Boîte mail AOL bloquée

Fermé
sches41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 14:13
 Alain braun - 5 avril 2016 à 01:08
Bonjour,



J'essaye de me connecter à ma boîte mail AOL depuis plusieurs jours, mais je reçois ce message :
"Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de passe."
J'ai essayé plusieurs solutions suivants les liens déjà existants dans le forum, mais rien ne fonctionne. Il y a un site en anglais mais, bien que calée dans cette langue, je n'arrive toujours pas à trouver un moyen de réinitialiser mon mot de passe, et on me renvoie toujours vers un numéro à l'étranger (ce que je souhaiterais éviter).
Bref, si l'un d'entre vous connaît ce problème et a réussi à le résoudre, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ? C'est très urgent, je me sers de cette adresse pour le boulot.

Bien à vous

Sandy

13 réponses

j'ai le même problème que vous depuis avant hier impossible de me connecter sur aol.fr. sur google.j'ai la solution.il faut télécharger aol destkop 9.7. voila .
avec ce logiciel remettre votre pseudo aol et mot de passe et sa fonctionnera.
1
mm probleme
0
nevadoum Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 3
14 mars 2015 à 14:05
merci pour cette solution mais ça ne fonctionne pas pour moi, mon mot de passe est toujours refusé. voilà. :) :(
0
Même ennui ! Pour faute de mot de passe.envoyé formulaire et on tourne en rond ça fait 3 semaine , et une fois formulaire envoyé , retour encore de la même demande sous exactement même formulaire.....c'est le serpent qui se mord la queue ! Et sans ma boîte mail AOL , je perds des données importantes...faudrait voir que neuf SFR (SFR ) réagisse un peu et nous redonne accès à AOL....pas de solution pour le moment....
0