Boîte mail AOL bloquée

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
 Alain braun -
Bonjour,

J'essaye de me connecter à ma boîte mail AOL depuis plusieurs jours, mais je reçois ce message :
"Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de passe."
J'ai essayé plusieurs solutions suivants les liens déjà existants dans le forum, mais rien ne fonctionne. Il y a un site en anglais mais, bien que calée dans cette langue, je n'arrive toujours pas à trouver un moyen de réinitialiser mon mot de passe, et on me renvoie toujours vers un numéro à l'étranger (ce que je souhaiterais éviter).
Bref, si l'un d'entre vous connaît ce problème et a réussi à le résoudre, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ? C'est très urgent, je me sers de cette adresse pour le boulot.

Bien à vous

Sandy
A voir également:

13 réponses

j'ai le même problème que vous depuis avant hier impossible de me connecter sur aol.fr. sur google.j'ai la solution.il faut télécharger aol destkop 9.7. voila .
avec ce logiciel remettre votre pseudo aol et mot de passe et sa fonctionnera.
1
mm probleme
0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
3
merci pour cette solution mais ça ne fonctionne pas pour moi, mon mot de passe est toujours refusé. voilà. :) :(
0
Même ennui ! Pour faute de mot de passe.envoyé formulaire et on tourne en rond ça fait 3 semaine , et une fois formulaire envoyé , retour encore de la même demande sous exactement même formulaire.....c'est le serpent qui se mord la queue ! Et sans ma boîte mail AOL , je perds des données importantes...faudrait voir que neuf SFR (SFR ) réagisse un peu et nous redonne accès à AOL....pas de solution pour le moment....
0
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 517
https://login.aol.com/

cliquez sur "forgot password"
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013

Merci, mais j'ai déjà essayé maintes fois cette solution, et ça ne marche pas.
0
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 517
c'est pourtant la seule solution
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013

pareil pour moi.
Numéro tel invalides, autres liens communiqués inefficaces

Quelqu'un a t'il une solution ???
0
Salut ayant le meme probleme as tu trouvé une solution?
0
Pour débloquer votre compte AOL, c'est simple et vous y arriverez en quelques minutes !
Une condition toutefois : bien maîtriser l'Anglais et appeler le 0044 (0) 8082349279.
Vous aurez au tél. un technicien auquel il suffit d'exposer votre souci et hop ! Un mot de passe provisoire ( valable 24h) qu'il faudra changer par la suite vous parmettra de surfer à nouveau avec votre compte bloqué.
Inutile donc de joindre SFR : ils sont N U L S !
0
Merci Hervé pour l'info je vais essayer! Le mien de compte est bloqué par AOL eux meme en raison d'une activité inhabituelle! et je galere comme pas possible a mettre un nouveau mot de passe!
0
Je viens d'appeler ce numéro à l'étranger : tout a été résolu en 3 minutes ! :-)
Je suis tombée sur une personne chaleureuse et compétente.
Merci pour cette information !!
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013

oui excellent, le numéro fonctionne ( ne pas faire le 0 entre parenthèse depuis la France).

pour ma part ils m'ont dit avoir bloqué suite virus détecté et susceptible de polluer ma liste de contact.

pas d'autre choix que de téléphoner dans ce cas ama...

attendre minimum 30 minutes avant de modifier le MDP d'après le technicien sinon risque de rebloquage du compte.
0
Je confirme.....on pose à côté de soi un dictionnaire anglais qui donne des noms en relation avec des lettres de l'alphabet qu'il faudra donner
un répondeur donne deux autres numéros de tél
et à la troisième annonce, on appuie sur 1
puis quelqu'un entre en communication et donnera ce mdp provisoire.
Prudence, prudence ensuite par rapport au compte AOL. MAF
0
Bravo .Cela marche avec ce numero de tel.00448082349279
Il faut parler l'anglais.
Ils sont très sympa.
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013

Bonjour Sandy,

J'ai reçu le même message que toi et depuis, je n'ai trouvé aucune solution.

Je dois cependant accéder à ma boîte mails, car messages importants en attente + archives, d'où impossibilité d'en créer une autre.

As -tu trouver une solution efficace ?
0
bonjour le dernier il appeller sfr et apres ii a ete a la boutique il m a repondu que s avait marcher (sur se site ) mais il n a donne aucun de details
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
2
Bonjour. Expérience vécue aujourd'hui (09/10/2013). Depuis 3 jours mon accès au webmail AOL est bloqué pour cause de tentative de spam par un inconnu. Je suis abonné AOL depuis l'an 2000 et l'adresse est utilisée pour toute ma messagerie depuis cette date. Donc, Grosse catastrophe, plus d'archives, plus d'adresses, plus rien. Durant 3 jours j'ai retourné tout ce qu'il était possible de retourner sur Google : numéros de téléphone divers et variés, mails à droite et à gauche. Je ne découvre rien qui puisse m'aider directement à recréer un mot de passe. Sur une idée saugrenue, je récupère le numéro de téléphone du service qui s'occupe de la publicité sur AOL UK et j'appelle. J'explique (il faut parler l'anglais) à une charmante secrétaire mon problème, celle-ci me transfère vers une autre charmante personne qui me demande de confirmer les éléments se trouvant sur mon compte et me donne un mot de passe provisoire à modifier sous 24 heures, et hop mon accès fonctionne à nouveau. Je m'empresse de modifier mon mot de passe, d'actualiser les éléments mentionnés sur mon compte et une adresse mail de secours (sur AOL, c'est mieux, quitte à en créer une qui ne sert qu'à ça, en plus c'est gratuit) (sur laquelle pourraient être renvoyées ultérieurement des données de récupération de mot de passe) et me voilà sauvé. Voilà le numéro de téléphone utilisé : 00 44 207 492 1000.
0
débloquer le jour même grâce à ce numéro aux usa

merci
0
Avec une adresse de secours, voici une adresse précieuse, cette personne m'a aidé par mail et a réinitialisé mon mot de passe.
Evidemment en vous ayant posé quelques questions de sécurité avant de le faire.

C'est plus long sans doute que par téléphone, mais efficace.

Flavia MontBlanc ***@***
0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
3
Hello , pourrais-tu me donner cette adresse stp
voici mon mail : l'opérateur après l'arobase (remplacé par ?) est très connu, son nom commence par y
ti_james999?
merci beaucoup, car je suis hyper coincé !
0
Flavia MontBlanc ***@***
0
Flavia MontBlanc ***@***

Flavia MontBlanc ***@***
0
désolée, imposible d'inscrire ladresse ici
0