Boîte mail AOL bloquée
sches41
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alain braun -
Alain braun -
Bonjour,
J'essaye de me connecter à ma boîte mail AOL depuis plusieurs jours, mais je reçois ce message :
"Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de passe."
J'ai essayé plusieurs solutions suivants les liens déjà existants dans le forum, mais rien ne fonctionne. Il y a un site en anglais mais, bien que calée dans cette langue, je n'arrive toujours pas à trouver un moyen de réinitialiser mon mot de passe, et on me renvoie toujours vers un numéro à l'étranger (ce que je souhaiterais éviter).
Bref, si l'un d'entre vous connaît ce problème et a réussi à le résoudre, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ? C'est très urgent, je me sers de cette adresse pour le boulot.
Bien à vous
Sandy
J'essaye de me connecter à ma boîte mail AOL depuis plusieurs jours, mais je reçois ce message :
"Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de passe."
J'ai essayé plusieurs solutions suivants les liens déjà existants dans le forum, mais rien ne fonctionne. Il y a un site en anglais mais, bien que calée dans cette langue, je n'arrive toujours pas à trouver un moyen de réinitialiser mon mot de passe, et on me renvoie toujours vers un numéro à l'étranger (ce que je souhaiterais éviter).
Bref, si l'un d'entre vous connaît ce problème et a réussi à le résoudre, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ? C'est très urgent, je me sers de cette adresse pour le boulot.
Bien à vous
Sandy
A voir également:
- Messagerie aol bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
13 réponses
j'ai le même problème que vous depuis avant hier impossible de me connecter sur aol.fr. sur google.j'ai la solution.il faut télécharger aol destkop 9.7. voila .
avec ce logiciel remettre votre pseudo aol et mot de passe et sa fonctionnera.
avec ce logiciel remettre votre pseudo aol et mot de passe et sa fonctionnera.
jaacky60
mm probleme
nevadoum
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
merci pour cette solution mais ça ne fonctionne pas pour moi, mon mot de passe est toujours refusé. voilà. :) :(
Alain braun
Même ennui ! Pour faute de mot de passe.envoyé formulaire et on tourne en rond ça fait 3 semaine , et une fois formulaire envoyé , retour encore de la même demande sous exactement même formulaire.....c'est le serpent qui se mord la queue ! Et sans ma boîte mail AOL , je perds des données importantes...faudrait voir que neuf SFR (SFR ) réagisse un peu et nous redonne accès à AOL....pas de solution pour le moment....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour débloquer votre compte AOL, c'est simple et vous y arriverez en quelques minutes !
Une condition toutefois : bien maîtriser l'Anglais et appeler le 0044 (0) 8082349279.
Vous aurez au tél. un technicien auquel il suffit d'exposer votre souci et hop ! Un mot de passe provisoire ( valable 24h) qu'il faudra changer par la suite vous parmettra de surfer à nouveau avec votre compte bloqué.
Inutile donc de joindre SFR : ils sont N U L S !
Une condition toutefois : bien maîtriser l'Anglais et appeler le 0044 (0) 8082349279.
Vous aurez au tél. un technicien auquel il suffit d'exposer votre souci et hop ! Un mot de passe provisoire ( valable 24h) qu'il faudra changer par la suite vous parmettra de surfer à nouveau avec votre compte bloqué.
Inutile donc de joindre SFR : ils sont N U L S !
oui excellent, le numéro fonctionne ( ne pas faire le 0 entre parenthèse depuis la France).
pour ma part ils m'ont dit avoir bloqué suite virus détecté et susceptible de polluer ma liste de contact.
pas d'autre choix que de téléphoner dans ce cas ama...
attendre minimum 30 minutes avant de modifier le MDP d'après le technicien sinon risque de rebloquage du compte.
pour ma part ils m'ont dit avoir bloqué suite virus détecté et susceptible de polluer ma liste de contact.
pas d'autre choix que de téléphoner dans ce cas ama...
attendre minimum 30 minutes avant de modifier le MDP d'après le technicien sinon risque de rebloquage du compte.
Je confirme.....on pose à côté de soi un dictionnaire anglais qui donne des noms en relation avec des lettres de l'alphabet qu'il faudra donner
un répondeur donne deux autres numéros de tél
et à la troisième annonce, on appuie sur 1
puis quelqu'un entre en communication et donnera ce mdp provisoire.
Prudence, prudence ensuite par rapport au compte AOL. MAF
un répondeur donne deux autres numéros de tél
et à la troisième annonce, on appuie sur 1
puis quelqu'un entre en communication et donnera ce mdp provisoire.
Prudence, prudence ensuite par rapport au compte AOL. MAF
Bonjour Sandy,
J'ai reçu le même message que toi et depuis, je n'ai trouvé aucune solution.
Je dois cependant accéder à ma boîte mails, car messages importants en attente + archives, d'où impossibilité d'en créer une autre.
As -tu trouver une solution efficace ?
J'ai reçu le même message que toi et depuis, je n'ai trouvé aucune solution.
Je dois cependant accéder à ma boîte mails, car messages importants en attente + archives, d'où impossibilité d'en créer une autre.
As -tu trouver une solution efficace ?
bonjour le dernier il appeller sfr et apres ii a ete a la boutique il m a repondu que s avait marcher (sur se site ) mais il n a donne aucun de details
Bonjour. Expérience vécue aujourd'hui (09/10/2013). Depuis 3 jours mon accès au webmail AOL est bloqué pour cause de tentative de spam par un inconnu. Je suis abonné AOL depuis l'an 2000 et l'adresse est utilisée pour toute ma messagerie depuis cette date. Donc, Grosse catastrophe, plus d'archives, plus d'adresses, plus rien. Durant 3 jours j'ai retourné tout ce qu'il était possible de retourner sur Google : numéros de téléphone divers et variés, mails à droite et à gauche. Je ne découvre rien qui puisse m'aider directement à recréer un mot de passe. Sur une idée saugrenue, je récupère le numéro de téléphone du service qui s'occupe de la publicité sur AOL UK et j'appelle. J'explique (il faut parler l'anglais) à une charmante secrétaire mon problème, celle-ci me transfère vers une autre charmante personne qui me demande de confirmer les éléments se trouvant sur mon compte et me donne un mot de passe provisoire à modifier sous 24 heures, et hop mon accès fonctionne à nouveau. Je m'empresse de modifier mon mot de passe, d'actualiser les éléments mentionnés sur mon compte et une adresse mail de secours (sur AOL, c'est mieux, quitte à en créer une qui ne sert qu'à ça, en plus c'est gratuit) (sur laquelle pourraient être renvoyées ultérieurement des données de récupération de mot de passe) et me voilà sauvé. Voilà le numéro de téléphone utilisé : 00 44 207 492 1000.