OUTLOOK : pb de sauts de lignes automatiques

Fermé
missbulle - 7 janv. 2010 à 16:51
 MYRABEL - 7 avril 2016 à 11:09
Bonjour,

Je vous contacte en espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne car après plusieurs jours de recherches et de bidouilles je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Je suis sur Outlook 2007 avec mes mails configurés au format HTML et mon problème est le suivant :
Lorsque j'écris le mail tout va bien, si j'appuie sur "Entrée", je vais bien à la ligne juste en dessous. En revanche, une fois mon mail envoyé, il arrive dans la boite de mon correspondant avec un gros saut de ligne entre chaque paragraphe. Donc à chaque fois que j'ai fait "Entrée" pour passer à la ligne suivante, cela s'affiche comme si j'vais sauté 2 ou 3 lignes.
Si besoin, je peux vous envoyer un mail sur votre adresse afin que vous puissiez voir exactement ce qu'il en est.
Si vous avez une idée, SVP, aidez moi à solutionner ce problème car la mise en page de mes mails est ne fait vraiment pas professionnel (et je me lance en tant que pro)
Merci

4 réponses

missbulle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 3
7 janv. 2010 à 16:59
En effet, ça fonctionne. Mais c'est un peu ennuyeux quand même. N'y a t il pas une configuration que je puisse faire afin que cela soit automatique lorsque j'appuie sur "Entrée"?

J'utilise Outlook depuis "toujours", mais je me pencherai sur ce logiciel de messagerie gratuit. Merci
3