Forum Mail

Page 516

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

coco0508 Outlook

Adresse de messagerie

Résolu

Bonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...

4 réponses 14 oct. 2016 par coco0508
garoumisoa Mail

Impossible d'ouvrir les pièces jointes

Bonjour, Depuis mon ipad, je ne peux ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie orange. Cela depuis 2 semaines Configuration: iPad / Mozilla I...

8 réponses 14 oct. 2016 par barnabe0057
Hi Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

14 oct. 2016 par barnabe0057
Tutuvia Yahoo mail

Mise à jour de sécurité de yahoo mail

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 et Yahoo m'a demandé de faire une mise à jour de sécurité avec vérification de mon compte Yahoo en 2 étapes: ce q...

1 réponse 14 oct. 2016 par barnabe0057
carlito933 Outlook

Hotmail pirate

bonsoir je viens juste a vous car mon facebook a ete pirate ainsi que mon compte hotmail , mon compte facebook ja i reussi a recupere avec un nouveaux...

1 réponse 14 oct. 2016 par barnabe0057
dadine Mail

Mise a jour de la verssion yahoo de mon compte

Bonjour, je voudrai mettre a jour avec la nouvelle verssion Yahoo de mon compte Yahoo. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse 13 oct. 2016 par barnabe0057
orosei700 Mail

Plus de certificat de securité sur le site

Bonjour, je ne peux plus acceder a votre site . on me dit que le certificat de securite de ce site presente un probleme et que je dois fermer cette ...

Nadia Nadia Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, J qi oublié mon mot de pas ... mais le problem cc que j ai polas autorisé les cookiies... j veux 1 solution svp Configuration: iPhone ...

dewawa Yahoo mail

Mail non reçus sur mon portable

Bonjour, depuis que j'ai accepté le système de sécurité renforcé de Yahoo mail je ne reçois plus de mails sur mon portable Samsung galaxy j1, je les r...

danmar33 Mail

Exclusion de securite de l'agent de messagerie

Bonjour, je reçois l'avertissement de avast "exclusion de sécurité de l'agent de messagerie" et ne sait pas quoi faire,ma messagerie me semble bloqu...

krinan Mail

Accès refusé * accès refusé *

POURQUOI EST CE QUE JE RECOIS Accès refusé * Accès Refusé * -- à bientôt KRINAN

1 réponse 13 oct. 2016 par little boy62
parapente Gmail

Messagerie gmail :

bonjour.j'ai deux messageries gmail sur mon smarphone qui sont identiques .comment puis je en supprimer un ?

2 réponses 13 oct. 2016 par parapente
roussin36 Thunderbird

Envoi et reception mails avec thunderbird

bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...

2 réponses 13 oct. 2016 par roussin 36
FRANSIS33 Laposte

Comment bloquer la messagerie sur une tablette

Bonjour. J'ai acheté une tablette avec Androïd Lollipop. Tout fonctionne bien mais lorsque je me connecte à internet en WiFI, ma messagerie "Lapo...

3 réponses 13 oct. 2016 par jeannets
minouic Outlook

Ne peux lire mes mails

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails ni en en voyer sur ma tablette Samsung alors que la messagerie fonctionne bien sûr mon PC et mon smartphone...

1 réponse 13 oct. 2016 par BouaniDa
Utilisateur anonyme Outlook

Mails bloqués boite expédition

bonjour depuis hier soir mes mails à expédier sont bloqués en boite d'expédition et je ne comprends pas pourquoi, bien sûr j'ai activé "envoyer recev...

1 réponse 13 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Enibel Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Bonjour, compte ****@windowslive est bloqué depuis ce matin, je crois je vous prie de le débloquer, j'ai besoin professionnel urgent merci beaucou...

1 réponse 13 oct. 2016 par samgunsjovirow
liurt Gmail

Accès à mes mails

Bonjour, Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse 13 oct. 2016 par ^Abel^
hanne Yahoo mail

Accès à ma boîte mail

Résolu

Bonjour, j'ai deux boîtes mails chez yahoo, mais je ne peux plus accéder à la deuxième boîte par l'ordinateur, si je ne fais pas envoyer un code p...

2 réponses 13 oct. 2016 par hanne
caillette13 Mail

Appels pénibles sur le fixe

Bonjour, je suis abonnée chez vous et je reçois 5 a 6 fois par jour des appels sur mon fixe avec des N° commençant toujours par 01..... mais jamais ...

1 réponse 13 oct. 2016 par Xileh
Frank64600 Mail

Problème de messagerie

Bonjour, voici le message d' erreur qui s'affiche que dois je faire ? 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 (93.17.128.122:25), connec...

2 réponses 13 oct. 2016 par Frank64600
martine Incredimail

Mot de passe oublié

Bonjour, boite mail incredimail piraté je veux changer de mot de passe impossible j'ai oublié l'ancien et si je veux garder mon identité et mettre u...

aurore Gmail

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...

jean charmant Yahoo mail

Compte piraté

Bonjour, bonjour à vous.mon compte a été pris par quelqu'un.j'ai essayé de le récupérer mai je n'ai pas pu car la personne y a associé un numéro ...

Lesda Outlook

Comment ouvrir mon mail sur mon portable

Bonjour, Comment ouvrir ou lire mes mails sur mon portable. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

bouali Gmail

Oubli de l'identifient et mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe sur mon mobile . merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

zouzou338 Laposte

Impossible envoyer et recevoir mms

Bonjour, j'ai un souci avec mon tel: LG OPTIMUS L5 NOIR. LES SMS fonctionnent normalement, mais les MMS pas du tout. Comment peut-on vider la mémo...

mf Yahoo mail

Envoie de mqil

Résolu

Bonjour, des messages sont envoyes a tous mes contacts que dois je fqire merci cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

Momo15000 Thunderbird

Bonjour , je ne réceptionne plus de message

Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...

Bodesch Hotmail / Outlook.com

Savoir plus

Bonjour svp m'aider, Pour cancellé un 2e outlook.fr,Microsoft exgige le mot de passe que j'ai oublié.Donc comment contourné cela. Merci -- RD

France-Line LABEAU Gmail

Oublie mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

Audrey Guillermin Hotmail / Outlook.com

Oubli de mon mot de passe hotmail

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe hotmail, mon compte d'il y a 10 ans je connais mon adresse mais je ne retrouve plus mon mot de pas...

1 réponse 12 oct. 2016 par gehi
siamoise Thunderbird

Pour récupérer??

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses 12 oct. 2016 par siamoise
anouck_56 Thunderbird

Plus d'accès à mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses 12 oct. 2016 par anouck_56
champagnes1970 Mail

Installer un boîte mail

Bonjour, une adresse mail CNED va m'être affectée. Comment se passe l'installation d'une nouvelle boîte mail en général ? Merci.

2 réponses 12 oct. 2016 par Champagnes1970
4412 Mail

Logiciel sms gratuit

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuits a l'infini sans re cree un compte et toujous gratuit merci d'avance

5 réponses 12 oct. 2016 par MOSE001
Lacypre Gmail

Probleme.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail et le numéro de récupération qui est renseigné et mon ancien numéro.. Je ne sais plus comment faire!

2 réponses 12 oct. 2016 par Lacypre
Jojo Incredimail

Corbeille

Bonjour, Comment vider la corbeille de mon portable Samsung grand prime Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse 12 oct. 2016 par Throrack-Mortanh
Ahlem Yahoo mail

Acceder a mon mail

J ai changé mon numero de tel je n arrive pas à acceder a mon mail on le demande une cle

1 réponse 12 oct. 2016 par BONJOUR
Famillia95 Mail

Adresse mail

Bonjour, je fait partie d'un comité d'entreprise, j'ai fait l'envoi d'un mail aux salarié de mon entreprise mail j'ai oublié d'envoyé le mail en Cci d...

1 réponse 12 oct. 2016 par jeanbern
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000