Les discussions

Comment récupéré mon mot de passe ??

Bonjour , je suis nouveau ici et je viens de me faire piraté et il on changé mon mot de passe et je souhaite la récupéré si possible je voudrais que v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme et la messagerie orange et messagerie increditmail

Bonjour, bonjours a vous tous je n'est pas sue classer ma demande dans une rubrique?? VOICI MA QUESTION je reçois mes mail sur orange et depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de tous mes dossiers et mails après piratage

Bonjour, mon compte a été piraté le 15 décembre, mes amis ont reçu un faux mail de ma part, depuis, je n'ai plus rien, j'ai perdu surtout mes dos...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
fredyocean

Perte de ma messagerie sous android 4 4 2

Bonjour après avoir fonctionné 3 années durant sans problème le pictogramme email sur le bureau de mon smartphone est parti pas moyen de le rattraper ...

Papounet17000

Chemin à suivre pour trouver un dossier windows live mail stocké

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisais Windows Live Mail 2012. J'ai sauvegardé certains messages en les stockant sur l'ordinateur. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
papily73

Messagerie aol

Bonjour, J'ai une amie qui ne plus se connectée à sa messagerie aol. La page à expirée, si quelqu'un connait l'url ou çà fonctionne, merci de l'as ...

warold

Comment utiliser whatsapp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WhatsApp,pour les SMS je sais c'est gratuit,pour les appels je crois que c'est gratuit aussi. Pouvez vous m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué les emails de sfr

Bonjour, J'ai pas de nemero de portable j utilise un portable de mon mari moi j'ai pas de portable j'aimerais comeme bloqué les emails de SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
crapoulou

Revenir à yahoo mail tel qu'il était avant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dé...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
p.73

Recevoir mes identifiants sur une autre boite email

Bonjour, comment recevoir mes identifiants de outlook sur une autre boite email

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
barnabe0057

Deconnection hotmail

Bonjour a tous veuillez svp m aider, une fois deconnecté mon mail hotmail......si je veux me connecter de nouveau ma boite s ouvre sans pouvoir ent...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 4.7.1 relay access denied, fai sfr, email free

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
^Abel^

Où est "insérer" ?

Plein de bonheur à tous pour cette année 2018 Je ne peux plus insérer d'images à mes mails car "Insérer" à disparu. Je ne peux ajouter que des pièce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
renard bleu

Gmail

Résolu

Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.

Patrice33740

Déconnection de mon compte gmail

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déconnecter mon compte gmail de mon portable car mon compagnon le pirate . Alors je voudrais l'utiliser ailleurs que ...

PatriciaG

J'arrive pas à récupérer mon adresse mail

Bonjour, Ça me met le même foutu message, alors que l'adresse que j'aimerais récupérer est un : live.com Comment je fait pour la récupérer? Quel...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Oriana

Différence entre contact et contacts suggérés

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux contacts. J'ai du mal à faire une liste/groupe car certains noms apparaissent dans "contacts" et non ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
thomasgbr

Messages journaliers manquants

Bonjour, J'utilise Thunderbird, certains jours aucuns messages n'arrivent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? pouvez vous m'aider ? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
yclik

Bloqué les emails sfr j'ai pas de compte chez eux ces de l'arnaq

Fermé

Bonjour, Je voudrais bloqué le compte de SFR sur ma boîte mail j'ai pas d'abonnement chez eux il m'envoi des emails et je non veux pas ces de l'ar...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
crapoulou

Correction mail

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ANNIELEO1951

Supprimer contact

Bonjour, dans ma messagerie windows 10 , j'ai reussi à supprimer des contacts, je ne les trouvent plus lorsque j'ouvre le panneaux des contacts , par ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
crapoulou

Thunderbird ma messagerie

bonsoir ma messagerie ne prend pas mon mot de passe avez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dubcek

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déplacer mail de la corbeille vers la boite de réception

Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai par erreur déplacé vers la corbeille un mail. J'ai donc chercher à le remettre dans la boite de réception en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Résolu

j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
crapoulou

[outlook] comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2002, sur Windows XP Pro, j'ai des problèmes d'adresses mail lorsque je crée un nouveau message. Si j'utilise la liste de ...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Eli

Thunderbird mozilla

Bonjour, depuis longtemps j'ai des problèmes avec Thunderbird. Suis déjà passée pour le mot de passe que je devais et que je dois toujours taper avant...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Je n arrive pas a& debloquef mon compte yahoo

Bonjour, je suis en deplacement depuis une semaine et j ai oublie mon portable qui est le 06 59 38 44 63 l adresse de recuperation de cette adres...

barnabe0057

Transfert de mails

Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse gmail pour plusieurs raisons et je voulais savoir comment puis je faire pour que les messages qui arr...

barnabe0057

Comparatif

Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur service de messagerie/webmail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Je veux changer mon numero j ai 07****** maintenant

Bonjour, j ai perdu mon numero de telephne l operateur etait lyca mobile impossiblie de le recuperer donc j ai pris un nouveau lyca que j aimerai qu o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Webmails

Bonsoir, J'aimerais trouver les capacités des webmail des divers fournisseurs d'accés internet: numéricable, orange, sfr, free, Google ect...... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Xileh

Messagerie gmail

Je voudrais me familiariser avec gmail !

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte yahoo

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte yahoo pour lequel j'ai oublié le mot de passe et les comptes de récupérations. Merci d'avance Config...

piquesous

Export outlook 2016

Bonjour, J'ai exporté Outlook 2016 d'un pc à un autre, en voulant les paramètres du profil (Orange), les règles et le calendrier. J'ai bien suivi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
chrisyo7633

Envoie de mails bloquè

bonjour je reçoie mes mails mais un bloquage avec un encart me disant qu,une erreur 501 est la cause merci de me repondre

Pinzou76

Mot de passe des serveurs pop sfr et smtp

Fermé

je n'arrive pas a savoir comment récupérer ou changer mes mots de passe des serveurs des fenêtres s'ouvrent chaque fois que je suis sur internet dans ...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
kaneagle

Démarrage incredimail

Ma messagerie incredimail ne s'ouvre pas correctement lors du lancement du programme et se depuis la dernière mise a jour de windows 10. Merci de m' a...

Mambo

Insertion d'image dans un mail

Résolu

Bonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...

keragan

Rendre un mail envoyé cci

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un mail ENVOYÉ en Cci (j'ai oublié de mettre les destinataires en Cci et ça me dérange fortemen...

Xileh

Svp je veux avoir un mail en francais

Bonjour, svp je veux avoir un mail en francais Configuration: Windows / Firefox 52.0

RenardSansNom

Outlook email

Bonjour à toutes et à tous, Mon fils se sert de mon ordinateur et lorsque je vais sur Outlook, son adresse email demeure en permanence affichée et...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
e.t

Clôturer mon compte hotmail !

Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de mon mot de passe hotmail si je cloture se compte ? Merci

Xileh

Mails indesirables

Bonjour, Je reçois beaucoup de messages indésirables sur thunderbird malgré que je crée des filtres, on dirait que les adresses changent tous les jour...

ouktetai

Affichage pleine page, version bêta.

Bonjour, J'essaie la version bêta d'outlook messagerie. Comment afficher un message reçu, en pleine page ? Comment récupérer un message supprimé ?...

crapoulou

Lien hypertexte dans out look

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les liens hypertexte dans ma messagerie out look; il apparait le pavé suivant: opération annulé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Masterpix

Mail imprimer

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, un mail dans Outlook sans avoir dessus la marge de gauche avec tous les dossiers . Que dois je faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Masterpix

Perdu ma boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ma boite mail et mon courrier que puisje faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Masterpix

Je n'arrive plus à envoyer de messages

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours sur Outlook ! Je n'arrive plus à envoyer de messages. Quand je veux en envoyer un et que je clique sur no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Masterpix

Problème sur boite mel

Bonjour J ai bloqué ma boite mél Je ne me rappelle plus du mot de passe C est sur ma tablette sur mon portable l adresse mél fonctionne Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
quentin2121
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000