Message non reçu par le destinataire

Fermé
Maryem1010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 20:54
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 avril 2016 à 21:05
Bonjour

j'envoie des mail à un adresse bien existante mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Le mail est pourtant envoyé. Par contre tous les autres destinataires reçoivent les mails.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
6 avril 2016 à 20:57
Bonjour

Quel est le message d'erreur (code de non distribution) que tu as en retour, prouvant que le mail n'est pas distribué ?

Si tu n'as pas de message de "non distribution"...suggère à la personne de regarder dans ses spams (indésirables) si tes mails s'y trouvent...

@+
2
Maryem1010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 20:58
Je n'ai pas de message d'erreur et les mails ne sont pas dans les spams. puisque j'ai aussi accés à la boite mail
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358 > Maryem1010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 21:05
Est-ce que tu envoies/relèves les mails depuis les webmails concernés ou via un/des client(s) de messageries... (thunderbird, etc....)

Personnellement, j'avais eu le cas ou des mails envoyés via Thunderbird (entre deux adresses "la poste.net") étaient à-priori perdus et sans traces.... alors qu'en me connectant directement depuis le navigateur sur les comptes respectifs des webmails de la poste....ils étaient bien là.....

En dehors de cette piste... navré, je ne vois pas....

@+
0