Les discussions

Heure d'envoi et de réception des mails

Bonjour, Un mail (messagerie yahoo) préparé à l'avance (par exemple 9:50) et envoyé plus tard (par exemple 10:00) arrive selon les destinataires com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Problème de sécurité

Bonjour, j'ai le problème suivant ( photo en pj ) Je recois ce message d'avertissement avec thunderbird: " Vous êtes en train de passer outre la fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
wizub

Je n'arrive pas à créer un compte dans mon windows live mail avec mon adresse gm

Bonjour, j'essaie de crée un compte avec adresse de messagerie Gmail dans Windows live mail. J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaumune

Envoi d'un message vers une adresse yahoo.com

Bonjour, Quleque soit l'adresse de l'émetteur du message vers une adresse yahoo.com j'ai : ----------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
giheller

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de Mon compte Gmail, j'aimerais acceder a Mon compte. SVP aide moi a reccupere Mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
STARGATE43

Messagerie orange

bonjour je viens de changer mon mot de passe sur messagerie orange,et je suis obligé de le remettre chaque fois. alors qu'avant il se mettait tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Pierr10

Messagerie outlook

Bonjour, Je dispose d'une messagerie Orange et j'ai essayé d'utiliser Microsoft Office Outlook 2007. J'ai donc ouvert Outlook et ma boîte de récept...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
christianeabraham

Traducteur creole

Résolu/Fermé

Bonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Galylova

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"

Résolu

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renommer des photos d'email yahoo

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Agenda avec envoie de sms

Bonjour AIDEZ-MOI, Ma responsable souhaiterait qu'on ai un agenda commun dans toute nos agences avec un envoie de sms pour nos rendez-vous. Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
madmyke

Comment identifier l'hebergeur de mon domaine

Bonjour Chers tous, J'aimerai connaitre le site qui héberge le nom du domaine de messagerie de mon entreprise. Existe t-il un site internet pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jus2mandarine

Spams intempestifs

bonjour comment se débarrasser et ne plus etre embête par tous ces spans malgres le desabonnement et signal spam rien a faire merci de votre aide ...

madmyke

Whatsapp et forfait free 2 euros

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Extension chrome

Bonjour, J'avais une extension Chrome qui permettait d'ouvrir automatiquement un nouveau message gmail pour envoyer une page web de chrome vers un d...

HelpiOS

Comment avoir un iphone et un compte facebook

Bonjour, j'ai 12 ans , en ce moment , à l' école , les élèves de ma classe et mes meilleures amies ont tous des iphones et des comptes faceb...

MPMP10

Aider moi svp a récupéré ce compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ce compte m'appartient je l'ai crer d'il y a 3 a 4 ans j'ignore la date

georges97

Comment acceder à ma messagerie free

Bonjour, Depuis hier je suis connectée à free, je ne sais pas comment acceder à ma messagerie quelqu'un purrait-il m'aider ? Merci, je suis dvi...

jiellel

Messenger

Bonjour, Messenger me demande des renseignements en anglais,que je ne comprends pas.

fermiparadoxx

L'adresse mail de mon mail ***@*** n'est plus trouvable

bonjour je trouve pas mon mail ***@*** depuis x temps . c tre imprtant pour moi merciiii pour votre attention

Xileh

Comment régler ce problème

regarder [

Xileh

Sms à partir de messagerie

bonjour comment envoyer un sms à partir de mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonsoir Par erreur j'ai supprimé une boîte mail SFR Comment puis-je la récupérer Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Jeppecatala

Activation du compte skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Eric

Deconnecter messagerie pc avec ipad

Actuellement les messages sont reçus simultanément sur PC et sur Ipad et Iphone. Comment permettre la suppression des messages indépendamment sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment crée un compte email

Bonjour, Comment crée un compte e-mail

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jordane45

Suis harcelé

Bonjour je me suis inscrit sur flirt mais j ai flairé l arnaque je n ai pas pas donné ma carte bleue donc pas d abonnement depuis je reçois toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
nicolehenri

Créér un 2ieme compte yahoo

Bonjour, comment créer un deuxieme compte Yahoo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Messagerie gmail

je m'excuse de poser encore 1 message mais je n'ai pas eu de réponse au premier message et pour moi le temps presse aidez moi à régler mon probleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glg29

J'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur gmail merci

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur Gmail merci

Judge_DT

Demande de création d'un compte yahoo

Bonjour, prière m'aider à créer un compte yahoo

HelpiOS

Utilisation de l'anglais

J'essaye sans succès d'installer un dictionnaire anglais (us ou gb) pour utiliser l'anglais dans la rédaction de mails. Aucune des procédures indiquée...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
renard bleu

Lien vers une pièce jointe

Bonjour, et merci d'avance de prendre le temps de regarder ce poste. J'aimerais écrire un mail commercial et faire des liens vers des pièces jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
contrariness

Envoi messages

je n'arrive plus à envoyer des messages depuis ma boîte hotmail

^Abel^

Conseils de sécurité google

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mijo60

Accès hotmail

Bonjour, Je suis à l’extérieur du pays et on ne prive de mon accès hotmail @*** Pour me permettre d’y accéder on me demande une autre adresse ho...

jeanbern

Compte perdu

Bonjour, J'ai créé un compte gmail (***@*** ) il y a quelque année et j'aimerai le récupère. Sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Bloquer pour ouverture le mot de passe aol.com

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
gretchen33

Voir les contacts lorsque j ecris un mail

Bonjour, lorsque j ecris un mail et que je veux mettre l adresse mail d un contact il me met un sens interdit alors que lorque je vais sur l ongle...

t-rex59

Récupérer compte yahoo

Bonjour J'ai oublié le mot de passe comment faire pour le récupéré

HelpiOS

Message non distribué

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
N0lwhen

Onglet de taches disparu

Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message non distribué

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...

bartaba31

Mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

kaumune

Transférer ma messagerie de outlookexpress6 vers thunderbird

Bonjour, Pour récupérer sur mon nouvel ordinateur sous windows10 toute les archives de ma messagerie OutlookExpress6 de mon vieux PC XP tombé en cara...

Utilisateur anonyme

Questions diverses

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bpautal

Alice zimbra

bjr en voulant me connecter sur alice adsl zimbra j'ai le message suivant : votre connexion n'est pas privée et NET:ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY com...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder à ma boite mail.....

Bonjour, je veux aller dans ma boite mail je n'y arrive pas,je fais mon mot de passe, ok! mais ensuite il n'y a rien a faire pas de touche ou je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Lire les messages

Bonjour, Je vois mes mails mais je ne peux pas les ouvrir Quelqu'un peut il m'aider. Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
crapoulou

Rien ne marche

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de photos en signature sur mon Yahoo mail. rien ne fonctionne Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000