Les discussions

Probleme de connexion sur yahoo france

Bonjour, quand je veux aller sur yahoo France j'atérris automatiquement depuis deux jours sur la barre google que dois je faire meerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Mot de passe

Résolu

Bonsoir a tous comment fait on pour changer mot de passe chez outlook. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Boite mail orange

Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail sur Orange, et je voudrais savoir comment mettre des mails directement dans la corbeille ou en spam sans les ouvrir, ...

BILL46

Compte messagerie

bonjour peut on avoir 2comptes de messagerie.actuellement j'ai compte gmail mais je voudrais avoir egalement un compte outlook.com car on m'a dit qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Redbart

Importer un fichier .iaf dans outlook 2010

Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur un nouvel ordinateur j'ai exporté les messages de mon ancien ordinateur qui était sous Outlook Express ...

loki

Comment me connecter au site yahoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site web Yahoo ni même au mail Yahoo et me déconnecter aux 02 sites vu que les cookies ont disparues et je ...

septol

Sur orange

Résolu

Bonjour, Que faut il faire pour ceci : j'ouvre la messagerie Orange et consulte les mails. Je coche les indésirables pour les supprimer. Quand la pag...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Récupérer ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer ma boite mails ouverte sous l'adresse suivante ***@***. Je suis certaine de mon mot de passe. S'agit_il d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
madmyke

Mon adesse mail ne fonction pas et j ai pas acce a mon adresse

BONJOUR J AI CHANGE DE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE ET JE PEUT ALLE SUR MA BOITE MAIL je veut etre contacte par telephone 06 84 37 44 09

CHON

Non livraison d'1 boitier free plugs commandé le 2aout toujours

Bonjour, < J'ai téléphoné a Chronoposte International Plus de 10 Fois:Le colis BH 207631395FR N'ai Toujours PAS LIVRé La facture est réglée...

Fermiparadox

Parametre du serveur entrant

Bonjour, je dois parametrer mon compte sur le mobile pour avoir acces à internet ,j'ai trouver donc la solution pour le faire et je me trouve coi...

athena223

Recherche de la boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à retrouve ma boite de reception sur ma messagerie hotmail

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bettyvincent

Probléme avec mon conte email je narive plus a hi exceder

Bonjour, bonjour je suis cerceau cedric j'ai un probléme avec mon conte je n'arive plus a hi axcedé a mon conte est en plus je nai pas de code ...

Atienon

Comment récupérer mon mot de passe de facebook

J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe actuel sur mon adres...

pillaxe

Ma boite email

Bonjour, Je cherche ma boite email Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

regcal

Je n'arrive plus a acceder a mes messages

Bonjour, je ne peux plus acceder a mes messages on me dit ke mon speudo et code ne sont pas les bons donc peut-etre en me desinscrivant je pourrais av...

medjoy

J'ai oublié le mot de passe de ma boite gmail.

Bonjour J'ai créé il y a longtemps un compte microsoft à partir d'une adresse gmail. Microsoft me demande de valider cette boite pour terminer la cr...

regcal

Windows live mail

Bonjour Je voudrais savoir à quoi sert WINDOW LIVE MAIL Est-ce grave si je le désinstalle puisque j'ai OUTLOOK Merci de vos conseils

tidloas

Mon annonce refusée

j'ai voulu remettre en vigueur mon annonce habituelle "location de maison comme particulier or on me la refus à chaque fois alors qu'au paravant je l...

jc80

Je n ai pas pu ouvrir ma boite de reception

Bonjour, je veux ouvrir ma boite de récéption,et je n arrive pas a l ouvrir...... Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Fermiparadox

Messagerie live.fr

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie !!!!!! c est urgent !!! l'adresse mail est en plus complètement fausse !!!! votre site est stupi...

Fermiparadox

Mon compte yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...

darras

Commentn faire pour creer un compte yahoo

Bonjour, comment faire pour creer un profil yahoo?

brupala

Pas de code

Bonjour, j ai une messagerie outlook et ne peut y acceder on me demande un code si on me l envoie par mail ne peu pas plus le voire pourriez vouz mz...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax

Je voudrai créer une nouvelle adresse e-mail

Bonjour,je voudrai créer une nouvelle adresse e-mail orange.fr mais lorsque je vais dans créer un compte utilisateur sur orange.fr on me propose 3 adr...

Inoussakafando

Tout s'est agrandi dans ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, En tapant, d'un seul coup, tout le contenu de hotmail s'est fortement agrandi. Comment faire pour avoir tout le contenu de ma boite hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
comprendsrien@

Probleme pièce jointe avec gmail

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, depuis ce matin il m'est impossible de mettre une pièce jointes dans un mail, Quand je click sur le petit ...

sebmarmil

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lion

Se désinscrire d'outlook (hotmail)

Bonjour, J'aimerais me désinscrire d'outlook, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas reçu confirmation

Bonjour, Je ne peux me connecter sur trombi car le mot de passe est invalide. Pas de lien !!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pico.l

Microsoft c'est le bordel

Bonjour, Microsoft m'empêche d'aller sur ma boite mail. Il m'envoie un code a une mauvaise adresse malgré plusieurs reprises à ce sujet> Comment...

Utilisateur anonyme

Problème "environnement" yahoo

Bonjour, Découvrant Yahoo Messenger, j'ai voulu essayer l'environnement "Snowflakes". Ensuite il y a le message "Téléchargement de l'environnemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bichounettedoudou

Messages envoyés arrivent mais se retrouvent dans la corbeille

Bonjour, 1-Je me place dans boite de reception 2-Je clique sur "nouveau message", le redige 3-Je clique sur 'Envoyer" 4-Il part bien chez le d...

christian5909

Le monopole et le vol

bonjour a tous il y a quelques temps deja que je essaie de me connecter a mon hotmail mais on me demande les codes d'acces d'un hotmail que je n'utili...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Informations personnelles

Résolu

bonsoir, je reçois pour la 3° fois une demande de l'équipe Outlook (à laquelle je ne répond pas) qui me demande des infos-y compris mon mot de passe-...

trezal

Comment me connecter sur yahoo.fr ?

Bonjour, ça fait deux mois que je me s8 inscris sur yahoo et je ni arrive pas à me connecter comon faire cela?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
touati farid

Comment réparer erreur 0x8007000e

Je ne reçois plus mes messages dans mon out look il indique erreur 0x8007000e et je ne suis pas bonne du tout pour le réparer S.V.P. le plus simple po...

madmyke

Mails absent dans outlook mais présent dans web accès

Bonjour tout le monde, Nous travaillons avec un exchange 2010 et des Outlook 2010, jusque là pas de soucis. Depuis peu j'ai des soucis avec une boit...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages que j'envoie tombent dans la boite d'envoi

Bonjour, les messages que j'envoie tombent dans ma boite d'en comment y remedier merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

isold

J'ai perdu ma boite de reception hotmail

Bonjour, j'ai perdu ma boite de reception hotmail et je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Plus de connexion

Bonjour, A ce jour impossible de me connecte sur Hotmail , il me demande une adresse que j'ai du donner en 2009 et ne me rappelle plus , comment f...

antho2222

Referencementprofessionnels.com

Bonjour, J ai été démarche par referencementprofessionnels pour passer les cordonnes de ma ste sur leur annuaire professionnel, pour un prix exorbi...

indexfi1

Créer une seconde adresse

Bonjour, je possède un compte gmail avec l'adresse suivante ***@*** . Est ce que je peut créer un seconde adresse associé à ce même compte et ...

Boby_67

L'oublie de mon compte et mot de passe

Bonjour, [ a l'aide ] je n'arrive pas a acceder a mon compet yahoo.fr que fair? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Lapourax

La poste.net mes mails se suppriment tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie laposte.net, en effet, je ne reçois plus de mails... J'ai fait un test, je me suis envoyé un mail d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
jean42400

Lire mes mails archivés par outlook dans offi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma boîte mail étant trop importante, j'ai fait (semble-t-il) la bêtise de demander l'archivage de mes mails avant une certaine date. Je les...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Bouba de Bamako

Je ne vois pas application dans zooks pour resilier comment fair

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je n arrive pas a me desabonner de zooks on dit d aller dans parametres quand ...

jored

Mon compte gmail je

Résolu

Je voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...

^Abel^

Mots passe

Bonjour comment je fais pour récupéré mon mot de passe Pour m'est mail

Fermiparadox

***@***

Bonjour, Je voudrais aller sur ma messagerie Google gmail.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000