Les discussions

Changer son surnom sur yahoo

Bonjour, je cherche à changer mon surnom Yahoo, vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
HelpiOS

Tri par date dans gmail

depuis ce matin mes mails n'apparaissent plus par ordre chronologique les plus anciens arrivent en tête sauf ceux du jour qui continuent à appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
hermazy

Gmail pirate

Bonjour, J'ai envoyé un mail à un ami avec photo. Il me répond que s'il a bien reçu le mail, la photo n'y est pas. Je vérifie le mail envoyé au cas ...

poussepas

Conexion

Résolu

Bonjour J'ai une adresse mail sous outlook.fr, comment migrer ver outlook.com ?

Erickb30

Parametrage incredimail avec free et laposte

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'indIquer comment configurer imap et smtp dans incredimail avec FREE et également dans Avancé. Merci d'a...

Sublime69

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour depuis plusieurs jour je ne trouve plus mes mails dans ma boite de réception, je suis sur Windows 8.1.Je peux en envoyer , faire de brouillon...

fuschia

Plus d'une adresse gmail pour une même personne,1 compte google

J'ai déjà un compte Google. J'ai déjà une adresse de courriel Gmail. Je voudrais avoir une 2e adresse courriel Gmail avec mes coordonnées réelles. ...

Patrice33740

Désabonner en urgence

Désabonner moi maintenant de votre cité je vais porter plainte cela fait 20 messages que je vois envoyé j ai toute les preuve ***@*** Configu...

piquesous

Alerte message

Bonjour, Je cherche un avertisseur de mails gratuit sans pour cela être obligé d'aller sur ma boite mail à chaque instant. Est ce que quelqu'un à un...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception gmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

martinfrancois

Adresse mail

Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver l'adresse mail d'une amie pour lui envoyer une carte surprise. je possède son nom, son adresse postale et son numé...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

Récupérer son compte hotmail

Bonjour, je veut récupérer mon compte Hotmail j'ai besoin d'aide Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

martinfrancois

Pb adresse mail de récupération

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail de récupération a changé ! Comment faire pour la modifier afin de récupérer mon nouveau ...

martinfrancois

Ouvrir ma boîte

Résolu

Bonjour, J'ai une dresse hot mail chez vous et je n'arrive pas a avoir mes mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Comment fermer ma boite de courriels (déconnexion)

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte de mon poste de travail avec la nouvelle boite de courriels je ne trouve pas de quelle manière je peux faire une déco...

Richere

Comment annuler achat en télechargement office 2016

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par erreur office 2016 pensant qu'il comprenait également la messagerie Microsoft Outlook? Puis-je annuler cet achat du ...

clairgi

Changement de mot de passe immédiatement

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe tout de suite parce qu'il y a quelqu'un qui utilise ma messagerie avec mon mot de passe et il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lanouille

Repondre

Bonjour, Quesqu's'est c est une Adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 ...

Xileh

Oubli de mot de passe yahoo mail

Bonjour, Je vous prie de m'aider à retrouver ma boite mail abandonnée un peu longtemps s'il vous plait car cela serait très avantageux pour moi. D...

^Abel^

Plus accès à ma boîte mail outlook

Bonjour, j'ai un souci avec ma boîte mail, j'ai ce message depuis 14h que j'essaie de me connecter. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci Nous avon...

Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse sur outlook.com ?

Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ? MERCI à l'avance pour la réponse à venir

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Susi (Denise)

Perdu mon compte hotmail

Bonjour, comment je doit faire pour retrouver mon ancien compte Hotmail que j,avait depuis plusieurs années et que j,ai perdu subitement Conf...

tyranausor

Outlook ne charge plus les messages

Bonjour tout le monde ! Depuis 1 semaine, Outlook ne charge plus les messages reçus et il n'y a rien dans ma boite free. Quelqu'un pourrait-il me do...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Bruce Willix

Comment transferer un mail a partir de orange et de hotmail

Bonjour, SVP comment transférer un mail à partir de orange et de hotmail ? je ne trouve pas l'option. Merci pour vos réponses et bon week end ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ellesaitpasfaire

Supprimer contacts

Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts dans mes adresses mails!! Merci de votre aide PS:je suis sur archos néon 101c Configuration: iPhon...

MrDillo

Papier à lettres

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer du papier à lettres sur Outlook (non express !!!) et sur Windows VISTA ? La boîte de dialo...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Member_39632

Supprimer une adresse g mail qui ne m appartient pas

Bonjour, Comment enlever un compte gmail de mon telephone qui ne m appartient pas sans le supprimer? En sachant que la personne du compte a modifier...

Serge1999

Importation fai orange

Bonjour, j'ai parfaitement paramétré ma messagerie thunderbid avec gmail et tout fonctionne . je voudrais que ma messagerie thunderbird foctionne ...

india14

Déconnecter skype sur outlook

Résolu

Bonjour, Quand je consulte mes mails je suis aussi connecté sur skype. J'ai skype sur mon ordi donc j'ai pas envie de l'avoir sur Outlook. Com...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Merci de me renvoyer mon mot de passe Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malominou,x

Mot de passe ne passe pas

bonjour en raison des difficultés que je rencontre sur W Live j'ai téléchargé Thunderbird mais mon mot de passe d'outlook n'est pas reconnu alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cchris

Exporter carnet adresses de free vers thunderbird

bonjour je ne parviens pas à exporter mon carnet d'adresses de free (non zimbra) vers thunderbird j'ai bien fait sur free exporter fichier csv i...

joja4950

Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...

cchris

Gifs sur outlook 2007

Bonjour, pourquoi les gifs ne sont-ils pas "animés" sur ma messagerie Outlook 2007 ? et le sont sur gmail?? Merci pour votre réponse et éventuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Moniquelydia

Problème messagerie 'thunderbird'

Résolu

Bonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
herve 28

Courrier

Bonjour, j ai reçu un courrier me réclament 22 Euro 29 cent mais se courrier me semble être une photocopie car le sigle la poste n e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Xileh

Windows live mail 2012 et hotmail.fr

Résolu

Bonjour, J'ai lu ça sur saamu.net au sujet de windows live mail 2012 et mon adresse mail fini par hotmail.fr et on ma dit que mon adresse mail hot...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kaumune

Mot de passe perdu sur mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail anonyme supprimée par la modération et j'ai perdu mon mot de passe. Comment le retrouver ? Il m'est demander...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Problème messagerie qui s'efface

Bonjour, Tous mes mails s'effacent au fur et mesure sur mon ***@*** Y a t il une solution à ce problème ? Je vous joint donc un autre mail pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aurélie

Bonjour et merci, mais j'ai des difficultés à remplir le corps

Bonjour, j'ai des difficultés à remplir les informations restantes (corps du message par exemple

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Comment changer d'adresse google mail

Bonjour, Comment changer d'adresse de google mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 -- Vrancken.jcl

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Probleme de coonection

Bonjour, cela fait plus de 48h que je me suis inscrit j ai mis une photo et on ma dit qu il fallait 24h pour ètre connecter et jusque la je ne peut ...

Xileh

Icone

Bonjour, Suite à l'achat d'un appareil photo, après avoir téléchargé et installé 2 logiciels de traitement d'image Nikon (Capture NX-D et View NX2), ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aikigg

Je ne sais pas envoyerf une chanson par email

Bonjour, je voudrais envoyer une chanson a mon fils par email Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

nicpel2000

Mail étrange

Bonjour, j'ai reçu ce mail étrange arrivé dans mes spams il y a 2 jours que faire ? Cordialement, Bryan1675

^Abel^

Boite mail msn outlook

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail, ***@***, mais impossible, msn outlook france, me demande le numero de telephone que j'avais fourni lors ...

Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je souhaite le récupérer

Serge1999

Insérer des photos question

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "insérer des photos", à côté de "Insérer des fichiers avec Drive" gmail me proposes un choix de vieilles photos ? Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
^Abel^

Supprimer une adresse

Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ! Merci à l'avance -- Denise Simard

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Recupere mon mot de passe outlook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe outlook et je ne peux me connecter à mon ordinateur , je souhaite le récupérer ou le modifier; merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaumune
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000