Les discussions
Heure d'envoi et de réception des mails
Bonjour, Un mail (messagerie yahoo) préparé à l'avance (par exemple 9:50) et envoyé plus tard (par exemple 10:00) arrive selon les destinataires com...
Problème de sécurité
Bonjour, j'ai le problème suivant ( photo en pj ) Je recois ce message d'avertissement avec thunderbird: " Vous êtes en train de passer outre la fa...
Je n'arrive pas à créer un compte dans mon windows live mail avec mon adresse gm
Bonjour, j'essaie de crée un compte avec adresse de messagerie Gmail dans Windows live mail. J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne pas. ...
Envoi d'un message vers une adresse yahoo.com
Bonjour, Quleque soit l'adresse de l'émetteur du message vers une adresse yahoo.com j'ai : ----------------------------------------------------...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de Mon compte Gmail, j'aimerais acceder a Mon compte. SVP aide moi a reccupere Mon compte
Messagerie orange
bonjour je viens de changer mon mot de passe sur messagerie orange,et je suis obligé de le remettre chaque fois. alors qu'avant il se mettait tout...
Messagerie outlook
Bonjour, Je dispose d'une messagerie Orange et j'ai essayé d'utiliser Microsoft Office Outlook 2007. J'ai donc ouvert Outlook et ma boîte de récept...
Traducteur creole
Résolu/FerméBonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...
Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"
RésoluDepuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...
Renommer des photos d'email yahoo
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci
Agenda avec envoie de sms
Bonjour AIDEZ-MOI, Ma responsable souhaiterait qu'on ai un agenda commun dans toute nos agences avec un envoie de sms pour nos rendez-vous. Impossi...
Comment identifier l'hebergeur de mon domaine
Bonjour Chers tous, J'aimerai connaitre le site qui héberge le nom du domaine de messagerie de mon entreprise. Existe t-il un site internet pou...
Spams intempestifs
bonjour comment se débarrasser et ne plus etre embête par tous ces spans malgres le desabonnement et signal spam rien a faire merci de votre aide ...
Whatsapp et forfait free 2 euros
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...
Extension chrome
Bonjour, J'avais une extension Chrome qui permettait d'ouvrir automatiquement un nouveau message gmail pour envoyer une page web de chrome vers un d...
Comment avoir un iphone et un compte facebook
Bonjour, j'ai 12 ans , en ce moment , à l' école , les élèves de ma classe et mes meilleures amies ont tous des iphones et des comptes faceb...
Aider moi svp a récupéré ce compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ce compte m'appartient je l'ai crer d'il y a 3 a 4 ans j'ignore la date
Comment acceder à ma messagerie free
Bonjour, Depuis hier je suis connectée à free, je ne sais pas comment acceder à ma messagerie quelqu'un purrait-il m'aider ? Merci, je suis dvi...
Messenger
Bonjour, Messenger me demande des renseignements en anglais,que je ne comprends pas.
L'adresse mail de mon mail ***@*** n'est plus trouvable
bonjour je trouve pas mon mail ***@*** depuis x temps . c tre imprtant pour moi merciiii pour votre attention
Comment régler ce problème
regarder [
Sms à partir de messagerie
bonjour comment envoyer un sms à partir de mon adresse mail
Boite mail
Bonsoir Par erreur j'ai supprimé une boîte mail SFR Comment puis-je la récupérer Merci
Activation du compte skyrock
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur ...
Deconnecter messagerie pc avec ipad
Actuellement les messages sont reçus simultanément sur PC et sur Ipad et Iphone. Comment permettre la suppression des messages indépendamment sur cha...
Comment crée un compte email
Bonjour, Comment crée un compte e-mail
Suis harcelé
Bonjour je me suis inscrit sur flirt mais j ai flairé l arnaque je n ai pas pas donné ma carte bleue donc pas d abonnement depuis je reçois toutes le...
Créér un 2ieme compte yahoo
Bonjour, comment créer un deuxieme compte Yahoo ? merci
Messagerie gmail
je m'excuse de poser encore 1 message mais je n'ai pas eu de réponse au premier message et pour moi le temps presse aidez moi à régler mon probleme...
J'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur gmail merci
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur Gmail merci
Demande de création d'un compte yahoo
Bonjour, prière m'aider à créer un compte yahoo
Utilisation de l'anglais
J'essaye sans succès d'installer un dictionnaire anglais (us ou gb) pour utiliser l'anglais dans la rédaction de mails. Aucune des procédures indiquée...
Lien vers une pièce jointe
Bonjour, et merci d'avance de prendre le temps de regarder ce poste. J'aimerais écrire un mail commercial et faire des liens vers des pièces jo...
Envoi messages
je n'arrive plus à envoyer des messages depuis ma boîte hotmail
Conseils de sécurité google
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...
Accès hotmail
Bonjour, Je suis à l’extérieur du pays et on ne prive de mon accès hotmail @*** Pour me permettre d’y accéder on me demande une autre adresse ho...
Compte perdu
Bonjour, J'ai créé un compte gmail (***@*** ) il y a quelque année et j'aimerai le récupère. Sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et ...
Bloquer pour ouverture le mot de passe aol.com
RésoluBonjour, A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement...
Voir les contacts lorsque j ecris un mail
Bonjour, lorsque j ecris un mail et que je veux mettre l adresse mail d un contact il me met un sens interdit alors que lorque je vais sur l ongle...
Récupérer compte yahoo
Bonjour J'ai oublié le mot de passe comment faire pour le récupéré
Message non distribué
Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...
Onglet de taches disparu
Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...
Message non distribué
Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...
Mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail
Transférer ma messagerie de outlookexpress6 vers thunderbird
Bonjour, Pour récupérer sur mon nouvel ordinateur sous windows10 toute les archives de ma messagerie OutlookExpress6 de mon vieux PC XP tombé en cara...
Questions diverses
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...
Alice zimbra
bjr en voulant me connecter sur alice adsl zimbra j'ai le message suivant : votre connexion n'est pas privée et NET:ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY com...
Je ne peux acceder à ma boite mail.....
Bonjour, je veux aller dans ma boite mail je n'y arrive pas,je fais mon mot de passe, ok! mais ensuite il n'y a rien a faire pas de touche ou je puiss...
Lire les messages
Bonjour, Je vois mes mails mais je ne peux pas les ouvrir Quelqu'un peut il m'aider. Par avance merci
Rien ne marche
Bonjour, je n'arrive plus à mettre de photos en signature sur mon Yahoo mail. rien ne fonctionne Merci