Les discussions

Conseil

Bonjour, je voudrai savoir la maniere la plus rapide de me connecter sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean

Grande fénétre publicitaire à l'ouverture de ma page d'acceuil

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon portail d'acceuil Orange dans Explorer 10,Windows7,Une page publicitaire occupe tout l'écran,heureu...

jean

Impossible de connecter, ordi n'accepte pas id & mot de passe

Bonjour, Hotmail refuse mon ID et mon mot de passe. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dexterccm

Réinitialisation

Résolu

s'il vous plait je veut réinitialiser mon pc hp pavilion g6 notebook pc avec plus de précision j'avais une fois réinitialiser mon pc et pour cette foi...

Dexterccm

Problème de compte hotmail

Bonjour à tous, j'ai un problème particulièrement gênant puisque depuis environ 1 a 2 mois mon 2eme compte hotmail s'est tout simplement désactivé, pr...

Dexterccm

Recherche ma boite de reception

Bonjour, je cherche tous mes messages recu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dexterccm

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour mon e-mail merci !

bonsoir ! Voila , j'ai oublié mon mot de passe de mon e-mail . J'essaie les questions secrête sa ne marche pas , j'essaie les lien de redefinition sa ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Difficultes d'envoi de courriers

Bonjour, Il y a quelques jours depuis que j'essaie d'envoyer un mel a quelqu'un, il semble que le message n'est pas envoye et je recois de suite c...

Dexterccm

Incapable d'ouvrir mon courriel depuis 2 mois

Bonjour, Pouvez-vous faire qqch S.V.P. ***@*** adresse de réserve : ***@*** MERCI

Dexterccm

Comment enlever le message de bien venu sur le repondeur

Bonsoir,je voudrai enlever le message qui a ete enregistrer sur le telephone ,merci

Dexterccm

Messageries diverses

Comment faire pour que mes diverses messageries soient dirigées vers WINDOWS LIVE MAIL que j'ai téléchargé sur les conseils de quelqu'un ?

Zumbaa

Messagerie outlook express 6

lorsque je veux envoyer un message, je n'ai pas de curseur dans le corps du message. Même chose si je veux répondre à un message : je peux sélectionne...

pito2901

Message outlok

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que je doit faire ; car je reçoit des messages de otlook qui me demande de remplir un formulaire pour pouvoir garde...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mercedes1980

Transfert en cours des mails de live vers sfr est bloqué

J'ai voulu ajouter une adresse live.fr afin de recevoir mes mails dans sfr mais il est écrit : TRANSFERT EN COURS " depuis 5 jours.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
yennamare

Demande d'aide pour lafonction: envoyer un message

Bonjour, J'ai perdu la fonction: Envoyer un message... Que faire pour récupérer cette fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

dubcek

Comment enregistrer mes courriels et les récu

Bonjour, J'utilise Windows Mail pour mes courriels et puisque je souhaite reconfigurer mon ordinateur au complet, j'aimerais m'assurer de bien sau...

pp44

Me désincrire de votre site

Bonjour,je voudrais me désinscrire de votre site expliquer moi la manipulation qu'il faut faire svp Merci d'avance loulou Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xileh

Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook

Résolu

Bonjour j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
allain

Récupération de compte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux comptes mail que j'aimerais récupérer : un compte hotmail et un compte yahoo. le compte hotmail est bien plus important q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xileh

Pièce jointe tros grande

Bonjour, J'ai "bêtement" joint un fichier de 170 MO à un message sur Outlook 2007. Il reste en boite d'envoi et je ne peux le supprimer. Y a t-il...

simong3

Déactiver un compte gmail

Bonjour, Ayant suivi votre conseil j'ai mis un mot de passe sécurisé peut être trop. n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ce compte depuis un moment...

infomatique_girl

Redirection yahoo mail à gmail

Bonjour, Beaucoup de sujet existent sur ma demande, mais aucune ne correspond à la dernière version de Yahoo Mail. Je souhaiterai rediriger une ...

infomatique_girl

Mon adresse email est piraté

Bonjour , mon adresse email est piraté , je ne reçois plus les emails elle est bloqué aidez moi à récupérer mon adresse et mes emails Wafabo

Alex-

Verification détection de fraude sur messagerie out look

Résolu

Bonjour, Etant novice, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie out look suite à une annonce que javais passée sur le bon coin et l'on m'avisait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bebecinq

Problème d'aces a mon gmail

suite a un changement de mots de passe on me demande de répondre a un mail pour accéder a ma boite mail mais comme je ne peut pas acceder a ma boite ...

ludwig049

Mes messages ne sortent pas de ma boîte d'envoi

Bonjour, Depuis une bonne semaine mes messages surtout ceux comportant des pièces jointes restent dans ma boite d'envoi et si je ne les supprime p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ninou34

Messagerie gmail sur androïd impossible lire sur ordinateur

Bonjour, J'arrive bien à lire mes mails Gmail sur mon Galaxy S mais impossible de me connecter à mon adresse Gmail sur mon ordinateur. On me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jamdu34

Ouvrir fichiers joints

je ne plus ouvrir mes fichiers joints je télécharge mais je ne retrouve plus dans mes téléchargements merci de m'aider en termes compréhensibles p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@badan

Signification de <3

Résolu

Bonjour, que signiie ce signe

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
RunDmc

Impossible de me connecter sur skype

Bonjour, Je viens de changer un ordinateur et depuis je ne pas accès à Skype, chaque fois que je me connecte je ne vois pas mes contactes en lign...

Utilisateur anonyme

Supprimer mes mails sur mon compte gmail

Bonjour, impossible de supprimer mes mails sur mon compte Gmails ils reviennent à chaque fois merci à vous Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Problème: envoie de message (ailleurs que chez moi) thunderbird

Résolu

Bonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...

LeGROSBoulet

Installation

bonsoir à tous je viens de changer de machine mais je ne sais pas reinstaller OE pouvez vous m'aider pour le faire proprement? salutations FLAP3...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
irongege

Gmail fait défaut !

Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Mails anglais inconnus permanents

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois tous les jours, des mails de personnes anglaises, qui, d'après ce que je comprends, pensent être en relat...

Jojolaguitare

Windows live mail

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour virer 2 mails bien expédiés, mais qui restent toujours dans ma boite d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
marlane

Comment récupérer son adresse hotmail ?

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon adresse hotmail. Je m'aperçoisalors que mon compte est soit disant piraté par un autre utilisateur. On ...

e.t

Mot de passe hotmail perdu

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox version 3.5.2, la dernière, à chaque fois que je me connecte à hotmail pour lire mes mails, on me redeman...

Mustapha

Delevery mail

Bonjour, quand je fait un message a une adresse on me le retourne mail delevery Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Air OS

Compte outlook

Résolu

Bonjour, Pour accéder à outlook: ***@*** on a une page blanche et l'adresse: supprimée par Modération CCM Comment récupérer les messages ? Mer...

e.t

Abonnement ???

Résolu

BONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH

jee pee

Ouvrir une piece jointe

Bonjour, quand j'ouvre une pièce jointe j'ai de l'alpha numérique qui s'affiche. Merci

GrifOli

Impossible d'envoyer mail - courrier - windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis décembre 2013. Jusque là aucun problème de réception et d'envoi d'Email. Depuis 3 semaines, je peux en rece...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
SOSO

Utiliser un alias

Résolu

Bonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...

joncour34

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail svp aidez moi, merc

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail SVP aidez moi, Merc

tanteelise

Trouver "joindre" sur mail d'un mac os x maverick

Bonjour, Sur mon beau Mac OS X Maverick tout neuf, je ne trouve pas sur Mail de bouton "joindre" qui était sur Léopard. Comment envoyer des photos...

@nnie

Récupérer courrier windows mail sur yahoo

Bonjour! Je ne suis pas super douée en informatique hélas.. j'ai configuré windows mail avec mon adresse de messagerie yahoo. tous mes mails y sont...

@nnie

Mot passe

Bonjour, Je n'ai plus acce a ma boite car je ne connais ni mon passe ni la réponse a la question de sécurité que j'ai mis aide moo svp Configuration...

weshlemonde

Comment faire si j ai oublier mon mots de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 6.0

GrandCaribou

Telechargement tres lent

bonsoir mon ordi télécharge les fichiers a une lenteur comme c'est pas possible. Pourriez me dire comment accélérer la vitesse de téléchargement mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
philippe 1607
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000