Message non reçu par le destinataire [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
Messages postés
15617
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour

j'envoie des mail à un adresse bien existante mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Le mail est pourtant envoyé. Par contre tous les autres destinataires reçoivent les mails.

Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
15617
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 837
Bonjour

Quel est le message d'erreur (code de non distribution) que tu as en retour, prouvant que le mail n'est pas distribué ?

Si tu n'as pas de message de "non distribution"...suggère à la personne de regarder dans ses spams (indésirables) si tes mails s'y trouvent...

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

Je n'ai pas de message d'erreur et les mails ne sont pas dans les spams. puisque j'ai aussi accés à la boite mail
Messages postés
15617
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
4 837 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

Est-ce que tu envoies/relèves les mails depuis les webmails concernés ou via un/des client(s) de messageries... (thunderbird, etc....)

Personnellement, j'avais eu le cas ou des mails envoyés via Thunderbird (entre deux adresses "la poste.net") étaient à-priori perdus et sans traces.... alors qu'en me connectant directement depuis le navigateur sur les comptes respectifs des webmails de la poste....ils étaient bien là.....

En dehors de cette piste... navré, je ne vois pas....

@+