Problème , tjrs le même problème avec SFR
noucka1
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
depuis des mois je me bats avec SFR au sujet de ma messagerie , " erreur d'envoi d'un mail " consulté le chat comme indiqué , le service assistance sur FB, le 1023 , il m'a été répondu que cela venait de mon serveur GOOGLE, , ils me l'ont fait changé , idem , changé le mot de passe, une fois il sm'ont dit que je n'avais pas assez se débit alors augmenté , hier reçu SMS, que cela fonctionnait que cela venait du réseau , réparé mais hier soir impossible d'envoyer et des transférer des messages , Que faire ?
j'envisage de changer d'opérateur !
Merci de m'aider car je suis à bout, je ne sais plus quoi faire , ni à qui m'adresser
bonne journée et merci
Nouchka1
plusieurs fois que je demande votre aide mais je ne reçois pas les réponses
ma boite gmail fonctionne très bien
depuis des mois je me bats avec SFR au sujet de ma messagerie , " erreur d'envoi d'un mail " consulté le chat comme indiqué , le service assistance sur FB, le 1023 , il m'a été répondu que cela venait de mon serveur GOOGLE, , ils me l'ont fait changé , idem , changé le mot de passe, une fois il sm'ont dit que je n'avais pas assez se débit alors augmenté , hier reçu SMS, que cela fonctionnait que cela venait du réseau , réparé mais hier soir impossible d'envoyer et des transférer des messages , Que faire ?
j'envisage de changer d'opérateur !
Merci de m'aider car je suis à bout, je ne sais plus quoi faire , ni à qui m'adresser
bonne journée et merci
Nouchka1
plusieurs fois que je demande votre aide mais je ne reçois pas les réponses
ma boite gmail fonctionne très bien
A voir également:
- Problème , tjrs le même problème avec SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile