Message non reçu par le destinataire
Maryem1010
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'envoie des mail à un adresse bien existante mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Le mail est pourtant envoyé. Par contre tous les autres destinataires reçoivent les mails.
Merci de votre aide
j'envoie des mail à un adresse bien existante mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Le mail est pourtant envoyé. Par contre tous les autres destinataires reçoivent les mails.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mail envoyé mais pas reçu outlook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
Personnellement, j'avais eu le cas ou des mails envoyés via Thunderbird (entre deux adresses "la poste.net") étaient à-priori perdus et sans traces.... alors qu'en me connectant directement depuis le navigateur sur les comptes respectifs des webmails de la poste....ils étaient bien là.....
En dehors de cette piste... navré, je ne vois pas....
@+