Les discussions

Récupépation boite mail hotmail

Bonjour, Ayant cher d'ordinateur ,je n'arrive pas à retrouver ma boite Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail neuf.fr bloqué par sfr

Bonsoir, j'ai une adresse mail neuf.fr qui a été bloqué par sfr. On me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je demande un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Confirmation adresse e-mail

 Résolu

Salut Je veux confirmé mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kh Abderrahmen

Mail mozilla

bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer un compte de messagerie avec la même adresse mail mais les mots de passes ne sont jamais les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lydieilona17

Non reception d emails venant d'un ordi avec windows 10

Bonjour, Un de mes interlocuteurs habituels me signale que ses mails qui me sont adressés " à partir de windows 10 " lui reviennent comme si j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
CHATEAUROUGE

Mettre les mails dans ma corbeille dans ma boite aux lettres

Bonjour, Je voudrai remettre tous les mails dans ma corbeille, dans ma boite mails Merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
^Abel^

Accès compte yahoo

 Résolu

Bonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nemrod18

Perte de mot de passe

j'ai perdu mot de passe comment le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour entrer dans mon mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc décidé de cliqué sur le bouton mot de passe oublié, on me demande de répondre à deux questions secrète...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Effacer en une seule fois messages indésirables sur iphone 5s

Bonjour Comment effacer en une seule fois les messages stockés en indésirables sur mon iPhone 5S comme je fais pour la corbeille Je ne peux pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Muffin0916

Impossible de récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai changé mon mdp cet été et aujourd'hui impossible de me souvenir de celui ci. Le numéro de téléphone n'est plus valide comment faire? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
^Abel^

Transfert de gmail vers incredimail

 Résolu

Bonjour, dois-je changer complètement d'adresse ,comment puis-je passer définitivement de gmail à incredimail? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chiquita

Comment retrouver mon mot de passe hotmail messagerie

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe hotmail Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
^Abel^

Je nes sais pas lire le message en integralité

 Fermé

Bonjour, je vois ma boite de messagerie mais je ne sais pas comment ouvrir le message pour le lire en integralité Configuration: Windows 7 / Chrome...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DerkoFR

Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté

 Résolu

Salut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Connexion impossible

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'avais créée une boite mail gmx......hier matin plus rien ....il est noté inscrivez vous..........je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ristobop

Groupe d'adresses mail

Bonjour, Merci à celui qui m'a répondu, j'ai donc pu constituer un carnet d'adresse avec mon fichiercsv. Maintenant, je voudrais envoyer un mail à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Mot de passe

J ai perdu mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jimpix

Delivery to the following recipient failed permanently:

Bonjour lorsque j 'envoi en groupe des messages, certains me reviennent non distribués . Par contre quand j 'envoie un message à une seule adresse...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
s_t_s

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon identifiant gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aranud87

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe play store?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Titan240

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Reprise de mon ancienne adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Yahoo

Bonjour, Je reçois ce message de yahoo Tentative de connection bloquée. Bonjour, Actuellement, votre compte n’est pas activé pour la connexion à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Mot de passe "caché"

Bonjour, nous avons une boite gmail sur laquelle nous sommes plusieurs utilisateurs (association). Tout le monde a cliqué sur "enregistrer le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demand suite piratage

Bonjour, mon compte gmail a ete piraté et je n'arrive pas a remettre un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nntp.aioe.org

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash machine j'ai perdu mon abonnement à ce serveur de news. Je m'y étais abonné lorsque orange a fermé son serveur news.o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kerscolan

Perdu mot de passe. plus d'accès à mon compte

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte Hotmail. J'ai perdu mon mot de passe et peu importe les questions de sécurité, on ne me donne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d acces a gmail

Bonjour, je n est plus acces a ma boite gmail depuis que j ai voulu jeté tout mes mails.je suis tres embeter pourriez vous m aidé merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MrHelp

Scanner un document

Boinjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner des documents via l'ordinateur pour ensuite pouvoir les envoyer par e-mail. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Mon mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte quand je mets mon mot de passe ça dit :mot de passe incorrecte Configuration: infinix / Google 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu.

Salut, Je viens de changer de téléphone j'essaie de me connecter à mon compte et il me dis que le mot de passe est incorrecte. Je clique sur mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compt yahoo

Bonjour, depuis un moment je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo malgré le fait que je demande qu'on n'arrange le problème , rien n'a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Krous

Comment ne plus recevoir de pubs dans les spams

Bonjour, malgres les desabonnements comment ne plus recevoir de pubs desagreables cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Xileh

Lecture @mail impossible

Bonjour, depuis dimanche mes mails sur yahoo posent problèmes ! dans un premier temps impossible de charger mes messages ( résolu => pbme de securi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dubcek

Mon adresse email

Bonjour, comment recupérer mon adresse email Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jimpix

Compte pirater

Bonjour, je me souvien pas d'avoire changer mon mode passe et quand jai essayer de me connecter a mon compte il y'avait un petit message afficher en r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
martinfrancois

Comment créer une adresse gmail sans validation par téléphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment créer des emails sans passer par l'étape validation par téléphone. Car on est limité en nombre de validatio...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahpopi.sarah1

Que veux dire 8 couché ?

 Résolu

Hey : ). J'aimerais savoir ce que signifie le signe "8" couché. Je le trouve très joli.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lucie

Perdu mon mot de passe

Bonjour.... Mon adresse courriel ne fonctionne plus et pouvez vous me donner un nouveau mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Code pour faire sonner un telephone eteint

Salut! Est ce que vous connaisser un code pour faire sonner un téléphone eteint ou silencieux

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Sauver liste de contacts

 Résolu

Bonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe badoo.com

Bonjour, je me suis inscrite sur badoo y a quelques semaines et lors de mon inscritpion ils ne m ont jamais demandé un mot de passe, et je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Issiaka Kebe

Messagerie email.

Bonjour a tous! Depuis quelques jours je reçois toujours mes mails sur ma boîte Gmail mais plus rien sur ma boîte email.message d, , erreur:"impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Unicorns0505

Supprimer compte gmail piraté sans mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas utilisé pendant plus de 2 ans mon mot de passe et je l'ai oublié. Quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, je m'aperç...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Francis

Mail perdu

Bonjour, J'ai perdu un mail important sur gmail que j'avais reçu il y a deux ans et je ne sais pas comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Xileh

J'ai perdu mon mot de passe google

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
little boy62

Changement d'adresse mail dans mon compte

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment changer mon acien adresse mail qui déjà enregistré dans mon compte , enfin je veux mêtre un nouveau adress...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, quel bouton bleu Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000