Les discussions
Peut ton me renseigne sur ce symbole
Bonjour, que signifie se smiley :/! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Impossible de lire mes mails suite a migration sur windows 10
Bonjour, depuis que j'ai migré sur windows 10 en pensant que la version "etait stable" je n'ai que des problèmes a repetition pour ouvrir ma boite ma...
Ouvrir ma messagerie
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma messagerie Outlook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Double messageries
Bonjour, j'avais pour messagerie incrédimail. Comme cela bugait de temps à autres, j'ai installé thunderbird. Donc, actuellement, j'ai les deux...
Messagerie
Bonjour, je désire supprimer le mot de passe de ma messagerie MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.103
Ouvrir messagerie depuis un autre ordi
Bonjour, comment faire pour ouvrie ma boite email dans un autre ordinateur ou son ou le mail de son utjlisataur mon peche acceder a ma boite ...
Puis-je créer 4 adresses électroniques indépendantes
Bonjour, J'aimerais créer 4 adresses de messagerie à d'autres noms et qu'elles soient indépendantes de mes comptes, comment faire? Configurat...
Ancienne adresse mail inaccessible ...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour pouvoir récupéré mon compte apple, mais elle est si vieille que je ne me rappelle de r...
Identifiant et mot de passe égaré
Bonjour, Je retrouve plus mon identifiant et mon mot de passe, comme dois-je faire pour retrouver mes messages. Cordialement, Configur...
Alerte gmail
Bonjour, Chaque fois que je vais sur gmail que ce soit sur le PC ou sur le smartphone, j'ai un message de google qui me prévient que quelqu'un vie...
Ancien mail
Bonjour, Je voudrai récupérer d'ancien mail datant de 1 an environ et je n'y arrive pas !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Messagerie sue sfr
RésoluBonjour, Mon frère avait sa messagerie sous SFR et a changé pour FREE. Or, il n'a pas changé son adresse et est resté sous @sfr.fr SFR lui a tout...
Arnaque téléphonique surtaxée
J'ai reçu un message sur mon fixe m'invitant a appeler le 08-92-06-00-86 voici le message: " Juste pour vous informer qu'une livraison est en atte...
Récupération mon compte et mot de passe yahoo
Bonjour, j'ai un problème sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux récupérer des mails impo...
Suppression d'un contact au sein d'un groupe
Bjr, Pouvez-vous m'indiquer comment suppression un contact d'un groupe de contact déjà constitué ? merci d'avance
Pas d'accès aux messages
Depuis lundi 1er février, je peux ouvrir outlook mais je ne peux accéder aux informations. pourriez-vous faire quelque chose? Merci d'avance,
Message automatique
Bonjour, je viens de configurer "rediger un message automatique avec mozilla Thunderbird pour signaler ma nlle adresse chez gmail mais l'envoi ne s...
Comment repondre a un message gmail?
Bonjour!! J'ai un problème a chaque fois lorsquand m' envoie un message a mon compte email je recois le message sans proble, mais pour repondre c'est ...
[thunderbird]adresses électron. & alternative
Bonjour, Dans le carnet d’adresse de Thunderbird, il est possible de mettre 2 adresses pour un contact : l’adresse électronique et l’adresse altern...
Suppression
bonjour j'aimerais supprimer des mail indésirable pour ne plus les voir merci , Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92
RésoluBonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Retour à yahoo! mail classique
Bonjour, je n'arrive pas le retour à yahoo! mail classique, je souhaite yahoo! mail classique Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Accusé réception outlook
Bonjour, Bonjour, Malgré vos conseils, je ne suis pas parvenue à paramétrer l'accusé réception de mes messages dans ma messagerie outlook. Tou...
Désynchroniser gmail de ma tablette
Bonjour, Comment supprimer une adresse Gmail d'une tablette mais pas de l'autre ni du pc Cette tablette je voudrais quand même que ceux qui l'ut...
Me bannir
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me bannir, me faire un délistage , pour me permettre l'accès au salon chat Algérie skyrook. Je suis quoti...
Accusé de réception sur gmail
Bonjour, Je suis sous gmail. 1) Lorsqu'une personne qui est sur orange m'envoie un mail sur ma messagerie gmail avec un accusé de réceptio...
Recuperer le mot de passe outlook
Bonjour, J'aimerai récuperer le mot de passe outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, je suis dans l incapacitee d ouvrir la messagerie ........Hotmail.fr Vous pouvez me joindre à cette adresse ***@*** Configuration: iPho...
Impossible de supprimer mes mails, boite orange,d'unseul coup
RésoluBonjour, je n'arrive plus à supprimer d'un seul coup les emails de ma boite orange. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...
Ma messagerie hotmail.fr a été piratée
Bonjour, ma messagerie hotmail.fr a été piratée j'aimerai la récupérer comment faire pouvez-vous m'aider ? d'avance merci. Configuration: iPhon...
Je ne peux plus supprimer les messages de ma boite mail orange
FerméBonjour, merci de m'avoir répondu,en effet je clique dans la case "supprimer" pour la totalité des messages, et ça ne marche pas. Je suis obligée de l...
Désynchroniser gmail de ma tablette
FerméBonjour* sr mes 2 tablettes j'ai la meme messagerie gmail avec le meme mot de passe Google donc les 2 tablettes reçoivent mes messages gmail or u...
Piratage compte hotmail
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte hotmail et tous mes mails, y compris ceux stockés depuis des années ont été supprimés. J'ai changé ...
Boite vidée
Bonjour, ma boite [ hotmail.com]***@*** a du être piratée je ne peux plus rien ouvrir et tout apparait en arabe! que faire? pouvez vous me répond...
Mail en groupe
RésoluBonjour, comment envoyer des mails à plusieurs personnes sans que les adresses de chacun apparaissent?
Oublié mot de passe sur tablette samsung e
RésoluBonjour, J' ne reçoi tplus d'e-mails sur ma tablette samsung E. Retrouve pas le mot de passe. Help !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44....
Emails expédiés revenant à chaque fois dans ma boite de réceptio
Bonjour, En date du 19 janvier 2016, je vous ai posé une question et je n'ai pas reçu de réponse. Je vous indiquais que quand j'envoie des messag...
Récupérer man ansiein compte gmail
Bonjour, Bonjour j'ai oublier man ancien compte gmail et je voudrer le recupairer Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Mon adresse sur gmail
Bonjour, Pourquoi mon adresse apparaît sur la ligne GMAIL et ne s'efface pas ? Tout le monde entier peut voir mon adresse ? Louise.
Reconnecter ?
Bonjour, Comment faire pour me reconnecter sur mon adresse ***@*** ? Merci, Fritz Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0
En cliquant sur mon icone sur le bureau messagerie outlook.com ?
Bonjour, Adresse de Messagerie n apparait pas en cliquant sur l icone , c est écris page introuvalble??? Pourquoi ?Merci Configuration: Windows...
Probleme sur https
Bonjour, comment supprimer https en rouge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Bonsoir
>Bonsoir J'ai un problème avec ma messagerie et bloquer j'arrive pas à accéder sur mon compte
Messagerie outlook bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...
Urgent code barre
Bonjour, C'etait pour savoir comment fait t'on pour avoir le code barre pour renvoyer le materiel de la free box aprés reniciliation? Je l'attend...
Ouvrir une adresse
Bonjour, bonjour je voudrai avoir un compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Ne peut plus effacer ou lire des mails
RésoluBonjour, bonjour je recoi mes mails mais je ne sais plus les lire ni les effacer car plus rien sur ma barre d outils au dessus Configuration: W...
Messagerie orange:sauvegarder courriel sur clé usb
Bonjour Je cherche à sauvegarder, sous win 8 ou10, de ma messagerie Orange mes nombreux courriels sur clé USB, avec ou sans des pièces jointes. Mer...
Créer un compte e-mail
Bonjour, pour creer un compte e-mail