Les discussions
Regrouper tous mes mails à un endroit ?
RésoluBonjour, Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit. Je recherche q...
Incredimail et yahoo
Bonjour, j'envoie du courrier d'incredimail vers yahoo et la personne ne reçoit rien est-ce normal
Comment ne plus recevoir de pubs sur ma boîte de réception ??
Bonjour, Ras-le-bol des pubs dans ma boîte de réception ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Cardbook !
Bonjour, comment mettre mes contacts par ordre alphabétique ? Merci ! Amicalement. Gurgyte
Désinstaller puis ré-installer outlook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox. j'ai envie de le dési...
Comment créer une deuxième adresse gmail ?
Bonjour, J'ai une amie qui a une adresse Gmail : toto@gmail.com Elle veut une deuxième adresse (a priori en Gmail : tutu@gmail.com) Comme elle...
Envoi impossible d'emails gmail
Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...
Supprimer sur pc messages lus sur smartphone
Bonjour, Existe-t-il sur Androïd une fonction pour supprier sur PC les messages déjà lus sur mobile ? Je n'ai pas trouvé sur mon Androïd de Huawe...
Lire ses mail
Bonjour, je ss inscrit dans le site montersondrone mais je ne connait pas comment faire pour lire mes mail
Envoi de mails impossible message d'erreur data failed: 550 5.7.2
Bonjour, Le forum de google Chrome me conseille de m'adresser à vous pour résoudre ce problème. Le service clients de la poste.net ne donne pas su...
Mon mail free ne marche pas sur gmail
Bonjour, je voudrais ajouter mon adresse free sur mon Gmail en tant que libellé ou en tant que compte à part, sauf que je ne peux pas car mon mot de...
Problème de connexion à mes boîtes mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...
Je souhaite lire mes mails sur gmail je n arrive pas
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails sur gmail
Bonsoir, pouvez vous me dire comment changer l'affichage sur la barre des menus
Bonjour, Pouvez vous me dire comment changer de langue d'affichage sur la barre des menus dans la messagerie Outlook. de l'anglais au français. Me...
Ajouter un numéro de téléphone de récupération
Bonjour, Voilà sur mon compte principal Yahoo je n'avais qu'une adresse mail de récupération au cas où j'oubiais mon mot de passe donc j'ai voulu ...
Bonjour, j ai changer de mail comment on fait car je ne peut plus aller sur mon compte et avec l ancienne adresse mail je ne recevais plus rien dep...
Probleme gmail sur pc mais pas sur mon tel
Bonjour, je ne peut plus lire mes mail sur mon pc, je les reçois mais ne peut pas les ouvrir ni les supprimés et encore moins en envoyer par contre su...
Récupération de mon compte yahoo.fr
Bonjour, je suis désepérée car j'aimerai récupérer mon compte yahoo.fr mais, je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider s'il vous plâit ...
Impossible d'ouvrir ou lire les mails
RésoluBonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à utiliser ma boite Gmail correctement.ni ouverture,lecture, ou envois possibles.Uniquement possi...
Récupération de mon ancien compte gmail.com
Résolubonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension
Quelle version pour windows 7 64 bits
Bonjour,j'aimerais télécharger thunderbird pour messagerie Free,mais le problème c'est que la version 60,n'est possible que sur windows 32,de plus s'a...
Acceder a mon compte google
Bonjour, j arrive pas a acceder amon compte google Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Gmail me suggère des réponses, donc il lit mes messages.....
y a t il un moyen pour que GMAIL ne lise pas mes courriels? je voudrais porter plainte pour ingérence illégale dans mon courrier.
Gmail rejette les mails reçus
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...
Mettre yahoo mail en français
Résolu/FerméBonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !
Ma messagerie se bloque
Bonjour, depuis quelques temps ma messagerie se bloque a l'ouverture : je ne peux pas ouvrir ni envoyer un message. Merci d'avance
Messages et appels
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois plus mes messages ni mes appels mais je peux en envoyer. Aidez-moi s’il vous plaît ?!
Comment modifier mon n° de teléphone
Bonjour je veux changer mon numéro de téléphone sur Yahoo mail
Impossible de recuperer mon compte yahoo
Bonjour, Mon compte Yahoo mail a été piraté et je ne parviens plus a modifié mon mot de passe. Merci
Impossible d'envoyer un mail a partir d'un compte free
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc ...
Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail
Bonjour Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail et ne me souviens plus des mots de passe et de ma star préféré enregistré a...
Impossibilité d'ouvrir les liens internet
Bonjour, Depuis un mois, je n'arrive plus à ouvrir les liens vers internet. J'ai le message : "cette opérations a été annulée à cause de restrict...
Ouvertir impossible message dans gmail
bonjour je m aperçois que gans ma boite gmail,jene peux pas ouvrir les messages et faire d autres actions je passe en navigation privée et là j ai t...
Corbeille thunderbird disparue
Résolu/FerméBonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...
Son
Bonjour’ j’aimerai enlever le son à chaque fois qu’un mail arrive. Merci
Contacts sous messagerie orange
Bonjour, je me suis créé des groupes de contacts, je voudrais les mettre dans les contacts d'un collègues pour lui éviter de se les retaper. Comment f...
Modifier apparence outlook 2016
Bonjour, Quelqu'un(e) connaîtrait-il comment rendre un peu plus attirant les couleurs fades en noir sur fond blanc de la messagerie Outlook de Off...
Yahoo
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo
Mot de passe pop free invalide
Bonjour,je viens de changer mon adresse email, je rencontre un souci avec le mot de passe pop free est invalide,donc je ne peux pas transférer mes mes...
Reponse à un mail reçu (non spam) : adresse outlook inconnue
Bonjour, J'ai reçu un mail d'un prospect qui est tout à fait normal. Je reçois beaucoup de Spams ou de Scams, je sais les reconnaître. Je réponds à ...
Arnaque? ***@***
Bonjour, Quelqun a t il deja recus un mail de cette adresse ? ***@*** Ils m’ont envoyer un mail comme quoi jai été infecté, ils ont toute mes donnée...
Récupérer des émoticônes
Bonjour, En ce jour, je viens de changer d'ordinateur. Mes émoticônes personnalisés sont donc perdus. J'aimerais savoir quel dossier contient ce...
Numero centre des messages ssm
Bon jour , j'ai involontairement effacé le numéro du centre des messages de mon portable yingtai sénior , j'ai cherché sur le net , rien trouvé . Po...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je vais retrouver mon mot de passe
Mon est bloqué ce matin
Bonjour, Je veux accéder à mon compte. Aidez moi svp. Cordialement
Brouillons
bonjour je ne vois pas le signe brouillon dans ma boite pour retrouver mes messages non envoyes merci
Bonsoir svp j'ai perdu mon numéro de téléphone, depuis j'ai les difficultés pour
Bonjour, Bonjour mr svp j'ai perdu mon numéro de téléphone depuis j'ai les difficultés pour récupérer mon compte mail
Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails avec mon ordinateur. par contre je n'ai pas de soucis avec mon téléphone. Le problème, c'est que je ...
Inaccessibilité à mon compte yahoo mail
Bonjour Monsieur, Madame, Je vous écrit pour solliciter de votre aide. En effet, depuis près d'un mois, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail don...