Les discussions
Pièces jointes
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de mon compte la poste.net sur mon smartphone Wiko.
Microsoft a escamoté ma messagerie hotmail alors que je n'avais rien demandé.
Bonjour Lors d'une mise à jour, Microsoft a fermé ma messagerie professionnelle hotmail.fr contenant tous mes contacts et tout mon travail depuis ...
Depuis 3 jours impossible d'envoyer des mails ...
Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi les fenetres ouvertes sur liste de liste ne se referment pas et empêchent d'accéder au texte à écrire sur l...
Mails envoyés n'arrivent pas à destination
Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid n'arrivent pas à destination 1/ messages à partir d'Oran...
Thunderbird cci
Bonjour , Anciennement sous XP je me servais de Outlock pour mes courriers - En ayant évolué vers Windows 7 (aussi Windows 10) outlock n'est plus ...
Impossible souvenir adresse mail
Impossible souvenir de mon adresse mail
Souhait couleurs identiques pour calendrier partagé
Bonjour à tous Au travail, j'ai renommé les rubriques (avec code couleur bien défini ) d'un calendrier partagé sur une session proprietaire et quan...
Changement mot de passe
RésoluBonjour, Free m'a bloqué ma boite mail à la suite d'un prétendu "piratage" Free m'a aidé à rouvrir ma boite Zimbra Free en me donnant un nouveau mot d...
Exportation des adresses dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...
Adresse perdu ou desactiver
Bonjour, Je suis vraiment embêtée car j ai mis mon adresse gmail pour un jeu epic game et celui ci ma demander un code de vérification qui a été env...
Probleme hotmail
bonjour, Je n'arrive pas a recevoir n'y envoyer des mails via hotmail (impossible de connecter le compte) Merci de répondre et bonne fête à tous
Je suis curieux
RésoluSalut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je suis sous windows seven. Je désirerai changer le mot de passe de ma messagerie outlook ( ***@***.) Merci de me donner les démarches. Bonne...
Ouvrir plusieurs boite de messagerie outlook
Bonjour, comment faire pour accéder a plusieurs boites mail Outlook sans ouvrier et fermer chaque compte merci d'avance
Problème avec outlook 2010
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Outlook 2010, chaque fois qu'on cherche à s'en servir en particulier pour envoyer du courrier : impossible, il m...
Reinitialisation outlook
Bonjour tout le monde et merci d'avance de vos réponses, il est possible que je n'ai pas assez bien cherché mais voilà quelques mois que je ne trou...
Creer boite mail
bonjour adresse mail Gmail.com impossible de recevoir des mails sur Outlook avant ça marché par contre je peux en envoyer, mon fournisseur est Ora...
Accés a sa messagerie
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on acceder a sa messagerie
Modification
Bonjour, Bonsoir cher CCM j,'ai un problème je veux modifié mon numéro sur Gmail aidé moi mes salutation plus distinguées
Récupérer un compte
Bonjour, J'ai un compte Hotmail.com et j'ai oublié le mot de passe comment je peux le récupérer ?? Merci
Exporter une liste de contacts
RésoluBonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...
Free vers gmail
Bonjour à tous, J'ai une messagerie sur free. Depuis quelques mois, les messages que j'envoie à des correspondants sur GMAIL ne leur sont pas déliv...
Envoi impossible outlook via boite aliceadsl
Bonjour à toutes/tous ! J'ai Outlook 2013. Je n'ai plus de Fai, mais j'ai conservé une boite sur Aliceadsl. Je m'y connecte via zimbra. Pour la re...
Piratage sur adresse mail
Bonjour, Tous mes contacts ont reçu un mail qui correspond pas un mon adresse, comment je peux bloquer l'accés à mon compte mail?
Gmail shut down????
Bonjour, J'essaye d'ouvrir ma boite gmail mais ca me met 404 not found. C est moi qui a un problème ou c'est réciproque. Merci d'avance.
Comment récupérer un mail supprimé de plus d'un mois ?
Bonjour, j'ai effacé accidentellement un mail important datant du 19/ 09 /2018 comment puis-je récupérer ce mail
Je n'arrive plus à envoyer un message
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer un message. Le message suivant s'affiche : """"L’envoi du message a échoué. Le message...
Comment effacer d'un seul coup tout les mails
RésoluBonjour, je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois Est ce possible ?et comment faut'il faire ?
Heure d'envoi et de réception des mails
Bonjour, Un mail (messagerie yahoo) préparé à l'avance (par exemple 9:50) et envoyé plus tard (par exemple 10:00) arrive selon les destinataires com...
Problème de sécurité
Bonjour, j'ai le problème suivant ( photo en pj ) Je recois ce message d'avertissement avec thunderbird: " Vous êtes en train de passer outre la fa...
Je n'arrive pas à créer un compte dans mon windows live mail avec mon adresse gm
Bonjour, j'essaie de crée un compte avec adresse de messagerie Gmail dans Windows live mail. J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne pas. ...
Envoi d'un message vers une adresse yahoo.com
Bonjour, Quleque soit l'adresse de l'émetteur du message vers une adresse yahoo.com j'ai : ----------------------------------------------------...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de Mon compte Gmail, j'aimerais acceder a Mon compte. SVP aide moi a reccupere Mon compte
Messagerie orange
bonjour je viens de changer mon mot de passe sur messagerie orange,et je suis obligé de le remettre chaque fois. alors qu'avant il se mettait tout...
Messagerie outlook
Bonjour, Je dispose d'une messagerie Orange et j'ai essayé d'utiliser Microsoft Office Outlook 2007. J'ai donc ouvert Outlook et ma boîte de récept...
Traducteur creole
Résolu/FerméBonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...
Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"
RésoluDepuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...
Renommer des photos d'email yahoo
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci
Agenda avec envoie de sms
Bonjour AIDEZ-MOI, Ma responsable souhaiterait qu'on ai un agenda commun dans toute nos agences avec un envoie de sms pour nos rendez-vous. Impossi...
Comment identifier l'hebergeur de mon domaine
Bonjour Chers tous, J'aimerai connaitre le site qui héberge le nom du domaine de messagerie de mon entreprise. Existe t-il un site internet pou...
Spams intempestifs
bonjour comment se débarrasser et ne plus etre embête par tous ces spans malgres le desabonnement et signal spam rien a faire merci de votre aide ...
Whatsapp et forfait free 2 euros
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...
Extension chrome
Bonjour, J'avais une extension Chrome qui permettait d'ouvrir automatiquement un nouveau message gmail pour envoyer une page web de chrome vers un d...
Comment avoir un iphone et un compte facebook
Bonjour, j'ai 12 ans , en ce moment , à l' école , les élèves de ma classe et mes meilleures amies ont tous des iphones et des comptes faceb...
Aider moi svp a récupéré ce compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ce compte m'appartient je l'ai crer d'il y a 3 a 4 ans j'ignore la date
Comment acceder à ma messagerie free
Bonjour, Depuis hier je suis connectée à free, je ne sais pas comment acceder à ma messagerie quelqu'un purrait-il m'aider ? Merci, je suis dvi...
Messenger
Bonjour, Messenger me demande des renseignements en anglais,que je ne comprends pas.
L'adresse mail de mon mail ***@*** n'est plus trouvable
bonjour je trouve pas mon mail ***@*** depuis x temps . c tre imprtant pour moi merciiii pour votre attention
Comment régler ce problème
regarder [
Sms à partir de messagerie
bonjour comment envoyer un sms à partir de mon adresse mail