Les discussions

Blocage

Kaspersky Total Security bloque mon courrier entrant et sortant sur Outlook Office

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Perte de mails

Bonjour, j'ai le souvenir qu'en classe de CE2 nous avions créé une boîte mail sur Laposte.net et je l'avais utilisé le reste de la primaire et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Outlook

Qq'un a changé la présentation de Outlook cette nuit et maintenant quand j'y accède je vois les courriels que je recois mais je ne peux rien faire cad...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
marie

Problèmes avec ma boite mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
micver

Destinataires de documents par défaut

Bonjour Depuis qque temps j'ai remarqué que lorsque je fais un clic droit sur un document de \Mes Documents\ et que je choisis Destinataire dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Redbart

Boite de réception impossible à ouvrir

 Résolu

Communiqué avec moi car je dois être capable de lire mes e-mails. Merci de votre attention

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Depuis un certain moment mes identifiants de compte sont remplacés par yahoo. co

Bonjour, Depuis un certain temps mon identifiant est devenu"Yahoo". Je vous invite à corriger ou me que mon compte a été piraté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
HelpiOS

Le serveur de courrier laposte.net n'est pas un serveur imap4

Bonjour, Suite à problème j'ai du réinstaller windox7 sur ordi fixe. Et donc du aussi faire de même ensuite avec Thunderbird que j'utilise depuis...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
dubcek

Envoi groupé champ cci

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chagou530

Je n arrive pas à acceder mon compte yahoo.fr

je n arrive pas à ouvrir mon compte /sites/details/yahoo.fryahoo

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
janick

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment installer un Outlook comme client de messagerie par défaut sous Windows 10

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
JPBMICRO

Compte yahoo

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Activité mails bouygues

Bonjour, je soupçonne mon ex de lire mes courriers de ma boite bouygues, (juste ceux qui sont déja ouverts) y a-t-il un moyen de connaitre l'activi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Husman60

Connexion impossible laposte.net [sujet groupé]

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie "la poste" depuis un ou deux jours sur mon smartphone android Samsung J6 (sur mon pc port...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean77Paroisse

Envoi d'un email

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail de yahoo mail suspect

 Résolu

Bonjour, J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Fermer un compte yahoo

Bonjour* Cela fait un moment que je ne me suis pas connecter à ma boite mail et entre temps oath à racheté tout ça... J’ai donc voulu me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo mail

Bonjour, Comment retrouver mon encien compte Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Me connecter

Bonjours Aidez-moi à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Hotmail.com sous vista pro

Bonjour, Qui a une idée de mon problème ? le voici : affichage saccadé des messages quand je veux les faire défiler et c'est instable . je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
e.t

Qui est mon hébergeur de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Je cherche qui est mon hébergeur de messagerie pour transférer mon adresse e mail vers mon hébergeur de site Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
BernardRosen

Les mails ne s’envoient pas «  votre message à *** a été bloqué »

Depuis quelques semaines j’envoie des candidatures comprennant du text et des pièces jointes pour une recherche d´alternance et plus de la moitié des ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
contrariness

Adresse mail de récupération

Bonjour, Un mécréant "***@***" a réussi à introduire son adresse mail comme adresse de récupération dans mon compte personnel. Je n arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Mails sortants refusés par les serveurs sfr, neuf et cegetel.

Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nleo15

Plus de bouton de déconnexion

Bonjour, j'ai oublié de déconnecter avant de fermer la consultation de la boite Hotmail. La page est restée active et s'ouvre dès que je demande Hotma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une seconde boite mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une seconde boite mail pour que mon époux est accès à son compte sécurité sociale AMELIE. Comment faire ? Merci de bien v...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jos

Comment envoyer un gros fichier par mail

bonjour, je suis très novice en la matière, pourrait-ont m'expliquer comment je dois procéder pour envoyer un gros fichier à partir de yahoomail. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Changement d'adresse email

Bonjour je souhaite changé mon adresse email mais c'est un vrai casse-tête. Pourquoi je n'y arrive pas. J'aimerais changer l'ancienne ***@*** par la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
^Abel^

Impossible de supprimer des messages dans bbox

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je ne peux pas supprimer des messages dans ma messagerie bbox et en plus n me demande chaque fois de me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
martin30

Enregistrement sur whatsapp

Bonjour! On me demande d'attendre 7 h avant de renvoyer un code de 6 chiffres qui ne m'a pas été envoyé. Quand j'ai voulu contourner la difficulté e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
cestsimple

Inaccessibilité de ma boite gmail

Bonsoir, Pouvez-vous m’indiquer comment je peux accéder à mes mails. Ça fait un bail que j’essaïe d’ouvrir ma boîte, c’est sans succès. Google devien...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jeanbern

Arnaque dgfip.finances.gouv.fr

 Résolu

Bonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Imane

Changer la langue allemande a la langue francaise

Bonjour, salut je voudrai changer la langue allemande a la langue francaise de mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, je suis coincé et je n'arrive pas à trouver la solution. Mon outlook me réclame un mot de passe et je n'arrive plus à m'en souvenir. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Redbart

.fr a la place de .com

 Résolu

bonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dayanandyo

Mot de passe principal

Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
milt13

2 adresses de messagerie

j'ai 2 adresses de messagerie gmail.com - comment en supprimer une ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Préférence pour une adresse

Bonjour, J'ai plusieurs adresse gmail et j'aimerai que une seule soit la principale .C'est a dire que c'est celle qui gère mon agenda et mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Perdre mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon code d'accès sur mon compte ( saidine ***@***) Aidé moi trouver un accès à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
HelpiOS

Je ne reçoiks plus de mails sur orange

Bonjour, sur mon pc sous windows 7 via firefox je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie orange je peux envoyer mais pas recevoir j'ai une me...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Comment contacter le service hotmail (outlook)

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque temps un mail me demandant de répondre à des questions, ce que je n'ai pas fait pensant que c'était un piratage. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Quelques explications.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour comment je peux retrouver une adresse mail a partir du nom de la personne?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Compte gmail mineur

Bonjour, Comment faire pour créer un compte Gmaail à un enfant mineur sur son tel et pouvoir surveiller à distance son activité ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
starsandmoon

Désinstaller outlook

Bonjour, je voudrais désinstaller outlook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Récupérer des mails définitivement supprimés de la corbeille

Bonjour, En faisant du tri dans la corbeille de ma messagerie GMAIL, j'ai supprimé définitivement des mails que je souhaitais garder ; comment les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Me connecter

Bsr vraiment aidez-moi à me connecter sur mon compte Yahoo

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Probléme connection à ma boite mail

Bonjour, Depuis 36 h environ mon épouse ne peut plus accèder à sa boite mail de : la poste.net un usage suspect aurait été détecté - il m'est conse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierr10

Problème importation fichier csv

 Résolu

Bonjour, Ah, si le passage de W7 à W10 n' a pas été de tout repos, ça continue pour les réinstallations. Aujourd'hui il s'agit de transférer le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Capt.Adok

Pas de messagerie

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à ouvrir mon courrier electronique, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
glg29
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000