Plus de messages entrants depuis plusieurs mois
iorana11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
iorana11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iorana11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici plusieurs mois que je ne reçois plus de messages sur OUTLOOK EXPRESS, mais je peux en envoyer. J'ai contacté plusieurs fois SFR qui me dit ne pouvoir rien faire puisque messages reçues sur BAL SFR.
J'ai fait moulte manipulations trouvées sur votre forum mais rien n'y fait ( désactiver anti virus, compactage des dossiers, suppression du fichier dbx etc )
Si quelqu'un a une idée supplémentaire je suis preneuse car j'aime beaucoup travailler sur outlook.
Merci à tous
Voici plusieurs mois que je ne reçois plus de messages sur OUTLOOK EXPRESS, mais je peux en envoyer. J'ai contacté plusieurs fois SFR qui me dit ne pouvoir rien faire puisque messages reçues sur BAL SFR.
J'ai fait moulte manipulations trouvées sur votre forum mais rien n'y fait ( désactiver anti virus, compactage des dossiers, suppression du fichier dbx etc )
Si quelqu'un a une idée supplémentaire je suis preneuse car j'aime beaucoup travailler sur outlook.
Merci à tous
A voir également:
- Plus de messages entrants depuis plusieurs mois
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
je n'ai pas dans outils les paramètres, je n'ai que options ou compte ?