Les discussions

Mon compte hotmail a étais virussé ca fais des année

Bonjour, jai des photos dessu tré important Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
barnabe0057

Que veux dire ptdr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour zimbra mail

Bonjour, comment faire pour metre du beaux papier a lettre ,pour envoyer mes mail sur zimbra free .fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mozii95

Outloock 2013

Bonjour, Je ne sais pas configuré outloock 2013 en mode ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

madmyke

Signification smiley

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pierr50

Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo

Bonjour, Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable" En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ryakuzha

Que veut dire le smiley c: ?

Que signifie c: , sil vous plait

Balthazar9449

Boite email

Bonjour, je n arrive ps à avoir accès à ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

mildiou123

Il y a-t-il quelqu'un à qui parler à un humain à sfr ?

Bonjour, J'ai besoin d'un être humain pour m'expliquer (entre autre) comment envoyer avec Out-look un message par une liste, sans que cela bloque ...

madmyke

E-mail frauduleux

Bonjour, reçu ce mail le 28 juillet , c'est une arnaque à qui le dénoncer !! Le 28 juil. 2015 05:20, "Sr. Robert DURANE" a écrit : Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
anexis30

Numéro de téléphone de l'assistance pour parler à un humain

Bonjour, SVP je veux parler à un technicien - et non à un ordinateur -au sujet de messages que je ne peux plus envoyer par out-look Configurati...

Fermiparadox

Hotmail

Bonjour, je voudrai retrouvé mon ancienne adresse ***@*** Prenom patricia Noms Mialhe

madmyke

Mot de passe oublié pour me connecter à ma messagerie

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mont adresse hotmail lors de l'inscription je n'ai pas mis une deuxième adresse mail au cas où je n'a...

madmyke

Aide moi s'il vous plais

Bonjour j'ai recu deux numero mais j'ai pas comprie de quel pay et si c'est un fixe ou mobile le 1 numero est (+1103462186949) et le 2 numero est (0...

MaxGix

Transferer les mails

Bonjour, je voudrais transférer mes mails d'outlook vers ma messagerie sfr ( neuf) Comment puis-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ges, ni envoyer vers ...

Google chrome

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alenis1

Besoin d'infos pour outlook (office 2010)

Bonjour, J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modificati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mouve59

Compte piraté...

Bonjour me suis faot hacker mon compte comment je peut changer mon adresse e mail Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
michou451

Pieces jointes

je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes que l'ont m'envois sur ma boite mail avec windos 8

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

Probleme d'acces a mon courriel sans raison

Bonjour, d'habitude j'accede directement a mon courriel en cliquant sur mon compte, mais là je n'arrive pas sans repondre a un questionnaire pourquo...

beniboyx

J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail

Bonjour, je vais être simple et court , voila je ne dispose pas de wifi chez moi alors j'ai essayé de me connecté sur mon pc et j'ai oublié mon mot ...

beniboyx

Comment bloquer une adresse mail

Résolu

Bonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yvez

Fecebook

bonjour et bon journèè je veux faire une adreese hotmail de facebook

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai perdu mon compte yahoo.fr ***@*** je veux

Bonjour, je veux le récupérer maintenant Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

^Abel^

Mot de passe hotmail oublié

Bonjour, je ne reconnais plus mon mot de passe de mon adresse Hotmail.com, comment faire pour accéder à mon compte. merci de votre aide Cord...

BOUILLE

Comment changer d'adresse email???

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider comment modifier mon adresse email...J'aimerais changé car origine adresse je l'ai depuis des années...Merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gaston

Entrée en arabe

Curieusement,depuis que j'ai répondu à une arnaque provenant du Royaume-Uni et peut-être vers l'Algerie,chaque fois que j'ouvre mon Gmail tout est en ...

Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, Curieusement j'ai toujours google chrome en page d'accueil mais plus gmail. Je suis allée dans "paramètres" peut-être un peu rapidement mai...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte

bonjour Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail j'ai toujours chargement en cours 1h apres j'ai toujours rien merci de me donner une solution

^Abel^

Supprémer compte

Bonjour, J'ai supprimé mon comte par mégarde Comment le retrouver Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Judge_DT

Problème d'ouverture de ma boite hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite Hotmail et même si elle s'ouvre je n'arrive pas à accéder à mes messages. comment faire? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LuBu635

Comment restaurer un dossier "masqué" dans outlook ?

Bonjour, J'ai involontairement cliquer sur "masquer" devant un dossier que j'avais dans Outlook. Ce dossier ne figure donc plus dans ma liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Edawards

Aide d'ouvertur de mon compte

Bonjour, je n'arrive plu a ouvrir mon compte et je ne sais pas s'il s'agit de quoi Configuration: Windows / Firefox 38.0

Microtech71

Demande aide pour ouvrir spontanément ma messagerie gmail

Bonjour, depuis le mois de Mars 2015, il m'est impossible d'obtenir ma messagerie, ainsi qu'un fonctionnement régulier et stable avec internet. je p...

bbaasstt

Email

bonjour je voudrai un conseil je n arrive pas a me faire une boite mail cher free je sais lordi n ai pas ma tasse de the merci d avance mon roger21 ...

Utilisateur anonyme

Récupération automatique des paramètres pop/imap/smtp

Bonjour, J'aimerais savoir comment un logiciel de messagerie récupère les différents paramètres de connexion POP3/IMAP/SMTP en fonction de l'adress...

rquennec

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et Jai plus le numero de telfone inscrit le jour de la création et Jai oublier tous les réponse aux deux ques...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Duckens Andre

Aide moi a retrouver mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour,comment puis-je faire pour recupere ma boite mail de Yahoo svp

Utilisateur anonyme

Recréer rapidement carnet d'adresses

Bonjour, Je m'occupe d'une association humanitaire Notre messagerie orange a été piratée récemment et les petits malins se sont amusés, outre à en...

Zen

Logiciel méssagerie

Bonjour, j' ai supprimer par erreur mon logiciel messagerie, comment faire pour le récupérer, merci par avance de bien vouloir me répondre Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
STARSKY5288

Compte gmail

Bonjour, J'ai déjà un compte sur Gmail, le deuxième je voudrais le supprimer et je vous demande comment faire pour le supprimer . merci ...

Utilisateur anonyme

Messages indésirables

Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai eu beau faire toutes les manipulations conseillées par microsoft mais rien n'y fait. Je reçois to...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
beniboyx

Verifier vos destinataires

Bonjour, Je n'ai pas freebox et je ne suis pas abonnée, cependant , je reçois des demandes de réglement sur ma messagerie. Veuillez s'il vous plaît...

Utilisateur anonyme

Thunderbird changement mot de passe merci

Bonjour, mrci bien vouloir me dire au plus tot comment changer mot de passe sur thunderbird mails mille merci Configuration: Linux / Firefox ...

dubcek

Mails qui s'ouvrent dans une petite fenêtre

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mes mails (j'utilise windows mail - sous vista ) mes mails s'ouvrent en tout petit, en bas de l'écran dans une petite fe...

DAISYLINE

Boite email piraté

Fermé

Bonjour, Une personne a effectivement accès à ma boite email bien que j'ai changé de mot de passe Alors qu'est que je dois faire pour qu'elle n'y ai...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche messagerie

Bonjour* Je souhaite m'inscrire sur une adresse mail avec laquelle j'aurai la possibilité d'envoyer plusieurs messages en CCI que les messages fass...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
TH14

Mon icone gmail refuse de s'ouvrir avez-vous une solution? merci

Bonjour, mon icône g.mail refuse de s'ouvrir ,obligée de passer par mon compte Google. J'utilise Windows 8 1 .un grand merci pour votre aide ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande cs1571048071

Fermé

Bonjour, telecharger la commandeCS1571048071 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000