Les discussions
Comment récupéré mon mot de passe ??
Bonjour , je suis nouveau ici et je viens de me faire piraté et il on changé mon mot de passe et je souhaite la récupéré si possible je voudrais que v...
Probleme et la messagerie orange et messagerie increditmail
Bonjour, bonjours a vous tous je n'est pas sue classer ma demande dans une rubrique?? VOICI MA QUESTION je reçois mes mail sur orange et depuis qu...
Perte de tous mes dossiers et mails après piratage
Bonjour, mon compte a été piraté le 15 décembre, mes amis ont reçu un faux mail de ma part, depuis, je n'ai plus rien, j'ai perdu surtout mes dos...
Perte de ma messagerie sous android 4 4 2
Bonjour après avoir fonctionné 3 années durant sans problème le pictogramme email sur le bureau de mon smartphone est parti pas moyen de le rattraper ...
Chemin à suivre pour trouver un dossier windows live mail stocké
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisais Windows Live Mail 2012. J'ai sauvegardé certains messages en les stockant sur l'ordinateur. Merci de...
Messagerie aol
Bonjour, J'ai une amie qui ne plus se connectée à sa messagerie aol. La page à expirée, si quelqu'un connait l'url ou çà fonctionne, merci de l'as ...
Comment utiliser whatsapp
RésoluBonjour, Je viens d'installer WhatsApp,pour les SMS je sais c'est gratuit,pour les appels je crois que c'est gratuit aussi. Pouvez vous m'expliqu...
Bloqué les emails de sfr
Bonjour, J'ai pas de nemero de portable j utilise un portable de mon mari moi j'ai pas de portable j'aimerais comeme bloqué les emails de SFR ...
Revenir à yahoo mail tel qu'il était avant
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dé...
Recevoir mes identifiants sur une autre boite email
Bonjour, comment recevoir mes identifiants de outlook sur une autre boite email
Deconnection hotmail
Bonjour a tous veuillez svp m aider, une fois deconnecté mon mail hotmail......si je veux me connecter de nouveau ma boite s ouvre sans pouvoir ent...
Erreur 4.7.1 relay access denied, fai sfr, email free
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...
Où est "insérer" ?
Plein de bonheur à tous pour cette année 2018 Je ne peux plus insérer d'images à mes mails car "Insérer" à disparu. Je ne peux ajouter que des pièce...
Déconnection de mon compte gmail
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déconnecter mon compte gmail de mon portable car mon compagnon le pirate . Alors je voudrais l'utiliser ailleurs que ...
J'arrive pas à récupérer mon adresse mail
Bonjour, Ça me met le même foutu message, alors que l'adresse que j'aimerais récupérer est un : live.com Comment je fait pour la récupérer? Quel...
Différence entre contact et contacts suggérés
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux contacts. J'ai du mal à faire une liste/groupe car certains noms apparaissent dans "contacts" et non ...
Messages journaliers manquants
Bonjour, J'utilise Thunderbird, certains jours aucuns messages n'arrivent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? pouvez vous m'aider ? merci d'ava...
Bloqué les emails sfr j'ai pas de compte chez eux ces de l'arnaq
FerméBonjour, Je voudrais bloqué le compte de SFR sur ma boîte mail j'ai pas d'abonnement chez eux il m'envoi des emails et je non veux pas ces de l'ar...
Correction mail
RésoluBonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...
Supprimer contact
Bonjour, dans ma messagerie windows 10 , j'ai reussi à supprimer des contacts, je ne les trouvent plus lorsque j'ouvre le panneaux des contacts , par ...
Thunderbird ma messagerie
bonsoir ma messagerie ne prend pas mon mot de passe avez vous une solution
Impossible d'ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Déplacer mail de la corbeille vers la boite de réception
Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai par erreur déplacé vers la corbeille un mail. J'ai donc chercher à le remettre dans la boite de réception en faisan...
Messagerie piratée
Résoluj'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...
[outlook] comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Dans Outlook 2002, sur Windows XP Pro, j'ai des problèmes d'adresses mail lorsque je crée un nouveau message. Si j'utilise la liste de ...
Thunderbird mozilla
Bonjour, depuis longtemps j'ai des problèmes avec Thunderbird. Suis déjà passée pour le mot de passe que je devais et que je dois toujours taper avant...
Je n arrive pas a& debloquef mon compte yahoo
Bonjour, je suis en deplacement depuis une semaine et j ai oublie mon portable qui est le 06 59 38 44 63 l adresse de recuperation de cette adres...
Transfert de mails
Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse gmail pour plusieurs raisons et je voulais savoir comment puis je faire pour que les messages qui arr...
Comparatif
Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur service de messagerie/webmail ? Merci
Je veux changer mon numero j ai 07****** maintenant
Bonjour, j ai perdu mon numero de telephne l operateur etait lyca mobile impossiblie de le recuperer donc j ai pris un nouveau lyca que j aimerai qu o...
Webmails
Bonsoir, J'aimerais trouver les capacités des webmail des divers fournisseurs d'accés internet: numéricable, orange, sfr, free, Google ect...... ...
Messagerie gmail
Je voudrais me familiariser avec gmail !
Récupérer un compte yahoo
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte yahoo pour lequel j'ai oublié le mot de passe et les comptes de récupérations. Merci d'avance Config...
Export outlook 2016
Bonjour, J'ai exporté Outlook 2016 d'un pc à un autre, en voulant les paramètres du profil (Orange), les règles et le calendrier. J'ai bien suivi ...
Envoie de mails bloquè
bonjour je reçoie mes mails mais un bloquage avec un encart me disant qu,une erreur 501 est la cause merci de me repondre
Mot de passe des serveurs pop sfr et smtp
Ferméje n'arrive pas a savoir comment récupérer ou changer mes mots de passe des serveurs des fenêtres s'ouvrent chaque fois que je suis sur internet dans ...
Démarrage incredimail
Ma messagerie incredimail ne s'ouvre pas correctement lors du lancement du programme et se depuis la dernière mise a jour de windows 10. Merci de m' a...
Insertion d'image dans un mail
RésoluBonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...
Rendre un mail envoyé cci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un mail ENVOYÉ en Cci (j'ai oublié de mettre les destinataires en Cci et ça me dérange fortemen...
Svp je veux avoir un mail en francais
Bonjour, svp je veux avoir un mail en francais Configuration: Windows / Firefox 52.0
Outlook email
Bonjour à toutes et à tous, Mon fils se sert de mon ordinateur et lorsque je vais sur Outlook, son adresse email demeure en permanence affichée et...
Clôturer mon compte hotmail !
RésoluBonjour, Ai-je besoin de mon mot de passe hotmail si je cloture se compte ? Merci
Mails indesirables
Bonjour, Je reçois beaucoup de messages indésirables sur thunderbird malgré que je crée des filtres, on dirait que les adresses changent tous les jour...
Affichage pleine page, version bêta.
Bonjour, J'essaie la version bêta d'outlook messagerie. Comment afficher un message reçu, en pleine page ? Comment récupérer un message supprimé ?...
Lien hypertexte dans out look
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les liens hypertexte dans ma messagerie out look; il apparait le pavé suivant: opération annulé...
Mail imprimer
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, un mail dans Outlook sans avoir dessus la marge de gauche avec tous les dossiers . Que dois je faire? merci ...
Perdu ma boite mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver ma boite mail et mon courrier que puisje faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Je n'arrive plus à envoyer de messages
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours sur Outlook ! Je n'arrive plus à envoyer de messages. Quand je veux en envoyer un et que je clique sur no...
Problème sur boite mel
Bonjour J ai bloqué ma boite mél Je ne me rappelle plus du mot de passe C est sur ma tablette sur mon portable l adresse mél fonctionne Comment p...