Les discussions
Je ne peut ouvrir ma boite de couriel
Bonjour, j'essais d'ouvrir ma boite de mon ordinateur mais impossible ma boite est ***@*** Es-ce que vous pouvez m'aider Merci Paule Configu...
Enlever un compte de ma tablette
RésoluBonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...
La messagerie ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...
Mot de passe adresse mail
Bonjour, Depuis ce matin on me demande mon mot de passe afin d'entrer sur ma boîte mail (***@***) alors que ce mot de passe était enregistré!! J'ai...
Comment faire cette opération
Bonsoir, J ai une vidéo sur le lecteur Windows média qui est également dans mes documents sur mon pc qui est sous Windows 7 que j' aimerais envoyer pa...
Outlook ne répond plus
Bonjour, je suis sur windows 8 et ma messagerie outlook ne répond plus depuis ce matin en envoi et en réception pouvez vous m'aider ???? Confi...
Téléphoner gratuitement
bonjours, je désire téléphoner gratuitement de mon pc vers mon téléphone portable qui se trouve dans mon grand appartement . en clair, genre interpho...
Debloquer compte hotmail
Bonjour, mon courriel hotmail est bloqué. Pour le débloquer il m'est demandé d'inscrire le code reçu par SMS sur mon portable en France. Je suis a...
Bonjour je ne suis pas capable d'avoir mes message
Bonjour, je ne peux acceder a mon courrier je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 47.0
Créer un message type réutilisable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...
J'ai des diofficultés d'acces à mon compte yahoo.fr
Bonjour, j j'ai des diffucultés d'acces à mon compte. ***@***
Probleme de connexion à google
Bonjour Lorsque je desire envoyer une piece jointe impossible d'ecrire un message d'accompagnement il m'est repondu "il est survenu un probleme...
Ouverture de mon compte sur gmail.com
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail que se passe t-il ? merci de me répondre ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Désactivation du compte google
Bonjour, Quand je veux me connecter à google, je suis surprise par le message suivant : votre compte a été désactivé, sachant que je n'ai pas fait d...
Compte vole
Bonjour a tous. On a vole mon compte hotmail et je ne peux plus y accéder. Je suis passe par le support microsoft de recuperation et j'attend depuis...
Probleme d ouvrir boite de réception hotmail
Bonjour Plus capable d aller dans ma boite de réception pour voir message dans Hotmail.
Récupération mails après piratage informatique
Bonjour, après un piratage automatique et le changement du mot de passer pour accéder à mon compte, je constate que tous mes mails antérieurs au pira...
Recuperer messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Boite de réception bloquée
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes message de ma boite de réception, pouvez-vous m'aider à l'ouvrir ? Et donnez-moi la raison de ce problèm...
Récupéré mon opté hotmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte Hotmail. Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Impossible de se connecter
Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 47.0
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail
Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive plus à me connecter a mon compte Hotmail voici l'adresse ; ***@*** Pouvez vous m'aider? Vous pouvez m'écri...
Depannage
Bonjour, depuis hier soir 23 juillet 2016 je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail .on me dit probleme tchecnique a recommencer ulterieurement et p...
Une adresse qui ne passe pas
Bonjour, j'ai un souci avec une seule adresse mail, tous mes mails partent sauf pour une personne, et elle ne peut rien m'envoyer non plus, elle est...
Outlook - modifier expediteur par defaut
Bonjour, Dans notre entreprise nous avons: - un serveur exchange - 1 outlook installé sur chaque poste - une adresse mail pour chaque employé...
Microsoft outook connector
Bonjour, J'ai dans mon panneau de configuration 7 fois microsoft outlook connector, tous à la même date 05/01/2013 et qui occupent 3.16 mo- 3.13 m...
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est compliqué de transféré une photo personnelle envoyé sur Facebook vers un autre ordinateur mais par e-mail. ...
Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et
RésoluBonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...
Déconnection
RésoluBonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...
Surimer une relation sur linkedin
Bonjour, comment faire pour supprimer une relation sur LinkedIn, .
Mozilla frevox
Bonjour a toues et tous je ne suis pas très doué ( je doit bien l'avoué ) en informatique cependant après avoir télécharger Mozilla F...
Comment installer play store sur pc portable
Bonjour, c Windows 7 / Firefox 45.0
Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données
RésoluBonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...
Urgent deguin
Bonjour, le code que vous m'avez donne n'a pasmarché,je suis très déçu j'aimerais bien accéderà ma messagerie gmail Configuration: Windows Vist...
Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...
Problème: connexion hotmail / outlook
RésoluBonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...
Messagerie outlook
Bonjour, Je veux supprimer un compte ajouté à Outlook. Je ne trouve pas l'endroit pour supprimer ce compte. Comment pratiquer? Merci d'avance. cala...
Transfert sfr vers orange
Bonjour, Je dois quitter SFR pour ORANGE , je suis maître d'ouvrage de la construction de la maison de notre fils . Dans mes échanges avec les sou...
Windowslivemail 2012 ne va plus synchroniser mon compte hotmail
RésoluBonjour, Bon voila je voudrais une explication j'ai windows live mail 2012 qui marche encore et pourquoi tous le monde me dit que windows live mail...
Récupérer la corbeille vidée de google photos
Bonjour, SOS!! Toutes mes photos gardées sur mon compte google photos ont été supprimées définitivement car j'ai vidé la corbeille par accident... Je...
Envoi de photos
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à réduire mes photos avant de les expédier D'avance merci pour votre aide Configuration: Windows XP / C...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je cherche le mot de passe de mon email je lai perdu Configuration: iPhone / Safari 4.0
Boite d'envoi outlook
Bonjour, J'ai envoyé un document sur une page A4 avec la messagerie Outlook. Elle reste bloquée dans la boite d'envoi sous le prétexte "taille gig...
Bonjour, comment voir mes mail, je ne me souvient plus de mon pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Comment sauvegarder mes mails mozilla thunderbird ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. Mon ordi va partir en garantie chez le constructeur et on me prévient dores et déjà que l'ordi reviendra tout dép...
Comment récupérer un compte?
Bonjour, comment récupérer un compte? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Comment creer une adresse yahoo.fr et non pas .com
Bonjour, comment créer une adresse yahoo.fr et non pas une adresse yahoo.com? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Erreur consultation ccp
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mon ccp avec l'adresse https://eccp.poste.dz/ et si elle s'ouvre dans le champs texte ou image je trouve un...
Mail supprimé
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail avec des pièces jointes . Comment le récupérer? Merci de votre aide Jeez Configuration: Windows / Fi...