . Je ne comprend pas a t'elle une adresse outlook avec le même nom que j'ai : a t"elle changer d'adresse ou veut t'elle ne pas me répondre cette possibilité c'est impossible car on en a causer .
Je précise que même si c'est un de mes enfant , je n'ai aucun contact avec elle . elle s'est servit de moi uniquement.
Merci pour vos réponses bisous a cette communauté
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
Merci si ce message te parviens bonne journée.