Les discussions

Message bloqué depuis le 18 nov

Bonjour, Ma messagerie est bloquée elle se visualise en petit caractère et impossible de lire les mails , impossible de la mettre à jour j ai crée l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Adresse mail

 Résolu

bonjour Est il possible de modifier mon adresse mail celle que mon opérateur m'a fournit en rajoutant par exemple 2 chiffres car un site ou j'étai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Mes messages disparaissent de ma boîte thunderbird

Bonjour, J'ai pour habitude de créer des sous-dossiers et de placer les mails dedans. Eh bien, ceux-ci disparaissent et ils ne sont nulle part. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Je ne peux pas envoyer d'e-mail

Bonjour, Je peux recevoir des e-mails mais je ne peux pas envoyer d'e-mail. Comment y remédier ? Merci. Frank Ramarosandratana

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment récupéré mon compte yahoo.fr j'ai changé d

Bonjour, J'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mon compte yahoo. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Hotmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails .Erreur compte hotmail: impossible de relever le courrier Imap-mail.outlook.com ne répond pas.Vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaumune

Thunderbird envoi mails ne fonctionne pas

bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, En voulant ouvrir un compte à mon fils de 11ans via le mien, mon compte a été désactivé comment le récupérer s’il vous plaît urgent

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signature outlook avec liens

Bonjour à tous, Je viens de créer une signature de mail sur Illustrator. Sur cette signature on peut retrouver plusieurs liens comme site internet,...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
GREGORYLION

Contacter le support de yahoo mail

 Résolu

bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai oubliée mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] erreur 401 : accès hotmail, outlook refusés

 Résolu

Bonjour, Ordinateur sous Windows 7 et internet explorer 11.0 Depuis aujourd'hui j'ai le message suivant lorsque j'ouvre une boite mail 401 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

One drive comment sans débarasser

Bonjour J'utilise Hotmail en messagerie (outlook en ligne) et depuis quelques temps, mes contacts reçoivent mes photos par one drive, va savoir pourq...

70 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
belin69

Comment éliminer un correspondant dans hotmail

Bonjour, j'aimerais connaître comment éliminer un correspondant dans mes émail Hotmail. Il s'agit d'un correspondant qui m'envahis de émail indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29

Publpostage créé sous word et envoyé pat thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Annonces

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma boîte mail , j'ai au dessus de mes messages 2 annonces et je n'arrive pas à les supprimer. Pouvez-vous m'indiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Pb avec l'url envoyée ds mon emailng mailchimp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer dans emailing avec une url qui comporte les infos pour la mise à. jour de ma base de données (les merge tags des ab...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ephelya

Probleme messagerie outlook

Bonjour,hier tout allait bien au niveau de ma messagerie mais aujourd hui en voulant l ouvrir voila sur quoi je tombe 401 - Unauthorized: Access is de...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
conbeau

Arnaque

Bonjour J'ai reçu plusieurs mails de vebmagarin4.ru (page introuvable sur Google )qui me dit que j'ai gagné 1 GALAXY SAMSUNG S9 et qui ensuite me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Bloquer une publicité

 Résolu

Bonjour, comment empêcher un message de publicité dans votre messagerie. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien "vous désabonner" et cela fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Clé usb

Bonjour à tous. Je suis en panne d'imprimante et je voudrai transférer mon billet de train pour pouvoir l'imprimer ailleurs mais je ne sais pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et ses corbeilles ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt transfert messagerie gmail vers outlook 2007

Bonjour, Conformément à la procédure, dans les paramètres du forum à partir du quel je souhaite arrêter les transferts verrs outlook 2007, dans l'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
JPL30131

Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte bloque

Bonjour, ma messagerie gmail a été bloquée par Google sur mon mobile, à cause du piratage de mon mot de passe. J'ai fini par le réinitialiser aux va...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
antimoine

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'ai suivi le protocole et ai reçu le code de récupération de contact. Mais maintenant je ne sais qu'en faire? Ou dois je l'écrire pour e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Adresse mail évaporée

 Résolu

Bonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Xileh

Besoin de retrouver mon compte

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, je ne retrouve plus mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Transferts du carnet d'adresse

 Résolu

Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Page blanche au moment de ma connexion sur mon compte gmail

Bonjour, Je trouve une page blanche au moment de ma connexion sur mon compte gmail. Comment retrouver mon compte? Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ew

Compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Puis-Je récupéré mes anciens mail avec en créant une nouvelle adresse mail? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Reccuperation de mon compte yahoo

Bonjour, je n ai plus accès a mon ancien numéro comment faire pour récupérer mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Logique

 Résolu

Bonjour* Les règles vous permettent de déplacer, marquer et répondre aux messages électroniques automatiquement. Vous pouvez également utiliser des...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Smartphone hors d' usage.

Bonjour à tous, Mon smartphone est HS, et je ne sais plus me connecter à ma boîte mail de yahoo via la connexion en 2 étapes et donc ni recevoir la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
l.gard

Thunderbird à partir d'une date donnée

Bonjour tout le monde, J'aimerais restructurer mon thunderbird... J'utilise mon thunderbird (portable) jusqu'à aujourd'hui "normalement" Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec gmail

bonjour si je supprime mes comptes gmails aurais je des inconvéniants avec mes compte Mozillo remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Un message en allemand a mon texto

Bonjour a tous ! Lors d'un échange SMS avec quelqu'un , voici ce qui est apparu, rattaché a ce que je venais d'écrire et envoyé. Un message en al...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Oubli mail et mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mail et mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Xileh

Copier des mails pour la gendarmerie

Bonjour à tous, J'ai une plainte à déposer lundi avec des mails à l'appui . Ma question est simple : la gendarmerie doit elle disposer de Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hotmail???

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver ma boîte de réception Outlook avec tous mes mails depuis 2004 jusqu"à cet après midi, en voulant me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jumulka

Impossible d'ouvrir ma boîte mail

Bonsoir. Suis actuellement chez Orange, suis parti de chez SFR mais ai gardé l'adresse mail xxx@sfr.fr Sans que je sache et sans aucune mauvaise manip...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment me déconnecter ?

bonjour quand je vais sur google et que je tape outlook j'arrive directement sur mon compte mon adresse mail etant enregistree et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Oublier le mode passe

Bonjour,je t'oublier le mode passe

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MPMP10

Récupération de ma boîte hotmail. fr

Bonjour, Récupération de ma boîte Hotmail. Fr

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Ouverture boite mail

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir une de mes boites mail hotmail sur mon PC et idem sur le PC du trvail l'autre je l'ouvre sans problème. celle que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Correspondants ne reçoivent pas les mails avec pièce jointe

Bonjour, Depuis quelques jours, mes correspondants ne reçoivent pas mes messages avec pièce jointe. même très petite pièce jointe. Un envoi direct...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
colbert35

Connexion hotmail impossible

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte principal Hotmail (çà boucle en permanence en me disant veuillez patienter connexion en cours)...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Bloquer des mail d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
dakomay
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000