Les discussions

Outllook : récupération de dossiers et sous-dossiers

Bonjour, Depuis que j'ai été piratée le 2 mars dernier je n'ai plus accès à mes dossiers et sous-dossiers dans ma messagerie Y a-t-il moyen de les...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MrYAU31

Modifier mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne adresse de messagerie "club-internet". Je suis maintenant abonnée chez FREE et je souhaite modifier mon adresse mail....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marine

Comment debloquer mon compte hotmail

Bonjour, je suis allé sur un ordi portable et fait mon code Hotmail mais le mot de passe je l'ai fait 3 fois et tout bloqué puis suis revenu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bernard

Thunderbird

Bonjour* J'ai téléchargé thunderbird et maintenant pour ouvrir connent faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
appolo007

Erreur

 Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche -ERR Invalid login or password je ne reçois ni ne peux envoyer de message est-ce que quelqu'un à une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Signification de ce smiley xo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley SVP?? --> xo merci de vos réponses!

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anono

Impossible de contacter yahoo et donc de régler mon problème

Bonjour, je crois que je vais péter un cable. Depuis quelque temps je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon adresse e-mail. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Slylaar91

Rejet email avec message"une erreur est survenue lors de l'envoi

 Résolu

Salut à tous, Ne voulant pas changer d'adresse email privée, Je voudrais savoir s'il existe , sur TDB, une possibilité , sans bloquer l'envoyeur d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Connaitre l'adresse ip d'un email gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai recu plusieurs message d'une personne qui m'a envoye par la poste un cheque frauduleux, seulement je ne savais pas que c'etait un faux...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
moi

Plus de messages entrants depuis plusieurs mois

Bonjour Voici plusieurs mois que je ne reçois plus de messages sur OUTLOOK EXPRESS, mais je peux en envoyer. J'ai contacté plusieurs fois SFR qui m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
iorana11

Conection impossible

conection imposible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
loca17

Urgent proleme pour microsoft active sync

Bonjour, je n'arrive pas a downloder ma route de mi run parce que microsoft active sync ne se connecte pas Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ferri1966

Ouvrir messagerie gmail

Bonjour ! ! je voudrais, s'il vous plait, accéder à ma messagerie Gmail ! ! ! ( ***@*** ) Merci d'avance !> Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jumulka

Suprimer un compte

je veux suprimer un gmail et me refaire un compte gmail car je ne me souvient plus de mon noms et mon mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Boîte mail aol bloquée

Bonjour, J'essaye de me connecter à ma boîte mail AOL depuis plusieurs jours, mais je reçois ce message : "Nous avons détecté une activité i...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Alain braun

Je reçois des mail

Bonjour je reçois des Mail pour une offre de crédit j ai l adresse mail de la personne comment savoir sa vraie identité

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Xileh

Messagerie outlook 2013

Bonjour, suite au téléchargement de windows 10, je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook2013? Comment la rétablir. Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Slylaar91

Outlook

Bonjour, Bonjour explication : j'ai une adresse mail auquel j'ai envoyer un mail cela depuis plusieurs mois , le mail envoyer a été reçus puisque il n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
marie333200

Page des mails petite!

 Résolu

Bonjour pour lire les mges je suis obligé de faire CTRL et +tout va bien.mais tout terminé la page redevient trop petite alors qu'il y a de la marge ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Dori@n

Reception répétée d'emails effacés sur thunderbird

Bonjour, Quand j'efface les emails que je reçois, je les reçois à nouveaux, parfois plusieurs jours plus tard, de manière totalement aléatoire, appar...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
vousm

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Depuis le 31 Mars, hotmail a bloqué mon compte personnel qui a probablement été piraté. Cependant, chaque fois que je remplis le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratée

Bonjour, Hackée ce matin par l'adresse suivante: ***@***, sur mes adresses mail ***@*** et ***@*** et ***@*** et ***@*** Merci de me dire très vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Xileh

Mails anonymes

Bonjour, Depuis plus de dix jours je reçois des mails venant de l'adresse ***@*** Comment découvrir qui se cache derrière Merci Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Problème avec free

Bonjour, Depuis deds années j'avais mon adresse mail supprimé par la Modération associée à un mot de passe. Comme je ne recevais plus mes messages,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lilidore

Suppresion indésirables

 Fermé

Bonjour, Comment organiser ma suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables. Merci

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
crapoulou

Examen à passer

salut je suis en 1ere je dois passer une epreuve d'arabe.s'il vous plait veuillez m'aider à apprendre rapidement a lire et a ecrire l'arabe.voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Recherche boite messagerie hotmail

Bonjour, je recherche ma boite de messagerie Hotmail créée sur Messenger à l epoque et quand je vais sur Messenger ou Microsoft il ne reconnaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Adresse msn inexistante

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Je vous explique il y a plusieurs années j'avais créer mon adresse m.s.n qui est ***...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Problème de lave vaiselle

 Fermé

Bonjour, J ai un lave vaisselle qui s allume mais il veux pour tourner Quelque c est Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
crapoulou

Iphone 5 configurer mail laposte.net avec opérateur free

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer correctement mon compte laposte.net via l'appli mail de l'iphone, je peux recevoir mes mails mais quand j'en...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Sam

Disparition de mon courrier

 Résolu

bonsoir, suite à une fausse manœuvre tout mon courrier à disparu il était intitulé "courrier MENABE 2007" Je remercie la communauté de me donner la...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laurent-Marion

Adresse professionnelle sur ordi perso?

Bonjour, j'ai une adresse professionnelle et je voudrais la récupérer son ordinateur personnel Je ne suis pas douée Quelqu'un peut il m'aider.? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Letrollien

Question sur les messages dans facebook

Bonjour, BONSOIR J'AI ENVOYE UN MESSAGE PERSONNEL A UN ANCIEN PETIT AMI , J'AI PAS RECU DE REACTION DE SA PART. CEPENDANT 14 MOIS APRES, JE VOI...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mes mails d'un compte à l'autre

Bonjour, j'ai un compte gmail pour recevoir des mails. J'ai voulu modifier le nom d'utilisateur mais ce n'était pas possible. J'ai alors créé un...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13

Importer les messages d'oe vers tb depuis un fichier

Bonjour, J'ai installé TB sur mon nouveau PC Portable W10. J'ai bien réussi à emporter les adresses dans les différentes boites, mais pour les mails...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cramnorg

Fraude

Bonjour, je me suis fait arnaqué par Martine Rousso qui habite un hotel elle m'a soutiré 7,825 Euros et je porte plainte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
madmyke

Comment annuler une tentative de hameçonnage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué sur le bouton "Tentative de hameçonnage" pour un mail important et par erreur. J'ai pu retrouver ce mail dans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maud

Changer adresse email

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon adresse gmail du styl (***@***)paceque mon adresse mail est du genre ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Microsoft Office Outlook 2007 ne répond plus

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Comment acceder à ma messagerie free

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à ma messagerie free.fr sur mon ordinateur portable . Je dois certainement avoir enregistré un mauvais mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
^Abel^

***@***

 Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Problème de corbeille

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeanbern

Superimé mes tout les compte badoo

Bonjour, je ne arrive pas a me connecté sure badoo donc superimé mon compte badoo sure facebook, tweeter et G-mail aussi svp , car je ne arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Courrier indésirable

Bonjour S'il vous plait - auriez-vous une solution pour moi - je suis submergée de courriers indésirables - Y a-t-il une solution pour s'en débar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone6s

Bonjour, je dever vérifie ma boite mail pour mon iphone6s j ai verifié mes je l est pas recu esque cest normal ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Coeur vide caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, où trouvé le coeur (?) vide ? comme par exemple l'étoile (?) vide, c'est à dire comme ça : ? . Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cc

Laposte.net

 Résolu

Je voudrais télécharger gratuitement l'application Laposte.net sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Besoin d’accéder a mon mail

 Résolu

j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais transferer mes photos du portable motorola sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Problème accès mail

Bonjour, Comment accéder à mes boites de réception : Outlook, gmail, et Sogetel ? J'ai du réinitialiser mon PC... et je ne trouve plus mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000