Les discussions

Signification symbole sms

Bonjour, que signifie 4 petits carrés ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Wlm

Bonjour, Problème à l'ouverture de wlm (qui marche malgré tout) Lorsque je clique sur ma messagerie wlm apparait une fenêtre avec erreur 2203. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hiscouhie

Ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie que dois je faire? Merci d'avance Identité supprimée. La modération. Configuration:...

Utilisateur anonyme

Thunderbird lent et se ferme à tout bout de champ

Bonjour, Pb avec Thunderbird, qui se ferme régulièrement et fréquemment, avec le message "rapporteur de plantage". C'est assez pénible... Par ailleu...

dubcek

Accès impossible

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...

Utilisateur anonyme

Bizarrerie au niveau de ma messagerie entre autres

Bonjour, En rallumant mon ordi il y a quelques jours , j' avais un écran noir avec un texte me disant qu'il n' avait pas été éteint correctement. I...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cta102

Envoyé un ficher vidéo par yahoo

Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
guillaume427

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. Cela serait à cause d'une double utilisation de mon compte. J'ai répond...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xerox

Certificat non valide ???

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tanteelise

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai deux messageries hotmail..je n'arrive pas a retrouver une des messagerie merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...

Lapourax

Outlook 2003

Bonjour, j'ai un gros problème sur Outlook 2003, il essaie d'envoyer deux messages alors que la boite d'envoi est vide??? Aidez moi SvP car je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur leboncoin

Bonjours je viens de me faire arnaquer voila Il y a 2 semaine j'ai vendu sur leboncoin un téléphone de la marque Nokia d'une valeur de 30 euros. Po...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Lapourax

Ouver ma boite

Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Mes msg svp

Bonjour, je souhaiterais récupérer tous mes messages de ma boîte hotmail que je n'ai pas pu lire l'adresse est ***@*** vous avez tout supprimé juste...

Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, jai paerdu mon mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

piquesous

Configurer outlook avec orange.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...

62 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aurore

Impossible envoyer mails

J'utllise Outlook et je n'arrive pas à envoyer mes mails...ils restent dans la boite d'envoi...alors que je reçois bien ceux qui me sont adressés. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Minecraftiens

Recuperation de ma boite email

Bonjour, je veux recuperer ma boite email et je ne suis pas interresse par outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Dahmani karima

Récupéré mon compte mail yahoo

Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...

meclent33

Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!

Bonjour, Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne q...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jean42400

Comment ouvrir une adresse outlook.com

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour ouvrir une adresse alors que je trouve sur un ordi d une personne merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

Utilisateur anonyme

Compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

MaxSB57

Un compte gmail

Bonjour, Mon nom est sylvie bérubé, j'ai un compte gmail. mais je crois en avoir un plus ancien comment faire pour le trouver.

Papounet17000

Nouvel opérateur

Bonjour, Voila je viens de changer d'opérateur auparavant proximus et mon adresse mail était xxxxxx@skynet.be maintenant VOO avec une no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Oublié de mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai un compte Yahoo.je n arrive pas à ouvrir ma boîte Mail Cela fait 8 mois SVP aidez moi ***@***

Utilisateur anonyme

Comment faire pour supprimer les messages dans le skype

Résolu

svp dises moi comment supprimer les messages ou les photos dans le skype et bien sur dans mon compte

dania.rose55

Erreurs smtp lors de l'envoie de messages

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...

bg62

Récupération des contacts

Résolu

Bonjour, Apparement je me suis fais pirater ma boite mail et plus de contacts comment les récupérer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ggliebmann

Effacer l'historique de consultation de la messagerie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...

^Abel^

Piratage boîte mail

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

^Abel^

Téléphone

Résolu

Bonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Changement mot de passe

Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Réinitialisation de boite courrielle

Bonjour, j'avais cette adresse email il y a déjà longtemps et je ne l'ai jamais fermée. comment puis la réinitialiser? Merci Email supprimé. ...

Utilisateur anonyme

Carte payoneer

Bonjour a tous alors svp les gens je veux savoir si cest pas du tous grave si je leur fourni mon num de la carte national Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Incredimail.

Bonjour , je revient vers vous car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.J'ai acheter licence PREMIUM incredimail et depuis soucis avec pc , je con...

^Abel^

Envois de mails stoppés

Bonjour Depuis plusieurs semaines, il est impossible d'envoyer par Thunderbird un mail quel que soit le compte de messagerie utilisé. Il lance l...

dubcek

Problème horaire reception de mail

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai un téléphone 6 + derniere MAJ qui fait travail perso. Le problème est que je reçois des mail via l'appli outlook tout...

Missfimocrea

Site de rencontre flirt gratuit comment de desinscrire

Bonjour tous le monde!!!! J'ai besoin d'aide!!!!! Je reçois depuis peu des mails du site Flirt que je ne connaissais pas en me disant que j'étais in...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bibichkiller

Aidez moi à supprimer un compte quee j'ignore

Bonjour, coment supprimer un compte dont on ignore? aidez moi

Papounet17000

Liste de taches gmail disparue... :(

Résolu

Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ruthita

Ouvrir ma boite de messagerie yahoo

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Juju31240

N° de téléphone erroné

Bonjour, Yahoo ayant modifié (involontairement ??) mon n° de téléphone portable et je ne puis me connecter depuis mon ordi revenu de réparation. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Courrier entrant mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Legend59287

[fb]: je cherche quelqu'un sans être inscrit

Bonjour, Comment faire pour rechercher quelqu'un sans être inscrit sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cali

Touvrer un tel

Fermé

Bonjour, j ai une adresse je voudrais si possible un numéro de tel a l étranger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bargabot

Outlook 2013

bonjour,depuis quelques jours je suis en mode"travail hors connexion".Je ne sais pas comment c'"est arrivé?? Il' y donc plus aucun mail qui rentre ou...

RICEEC

Chatango personne ne voient mes pv

Bonjour ou Bonsoir, j'ai récemment un problème avec chatango en effet dans "rencontrer des personnes" il semble que plus personnes ne voient mes messa...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
putain

Thundirbird ne repond pas

Résolu

Avec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?

Utilisateur anonyme
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000