Soucis depuis changement
petitpau
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
passé de yahoo à gmail pour raison perso, je n,e reçois pas tous les mails qui me sont adressés?? souvent mes amis me signalent "que le message qu'ils m'ont envoyé est revenu avec mention yahoo erreur"
J'ai bien supprimé mon compte yahoo que puis je faire d'autres??
Merci de votre aide
louis
passé de yahoo à gmail pour raison perso, je n,e reçois pas tous les mails qui me sont adressés?? souvent mes amis me signalent "que le message qu'ils m'ont envoyé est revenu avec mention yahoo erreur"
J'ai bien supprimé mon compte yahoo que puis je faire d'autres??
Merci de votre aide
louis
A voir également:
- Soucis depuis changement
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
J'ai bien informé mes amis de mon changement, mais malgré ça certains mails sont dirigés vers l'adresse Yahoo qui n'existe plus et sont retournés à l'émetteur? ?
Il est impossible techniquement, qu'un mail envoyé (avec l'adresse correctement libellée) vers une adresse Gmail soit redirigée vers Yahoo.... (et vice-versa)
(*) Carnet d'adresse, liste de contacts (dénomination pouvant être différentes selon les outils utilisés par les expéditeurs - webmails/clients de messageries)