Les discussions

J'ai besoin d'aide pour ma connection

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception expliquer moi dois-je faire puisce qu'on me dit de mettre mon identifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Identifiant windows live id perdu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse de messagerie hotmail vu que sa fait un moment que je suis pas aller voir mes mails bien sur je l'avais écris sur un p...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jazzgolf

Désactivation hotmail par ***@***

Bonjour, j'ai reçu un message de Outlook (cloe@bboxfr )me demandant de me réidentifier ( coordonnées complètes !) sinon mon compte sera désactivé dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Impossible d envoyer piece jointe

Bonjour, je n arrive plus a envoyer les pièces jointes depuis la nouvelle version.le chargement tourne dans le vide et le probleme c est que c est ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
alexdu17200

Compte ferme

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Message en hieroglyphes

Bonsoir je reçois depuis quelques temps déjà des messages en hiéroglyphes de la part de certains de mes contacts Il me semble que cela se produit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal

Mails déplacés intempestivement

Bonjour, problème aléatoire quand je supprime 1 (ou 2)mails de la bte reçus, TOUS les mais de reçus se retrouvent dans corbeille (ou bien dans indési...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jen-jeanpierricube

Repondre

Bonjour, Question d'une amie : quand elle a ouvert sa boite de réception, et ouvert un message quand elle clique sur répondre rien ne se passe ? ?. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bt

Avoir une messagerie personalisé gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou autre) permettent de crée une adresse mail personnaliser. Exemple : Monnom@lenomquejeveut.fr. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
irongege

Objets des messages qui ont disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mkl0508

Messagerie gmail.

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Impossible de recevoir/envoyer mails

Bonjour, Depuis hier, impossible d'envoyer ou de recevoir un mail sur ma boîte hotmail. Lorsque j'envoie un mail, il n'est pas dans mon dossier "E...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Supprimer adresse email laposte.net

Bonjour, J'ai une adresse email @lexpress.Net dont je voudrais me débarasser. Pouvez-vous m'indiquer comment faut-il procéder Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Fabruccio

Piratage adresse mail ?

Bonjour, La messagerie hotmail est devenue outlook il y a quelques mois. Pas de problèmes. La semaine dernière, J'ai reçu un email me disant qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Créer une deuxième adresse de messagerie

Bonjour, J'ai une adresse mail sur sfr, mais je voudrais créer une deuxième adresse, pour pouvoir envoyer et lire d'autres mails et pouvoir passer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
goelande

Supprimer les contact périmé

bjr, j'envoie des mailings liste a mes contact, et j'en ai bpc qui me reviennent , ils ne sont plus valable, j'aimerai pouvoir enlever ces contac...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
frankyball

Emails boîte réception disparaissent

Bonjour, En ouvrant ma boîte mail (outlook express) ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir pratiquement tous les emails se trouvant dan...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ericdebordeaux

Adresse hotmail.com

Bonjour/Bonsoir ! :) Je cherche a savoir s'il est possible de créer une adresse mail Hotmail.com en France gratuitement, et si oui de me donner des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lili_22

Caps

Bonjour, Comment ça en créer un compte e-mail Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Info messagerie

Bonjour j'essaye d'envoyer un e mail a un de mais contact importent ca ne marche pas et voila ce que je recoi de suite apres envoi Sorry, we were...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jean

Info prob de messagerie

Bonjour, This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. c sur a 100% que l ad...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
barnabe0057

Gmail numéro de portable

Bonjour, depuis ce matin Gmail demande le numéro de portable pour accéder à mes mails. bien sur je n'ai pas donné mon vrai numéro,un truc du genr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail (question simple)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Impossible d'authentifier mes comptes sous windows live mail...

Bonjour, Après un piratage de mon adresse email, j'ai décidé de sécuriser tous mes autres comptes de messageries par une vérification par des code...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nf2b

Telephoner avec gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle avec Gmail Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Bonjour, comme c'est mon premier essai ici je ne suis pas certain d'être dans le bon forum - merci de me rediriger si nécessaire. Mon ordi a planté et...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix

Reception

 Fermé

réception d'un message à la fois à chaque activation

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irongege

Usurpation d'adresse mail à des fins malveillante

Bonjour à vous, Disposez-vous d'élément pour édentifier l'usurpateur de l'adresse de l'expediteur de deux message reçus le vendredi 23 octobre à 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
claude IHLEN

Discuter avec d autres personnes

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour discuter avec des gens qu'on ne connait sous windows live messenger ?

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
timeaanis3

Outlook express

bonjour ! je comprends pas : je n'arrive pas à effacer totalement mes anciens mails sur outlook et donc je recois pas les derniers d'aujourd'hui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pasthou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe avec hotmail ; je suis en voyage et je ne peux av oir accès à ma boite de réception ce qui est parfaitement g...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Comment débannir une personne bannie

Bonjour, je voudrai connaitre la démarche à suivre pour débannir une personne bannie par erreur. nous cherchons à nous recontacter mutuellement, nous...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
biloute10001

Impossibilité d'envoyer les pieces jointes

Les pièces jointes ne termine pas à télécharger sur le mail Yahoo avant de l'envoyer pourquoi? Aider-nous.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Chris 94

Signication d un émoticone

Bonjour, je voudrais s' avoir est-ce que cet émoticone

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
transat

Expédition messages

Bonjour, Je reçois mes messages, mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marino63

Lotus notes

Bonjour, J'ai changé d'entreprises, et la messagerie est Notes. Question certainement bête, mais dans mes contacts j'ai plusieurs adresses mail...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sbranchu

Recuperation de mon compte

Bonjour, urgent J'ai perdue mon compte Outlook j'aimerais Le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Thunderbird / zimbra / dossiers locaux

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon compte alice zimbra sur TB (en protocole IMAP car le protocole POP ne marchait pas), mais il y a juste un peti...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Création d'une adress suplémentaire

bonjour s'il vous plais comment faire pour crée une adresse mail supplémentaire. merci pour tout ce que vous faites . merci pour votre aide. benoit

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Problème envoi mail et accents

Bonjour, J'utilise depuis un an outlook 2013, sur lequel j'ai configuré 3 comptes de messagerie (une professionnelle, une orange, une hotmail). A...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Derf

Messagerie orange

Quand on travaille sur son micro, quels sont les logiciels qui permettent d'avoir une information ( petit bonhomme ou enveloppe ou autre) quand on reç...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
HEMIGO

Suprimer definitivement les mails suppimées sur outlook

bonjour j'essaye de supprimer mes vieux mails mais ils reviennent comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
62PARIS

Trouver adresse ip à partir d'un mail

Bonjour, J'ai vu sur commentçamarche.net plusieurs sujets qui ressemblaient au mien, mais aucun ne répond à ma question. J'aimerais trouver l'adr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
calisse

Utilisation fonction

 Résolu

Bonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Incredimail ne fonctionne pas

Bonjour, incrédimail s'installe sans problème et semble fonctionner si j'arrête l'ordinateur et que je redémarre et que je lance incredimail une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
VieuxSage

Compte gmail

 Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

Messagerie thunderbird

Bonjour, mon pc est HS J'avais Thunderbird comme messagerie. Je l'ai réinstallé sur le nouveau PC mais je ne retrouve pas mes mails et mon carnet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le druide

Récupérer des emails à partir d'un fichier dbx...

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur mon ami Google comment résoudre mon problème et m'être cassé le nez... je m'en retourne vers vous. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ptitfuté

Installer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ca s ouvre pas!

Bonjour, mon compte ***@*** ne s ouvre pas et je trouve pas de solution esque vous pouvais reglé le probleme svp merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nabilou53
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000