Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, S'il vous plaît m'aider à récupérer mon compte yahoo. En effet mon téléphone a été volé et je n'ai plus accès à mon compte. J'ai peur que m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

Sims 3

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon jeux de sims 3. J ai du sûrement faire une mauvaise manip. Quand je déclenche le jeux il s affiche sur to...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Mel75

Désactiver à distance

J’ai donné mon ancien iPad à un tiers à l’etranger . Je veux conserver mon compte sur mon MAC et mon iPhone mais je veut verrouiller l’accès à ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Papounet17000

Verrouiller une messagerie distance

Je veux conserver mon compte Outlook et ma messagerie J’ai donner mon ancien iPad maintenant à l’etranger Et je veux empêcher son possesseur d’avoir...

Edawards

Incredimail et messagerie alice

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouver d'autre d'approprié et mon problème à surgit suite à la dernière mis...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Edawards

Comment faire pour ne plus recevoir d'e-mail "douteux"

bonjour, je ne cesse de recevoir des mails "TOUS AVEC UNE ADRESSE DIFFERENTE A CHAQUE FOIS" qui me disent que j'ai réglé une facture avec une date......

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Xileh

Mot de passe perdu gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Limitation taille des messages à 20mo

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'augmenter la taille des messages envoyés sous la messagerie Outlook qui est actuellement de 20Mo. J'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Gandalfapprend

Thunderbird sous linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Bazar2300

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.

ibrahim

Outlook

bonjour j'ai 2 pc de travail et une seul adresse mail(Outlook) le problème que je veut recevoir mes emails sur un seul pc

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
hana2019

Copie photo dans le corps d'un mail

Bonjour, Comment copier un document(Word) ou une photo dans le corps d'un mail (orange mail ne permet pas cela).

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Pierr10

Problème avec le serveur imap sfr.fr

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guilhot

Compte badoo bloqué

Bonjour, Su un adapte de badoo depuis belle lurette mais je n'ai pas compris pourquoi mon compte est bloqué

fermiparadoxx

Comment de deconnecter de hotmail.com

Bonjour, J'aimerais savoir si possible comment faire pour me déconnecter de mon hotmail pour ainsi permettre à un ami de se connecter sur son propre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment creer une deuxième adresse outlook

Résolu

Bonjour, comment créer une deuxième adresse outlook Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
leslou

Messagerie supprimée

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes messageries gmail, trop de mail et tout ça. Sauf que maintenant, je veux exactement créer la même adresse mail (u...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment créer un autre mail sous windows live mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Pierr10

J'ai perdu les mails d'un sous-fichier outlook 2013 en changeant simplement le n

j'ai perdu les mails d'un sous-fichier outlook 2013 après avoir changer simplement le nom du sous-fichier. comment puis-je les retrouver ?

madmyke

Impossible : ouvrir mes mail, envoyer un mail, avoir accès aux paramètres...

Bonjour, J'ai un compte GMail depuis très longtemps, je l'ai encore utilisé en début d'après-midi et tout allait bien mais voici que maintenant, si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jacques

Recuperation mails orange

Bonjour, j ai ouvert un compte outlook tous les messages de ma messagerie orange ont disparu je pensais les récupérer dans la messagerie d outlook ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jcp384

Réinitialisation mot de passe

Bonjour ! Problème avec mon mot de passe pour les lire mes mails... Après avoir appelé SFR, j'ai reçu un code... bien sûr cela fonctionne mais je veu...

HelpiOS

Macbook air plus de clavier suite à des gouttes d’eau

Bonjour, MacBook Air me dit qu’il n’y a pas de clavier et qu’il faut en connecter en Bluetooth suite à des gouttes d’eau sur mon clavier. Mon ord...

MPMP10

Connaitre le format vidéo supporté par une messagerie

Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous. J'ai acheté une carte SD samsung 128 mo sur aliexpress. Problème à l'arrivée, la carte ne marche pas, ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
patard

Je ne reçois plus de mail sur gmail pourquoi ?

Bonjour, Depuis le 15 AOUT je ne reçois plus de mail sur Gmail et je ne peux plus en envoyer D'où vient le problème ? Merci Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
moise

Si quelqu'un connait cette adresse dite moi svp

Résolu

Alors voilà j'aimerais savoir si l'adresse mail Supprimé par la modération est pas une arnaque avec un numéro de téléphone Supprimé par la modération ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Zena59

J'étais inscrite a pole emploi pour l'année 1978 helas pole emploi ne remonte pa

Fermé

bonjour, je ne sais plus quoi faire , en 1978 j’étais à pole emploi (non rénumérée mais inscrite) aujourd'hui à 62 ans je suis à la retraite MAIS com...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Comment supprimé les spams

Bonjour, je suis inondé de spams tous les jours et à chaque fois que j'ouvre ma page mail. Que puisse-je faire pour supprimer tous ces spams. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Xileh

Compte gmail

Bonjour Je reçois de courriels qui ne me concernent pas. Tout simplement parce que pour Gmail les 2 adresses suivantes sont identiques : jean.dupo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
HelpiOS

Contacts outlook dans thunderbird

Résolu

Ma boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...

Utilisateur anonyme

Erreur dans l'adresse de mon correspondant

Bonjour, J'ai envoyé un mail vers un correspondant et j'ai commis une erreur dans son adresse gmail ,J'ai donc reçu une notification, maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
dernonde

Protection de gmail par code en deux opérations sous windows 8.1

Bonjour et bonne année à tout le monde. Je suis très ennuyé car je n'arrive pas à supprimer cette obligations de placer un code en 6 chiffres à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
watbo

Mot de passe

J'ai changé mon mot de passe de Gmail mais passe par Thunderbird pour la messagerie. Ce dernier ne veut pas reconnaître ce nouveau mot de passe. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
renard bleu

Certificat non approuvé

Bonjour, Ma messagerie (Outlook 2007 du pack Office) reçoit tous mes comptes emails, seul Gmail bloque sa réception, voir le message photo joint, ...

jeannets

Je ne connait plkus mon mot de passe

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe

renard bleu

Mot de passe

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe ,imap.free.fr

renard bleu

Comment ouvrir ou retrouver son deuxième compte qui vient d'être crée

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte gmail mais lorsque je veux me connecter, je tombe sur l'ancien

Ghörgh

Impossible de créer un nouveau compte avec mail gmail

OUTLOOK OFFICE 365 Bonjour, Je ne peux pas créer un compte avec mon adresse courrier gmail qui est aussi celle de Microsoft Merci d'avance

GrowthHackingFrance

Objet:demande d'aide

S'il vous plait j'aimerai télécharger mes anciens messages

Imo

Apres resiliation free je n arrive plus a envoyer des mails via outlook 2007

Bonjour, apres resiliation free je n arrive plus a envoyer des mails via outlook 2007 sur mon adresse en free.fr que dois je faire pour à nouveau l...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gugu01

Mot de passe pop.yahoo.mail

Bonjour, Je cherche à transférer mon compte yahoo outlook d'un poste vers un nouveau (PC) Mais je ne retrouve pas le mot de pass de connexion...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rambert69

Compte introuvable

Bonjour, Je compte acceder a mon compte email mathosdenice mais google me dit que le compte est introuvable et pourtant lorsque je veux recreer un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

E-mails orange

bonjour, j viens de modifier accidentellement mon mot de passe de messagerie. je voudrais revenir à celui d'origine à 7 caractères sans majuscule. y...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Spam de différente adresses avec fichier

Bonjour, je reçois des dizaines de mail spam provenant de plein d'adresses mail différentes. J'ai beau bloquer les noms de domaines, j'en reçois e...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
dan972madinina

Je suis submergé par les spams

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...

142 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tata

Impossible de joindre un fichier avec la nouvelle messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de gmail, je ne peux plus joindre de fichier. L'icône a disparu. A aussi disparu la possibilité d'accéder aux par...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel-Gabriel

À quoi sert la fonction synchroniser ?

Résolu

Bonjour, Je personnalise la barre d'outil dans la dernière version de Windows Live Mail et je vois qu'il y a la fonction "Synchroniser". J'utilise c...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MARCUSE

Impossible de télécharger les pièces jointes sur mobile

Bonjour, Je précise d'abord que ce problème n'existe pas lorsque j'utilise gmail sur un ordinateur de bureau. Voici ce qui se passe lorsque j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Fermeture de compte

Comment fermer un compte d'une personne décédée, ne possédons pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Ouverture de ma messagerie creditmail

Résolu

Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jmarion3
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000