Les discussions
Mon compte hotmail a étais virussé ca fais des année
Bonjour, jai des photos dessu tré important Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Que veux dire ptdr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?
Pour zimbra mail
Bonjour, comment faire pour metre du beaux papier a lettre ,pour envoyer mes mail sur zimbra free .fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Outloock 2013
Bonjour, Je ne sais pas configuré outloock 2013 en mode ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0
Signification smiley
RésoluBonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!
Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo
Bonjour, Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable" En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne tro...
Que veut dire le smiley c: ?
Que signifie c: , sil vous plait
Boite email
Bonjour, je n arrive ps à avoir accès à ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Il y a-t-il quelqu'un à qui parler à un humain à sfr ?
Bonjour, J'ai besoin d'un être humain pour m'expliquer (entre autre) comment envoyer avec Out-look un message par une liste, sans que cela bloque ...
E-mail frauduleux
Bonjour, reçu ce mail le 28 juillet , c'est une arnaque à qui le dénoncer !! Le 28 juil. 2015 05:20, "Sr. Robert DURANE" a écrit : Bonjour, ...
Numéro de téléphone de l'assistance pour parler à un humain
Bonjour, SVP je veux parler à un technicien - et non à un ordinateur -au sujet de messages que je ne peux plus envoyer par out-look Configurati...
Hotmail
Bonjour, je voudrai retrouvé mon ancienne adresse ***@*** Prenom patricia Noms Mialhe
Mot de passe oublié pour me connecter à ma messagerie
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mont adresse hotmail lors de l'inscription je n'ai pas mis une deuxième adresse mail au cas où je n'a...
Aide moi s'il vous plais
Bonjour j'ai recu deux numero mais j'ai pas comprie de quel pay et si c'est un fixe ou mobile le 1 numero est (+1103462186949) et le 2 numero est (0...
Transferer les mails
Bonjour, je voudrais transférer mes mails d'outlook vers ma messagerie sfr ( neuf) Comment puis-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Besoin d'infos pour outlook (office 2010)
Bonjour, J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modificati...
Compte piraté...
Bonjour me suis faot hacker mon compte comment je peut changer mon adresse e mail Merci d avance
Pieces jointes
je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes que l'ont m'envois sur ma boite mail avec windos 8
Probleme d'acces a mon courriel sans raison
Bonjour, d'habitude j'accede directement a mon courriel en cliquant sur mon compte, mais là je n'arrive pas sans repondre a un questionnaire pourquo...
J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail
Bonjour, je vais être simple et court , voila je ne dispose pas de wifi chez moi alors j'ai essayé de me connecté sur mon pc et j'ai oublié mon mot ...
Comment bloquer une adresse mail
RésoluBonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...
Fecebook
bonjour et bon journèè je veux faire une adreese hotmail de facebook
J'ai perdu mon compte yahoo.fr ***@*** je veux
Bonjour, je veux le récupérer maintenant Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Mot de passe hotmail oublié
Bonjour, je ne reconnais plus mon mot de passe de mon adresse Hotmail.com, comment faire pour accéder à mon compte. merci de votre aide Cord...
Comment changer d'adresse email???
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider comment modifier mon adresse email...J'aimerais changé car origine adresse je l'ai depuis des années...Merci... ...
Entrée en arabe
Curieusement,depuis que j'ai répondu à une arnaque provenant du Royaume-Uni et peut-être vers l'Algerie,chaque fois que j'ouvre mon Gmail tout est en ...
Gmail
RésoluBonjour, Curieusement j'ai toujours google chrome en page d'accueil mais plus gmail. Je suis allée dans "paramètres" peut-être un peu rapidement mai...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte
bonjour Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail j'ai toujours chargement en cours 1h apres j'ai toujours rien merci de me donner une solution
Supprémer compte
Bonjour, J'ai supprimé mon comte par mégarde Comment le retrouver Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problème d'ouverture de ma boite hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite Hotmail et même si elle s'ouvre je n'arrive pas à accéder à mes messages. comment faire? merci Con...
Comment restaurer un dossier "masqué" dans outlook ?
Bonjour, J'ai involontairement cliquer sur "masquer" devant un dossier que j'avais dans Outlook. Ce dossier ne figure donc plus dans ma liste de ...
Aide d'ouvertur de mon compte
Bonjour, je n'arrive plu a ouvrir mon compte et je ne sais pas s'il s'agit de quoi Configuration: Windows / Firefox 38.0
Demande aide pour ouvrir spontanément ma messagerie gmail
Bonjour, depuis le mois de Mars 2015, il m'est impossible d'obtenir ma messagerie, ainsi qu'un fonctionnement régulier et stable avec internet. je p...
bonjour je voudrai un conseil je n arrive pas a me faire une boite mail cher free je sais lordi n ai pas ma tasse de the merci d avance mon roger21 ...
Récupération automatique des paramètres pop/imap/smtp
Bonjour, J'aimerais savoir comment un logiciel de messagerie récupère les différents paramètres de connexion POP3/IMAP/SMTP en fonction de l'adress...
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et Jai plus le numero de telfone inscrit le jour de la création et Jai oublier tous les réponse aux deux ques...
Aide moi a retrouver mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour,comment puis-je faire pour recupere ma boite mail de Yahoo svp
Recréer rapidement carnet d'adresses
Bonjour, Je m'occupe d'une association humanitaire Notre messagerie orange a été piratée récemment et les petits malins se sont amusés, outre à en...
Logiciel méssagerie
Bonjour, j' ai supprimer par erreur mon logiciel messagerie, comment faire pour le récupérer, merci par avance de bien vouloir me répondre Co...
Compte gmail
Bonjour, J'ai déjà un compte sur Gmail, le deuxième je voudrais le supprimer et je vous demande comment faire pour le supprimer . merci ...
Messages indésirables
Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai eu beau faire toutes les manipulations conseillées par microsoft mais rien n'y fait. Je reçois to...
Verifier vos destinataires
Bonjour, Je n'ai pas freebox et je ne suis pas abonnée, cependant , je reçois des demandes de réglement sur ma messagerie. Veuillez s'il vous plaît...
Thunderbird changement mot de passe merci
Bonjour, mrci bien vouloir me dire au plus tot comment changer mot de passe sur thunderbird mails mille merci Configuration: Linux / Firefox ...
Mails qui s'ouvrent dans une petite fenêtre
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mes mails (j'utilise windows mail - sous vista ) mes mails s'ouvrent en tout petit, en bas de l'écran dans une petite fe...
Boite email piraté
FerméBonjour, Une personne a effectivement accès à ma boite email bien que j'ai changé de mot de passe Alors qu'est que je dois faire pour qu'elle n'y ai...
Recherche messagerie
Bonjour* Je souhaite m'inscrire sur une adresse mail avec laquelle j'aurai la possibilité d'envoyer plusieurs messages en CCI que les messages fass...
Mon icone gmail refuse de s'ouvrir avez-vous une solution? merci
Bonjour, mon icône g.mail refuse de s'ouvrir ,obligée de passer par mon compte Google. J'utilise Windows 8 1 .un grand merci pour votre aide ! ...
Commande cs1571048071
FerméBonjour, telecharger la commandeCS1571048071 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107