Les discussions

Suppression adresse mail

Bonjour, Depuis un petits moment je me suis rendue compte que je possédais vraiment plusieurs adresses email, malheureusement je ne me rappelle plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Thunderbird... une merde à éviter !

Salut ! Ce qui suit est mon point de vue et de part la liberté d'expression. Déçu de Windows Mail parce que quand je mets des guillemets " et que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ancienne adresse msn inexistante

Bonjour, voilà j'ai une adresse en ***@live.fr et quand je veux me connecter sur outlook.fr ils me disent que cette adresse existe pas mais moi je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Effacement adresse gmail sans quitter gmail

Bonjour, Comment dois je faire pour effacer une adresse gmail définitivement sans quitter gmail Je travaille avec un smartphone acer Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte hotmail.fr

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte hotmail.fr comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
etoui

Problème avec la création d'une adresse hotmail

Bonjour, Cela fait un moment que hotmail est devenu outlook. Cependant, une de mes anciennes adresse mail a été supprimé pour cause d'inactivité,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès au contenu de fichiers .pst

Bonjour, J'ai Windows 7. J'ai un compte de messagerie en @live.fr que j'utilise via Outlook.com J'avais supprimés des messages il y a quelque...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Voltige3

Mot de passe sur boite mel ( ?)

Bonsoir j'utilise depuis longtemps la boite ***supprimé par la modération et je suis dans l'impossibilité depuis quelques jours de recevoir mes mè...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xileh

Message bloqué dans boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
groullot

Récupéré mon mots de passe via ma boite mail

Bonjour, j'ai toujours accès a ma boite mail avec mon téléphone portable, par contre je ne me rappel plus du tout de mon mots de passe, donc pour me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message suivant sur ma boite mail:un problème empêche l'envoi de messages depuis l'adresse ***@***tez votre f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer les messages

Sur un windows XP j'utilise Outlook 2007. Depuis un moment je reçois normalement les messages mais je ne sais plus ni envoyer ni transférer, je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aaron30

Problème pour joindre les fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre des fichiers à mes mail

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais

Modification de mon nom

Bonjour, L'orthographe de mon nom à été modifiée. Comment faire pour le corriger ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais

Comment accéder à ma boite de réception outlook ?

Bonjour, Sur mon ordi, il y a deux sessions, une à mon nom, et une au nom de mon compagnon. Toutes les deux sont de outlook. Jusqu'à ce jour tout a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Come modificare un'adresse mail déjà enregistrée avec un'erreur

bonjour, je voudrais corriger un'adresse mail que j'ai enregistré avec une erreur, mais je n'arrive plus à envoyer une mail à cette adresse car automa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
brunino

Impossibilité denvoyer emails

Salut les internautes J ai un iphone5c chez Free Je ne parviens plus à envoyer les emails.je les reçois correctement. Je n ai pas de PC seulement m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Sacap

Récupérer mails après crash pc. fichier pst

Bonsoir à tous et à toutes ! Après la mort de mon PC et la récupération du disque dur, j'ai pu réinstaller outlook normalement ce dernier. Après m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bendrop

Creer une liste de distribution pour tous les contacts

Bonjour, J'ai reçu une pétition en ligne avec une p.j. et je voudrais l'envoyer à tous mes contacts sans exception (500) avec la pj. Comment faire, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrYAU31

Probleme encodage aol

 Résolu

Bonjour à Tous Je viens vers vous car j'ai un problème qui me rend malade: J'ai une boite mail sur aol dont je me sers au quotidien depuis des a...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flo555

Problème de création de compte sur microsoft office outlook 2007

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et j'ai installé Microsoft Outlook, voici le problème: - Il rejette mon mot de passe alors qu'il est correct. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
GeLuXxHD

Comment utiliser le code secret

Bonjour, j'ai ma boit bloquer et je n'arrive pas a la débloqué même avec le code secret fournis que doit faire merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
benabid zohr

Comment désinstaller une boite mails mise dans un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller une boite mails dans un ordinateur windows 8 portable SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Astue

Mettre un fond d'écran

Bonjour, J'aimerais mettre une image comme fond et pouvoir écrire mon message dessus dans outlook.com . Comment puis-je faire? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Nicolas,

Sevrage cobayes

salut,je voudrais savoir si je peux sevrais ma femelle cochon d'inde a l'age de 4 semaine .

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Jobard2000

Impossible de supprimer mon compte yahoo!!

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours j'essai de supprimer mon compte yahoo....IMPOSSIBLE!!!!pourtant je suis à la lettre "COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE YA...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, donne moi un code Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tanteelise

Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
POUNN

Perdu un sms important

Bonjour, j'ai fais un achat sur 2ememain, nous avons échangé des sms pour communiquer début de semaine, nous nous étions dit que je le recontacterai p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
waronlive

Thunderbird lent

Bonjour, j' aimerais savoir se qui est la cause de l' extrème lenteur de mon thunderbird, tout allait bien et du jour au lendemain BAM!! très lon...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
gaviero

Compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes avec ce compte depuis quelques temps : les mails que j'envoie ne sont pas conservés car "pas de place" D...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lilihenri

Desinstale outlook

Bonjour, Je voudrai desinstale ootlook comment faire s v p. Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fermiparadox

Changer mon code mail

Bonjour, comme"nt changer mon code mail Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fermiparadox

Messagerie bbox comment avoir une alerte arrivée mail

Bonjour, je dois ouvrir la messagerie juste pour voir si un mail est arrivé j'avais gmail et il y avait une alerte bien pratique merci et bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Méssagerie laposte

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner une explication que je n'arrive plus à créer un nouveau mot de passe avec mon adresse électronique. On me répond refusé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Pour changer de boite mail et en créé une sur hotmail

Bonjour, je voudrais changer de boite et repartir sur mon ancien compte hotmail , mais comment faire ? je ne me rappel plus du mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jean42400

Mot de passe à saisir

Bonjour, J'ai un ordinateur PC MAC que je reçois normalement mes courriers électroniques par Outlook.com en connectant par Hotmail Live avec un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Création deuxième adresse gmail

Bonjour, Comment procéder pour la création d'une seconde adresse gmail, une pro et une perso. Merci pour vos explications

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
av

Renvoyer message momentanément sur autre adresse

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité depuis outlook de renvoyer mes message vers une autre adresse mail (gmail) de façon prov...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
PSud

Outlook 2013 - enregistrement automatique des brouillons

 Résolu

Bonjour, Tous mes brouillons dans Outlook sont automatiquement et immédiatement enregistrés (qu'ils soient vides ou non). Y a-t-il moyen de ne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Conversion fichier en pdf

Bonjour, Je reçois souvent des messages avec des pièces jointes , mais si ces messages ne sont pas en PDF , il m'est impossible de les ouvrir ,de le...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Question smiley

 Résolu

Bonjour, Que veux dire se smiley ? ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-

Problème d'affichage

Bonjour, Le numéro de téléphone de l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran de mon téléphone fixe sans fil "Panasonic KX-TG1311BX. Merci bien de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Boite mail

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre problème. J'ai incredimail2 comme boite mail jusqu'ici aucun problème et depuis quelques jour le courri...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Mike-31

Massagerie

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma messagerie et ne connait plus le code, je suis novice? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chris 94

Acces a ma boite mail

Bonjour, Il m'est impossible d'avoir accès a ma boite mail quand je suis en voyage a l'extérieur du Pays. C'est devenu un handicap de communiquer ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme s o s

Bonjour, nous sommes plus capable de recevoir de courriel sur notre compte Hotmail que ce passe t il Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Je ne peux pas envoyer de messages

Bonjour, Je peux recevoir mes messages sur Incredimail mais je ne peux plus en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^Abel^

Food trucks

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de restauration rapide (FOOD TRUCK), pouvez-vous m'indiquer à quel fournisseur de qualité et aux ...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Mails

bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne sais plus tranferer mes mails sur outlouk je n ai plus la fleche merc

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dezodez
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000