Les discussions

Utilisation clef usb

comment utiliser une clef USB avec ma Freebox server

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je veux me désinscrire de la news letter de rue du commerce

y en a ras le bol plusieurs mel par jour le lien de désinscription ne fonctionne pas, il renvoie plutot sur leur site pour commander : ben voyons j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ben314

Problème d'envoi de courrier suite à changement de fournisseur

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer du courrier avec Thunderbird suite au changement de fournisseur internet, avant j'avais ORANGE et maintenant F...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dubcek

***@***

Bonjour, merci de me dire comment envoyer mon facebook à quelqu'un Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
carcassesmoks

Modifier mon mot de passe yahoo

bonjour je voudrais modifier mon mot de passe yahoo, parce qu'une personne pirate ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Récupère mon mail

Bonjour, SVP j'arrive plus a ouvrir mon mail merci de m'aider Car j'ai essayé avec le formulaire a remplir et je reçois une réponse après 24h Mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mails bloqués vers sfr

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mails que j'envoie à un contact qui utilise la messagerie sfr ne lui arrivent pas et je reçois ce message d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Xileh

Courrier

 Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour le texte suivant:voici le courrier que vous avez envoyer,alors que je n'envoie jamais a l'adresse(notificat...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Notifications facebook

Bonjour, Depuis 15 jours je ne reçois plus les notifications d' amis qui postent des commentaires sur ma page Facebook. Je ne connais pas grand- ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
annrog

Msn doit détester les français .

Bonjour, Pourquoi MSN ne nous dit pas comment faire pour mettre la page d'accueille en français. En plus j'ai essayé de faire de Google ma page d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Recherche de mail dans ma boite de messagerie

Bonjour, je ne parvient pas à retrouvé un mail, qui figurait encore hier dans ma boite outlook. MERCI DE M'AIDEZ !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Mail

je ne parvient plus à retrouver un mail, envoyé par paypal, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Orange, la poste, thunderbird et moi

 Résolu

Bonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Magicien13005

Disfonctionnement

Bonjour cela fait plusieur commande que j'effectues avec votre site vous me faite miroboler des reduction ex celle de 600€ dernierement reduc de 40€? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

I cant open my box

Bonjour, bonjour depuis quelque semaine jai essaye d'ouvrire !ma boite email yahoo mais je narrive pas .je narrive pas a repondere la questions .ou av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DorisOups

Inscription

bonjour, je ne me rappelle pas ce que j'ai fait mais voici mon problème: lorsque j'entre pour naviguer je dois toujours réinscrire mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jutrasde

Non réceptions de mails entre sfr-laposte et aol-laposte

Bonjour, Je me penche actuellement sur un problème de non-réception de mails entre aol/sfr et laposte.net Les courriers envoyés depuis laposte n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Rostanga

Enlever les traits apparus sur mon écran pc

Quelqu'un pourrait me dire comment enlever les traits perpendiculaires dessinés par un étudiant en architecture à mon insu et que je n'arrive pas à le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
poupougne13

Changer le nom de mon adresse mail

Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon adresse mail, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Jake2.1

Windows live mail - 1 compte - 2 ordinateurs

Bonjour, J'utilise aujourd'hui Windows live mail pour traiter mes e-mails et j'aime beaucoup ce logiciel. Je vais être amené à faire du Home offic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Martin53

Anonces gratuites

Bonjour, je cherche désespérément un site de rencontres entièrement gratuit et je ne trouve pas, si vous en connaissez des simpas merci de me les fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeremifiable

Mot de passe oublie

Bonjour, Bonjour je me souviens plus de mon mot de passe hotmail Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Xileh

Migration vers zimbra

 Résolu

Bonjour, je viens d installer free chez moi, je crée donc mon adresse mail ******@free.fr pr ensuite migrer vers zimbra comme il se doit. Chose qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Samenerve

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mode passe de cette adresse comment ca marge pour les recuperer mon adresse c ***@*** Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
anonymousfrance95

Problème accès direct boite

Bonjour, je n'arrive pas à acceder directement à ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Fermiparadox

Changer adresse gmail sans suprimer le compte

Bonjour, j'ai un compte sur gmail et je voudrais changer cette adresse par une autre je rencontre un problème car j'ai un blogspot qui fonctionne avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bkol kleb

Alerte e-mail confirmation de votre compte

Bonjour, Je viens de recevoir un questionnaire (formulaire de confirmation) me demandant mon nom, date de naissance, adresse, profession etc... sous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Mot de passe incorrect

Bonjour, Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dubcek

Recuperation de mon ancienne adresse.urgent please

Well, bonsoir je voudrais recuperer mon ancienne adresse yahoo Que j avais suprimee parce que je suis confrontee un problème mon fiancee Avais mit c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nadrelaxe

Arnaque sur badoo

Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mrmichant

Madame

Bonjour, sur mon ordi une fenêtre s'ouvre "Adobe flash playeur" et bloque ma fenêtre courrier laposte.net ou Gmail. Je passe un temps fou pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kirua-93

Demande mot de passe de pierre rebattu

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
hharchi9

Je n'ai pas accés a mon adresse gmail

Bonjour, je viens de rentrer en métropole,j'avais 1 adresse gmail en guadeloupe et je n'arrive plus a y aller ils me disent mot de passe changé dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
regcal

Deverouillage de telephone

bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Messagerie

Bonjour, c'était bien hotmail mais sans nous demander notre avis on nous a obligé à migrer vers outlook si bien que j'ai perdu des messages et je pens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Detection de webcam

Bonjour, mon ordi ne dectect pas mon webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
docsteph

Plus de réception de messages !

Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Arnaque vent leboncoin

j'ai été contacté par SMS suite à une vente déposée sur Leboncoin. tous les messages étaient sur le même type: "contactez moi à cette messagerie" et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte Yahoo. Je ne peux plus lire mes mails. Merci pour votre aide. Salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est pas vrai

que tout marche a merveille. Les adresses de recuperation de compte: https://account.live.com/ResetPassword.aspx? http://account.live.com/... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
regcal

Comment accéder à ma messagerie ?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Comment se debarasser des spam

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
la jackson du 04

Piratage de mon compte

Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pop3 inexistant dans mon outlock.

Bonjour, Comment retrouver le POP3 pour l'envoi de messages dans Outlock.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
J33

Ascentia

Bonjour, pourquoi je ne recois pas le mail edmandé par ascentia Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DarkIR

Comment désinstaller imvu.

Bonjour, Je ne sais vraiment pas où aller pour désinstaller imvu enfin , ou y a écris désinstalle imvu ? Je suis vraiment paumée là. Pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cs_decaw

Probleme d'ouverture de fichier sous office 2013

Bonsoir à tous je iens d'acheter un nouveauordi portable , + office 2013 impossible d'ouvrir pièce jointe dans ma messagerie incredimail aussi bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JOBAR83

Yahoo mail vous a ellimine comment faire pour remedier a ca

Bonjour, depuis que yahoo est parti s installer en Irlande je viens de m appercevoir que vous ne figurez plus en haut de la page mail comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94

Récupération de mails et fichiers dans incredimail

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon Incredimail, puis l'ai réinstallé mais je n'ai plusaucun de mes mails, ni fichiers. Ils contiennent des info...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Imperia*

Pour visualiser des phtos via wetransfer..

bonjour, je viens de recevoir un mail, me disant que j avais des photos a visualiser, mais je ne sais pas comment faire pour voir les photos. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sim
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000