Les discussions
Recuperation de ma boite de reception complete hotmail
Bonjour, Je souhaite récupérer ma boite de réception Hotmail au complet ! Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Cci dans chaque courrier via thunderbird (sur mac)
Bonjour, comment mettre ma propre adresse mail en CCI dans chcun de mes courriers via Thunderbird (sur mac)? merci de la réponse ! cordialement...
Me désinscrire de webcamo
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de webcamo ceci le plus tôt possible, merci. je ne trouve aucune solution ni formulaire, ni aucun lien ...
Logiciels pour retrouver son mots de passe ?
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour retrouver mon mots de passe de compte outlook que j'ai perdu pouvez vous me conseillez un logiciel ...
Envoi d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...
Comment créer son mail ***@*** si on possède le domaine?
Salut à tous, J'ai acheté récemment un nom de domaine, et j'ai déjà crée un mail type ***@***. Mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. ...
Affichage de cci dans éléments envoyés
Bonjour, Y a t'il un moyen d'afficher les destinataires Cc et Cci dans "éléments envoyés" sous Outlook Express 6.0. Actuellement lorsque j'ouvre l...
Accès à mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aidez-moi s'il vous plaît. Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.99
Thunderbird : certains mails supprimés réapparaissent !
Bonjour, Je suis sur Thunderbird (configuré pour lire mes messages Yahoo Mail). Régulièrement, lors de la suppression de certains mails, ces derniers...
Messagerie n'exigeant pas de numéro de téléphone.
Bonsoir. Je cherche une messagerie ne requérant pas de numéro de téléphone. J'aimerais bien m'inscrire sur yahoo mais ils exigent un numéro de t...
Messagerie voila
Bonjour, J'utilise une boite mail VOILA depuis des années. Or depuis le 5 Février dernier je n'y ai plus accès depuis ma tablette et mon smartphon...
Demande de renseignement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je voudrais savoir l abonnement de la box plus les chaines sénégalaise c est combien p...
Récupérer un message suprimé définitivement
comment récupérer un mail suprimé définitivement sur orange ou incredimail
Boite de réception outlock
Je ne peux transférer des courriels à mes contacts, ils reviennent dans ma boite de réception en anglais qui dit delivery status notification failure....
Sauvegarde disque systeme
Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de mon disque système sur un disque externe. Pouvez-vous me donner SVP la marche à suivre, car je suis u...
Probleme de messagerie
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a ma boite hotmail. Il semblerait que quelqu'un utilise mon compte. Merci de me contacter au plus vite. Ma sec...
J'ai un compte g.mail et je n'arrive pas à l'ouvrir
Bonjour, j'ai ouvert le 23 mars 2014 un compte Gmail et n'arrive pas à me connecter
Scanner
existe t-il un driver qui marche pour le scanner CANON Canoscan LIDE 80 pour Window's 7 merci
De windows à mac
Résolucomment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...
Comment faire pour effacer plusieurs mails d'un seul coup
Bonjour, je voudrais effacer complètement une ou plusieurs années de mails , mais garder par ex ceux de 2013 comment faire? Merci Configura...
Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne) Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout M...
Accéder à une deuxième compte mail
RésoluBonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci
La poste.net
URGENT Bonjour, je me suis connecté à ma messagerie la poste.net sur un autre ordinateur que le mien les messages supprimés de cet ordinateur sont...
Supprimer hangout et revenir google chat /video simple
Bonjour, j'ai l'habitude discuter avec un contact sur gmail en chat video normal google talk je crois mais je n'ai pas de camera ni son et tout al...
Ouverture de session compte gmail.com
Résolu/Ferméje reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...
Problème avec incrédimail
Bonjour, pas moyen de recevoir ou d'envoyer des mails,je viens de changer l'ancienne version(xe) contre la version I2 ,en croyant que ça changerais ...
Ma boite hotmail n'existe pas...
Bonjour, Hier matin j'ai pu ouvrir ma boite hotmail et dans l'après midi impossible sous prétexte que mon compte n'existe pas. J'ai voulu le re-crée...
K9 web protection
Bonjour, je ne peux pas désinstaller K9 web protection et il disent de faire l'adresse e-mail et je ne le connais pas
Erreur adresse hotmail
Il m'est impossible d'accéder à mon compte hotmail car on me propose de m'envoyer un code à une adresse erronnée (ressemblant à mon adresse) merci de...
Comment rappeler un mail avec outlook 2014
Bonjour, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour supprimer un mail qu'on a déjà envoyé sous Outlook 2014. Merci d'avance !
Renseignements.
RésoluBonjour, comment envoyer un vioèo de face à hoymail? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Mails stoskes sur ordi
bonjour comment peut on recuperer des mails stockes sur ordi apres une reinstallation de Windows 7 merci d'avance
Problème de lecture de ma page hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages sur Hotmail, ma page s'ouvre bien mais j'ai une page blanche qui s'ouvre par dessus . que faire ? me...
Outlook.com
Bonjour , hotmail doit migrer vers outlook.com mais comment vais je faire avecmon pc sous windows 8.1 car mon adresse hotmail me sert de compte po...
Mails avec pièce jointe ne partent pas ????
Bonjour, mes mails ne partent pas dès que je mets plusieurs photos en pièce jointe, idem quand il s'agit d'envoyer une vidéo. Cela reste bloqué dans l...
Recherche dossier messagerie
Bonjour, Je dois changer d'ordinateur et je voudrais sauvegarder"mes messages" à part. Or je ne sais pas où trouver le dossier qui stocke mes messag...
Mes 2 adresses e-mail "hotmail" et "outlook" sont bloquées
Bonjour,problèmes de bloquage pour mes 2 adresses,j'ai refait les mots de passe plusieurs fois ,soit "inconnu" soit "mot de passe incorrect" je n'ai ...
Adresse
Bonjour, je formule de nouveau ma question , jais créer une adresse Hotmail et l'es fermer moi même par erreur ,qu pui je faire pour la récupérer ? ...
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter...
Bonjour, A réception des mails que je souhaite ouvrir pour les lire j'ai ce message d'erreur qui me pourrit la vie. Merci de m'aider svp
Gros problème outlook 2007
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon OUTLOOK 2007, celui ci à toujours bien marché. Maintenant à l'ouverture d'un email n'importe lequel outlook p...
Connexion à meetic impossible
Bonjour, j'étais inscrit il y a 2 ans environ, puis quand j'essaie de me réinscrire aujourd'hui , impossible. Adresse mail déjà utilisée, et mot d...
Incredimail bon pas bon ?
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...
Comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider
comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider
J'ai perdu mon compte outlook.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mots de passe Outlook alors je me suis rendue là ou il faut pour retrouver son code et après il me demande si je veux envoy...
Déplacer un mail supprimer vers boite de réception (outlook)
mon Mail s'est mis dans message supprimer j'aimerais remmettre mon mail supprimer (onglet supprimer dans outlook) dans ma boite de réception. Comment...
Compte g mail
Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour crée un segond compte g mail
Code demande
Bonjour, vous demande un code de cinq chiffre mais vous avec envoyiez un code de 4 chiffre et comment fais ton si on a juste une adresse email po...
Contacts?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment récupérer mes contacts incrédimail apres désinstalation
Pieces jointes
Bonjour, j'ai reçu une piece jointes sur ma messagerie SFR je n'arrive pas à l'ouvrir merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Plus d'accès à ma messagerie outlook/hotmail
Bonjour, En voulant me connecter à ma messagerie, on m'a lancée dans une procédure de modification de mot de passe, que j'ai suivie (en l'activant...