Les discussions
Et conserver et très important conserver g mail.......
Bonjour, J'aimerais supprimé mon compte Hotmail......je n'utiliser plus ce compte Je n'utilise que GMail.... S'il vous plaît m'envoyer une répon...
Insérer une image en signature automatique
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour insérer une image en signature automatique de mes mails. J'ai sans problème réussi une insertio...
Recuperation de mon compte messagerie hotmail
Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte hotmail,pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Conection hotmail
RésoluBonjour, comment me connecter à mon adresse mail ***@*** mail pour débloquer une autre adresse, sachant que je ne me suis pas connecter depuis des...
Problème relève messages de tous les comptes - thunderbird 45.0
Bonsoir, Les données du problèmes : - J'ai changé d'ordinateur. - L'ancien était sous Windows 7 x64, le nouveau est sous Windows 10 x64 - Sur...
Mot de passe oublier
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Paramètrage sur outlook 2007 pour mail sortant
Bonjour, En France et via une Livebox de Orange, je reçois toujours mes mails de Skynet mais je ne peux plus en faire partir! Cela doit être un pr...
Piratage de compte yahoo
Bonjour, J'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. C'est sécurité avec un autre numero de téléphone. S.V.P aidez moi à y acceder Configuration...
Piratage
Bonjour, Suite à un piratage je n arrive plus à reprendre la main sur ma messagerie. Le numéro de téléphone et le mot de passe ont été changé. Que...
Transfert de messages gmail vers outlook
Bonjour, j'ai procédé au transfert des emails d'un compte Gmail vers un autre d'Outlook. Sur ce, je me demande si ces messages seront supprimés si je...
Recherche messages hotmail
Bonjour, je ne reçois pas mes messages Hotmail sur ma boite Outlook je suis sous Windows 10 et j'obtient cette messagerie par la boite courrier, ma...
Accéder a ma boite gmail
Bonjour, avoire la possibilité
Mettre les contacts sur les mail
Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail je vais dans mes contacts,je selectionne les destinataires et lorsque je valide ils n'apparaissent pas sur le...
Téléphone reçu en mauvais état
Résolupourriez-vous m'aider à retrouver la bonne adresse de wish, pour que je puisse retourner mon téléphone reçu en mauvais état (mauvaise qualité) une mar...
N'arrive pas a envoyé des mms avec mon iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 3gs que je viens de débloquer il ya quelque jour. Je peux envoyer des SMS appeler ... etc Mais je n'arrive pas a env...
Outlook boite d'envoi bloqué
Bonsoir, boite d'envoi et élements envoyés : messages impossible à supprimer, ils reviennent sans cesse et les destinataires de ces messages les recoi...
Suite achat 2° pc impossible utiliser adresse de mon pc usuel
RésoluBonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci
Spam sur wanaddoo-orange
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un (ou autre expéditeur) que j'ai classé "indésirable" m'envoie un mail, est il averti de mon Refus ? D'avance merci ...
Impossible de reproduire ce symbole(@) à partir du clavier
Bonjour, Impossible de reproduire le symbole @ pour écrire mon mail. Je suis obligé de faire des "copier puis coller". J'ai changé de clavier, t...
Pub serveur irc.
Bonjour, Je cherche en fait comment je pourrai faire de la pub active pour mon nouveau serveur irc. C'est un serveur de tchat' tout bête ou un équi...
Outlook 2016 messages de la boite de réception disparaissent
Bonjour, J'ai installé office 2016 sur mon portable qui tourne sous Windows 10 et depuis que je me sers d'Outlook, je reçois bien les messages mai...
Ouvrir ma boite de message
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite email ***@*** .ça fait un bout de temps que je n'ai acceder à mon compte. merci pour votre coordi...
Récupérer les mails perdus (hotmail)
Bonjour, comment le récupérer;car je suis inscrite en 2011a Windows Hotmail messager ai perdu tout mes messages;je voudrez les recuperermerçi ...
Boîte mail
RésoluBonjour, Comment savoir si une adresse mail existe toujours ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Mes mails ne sont pas délivrés
Bonsoir, J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien les serveurs de messagerie, en effet depuis bientôt 1 mois les mails que j'envoie avec yahoo me re...
Cherche periscope
se connecter a periscopr
Aide a trouve le formulaire de demande d'assistance
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la demande d'assistance en ligne via le formulaire de laposte pour récupérer mes données (mot de passe perdu.....
Connexion a votre site
Bonjour, je n'arrive pas me connecter a votre site pouvez vous m'aider svp merci ??????????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Calendrier perso visible
Bonjour, J'ai sur mon pc pro, outlook 10 d'installer avec windows 7. Ce dernier est relié a ma société pour la partie mail et calendrier. Par ailleu...
Gratuit
Bonjour, est que c'est gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment ouvrir ma messagerie ?
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma boite email j'ai besoin d'aide s'il vous plait c'est très urgent
N a pas acces a mon compte deja prelever
Bonjour,etant inscrit depuis le 10 de ce mois impossible de se connecter sur mon cmpte ...vu que vous me demandez de regler mon paiement ????déjà effe...
Retrouver mon ancien compte gmail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questio...
Recherche titre d'un livre
Bonjour, recherche titre d'un livre l'histoire une mère cache son enfant dans sa maison quand elle meurt l'enfant reste dans la maison en se cachant ...
Cherche adresse mail
Bonjour, Mon adresse mail est. ***@*** Je n arrive pas à me connecte ,car sur ma tablette j ai une adresse mail qui ne corespond pas à celle ci...
Pb boite mail free
Bonjour à tous, Par avance merci de votre aide : Voici le problème : Boîte mail Free - message : il n'y a plus d'espace disque pour les nouveaux ...
Fiabilité du site brands8.com
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si le site BRANDS8.COM est fiable ou pas ????????? est ce que quelqu'un a déja commander sur se site????????? MERCI
Navigure gratuitement
Bonjour je veux naviguer gratuit comment je fais ?
Ma boite mail ne me permettait pas de répondre à mes mails
FerméBonjour, fred Voilà tout marche maintenant grâce aux instructions que vous m'avez données sauf que je reçois à chaque messages un message "qui dit...
Je souhete changer mon adresse mail
Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pb mise à niveau outllook connector
Bonjour, depuis ce matin, outllook 2010 (sur pc avec office 365 et windows 10) ne charge plus les messages, il demande une mise à jour de outllok ...
Rercherche dun mail envoyé par wlm sur w7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mail envoyé par WLM sur W7. Merci pour votre aide. Configuration: ASUS 5752L - Windows10 -- Ami...
Acces a ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mes mails depuis l'ordinateuir de mon ami Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Alertes email
Bonjour, comment recevoir une alerte , un bruit quand un message Email arrive sur mon ordi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...
Réception des mails
Je reçois des mails d'amis, malheureusement je n'arrive plus à lire les fichiers joints, parmi vous une Personne peut-elle me dire ce que je dois fair...
Messagerie outlook express 6
Bonjour. Je ne peu plus envoyer de messages avec Outlook express 6 merci d'avance. Gérard
Ouvrir un fichier outlook
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'essaie de faire mon compte gmail mais je me souvient plus de mon mot de passe pouvez vous me donné des conseil le plus tôt possible.m...
Arnaque - femme - côte d'ivoire
Une jeune et jolie femme d'Abidjan qui a contacter mon père via un site de rencontre et lui demande de lui envoyer de l'argent. Elle s'appelle Mar...