Les discussions
Yahoo notifier
Bonjour jaimerais savoir si il existe yahoo notifier pour chrome. :)
Compte hotmail bloqué, site microsoft fermé, comment faire ?
Bonjour, avec hotmail, j'avais 3 comptes de messagerie. vu que je ne mettais jamais le code pour passer des uns aux autres, je n'avais jamais mis ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, mon compte yahoo ***@*** a été bloqué, et je ne parviens a l'ouvrir. Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2
Cle d'activation
j'ai remis mon pc a zéro ('comme a la sortie d'usine) et j'ai tout réinstallé ,tout marche très bien ,mais quand je veux voir certains diaporamas qui ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, je ne parviens pas a me rappeler de la question secrète qu'on me pose Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2
Perdu mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte Microsoft dites moi comment je peut le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Roundcube + notification nouveau message
Bonjour, J'utilise roundcube et j'aimerais recevoir une notification quand de nouveaux messages me son envoyés, comment faire ? Configuration:...
Perdu le mot de passe
je viens de créer une adresse email dont j'ai oublié le mots de passe et je cherche comment le recuperer à l'aide d'un logiciel ou en ligne
Outlook boite de reception
Bonjour, Ma boite de réception Outlook affiche 3 messages recus, mais quand je clic il ne se passe rien. Configuration: Windows 8 / Internet Ex...
Réception de mails bloqués...
Salut à tous, Depuis hier, sans modifications de ma part, les mails d'une de mes adresse (@laposte.net) reste bloqué à 40% lors de la réception. ...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n.arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Pourquoi hotmail est remplacé par outlook?
RésoluBonjour, J'étais sur hotmail et le lendemain, quand je me reconnecte, je me retrouva sur Outlook. J'aimerais savoir pourquoi car je préfère ...
Forbidden 403
Bonjour, Comment savoir combien de temps laposte met pour régler le problème car maintenant dès que j'ouvre un courrier j'ai forbidden 403 ça commen...
Desir d info sante
a quelle frequence v ais je recevoir les infos dans ma boite merci d avance
Creer plusieurs adresses mail avec google gratuit à l'aide.
Bonjour, dans la famille, il y a un seul ordinateur pour tout le monde et chacun veulent creer leurs adresses gratuit, comment faire ? à l'aide. ...
Suprimer compte outlook
Bonjour, Je souhaiterais suprimer mon compte microsoft ainsie que cA boite email , je présume que si je supprime le compte cela supprime aussi la b...
Transférer messagerie
Bonsoir, Je voudrais transférer ma messagerie Outlook.com dans ma messagerie Windows Live Mail, quelqu'un pourrait me renseigner et me dire la proc...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, à tous, Avec la fin de"XP" j'ai changer de PC . J'ai un Toshiba Satellite .avec Windows 8.1. J'avais sur l'ancien PC Thunderbird. Il fonct...
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, depuis environs 1 heures (ou je recevais mes messages) je n'ai plus d'accès à mon compte yahoo mail principal j'ai tout essayé, mon mot ...
Nouveau message
Bonjour, Mon répondeur Bouygues me signale en permanence un nouveau message alors qu'il n'en est rien. Comment supprimer ces bips erronés? Merci
Changer le mot de passe
Bonjour, question: comment je fais pour changer mon mot de passe de ma boite mail sur Yahoo ? exploitation win 7 Configuration: Windows 7 / Moz...
Problème envoi de messages
Bonjour, je n'ai plus d'onglet pour envoyer mes messages Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Incompatibilité entre hotmail et thunderbird ?
Bonjour, J'utilise depuis très longtemps la messagerie Thunderbird, avec 2 comptes, l'un chez HOTMAIL, l'autre chez GMAIL. Depuis ce week end, je ...
Mon hotmail a été désactiver
Bonjour, moi mon hotmail a été désactiver car je me connectait pas assez dessus a se qui parait mais mon ordi refuse que je me connecte sur au...
Pbm avec ouverture de fichiers joints
Bonjour, Nous constatons un probléme avec l'ouverture des fichiers joints sur la boite hotmail.
Je ne sais pas comment faire.
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant, sur l'ancien, lorsque j'allais sur un site et que je cliquais sur un lien me renvoyant à une adre...
Je n'arrive pas à ouvrir mes mails
Bonjour, je viens de changer de mot de passe et j viens de changer d'ordinateur. le nouvel ordi ne veut pas reconnaître mon mot de passe Yahoo. p...
Suppression compte gmail sur tablette
Bonjour J'ai enregistré un compte gmail (que j'ai déjà par ailleurs) sur une tablette Samsung Galaxy Tab 3. Je voudrais le supprimer mais je ne sa...
Retrouver un compte créé
Bonjour, je ne retrouve pas le compte que j'ai cree ce matin Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Créer une nouvelle adresse mail
Bonjour, je voudrais céer une nouvelle adresse pour une autre personne , ayant moi mème déjà une adresse et a chaque fois que je veux crèer une autre ...
Changer de mot de passe
Bonjour, ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas ouvert ma boite mail, je n'arrive plus à y acceder, comment faire pour changer de mot de passe? me...
Configuration de compte sur thunderbird
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que tout mes comptes de messagerie soient sur ma messagerie thunderbird. pour l'instant un seul de mes c...
Résiliation
Bonjour, Je veux résilier mon abonnement pouvez me transmettre un email ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Photos.
Bonjour, Je viens de découvrir sur ma fiche copains d'avant des photos que je n'ai pas inscrites. Je voudrais me désinscrire du site Copains d'avan...
Comment se deconnecter de outlook sur tablette
Bonjour, Jaimerais savoir comment déconnecter mon compte outlook sur ma tablette jai chercher et il semble avoir aucun bouton déconnexion!!
Signaler les jours réservés sur le planning
Bonjour, je n'arrive pas à marquer les jours réservés pour la location sur le planning (carré gris) vous n'avez pas répondu à ma question precé...
Annonce sur le bon coin zx12r
Bonjour, j ai fait paraître une annonce pour vendre ma moto zx12r valider par le bon coin le 26 et impossible de voir celle ci elle ne parais pas ...
Messagerie avec suivi de mails sans réponse
Bonjour, Est il possible de trouver une messagerie dans laquelle on peut suivre les messages restés sans réponse ou qui fait des alertes programmé...
Suppretion google gemail
Comment ce compte que je n en veux plus
Pb ouverture de session yahoo mail...
FerméBonjour, Depuis + de 2 jrs maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails yahoo ! J'ai la page d'accueil yahoo mais lorsque je clic su...
Outlook
bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution d'arreter tous les mails de pub etc rapidement, car mon adresse mail remonte a un moment et...
Alerte escroquerie !!!!!
Bonjour, Bonjour, merci pour avoir répondu. Sachez que des dizaines et des dizaines de milliers d'abonnés ont été escroqués par bouygues télécom. Un ...
Je narrive pa a entre ds mon compte gmail
Bonjour, je narriv pa a voir mes messag sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163
Connexion messagerie hotmail
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail çà me marque "Désolé impossible de vous connecter à Windows Liv...
Mot de passe
Bonjour, j'ai retrouvé mon téléphone que j'avais perdu ...mais le téléphone s'est bloqué pour le dévérouiller il faut que je me connecte a mon compt...
Adresse mail
Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 adresses hotmail av 2 noms differents bien sur......merci de me repondre. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...
Hotmail bloque
Bonjour, Mon hotmail a ete bloqué et je ne peus communiqué avec hotmail , savez vous comment je peus recuperer mon email Configuration: Wind...
Suppression de compte badoo
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Saisie prédictive d'un message dans outlook
Bonjour la communauté. Je m'étonne de ne rien trouver sur le net à propos d'une fonction bien pratique sur nos smartphones : la saisie prédictive,...