Les discussions
Signification symbole sms
Bonjour, que signifie 4 petits carrés ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wlm
Bonjour, Problème à l'ouverture de wlm (qui marche malgré tout) Lorsque je clique sur ma messagerie wlm apparait une fenêtre avec erreur 2203. J'ai ...
Ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie que dois je faire? Merci d'avance Identité supprimée. La modération. Configuration:...
Thunderbird lent et se ferme à tout bout de champ
Bonjour, Pb avec Thunderbird, qui se ferme régulièrement et fréquemment, avec le message "rapporteur de plantage". C'est assez pénible... Par ailleu...
Accès impossible
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...
Bizarrerie au niveau de ma messagerie entre autres
Bonjour, En rallumant mon ordi il y a quelques jours , j' avais un écran noir avec un texte me disant qu'il n' avait pas été éteint correctement. I...
Envoyé un ficher vidéo par yahoo
Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. Cela serait à cause d'une double utilisation de mon compte. J'ai répond...
Certificat non valide ???
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Messagerie hotmail
Bonjour, j'ai deux messageries hotmail..je n'arrive pas a retrouver une des messagerie merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...
Outlook 2003
Bonjour, j'ai un gros problème sur Outlook 2003, il essaie d'envoyer deux messages alors que la boite d'envoi est vide??? Aidez moi SvP car je reçois...
Arnaque sur leboncoin
Bonjours je viens de me faire arnaquer voila Il y a 2 semaine j'ai vendu sur leboncoin un téléphone de la marque Nokia d'une valeur de 30 euros. Po...
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouver ma boite
Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0
Mes msg svp
Bonjour, je souhaiterais récupérer tous mes messages de ma boîte hotmail que je n'ai pas pu lire l'adresse est ***@*** vous avez tout supprimé juste...
Outlook
Bonjour, jai paerdu mon mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Configurer outlook avec orange.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...
Impossible envoyer mails
J'utllise Outlook et je n'arrive pas à envoyer mes mails...ils restent dans la boite d'envoi...alors que je reçois bien ceux qui me sont adressés. Mo...
Recuperation de ma boite email
Bonjour, je veux recuperer ma boite email et je ne suis pas interresse par outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Récupéré mon compte mail yahoo
Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...
Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!
Bonjour, Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne q...
Comment ouvrir une adresse outlook.com
Bonjour, pourriez-vous m'aider pour ouvrir une adresse alors que je trouve sur un ordi d une personne merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Un compte gmail
Bonjour, Mon nom est sylvie bérubé, j'ai un compte gmail. mais je crois en avoir un plus ancien comment faire pour le trouver.
Nouvel opérateur
Bonjour, Voila je viens de changer d'opérateur auparavant proximus et mon adresse mail était xxxxxx@skynet.be maintenant VOO avec une no...
Oublié de mot de passe
Bonjour, Bonjour j ai un compte Yahoo.je n arrive pas à ouvrir ma boîte Mail Cela fait 8 mois SVP aidez moi ***@***
Comment faire pour supprimer les messages dans le skype
Résolusvp dises moi comment supprimer les messages ou les photos dans le skype et bien sur dans mon compte
Erreurs smtp lors de l'envoie de messages
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...
Récupération des contacts
RésoluBonjour, Apparement je me suis fais pirater ma boite mail et plus de contacts comment les récupérer? Merci
Effacer l'historique de consultation de la messagerie
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...
Piratage boîte mail
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...
Téléphone
RésoluBonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Changement mot de passe
Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...
Réinitialisation de boite courrielle
Bonjour, j'avais cette adresse email il y a déjà longtemps et je ne l'ai jamais fermée. comment puis la réinitialiser? Merci Email supprimé. ...
Carte payoneer
Bonjour a tous alors svp les gens je veux savoir si cest pas du tous grave si je leur fourni mon num de la carte national Configuration: Windows...
Incredimail.
Bonjour , je revient vers vous car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.J'ai acheter licence PREMIUM incredimail et depuis soucis avec pc , je con...
Envois de mails stoppés
Bonjour Depuis plusieurs semaines, il est impossible d'envoyer par Thunderbird un mail quel que soit le compte de messagerie utilisé. Il lance l...
Problème horaire reception de mail
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai un téléphone 6 + derniere MAJ qui fait travail perso. Le problème est que je reçois des mail via l'appli outlook tout...
Site de rencontre flirt gratuit comment de desinscrire
Bonjour tous le monde!!!! J'ai besoin d'aide!!!!! Je reçois depuis peu des mails du site Flirt que je ne connaissais pas en me disant que j'étais in...
Aidez moi à supprimer un compte quee j'ignore
Bonjour, coment supprimer un compte dont on ignore? aidez moi
Liste de taches gmail disparue... :(
RésoluBonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...
Ouvrir ma boite de messagerie yahoo
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
N° de téléphone erroné
Bonjour, Yahoo ayant modifié (involontairement ??) mon n° de téléphone portable et je ne puis me connecter depuis mon ordi revenu de réparation. Com...
Courrier entrant mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
[fb]: je cherche quelqu'un sans être inscrit
Bonjour, Comment faire pour rechercher quelqu'un sans être inscrit sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 9.0.1
Touvrer un tel
FerméBonjour, j ai une adresse je voudrais si possible un numéro de tel a l étranger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Outlook 2013
bonjour,depuis quelques jours je suis en mode"travail hors connexion".Je ne sais pas comment c'"est arrivé?? Il' y donc plus aucun mail qui rentre ou...
Chatango personne ne voient mes pv
Bonjour ou Bonsoir, j'ai récemment un problème avec chatango en effet dans "rencontrer des personnes" il semble que plus personnes ne voient mes messa...
Thundirbird ne repond pas
RésoluAvec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?