Les discussions

Les mails ne s’envoient pas «  votre message à *** a été bloqué »

Depuis quelques semaines j’envoie des candidatures comprennant du text et des pièces jointes pour une recherche d´alternance et plus de la moitié des ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
contrariness

Adresse mail de récupération

Bonjour, Un mécréant "***@***" a réussi à introduire son adresse mail comme adresse de récupération dans mon compte personnel. Je n arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Mails sortants refusés par les serveurs sfr, neuf et cegetel.

Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nleo15

Plus de bouton de déconnexion

Bonjour, j'ai oublié de déconnecter avant de fermer la consultation de la boite Hotmail. La page est restée active et s'ouvre dès que je demande Hotma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une seconde boite mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une seconde boite mail pour que mon époux est accès à son compte sécurité sociale AMELIE. Comment faire ? Merci de bien v...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jos

Comment envoyer un gros fichier par mail

bonjour, je suis très novice en la matière, pourrait-ont m'expliquer comment je dois procéder pour envoyer un gros fichier à partir de yahoomail. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Changement d'adresse email

Bonjour je souhaite changé mon adresse email mais c'est un vrai casse-tête. Pourquoi je n'y arrive pas. J'aimerais changer l'ancienne ***@*** par la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
^Abel^

Impossible de supprimer des messages dans bbox

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je ne peux pas supprimer des messages dans ma messagerie bbox et en plus n me demande chaque fois de me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
martin30

Enregistrement sur whatsapp

Bonjour! On me demande d'attendre 7 h avant de renvoyer un code de 6 chiffres qui ne m'a pas été envoyé. Quand j'ai voulu contourner la difficulté e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
cestsimple

Inaccessibilité de ma boite gmail

Bonsoir, Pouvez-vous m’indiquer comment je peux accéder à mes mails. Ça fait un bail que j’essaïe d’ouvrir ma boîte, c’est sans succès. Google devien...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jeanbern

Arnaque dgfip.finances.gouv.fr

 Résolu

Bonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Imane

Changer la langue allemande a la langue francaise

Bonjour, salut je voudrai changer la langue allemande a la langue francaise de mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, je suis coincé et je n'arrive pas à trouver la solution. Mon outlook me réclame un mot de passe et je n'arrive plus à m'en souvenir. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Redbart

.fr a la place de .com

 Résolu

bonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dayanandyo

Mot de passe principal

Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
milt13

2 adresses de messagerie

j'ai 2 adresses de messagerie gmail.com - comment en supprimer une ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Préférence pour une adresse

Bonjour, J'ai plusieurs adresse gmail et j'aimerai que une seule soit la principale .C'est a dire que c'est celle qui gère mon agenda et mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Perdre mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon code d'accès sur mon compte ( saidine ***@***) Aidé moi trouver un accès à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
HelpiOS

Je ne reçoiks plus de mails sur orange

Bonjour, sur mon pc sous windows 7 via firefox je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orange je peux envoyer mais pas recevoir j'ai une me...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Comment contacter le service hotmail (outlook)

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque temps un mail me demandant de répondre à des questions, ce que je n'ai pas fait pensant que c'était un piratage. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Quelques explications.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour comment je peux retrouver une adresse mail a partir du nom de la personne?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Compte gmail mineur

Bonjour, Comment faire pour créer un compte Gmaail à un enfant mineur sur son tel et pouvoir surveiller à distance son activité ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
starsandmoon

Désinstaller outlook

Bonjour, je voudrais désinstaller outlook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Récupérer des mails définitivement supprimés de la corbeille

Bonjour, En faisant du tri dans la corbeille de ma messagerie GMAIL, j'ai supprimé définitivement des mails que je souhaitais garder ; comment les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Me connecter

Bsr vraiment aidez-moi à me connecter sur mon compte Yahoo

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Probléme connection à ma boite mail

Bonjour, Depuis 36 h environ mon épouse ne peut plus accèder à sa boite mail de : la poste.net un usage suspect aurait été détecté - il m'est conse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierr10

Problème importation fichier csv

 Résolu

Bonjour, Ah, si le passage de W7 à W10 n' a pas été de tout repos, ça continue pour les réinstallations. Aujourd'hui il s'agit de transférer le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Capt.Adok

Pas de messagerie

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à ouvrir mon courrier electronique, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
glg29

Je n’ai plus mon mot de passe hotmail

Bonjour, j’ai changé de téléphone et je n’ai plus mon mot de passe de mon adresse mail (hotmail.fr) et je b’ai Plus mon mot de passe FB, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Impossible de lire mes messages

Bonjour, aidez moi car j'ai du mal pour lire mes messages.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Lancer thunderbird au démarrage de w 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kocardi29

Récupérer mon adresse mail

Je souhaite récupérer mon adresse mail et mon numéro j’ai été piraté

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Doleances

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrtr mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Comment empêcher d'être envahi par les msg des social et publicités?

 Résolu

bonjour ! depuis quelques temps je suis envahi par toute sorte de messages de la part des social comme facebook et youtube que j'ai toujours frequenté...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bruninobis

Changer de pays et confirmation de code

Oui c'est Georges qui revient vers vous. Le problème est que j'ai suivi toutes les directives que vous m'avez donné en réponse mais j'ai changé de pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Chris 94

Carnet adresse outliook windows 10

 Résolu

bonjour je cherche a faire une copie (pour sauvegarde) sur disque externe de mon carnet d'adresse outlook 2010 je suis sur windows 10 merci po...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
glg29

Accédez a mon compte

Bonjour, je suis Georges Doualla je n'arrive pas a accéder a mon compte email vu que j'ai changé mon numéro de tel. Aucun champs pour mettre mon code...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte yahoo mail,le compte est le suivent ***@***,. mon numero de téléphonne est ;************* ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Accéder à une messagerie orange à distance

 Résolu

Bonsoir, Ma mère est chez moi actuellement et elle souhaite consulter sa messagerie Orange. J'ai moi-même une messagerie orange mais nous ne savons p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
PRUNE72

Mon fichier d'adresses a ddisparu

Bonjour à tous, J'ai probablement fait une erreur, mais laquelle. Lorsque je clique sur "écrire" pour envoyer un mail par "Thunderbird" toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
el.ninio

Migration de mails outlook

Bonjour, j'utilisais outlook sus mon pc du bureau et maintenant que j'ai acheté un pc personnel, j'ai migrer mes mails à partir du dossier outlook q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Vicky

Problème d'envoi et de réception des photos en itinérance à l'étranger

Bien le bonjour à tous, J'utilise un Huawei mate 8 sous Android et j'ai un abonnement illimité à la Poste Mobile, donc SFR. J'habite en Allemagn...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MichelCarmantrand

J arrive pas à reouvrir mon compte hi5 qui date de 2008

Bonjour, Ja arrive pas à reouvrir mon compte qui date de 2008. Que puis je faire? Aidez moi svp! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeanbern

Pas de visualisation des mails.

Bonjour, Je ne voir pas les courrier que je dois reçu sur mon email

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Comment faire pour relier mon nouveau n° de tél à ma boîte mail sur un ordinateu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
melgg

Je suis espionné sur mon portable

Bonjour, on écoute tout ce que je dis et fais sur mon portable. Je me sens poursuivie. J'ai l'impression que des gens savent tout sur moi, et qu'on sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
paslau35

Accéder à ma boite mail hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail; il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mail arnaque sextorsion.

Je vous écris parce que je viens de recevoir à nouveau des mails de menaces de sextorsion dans mon courrier Hotmail en courrier légitime au nom de Nay...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Récupération de mes comptes yahoo

Bonsoir à tous Aider moi à récupérer mes comptes Yahoo; J'ai crée " compte Yahoo depuis 2005, je ne pouvais accéder aux comptes parce qu'onme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000