Windows live mail
jpgjla
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
jpgjla Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpgjla Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'avais mon compte sur Windows live mail ou j'avais archiver des mail, je viens de changer de pc comment récupérer ces mail merci
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Slt
Si tu as accès à l'ancien PC, il suffit, après avoir installé WLM sur le nouveau, de copier le répertoire C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail de l'ancien PC sur le nouveau
Ça te remet également ton ou tes comptes
De la même manière tu récupères les contacts en copiant C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live
Sinon, c'est cuit
Si tu as accès à l'ancien PC, il suffit, après avoir installé WLM sur le nouveau, de copier le répertoire C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail de l'ancien PC sur le nouveau
Ça te remet également ton ou tes comptes
De la même manière tu récupères les contacts en copiant C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live
Sinon, c'est cuit
Explications
(à moins que tu n'aies positionné l'option dans la config des comptes POP3, sur l'ancien PC, de laisser une copie sur le serveur, sinon ils sont supprimés de celui-ci après rapatriement sur le PC ..)