Les discussions

Comment supprimer un contact sur messagerie hotmail

Bonjour, Pourriez vous me dire comment bloquer un contact sur ma messagerie hotmail? C'est urgent car malheureusement je suis victime d'un escr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Envie de savoir plus

Bonjour, moi c,est rosalie j,aimerai fai partie de votre merci

Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte Microsoft avec adresse de messagerie out look différente des adresses de mon fournisseur d'accès. mais où est la messag...

SypayV

Compte g mail

Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...

Patrice33740

Je ne souviens plus de mon code

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pour activer mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Gmail connexion impossible avec bouygues telecom

Résolu

Bonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

Patrice33740

Probleme tchatche.com, nrj chat, etc ...

Bonjour, Depuis quelques temps je vais sur des chats histoire de pas m'ennuyer (50 km de toute trace de vie possible ... --') Mais voilà le pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Slm

Mise à jour

pourquoi la mise à jour n'a-t-ellefaire pu se

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cache d'un mail

bjr je voudrais cacher mon mail] ou mon numéro de téléphone dans un courrier électronique pour que seul celui a qui je l'envoie puisse le voir et le ...

Fermiparadox

Mise en fonction de mon mp man multimedia player ts282

Bonjour, je viens de recevoir un mpman MULTIMEDIA PLAYER TS282 et n'est pas de mode d'emploi, je ne sais même pas l'allumer ! je l'ai branché à m...

billmaxime

Est ce que gmail s'arrete en fevrier 2016?

j'ai recu un mail en anglais disant que gmail c'etait fini puis olus rien . est ce que c'est vrai?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Google chrome: adblock plus : blocage de pub

Résolu

bonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gpnur

Configuration messagerie gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Envoyer un mail a une adresse hotmail

Bonjour,jje desire savoir comment envoyer un mail a une adresse hotmail Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ais oublier mon mot de passe a Hotmail er mon micro portable et bloquer j'ais besoin de mon mot de passe de Hotmail

Utilisateur anonyme

Optenire un zip cod

Bonjour, je veut creé un comte hotmail.com ùais me demandant un zip code alors comment optenire

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
milana

Messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

^Abel^

Contact

Bonjour, ou sont mes contacts ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Dossier tous les messages dans gmail

Bonjour, mes messages se placent tous dans la rubrique tous les messages, comment supprimer cette rubrique pour ne pas surcharger la mémoire? j'essaie...

speedyspeedMC

Problème d'ouverture des pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos dans pièces jointes. Que dois-je faire? Merci d'obtenir une réponse. Rémi Configuration: Windo...

MisterCacao

Annulation de mon compte twitter

Bonjour, je voudrais recevoir mon mot de passe que j'ai demandé... car je voudrais me désinscrire de mon compte twitter à l'avance je vous remercie....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Champ pour ne marche pas

Bonjour, je suis nouvelle avec Thunderbird. J'ai cherché sur les forums une réponse à mon problème d'adresse, mais je ne trouve rien. Merci donc par a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dubcek

La stupidité "hotmailiènne"

Bonjour à tous, Je fait face à une absurdité: -On me demande de vérifier que je suis le propriétaire du compte hotmail "A". -Pour cela ils me fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Benshaka

Adresse mail dans la barre d outil

Résolu

bonjour je voudrais remettre mon adresse mail dans la barre d outil en haut a gauche comme ça pour revenir directement sur ma boite mail merci de...

casanova95

Bloquer spam avec zimbra

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois chaque jours des mails de pub. Il est impossible de se désabonner afin de ne plus les recevoir. le des...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
canvas

Comptes fermes

Bonjour, J'ai plusieurs boite mail ( 6 ) , à l'ouverture de la dernière,les outres comtes g mail sont volatilisé comme si tout a était perdu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail piratée et bloquée

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail Yahoo il y a environ deux semaines. Il s'agissait d'une adresse mail professionnelle que je n'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Mail bizzare reçu cette nuit

Bonjour, J'ai reçu cette nuit un mail de Emails service provenant de l'adresse suivante "***@***" me s-disant étant donné que le renouvèlement aut...

Utilisateur anonyme

Problème de pièces jointes

Bonjour, lors d'envoi de messages , les pièces jointes ne se chargent pas

Matancy

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci

neonz

Messagerie

Bonjour, J'ai incredit mail et il ne marche pas toujours alors je veux changer pour Outlook express pour windows 7 gratuit, je ne veux pas Hotmail. ...

kodatrololo

Ouvrir ma messagerie hotmail par site virtuel

Résolu

Bonjour, Mon employeur a bloqué l'ouverture de la page Outlook. Est-il possible d'ouvrir ce site par le biais d'un site virtuel qui pourrait lui s...

xvf1007

Envoi mail en nombre

Bonjour, je dois souvent envoyer un même email à un grand nombre de personnes (je fais partie d'une association) cela devient difficile quand on dép...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mitou

De grandes lacunes de confidentialite

Un jour jai juste voulu voir une page facebook plubique sans avoir de compte facebook et sans vouloir creuser plus que ca.... J'ai donc crée une adre...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Windows live mail

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Pack SP1 Version Intégrale et j'ai comme messagerie Windows Live Mail 2011 et j'ai aucuns problèmes pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jpc54

Je ne parviens pas à configurer thunderbird avec gmail

Bonjour, Ma boite mail principale est Gmail. Je veux installer Thunderbird mais cette boite mail ne sera que secondaire. Rien de plus. J'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
grainus

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, mon compte ***@*** pourriez-vous me l'envoyer à ***@*** toute ma gratitude Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Fermiparadox

Créer un compte

Bonjour, je me nomme ***. J'aimerais, s'il est permis, créer mon adresse e-mail. Merci!!!

Utilisateur anonyme

Suite a un changement de mail

Résolu

Bonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Mots de passe

J ai perdu mon mot de passe de ma boîte émail sur yahoo.fr et je ne peux accéder à ma boîte j ai besoin d aide

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aziale_2000

Lettre de démission

Résolu

Bonjour, une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lea

Se connecter à live depuis outlook

Résolu

Bonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filtre anti spam de free zimbra.

Bonjour, J'ai lu l'article pour activer le filtre mais comment savoir si ce qu'il détruit est bien des publicités. Ce que je voudrais c'est choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pielouvic

Récupération de dossiers de messages live mail vers outlook.com

Bonjour, Ayant installé Outlook.com sur ma nouvelle bécane avec Windows 10, je voudrais maintenant "importer" mes dossiers de messages (ex Outlook...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cs_PaTaTe

Accès à mon compte

Bonjour, J'arrive me connecter à mon compte Yahoo Configuration: iPhone / Safari 9.0

^Abel^

C'est quoi pop et smtp ?

Bonjour, c es quoi pop et smtp Merci.

glg29

Créer adresse

bonjour j'ai probleme vous pouver m'aider je n'arrive pas a cree mon adresse outlook.fr pouvez vous maider Merci*

Utilisateur anonyme

Comment atteindre outlook.fr ?

Bonjour, Je voudrais aller sur Outlook.fr pour changer mon mot de passe. Pouvez-vous me dire comment faire ou me mettre un lien SVP. Merci d'ava...

Utilisateur anonyme
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000