Compresser et transmettre en message sur sur le furom

perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais un message volumineux à posters sur le forum, un détail facile me serait le bienvenu.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour un message volumineux ??? Un livre ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Sûrement la Bible
;-))
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour docnono979,

Merci pour ton attention à mon message.
Cet un message (écrit, photos) de 3/4 pages que je pense être compliqué de poster sur le forum.
Bonne journée.
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Normalement un post ne doit pas être trop long au risque de ne pas être lu et vous pouvez intéresser des photos aussi
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Tu demande comment le mettre sur le forum mais ton sujet serra sur quel forum (pas celui ci) !!??
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est sur ce forum si possible.
ce serait destiné à un juriste.
Est-ce possible?
Merci
0

0

Je ne suis pas sur que le rôle du forum soit de traiter des dossier mais de vous aider voir vous aiguiller mais surement pas de traiter un dossier juridique.
Je vous rappelle que vous n’êtes pas censé exposer votre vie privée sur un site public.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux un juriste va ici mais c'est payant : https://wengo.droit-finances.commentcamarche.net/juridique-7122

Merci à toutes et à tous
0