Les discussions
Probleme de connexion sur yahoo france
Bonjour, quand je veux aller sur yahoo France j'atérris automatiquement depuis deux jours sur la barre google que dois je faire meerci d'avance ...
Mot de passe
RésoluBonsoir a tous comment fait on pour changer mot de passe chez outlook. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 aucu...
Boite mail orange
RésoluBonjour, J'ai une boite mail sur Orange, et je voudrais savoir comment mettre des mails directement dans la corbeille ou en spam sans les ouvrir, ...
Compte messagerie
bonjour peut on avoir 2comptes de messagerie.actuellement j'ai compte gmail mais je voudrais avoir egalement un compte outlook.com car on m'a dit qu'a...
Importer un fichier .iaf dans outlook 2010
Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur un nouvel ordinateur j'ai exporté les messages de mon ancien ordinateur qui était sous Outlook Express ...
Comment me connecter au site yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au site web Yahoo ni même au mail Yahoo et me déconnecter aux 02 sites vu que les cookies ont disparues et je ...
Sur orange
RésoluBonjour, Que faut il faire pour ceci : j'ouvre la messagerie Orange et consulte les mails. Je coche les indésirables pour les supprimer. Quand la pag...
Récupérer ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer ma boite mails ouverte sous l'adresse suivante ***@***. Je suis certaine de mon mot de passe. S'agit_il d'un...
Mon adesse mail ne fonction pas et j ai pas acce a mon adresse
BONJOUR J AI CHANGE DE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE ET JE PEUT ALLE SUR MA BOITE MAIL je veut etre contacte par telephone 06 84 37 44 09
Non livraison d'1 boitier free plugs commandé le 2aout toujours
Bonjour, < J'ai téléphoné a Chronoposte International Plus de 10 Fois:Le colis BH 207631395FR N'ai Toujours PAS LIVRé La facture est réglée...
Parametre du serveur entrant
Bonjour, je dois parametrer mon compte sur le mobile pour avoir acces à internet ,j'ai trouver donc la solution pour le faire et je me trouve coi...
Recherche de la boite de reception
Bonjour, je n'arrive pas à retrouve ma boite de reception sur ma messagerie hotmail
Probléme avec mon conte email je narive plus a hi exceder
Bonjour, bonjour je suis cerceau cedric j'ai un probléme avec mon conte je n'arive plus a hi axcedé a mon conte est en plus je nai pas de code ...
Comment récupérer mon mot de passe de facebook
J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe actuel sur mon adres...
Ma boite email
Bonjour, Je cherche ma boite email Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Je n'arrive plus a acceder a mes messages
Bonjour, je ne peux plus acceder a mes messages on me dit ke mon speudo et code ne sont pas les bons donc peut-etre en me desinscrivant je pourrais av...
J'ai oublié le mot de passe de ma boite gmail.
Bonjour J'ai créé il y a longtemps un compte microsoft à partir d'une adresse gmail. Microsoft me demande de valider cette boite pour terminer la cr...
Windows live mail
Bonjour Je voudrais savoir à quoi sert WINDOW LIVE MAIL Est-ce grave si je le désinstalle puisque j'ai OUTLOOK Merci de vos conseils
Mon annonce refusée
j'ai voulu remettre en vigueur mon annonce habituelle "location de maison comme particulier or on me la refus à chaque fois alors qu'au paravant je l...
Je n ai pas pu ouvrir ma boite de reception
Bonjour, je veux ouvrir ma boite de récéption,et je n arrive pas a l ouvrir...... Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Messagerie live.fr
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie !!!!!! c est urgent !!! l'adresse mail est en plus complètement fausse !!!! votre site est stupi...
Mon compte yahoo.fr
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...
Commentn faire pour creer un compte yahoo
Bonjour, comment faire pour creer un profil yahoo?
Pas de code
Bonjour, j ai une messagerie outlook et ne peut y acceder on me demande un code si on me l envoie par mail ne peu pas plus le voire pourriez vouz mz...
Je voudrai créer une nouvelle adresse e-mail
Bonjour,je voudrai créer une nouvelle adresse e-mail orange.fr mais lorsque je vais dans créer un compte utilisateur sur orange.fr on me propose 3 adr...
Tout s'est agrandi dans ma boîte hotmail
RésoluBonjour, En tapant, d'un seul coup, tout le contenu de hotmail s'est fortement agrandi. Comment faire pour avoir tout le contenu de ma boite hotmail...
Probleme pièce jointe avec gmail
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, depuis ce matin il m'est impossible de mettre une pièce jointes dans un mail, Quand je click sur le petit ...
Impossible de joindre une pièce jointe gmail
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...
Se désinscrire d'outlook (hotmail)
Bonjour, J'aimerais me désinscrire d'outlook, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas la procédure...
Pas reçu confirmation
Bonjour, Je ne peux me connecter sur trombi car le mot de passe est invalide. Pas de lien !!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Microsoft c'est le bordel
Bonjour, Microsoft m'empêche d'aller sur ma boite mail. Il m'envoie un code a une mauvaise adresse malgré plusieurs reprises à ce sujet> Comment...
Problème "environnement" yahoo
Bonjour, Découvrant Yahoo Messenger, j'ai voulu essayer l'environnement "Snowflakes". Ensuite il y a le message "Téléchargement de l'environnemen...
Messages envoyés arrivent mais se retrouvent dans la corbeille
Bonjour, 1-Je me place dans boite de reception 2-Je clique sur "nouveau message", le redige 3-Je clique sur 'Envoyer" 4-Il part bien chez le d...
Le monopole et le vol
bonjour a tous il y a quelques temps deja que je essaie de me connecter a mon hotmail mais on me demande les codes d'acces d'un hotmail que je n'utili...
Informations personnelles
Résolubonsoir, je reçois pour la 3° fois une demande de l'équipe Outlook (à laquelle je ne répond pas) qui me demande des infos-y compris mon mot de passe-...
Comment me connecter sur yahoo.fr ?
Bonjour, ça fait deux mois que je me s8 inscris sur yahoo et je ni arrive pas à me connecter comon faire cela?
Comment réparer erreur 0x8007000e
Je ne reçois plus mes messages dans mon out look il indique erreur 0x8007000e et je ne suis pas bonne du tout pour le réparer S.V.P. le plus simple po...
Mails absent dans outlook mais présent dans web accès
Bonjour tout le monde, Nous travaillons avec un exchange 2010 et des Outlook 2010, jusque là pas de soucis. Depuis peu j'ai des soucis avec une boit...
Messages que j'envoie tombent dans la boite d'envoi
Bonjour, les messages que j'envoie tombent dans ma boite d'en comment y remedier merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
J'ai perdu ma boite de reception hotmail
Bonjour, j'ai perdu ma boite de reception hotmail et je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Plus de connexion
Bonjour, A ce jour impossible de me connecte sur Hotmail , il me demande une adresse que j'ai du donner en 2009 et ne me rappelle plus , comment f...
Referencementprofessionnels.com
Bonjour, J ai été démarche par referencementprofessionnels pour passer les cordonnes de ma ste sur leur annuaire professionnel, pour un prix exorbi...
Créer une seconde adresse
Bonjour, je possède un compte gmail avec l'adresse suivante ***@*** . Est ce que je peut créer un seconde adresse associé à ce même compte et ...
L'oublie de mon compte et mot de passe
Bonjour, [ a l'aide ] je n'arrive pas a acceder a mon compet yahoo.fr que fair? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
La poste.net mes mails se suppriment tout seul
Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie laposte.net, en effet, je ne reçois plus de mails... J'ai fait un test, je me suis envoyé un mail d...
Lire mes mails archivés par outlook dans offi
Résolu/FerméBonjour, Ma boîte mail étant trop importante, j'ai fait (semble-t-il) la bêtise de demander l'archivage de mes mails avant une certaine date. Je les...
Je ne vois pas application dans zooks pour resilier comment fair
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je n arrive pas a me desabonner de zooks on dit d aller dans parametres quand ...
Mon compte gmail je
RésoluJe voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...
Mots passe
Bonjour comment je fais pour récupéré mon mot de passe Pour m'est mail
***@***
Bonjour, Je voudrais aller sur ma messagerie Google gmail.