Boîte gmail
puchelaplubelle80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
puchelaplubelle80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
puchelaplubelle80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais simplement savoir : si je ferme définitivement une boîte gmail, que deviennent mes courriels envoyés à mes destinataires ? Est ce qu'ils ne seront plus consultables ou accessibles par ma destinataire ?
J'hésite à fermer ma boîte gmail et regrette certains mails lorsque j'étais bourré..????
Du coup je cherche un moyen pour réparer ou faire disparaître ce petit souci mais sans trop d'illusions. ..????
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, je vous en remercie par avance!
J'hésite à fermer ma boîte gmail et regrette certains mails lorsque j'étais bourré..????
Du coup je cherche un moyen pour réparer ou faire disparaître ce petit souci mais sans trop d'illusions. ..????
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, je vous en remercie par avance!
A voir également:
- Boîte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
La personne qui a reçu ce mail, est dans sa messagerie. Donc même si vous supprimez votre compte, le mail sera toujours dans sa messagerie. La seule solution est que votre destinataire supprime le mail de son côté.
Donc inutile de fermer votre compte.
Cdlt.
La personne qui a reçu ce mail, est dans sa messagerie. Donc même si vous supprimez votre compte, le mail sera toujours dans sa messagerie. La seule solution est que votre destinataire supprime le mail de son côté.
Donc inutile de fermer votre compte.
Cdlt.
puchelaplubelle80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour la réponse.