Windows live mail

jpgjla Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpgjla Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'avais mon compte sur Windows live mail ou j'avais archiver des mail, je viens de changer de pc comment récupérer ces mail merci
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Si tu as accès à l'ancien PC, il suffit, après avoir installé WLM sur le nouveau, de copier le répertoire C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail de l'ancien PC sur le nouveau

Ça te remet également ton ou tes comptes

De la même manière tu récupères les contacts en copiant C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live

Sinon, c'est cuit
0
jpgjla Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je n'ai plus mon pc .Merci je vais faire cette demarche,Salut
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

'Tite précision, ceci ne s'applique qu'à des comptes en POP3 (donc rapatriement des mails sur le PC), s'ils sont en IMAP les mails sont sur le serveur du fournisseur

Explications

0
jpgjla Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais comment aller sur ces comptes je suis chez free en pop3
0

??? Comme je te l'ai dit, sur l'ancien PC

(à moins que tu n'aies positionné l'option dans la config des comptes POP3, sur l'ancien PC, de laisser une copie sur le serveur, sinon ils sont supprimés de celui-ci après rapatriement sur le PC ..)
0
jpgjla Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c est le cas par contre j'ai récupérer le disque dur
0