Problème , tjrs le même problème avec SFR

Fermé
noucka1 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 29 mai 2019 à 10:06
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 mai 2019 à 11:10
bonjour ,
depuis des mois je me bats avec SFR au sujet de ma messagerie , " erreur d'envoi d'un mail " consulté le chat comme indiqué , le service assistance sur FB, le 1023 , il m'a été répondu que cela venait de mon serveur GOOGLE, , ils me l'ont fait changé , idem , changé le mot de passe, une fois il sm'ont dit que je n'avais pas assez se débit alors augmenté , hier reçu SMS, que cela fonctionnait que cela venait du réseau , réparé mais hier soir impossible d'envoyer et des transférer des messages , Que faire ?
j'envisage de changer d'opérateur !
Merci de m'aider car je suis à bout, je ne sais plus quoi faire , ni à qui m'adresser
bonne journée et merci
Nouchka1
plusieurs fois que je demande votre aide mais je ne reçois pas les réponses
ma boite gmail fonctionne très bien
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
29 mai 2019 à 11:10
bonjour sfr est donc votre opérateur
mais seulement pour votre mobile?

si juste pour mobile, quel telephone avez vous? avec quel type de forfait
0