Les discussions

Vistaquest fs 500-1 pilote windows 8

Bonjour, Comment utiliser ce matériel pour diapositives à porter sur ordinateur? Remerciements. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
inconnu

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de pseudo ni mot de passe je n'ai que mon adresse email: ***@*** comment faire pour accéder a ma messagerie et Windows me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ant.r72

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Changement ordinaterur

Bonjour, depuis que j'ai changer prdinteur jeretrouve plus rien mème pas ma messagerie aol Configuration: Windows Vista / Chrome 39.6.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un compte frauduleux

Bonjour, Je veux que vous désactiver un compte crée à mon insu sur votre site, par une personne irresponsable de c actes. le compte est au nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Envoi de sms de france vers la belgique avec opérateur différent

Bonjour, J'essaie d'envoyer un SMS vers un ami en Belgique avec mon opérateur free. Mon correspondant n'a pas le même opérateur et son numéro comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Comment accéder à mes mail gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail et je souhaiterais avoir accès à mes messages Je suis un peu perdu là En fait je voudrais recevoir automati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Compte inaccessible

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung j'ai introduit le compte g mail de mon frère la première fois pour pouvoir se connecter puis quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer des

Bonjour,voila a chaque envoi ce que je reçois, rien ne part (Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tribun

Je voudrais un aide car j'ai tout fais pour télécharger mes app

Bonjour, cher client sur Windows phone j'ai un problème sur mon portable Microsoft je parvient pas a télécharger les applications, je vous pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment accéder à hotmail.com

Bonjour, Je veux consulter mon courrier sur yahoo.fr au départ d'une nouvelle destination. Yahoo me répond que mon code se trouve sur mon nom suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Compte bloquer..... ***@***

Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Facebook en gmail

Bonjour, mr.miloud fack you Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

Comment recevoir les mails d'une boite dans une autre

Bonjour, J'ai une boite email outlook et je veux recevoir les emails arrivant à cette adresse dans une autre boite. Email envoye a l'adresse A s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Code pour accés à une messagerie

Nous sommes plusieurs à se servir d'un PC avec Windows 8.1 Nous avons chacun un compte de messagerie avec des adresses différentes. Comment limiter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pierreklewki

Rectangle en haut a droite

Bonjour, je suis sur incredimail 2.0 et mon rectangle à droite en haut et désormer noir que faut-il faire pour qu' il redevienne comme a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
z_zebulon159

Écran noir

Bonjour sur ma messagerie incrédimail l'écran qui indique l'heure les messages reçus et envoyés est noir. que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PASSED

Fichier de données outlook

Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tic29

Blocage temporaire de la bôite mail

Bonjour, j'ai ma 2èmes ma boîte mail qui est bloquée temporairement sauf le premier jour. Que dois-je faire malgré l'adresse et le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon ancienne bte "hotmail.fr"

J'avais une messagerie sur Hotmail, mais elle a disparu quand Outlook l'a remplacée. J'ai essayé plusieurs fois de la récupérer par Google : c'est pe...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Copier & coller

Bonjour, Je suis avec Incredimail et je ne suis pas capable de copier un texte et de le coller dans un message. Y-a-t-il un moyen de corriger ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
najim59

Mon compte microsft

 Résolu

Bonjour, mon compte Microsoft ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème avec le logiciel tango

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ezio_firenze

Messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n' arrive pas à acceder à ma boite yahoo

Bonjour, cela fait cinq mois que je n'arrive pas à ouvrir ma boite email yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cc

Consultation des mails à distance

Bonjour, je n'arrve pas à consulter mes mails à partir de mon fixe professionnel sur mon portable en vacance. merci de me donner la marche à suivre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver adresse ip avec gmail.

Bonjour, J'ai mis en vente sur un site de vente bien connu une poussette d'enfant et des vêtements. L'acheteur doit répondre par l'intermédiai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ledivan

Mail piraté

 Résolu

bonjour quelqu'un se sert de mon mail pour envoyer des mails promettant des cadeaux ou des voyages gratuits j'ai reçu des retour de mail non arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le numéro de téléphone

Bonjour, je vais aller à l'étranger et aurait besoin de me connecter sur ma boîte mail, l'ordi sera nouveau pour le serveur Hotmail outlook donc l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outloock

Bonjour j ai une adresse mail outloock. J ai perdu mon mot de passe. Comment le réinitialiser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Mon compte facebook ainsi que ma boîte de messagerie on était pirater pouvez vous faire le nécessaire Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messages

Bonjour, comment bloquer les messenger en ligne et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande identifiant messagerie orange sans arrêt

Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Depuis plusieurs jours lorsque je suis sur mon pc portable en jeux ou autres, il me demande de tape...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hophelie

Mon viber il fonctionne pas

Bonjour, Configuration: iPad / Safari IndeterminableMon viber il fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cigi

Pourquoi je n'arrives pas a ouvrir ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, A ce jour, cela fais plus de six ans que j'utilise ma messagerie "***@***" aujourd'hui je n'arrives pas a l'ouvrir pourquoi? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Bonsoir

je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Envoie images

Lorsque j'avais ma messagerie Hotmail lorsque j'ouvrais transférer il y avait la rubrique images en seconde position et les images apparaisaient sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Buenos74

Peut on payer par cheque n'ayant pas de carte banquaire

Bonjour, peut on payer par cheque je n'ai pas de carte banquaire où faut il s'adresser merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ben314

Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judex

Whatsapp

bonjour, dans quels conditions d'utilisation whatsapp est t'il vraiment gratuit ? merci d'avance Amitiés

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Accés a ma boite mail bloquée

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite -au-courrier-electronique mail] de chez Webmail CP. On me dit à chaque fois que le mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Integrer l'adresse webmail/horde dans outlook

Bonjour, je possede un compte mail sur webmail horde, je souhaite integrer ce compte dans outlook. Comment faire? Grace a des tutos vus sur int...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
callosino1956

Payant ou pas

Bonjour, je me demander toujours si WatsApp est gratuit ou pas donc ici je serais prete de vous poser cette question si oui ou non WatsApp est graui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Messagerie

Bonjour, windows7 , IE , depuis quelques jours à chaque fois que je suis sur la messagerie de laposte , la " main de la souris" ne s'affiche pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
fleurdegenet

Sécuriser accès thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC perso. J'ai bien configuré le mot de passe principal et tout fonctionne correctement. Un prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
^Abel^

Retrouver un mail effacé ' burton soldes " - 70 °/°

Bonjour, retrouver mail effacé ' Burton soldes - 70°/° Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Demande d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une adresse gmail. Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon profil

Bonjour, changer mon profil Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Adresse mail

Je désire supprimer une adresse mail dans ma barre d 'adresse

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
FELIN5288
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000