Les discussions

LOU Thunderbird

Dossiers locaux de thunderbird

Résolu

Bonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LOU
kervigne Gmail

Abonnement bein sport

Comment m'abonner a bein possédant un décodeur SAGEM HD Canal Ready TNT SAT Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94
jlm psk il te ressemble Yahoo mail

Changer langue yahoo messenger

Bonjour, j'arrive pas a changer la langue de yahoo messenger c'est en anglais et j'aime help me please! arigato bosaimas

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
daphney1806
Magaju Mail

Numéro téléphone

Bonjour j ai un numéro de téléphone qui m a envoyé des sms genre corbeau distillant mauvaises choses. J aimerai savoir si vous pouviez m aider avec ce...

Xileh
Patoche44380 Gmail

Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte mail

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte Mail g Mail .com sur un autre ordi pouvez vous me renseigner Configuration: iPad / Safari ...

tyranausor
nanou Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, lorsque je vais sur mon de passe oublié et que je tape les caractères , à chaque fois, ils ne sont pas identifiable et je dois recommencer....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Fermiparadox
Marie Mail

Suppression de compte

Bonjour, En faisant des recherches sur Google avec mon Nom : Marie Nogueira Goupil (adresse mail: ***@***), je constate que l'on peut me voir enco...

Fermiparadox
zatzi Hotmail / Outlook.com

Disparition de messages supprimés

Bonjour, En recherchant un mail que j'avais supprimé par erreur et en faisant "récupérer les messages supprimés", je m'aperçois que je n'ai aucun me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zatzi
Desespoir Mail

Accéder à ma messagerie club-internet

Bonjour, j'aimerais accéder à une vieille adresse mail club-internet que je viens de retrouver. Trois problèmes : _cette messagerie a été remplacé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Xileh
Marionet Mail

Erreur 0x80042109

Bonjour, Depuis deux jours mon outlook reçoit les messages mais bloque ceux qui sortent dans la boite envoi, me signalant l'erreur 0X80042109 ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Marionet
PeterMaria34 Yahoo mail

Compte piraté !

Bonjour, Mon Compte yahoo est piraté depuis le 17 septembre 2015: récupération du mot de passe donc inaccessibilité sur ma messagerie, criminalité d'...

Utilisateur anonyme
nicolasrpc76 Thunderbird

Téléchargement de mails anciens

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dubcek
mala Hotmail / Outlook.com

Plus d'accès au courriel

Bonjour, . Je crois qu'on a piraté mon email ***@*** comment me desinscrire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mala
moon747 Mail

Mails

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment faire pour envoyer le même mail à tous mes contacts en une seule opération. Remerciements. ...

moon747
marcel Gmail

Bebe qui pleure

Bonjour, je eux que vous m(envoyer le mélodies des bébé qui pleure dans ma boite mail

^Abel^
iona2001 Gmail

Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours

Résolu

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
iona2001
Eveline Gmail

Courriel

Bonjour, Je regarde mes courriels avec mon IPAD mais accidentellement j'ai pese sur le bouton ARCHIVE je veux le recuper comment je fais? Confi...

Utilisateur anonyme
JOMINOMA Hotmail / Outlook.com

L'emploi du sommeil

Fermé

bonjour, j'avais un probléme du sommeil je sens tout le temps de la fatigue et je cherche votre aide pour trouver un bon emploi pour le sommeil et ...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
yvon02 Mail

Quantité de mails en anglais, pourquoi ?

Bonjour, depuis le passage a Windows 10 je reçois tous les jours plusieurs dizaines de Mails en Anglais. Est-ce que cela vient de ce passage au nouve...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Xileh
momobienvenu Gmail

Recherche de mes messages

Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil
mickeyjuve Mail

Comment utiliser outlook

Bonjour, Je voudrais commencer a utiliser outlook 2007 Que faut il faire pour que je puisse y voir mes mails...? J'ai un compte windows live, j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Pieret7
dtintin Thunderbird

Migrer thunderbird vers un autre compte

Résolu

bonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dtintin
silvydu49 Outlook

Outlook 2003 : je ne peux plus envoyer de messages

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 quotidiennement, je reçois mes mails sans problème mais brutalement, tous les messages que j'envoie me reviennent ...

ferrand84
petillante10 Gmail

Hangout

BONSOIR AUX MEMBRES CONNECTES je cherche a installer HANGOUT ET J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA MARCHEA SUIVRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENTI...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mathildevandeweghe
liwei Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, quand je fais un message électronique, la barre servant à écrire en italique ,souligner couleur etc est grisée et dans la barre du haut "fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
liwei
clarafish Mail

550 mail rejected for policy reasons

Résolu

Bonjour, Depuis peu, de plus en plus de mes mail sur outlook me reviennent avec ce message d'erreur : "said: 550 Mail rejected by Windows L...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nini69
Helping Mail

Bug de notification dans ma messagerie de portable

Bonjour, J'ai crée ce sujet car j'ai un problème sur mon portable qui est très énervant. En effet, mon portable me dit que j'ai un message/sms ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
codeurMP
Copernic Yahoo mail

Acces à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis que j'ai change de lieu d'habitation, en tentant d'acceder à mon compte, on me demand...

Fermiparadox
manelmosta Outlook

Confirmer adresse email

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93***@***

Fermiparadox
Sarahiman Yahoo mail

Bonjour, problèmes avec yahoo

Bonjour, J'ai un énorme soucis, on m'a changer mon mot de passe Yahoo Mail ainsi que l'adresse de messagerie de secours, le numéro de téléphone et l...

Utilisateur anonyme
lequeux sylvie Mail

Retrait sur mon compte sans mon autorisation

Fermé

Bonjour, je me suis aperçue que vous aviez débitez mon compte d'une somme de 84.95 euros sans mon accord , de plus à quoi correspond cette somme...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
transat
loulotte95 Outlook

Impossible d'ouvrir ma boîte outlook.

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Il est écrit : "Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB". Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cris
enailys Thunderbird

Problème de réception mails

Bonjour, j'utilise depuis longtemps firefox thunderbird et j'ai windows 10 je suis sur orange j'ai 3 adresses mail - hier aucune ne fonctionnait s...

dubcek
OfficialSkiip Thunderbird

Limite de destinataires pour thunderbird.

Bonjour a tous, Je suis directeur d'un lyçée et je voudrais pouvoir envoyer a tous les parents d'éleves le même mail. Ce qui fait 2500 destinataire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SL Gre
Rosep Outlook

Problème fichier.pst

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon outlook et j'ai le message suivant: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut, le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Roger
Lucie gaudy Outlook

Ne s'ouvre p

Que l'on ne peut pas donner d'aide pour cause de sécurité de l'utilisateur je le consoit. Mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est QUE JE NE P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
phenetas
leila1374 Mail

Mot de passe oublié

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux récupérer mon mot de passe pour entrer dans ma boîte mail, Merci d`avance, Leila Configura...

Utilisateur anonyme
turlututus Yahoo mail

Mon compte

Bonjour, je n arrive plus a accedder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Utilisateur anonyme
mamsan Yahoo mail

Oublie de mes mot de passe

Bonjour, je n'arrive a accéder à mes comptes depuis un bout de temps. mes comptes sont: ***@yahoo.fr et ***@yahoo.com cordialement. Configu...

Utilisateur anonyme
Alain Guérin Hotmail / Outlook.com

Vérification d'identité personnelle

Bonjour, Je viens de recevoir une information de Outlook qui me demande de donner mes données personnelles avant 48 heures passé ce délai il semb...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
-L0Lock-
Patrick Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Fermé

Bonjour, je suis en vacance, je n'ai pas de cellulaire et l'appartement que j'ai loué n'a pas de téléphone. J'ai essayé de me connecter depuis berlin,...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Xileh
Bernachoie Gmail

Ajouter un contact

Résolu

Comment ajouter un nouveau contact sur gmai Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000