Adresse mail et mot de passe
jereyvlo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jereyvlo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jereyvlo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un bug de mon PC, j'ai dû le réinitialiser aux paramètres d'usine. Avant le bug, pour consulter ma messagerie, Outlook avait mémorisé mon adresse et le mot de passe, ce qui était bien pratique.
Depuis la réinitialisation, je suis obligé de retaper mon adresse et le mot de passe à chaque consultation.
J'ai bien essayé de chercher à les mémoriser à nouveau, mais n'y suis pas parvenu!...
Merci d'avance à qui pourra m'aider pour ce problème.
Cordialement.
Suite à un bug de mon PC, j'ai dû le réinitialiser aux paramètres d'usine. Avant le bug, pour consulter ma messagerie, Outlook avait mémorisé mon adresse et le mot de passe, ce qui était bien pratique.
Depuis la réinitialisation, je suis obligé de retaper mon adresse et le mot de passe à chaque consultation.
J'ai bien essayé de chercher à les mémoriser à nouveau, mais n'y suis pas parvenu!...
Merci d'avance à qui pourra m'aider pour ce problème.
Cordialement.
A voir également:
- Adresse mail et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour
Généralement je conseille aux gens de ne pas faire de connexion automatique aux messageries.
Tu finiras par ne plus savoir les logins et mot de passe
Mais si tu veux quand même le faire, ce lien devrait t'aider
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/messagerie/lancement-outlook.shtml
Généralement je conseille aux gens de ne pas faire de connexion automatique aux messageries.
Tu finiras par ne plus savoir les logins et mot de passe
Mais si tu veux quand même le faire, ce lien devrait t'aider
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/messagerie/lancement-outlook.shtml
Merci du renseignement, je vais essayer.
Cordialement.