Les discussions
Impossible de changer d'adresse mail sous 8.1
FerméBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits chez bouyguestelecom- j'ai deux adresse mailBBOX, lorsque j'ouvre une adresse je ne peux plus revenir sur la sec...
Envoie et réception de pièces jointes
Bonjour, Quand je reçois un mail, je ne reçois plus les photos qui sont en pièces jointes; de même je ne peux envoyer un mail contenant une photo e...
Connecter un compte gmail en ayant les identifiant
Bonjour, J'ai une mere âgée qui a un compte Gmail depuis quelques années Elle me demande de le fermer et m'a donné son id et son mot de passe J'ha...
Plus de suivi des liens
Bonjour Sur la messagerie Outlook, (je suis un ancien d'hotmail), je ne peux plus suivre les liens. Je m'explique: je suis abonné à diverses newslett...
Erreur 0x800ccc80
RésoluBonjour, Comme de nombreux utilisateurs de Vista, j'ai un problème avec le courrier sortant. Je reçois et cela marche mais je ne peux envoyer, le c...
Outlook 2007 impossible de supprimer les messages
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le message co...
Personnalisation en couleur de thunderbird
FerméBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner une liste fiable me permettant de personnaliser ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci.
Problème connexion outlook
Bonjour, J'ai un problème de réglage sur mon compte messagerie professionnelle sur mon pc PERSO . J'arrive très bien à le configurer sur mon iphon...
Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir www.hotmail.fr. D'autres personnes ont elles le même souci?Merci de vos réponses!!!!
Messagerie par défaut
Bon.jour, J'ai une seule messagerie qui est Outlook, elle l'est PAR DEFAUT. Lorsque je désire, à partir d'une photo, envoyer un mail, je clique droi...
Envoyer des videos volumineuses par mail ?
Résolubjr, je ne comprends pas bien , pour envoyer des videos volumineuses a une adresse mail , il me faut ouvrir un compte google drive et un autre gmail ?...
Gmail adresse créee mais perdue
Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis faite une adresse mail avec Gmail. Puis en tentant de me connecté, le site me dit que cette adresse n'exis...
Envoi de fichiers
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer certains fichiers avec ma boite mail orange celle-ci m'indique " la taille des pièces jointes dépasse les limites ...
Toujour les problem de se connecter
Salut alor un compte que jai crer jai plus accer si ces plus possible faudrais mieux suspendre tous mes compte
Internet
Bonjour* Je ne peux pas envoyé une lettre faite avec Word, j'ai installé le logiciel famille étudiant 2016 . Il semble qu'il qu'il s'agirait d'une ...
Supprimer fenêtre windows live mail.
Bonjour, A chaque démarrage de Windows live mail, une fenêtre s'ouvre me demandant de me connecter à Windows live. Je fais annuler et Windows live ...
Pb mot de passe
Bonjour, apres noyade de mon android...je n arrive plus a me connecter a mon gmail via mon nouveau portable car mot de passe oublié malgré le proces...
Menace de suppression de compte
Bonjour, ELIA fait 2 fois que je reçois de la Part de Outlook, une menace de suppression de compte due à une série de connection de mon compte E-mai...
Adresse email ne répond pas
Résoluon peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...
Mmg
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et adresse e-mail n'existe plus aussi aide moi Mmg Ozo gang Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Messages arrivent enfin..
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...
Personnalisation de thunderbird
Bonjour, Existe-t-il un moyen de personnaliser la messagerie Thunderbird que je trouve dans sa version initiale trop austère ? Merci pour votre aide.
Pub +++ sur free
bonjour, J'ai une boîte email Free. Je suis envahie de publicités. Certaines avec possibilité de se "désinscrire" alors que je ne me suis jamais ins...
Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird
RésoluBonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...
Copie d'u contenu d'un mail
Bonjour, Je voudrais copier le contenu d'un mail pour l'enregistrer en document word. Window 7 Merci Configuration: Windows / Interne...
Problème de réception des mails
Bonjour, j'ai été absent d'Internet pendant un certain temps. Depuis octobre pour être précis. En revenant, je constate que mes e-mails arrivent av...
Problème d'envoi de messages
Bonjour Depuis quelque jours je n'arrive plus à envoyer de message de mon smartphone Huawei honorable 5c avec la poste je rentre bien SMTP port 465 m...
Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...
Yes messenger
Bonjour, yes messenger est t'il payant oui ou non Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ouverture automatique de ma messagerie perso
Bonjour, Via AOL, sous Mozilla Firefox, j'ai constaté l'ouverture automatique de ma messagerie perso, sans identifiant et sans de mots de passe! Qu...
Blocage avec le mot de passe
bonsoir j'ai reinicialier mon pc j'ai suivi les instruction de cortana pour configurer microsoft et j'ai fait une adress email et mtn a chaque fois q...
J’ai un problème au sujet des conversations imvu
Bonjour, J’ai supprimer une conversation importante j’zimerais Tellement la récupérer personne n’a un moyen ?
Problème d'accès à ma boîte mail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Envoyer email avec pdf creator avec gmail
Bonjour, Je souhaiterai utiliser pdf creator pour faire envoi email mais a chaque fois il ouvre outlook alors que j 'utilise essetiellement gmail ...
Suppression d adresse gmail.
Bonjour. Comment supprimer 2 adresses gmail? En créant mon compte j ai tenté plusieurs adresses...et 2 ne servent à rien. J ai une new tablette Samsun...
Redaction message
Bonjour, Pourriez vous m'aider je ne peux pas rédiger de message à partir ma boite Gmail. D'avance merci
Je ne sais pas que veut dire cette emoji
Bonjour, Que veut dire ce emoji
Pb connection a impfree
Bonjour, Depuis de jour je n'arrive plus a lire mes E Mail sur le webmail de free. Avez eu vous aussi ce problème? Comment faire pour retablir la ...
Problème de connexion à gmail
Bonjour Messieurs Je viens vous demander un conseil. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Gmail sur mon ordi cause MDP oublié alors que je s...
Problème d'accès à mon compte (mail yahoo)
Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine de ça j'avais accès librement à mon adresse mail Yahoo, mais aujourd’hui j'ai essayé de m'y connecter, et...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Récupération de mes contatcs
Bonjour* Mon adresse mail hotmail est inaccessible microsoft m'a conseillé d'une créer une autre mais j'au=i perdu tous mes conctats j'ai besoin...
Ma connexion au compte microsoft ne reste pas maintenue
bonjour, voici mon problème : à la suite d'une mise à jour de google chrome par kapersky, je dois remettre le mot de passe à chaque fois, le maintien ...
Recuperer maboite messagerie
Bonjour, je veux récupérer tout simplement mile mci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Problème messagerie
Bonjour à tous Chaque fois que je récupère le courrier sur le serveur orange et qu'un des mails comporte une pièce jointe un peu lourde 3 à 8 Méga T...
Brunoy connecté il y a 12 jours
RésoluBonjour, Je suis allé sur Activité récente je vois 2 connexions "Brunoy connecté il y a 12 jours", "Brunoy connecté il y a 11 jours", qu'est-ce qu...
Compte bloqué
Bonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo. fr après plus de trois mois d'absence. Besoin d,aide Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Plus access à mon compte
Bonjour, comment changer mon compte de reccuperetion puisque j’ai plus access a kob compte et j’ai plus le numéro de reccuperation Configurat...
Bonjour : comment passer de yahoo france à yahoo québec? merci!
Bonjour, Comment passer de Yahoo France à Yahoo Québec? Merci! Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Mot de passe refusé
Bonjour, impossible de rentrer dans mes mails il refuse mon mot de passe (erroné)toujours le même ai des documents importants Configuration: W...