Les discussions
Envoi vidéo volumineuse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo volumineuse par mail à partir d'un smartphone sous Android ou d'un iPad. Merci d'av...
Parametres serveur sortant
bonjour, les parametres de messagerie gmail ne sont plus bons dans ebp gestion, comment obtenir les nouveaux parametres de serveur smtp , s'il vou...
Ma boite hotmail est bloquée
Bonjour, Ma boite hotmail est bloquée,y a t il quelcun qui a une idée comment la récupérer ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....
Récupéré mon compte hayoo
Bonjour, Bonjour aider moi a récupéré mon compte hayoo merci
Mon yahoo mail
Bonjour, Mon yahoo mail me dit lien bloqué et je ne peut pas accéder à mon compte facebook"***" j'ai pas reçu de message avant.j'aimerai compredre...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte yahoo ne s'ouvre pas.il y a un message : votre session est expirée veuillez réessayer. merci Configuration: Windows / Firef...
Trompé d'adresse mail
Bonjour, je me suis trompé en voulant envoyer une candidature .Du coût je me suis trompé avec mon adresse en mettant yahoo.fr alors c est yahoo.com. ...
Impossible d'envoyer des mails yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo , on me dit que je ne suis pas connecté , alors que je le suis ! Pourquoi ? Configuration:...
Boite mail bloqué
FerméBonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr. mon email est ***@***; mes tentatives d'accession laisse paraitre que mon identifiant est in...
Problème de connexion, adresse non reconnue
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, mon adresse mail n'étant pas reconnue. J'ai essayé l'adresse mail de récupération de Yahoo, en en mettant u...
Ancienne version
Comment revenir à l'ancienne version de G mail ? Merci.
Téléchargementnde photo
Bonjour* Après avoir transférer une photo de mon android (Samsung) à mon portable, j'ai voulu télécharger la phot pour l'envoyer de nouveau à quelq...
Suppression des adresses mails incorrectes
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail que j'ai saisies sur ma tablette android pour une personne et qui sont erronées. Comment les supprimer afin d...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter et entrer dans ma boîte mail . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Invasion de spam sur ma messagerie
RésoluBonjour, depuis l'installation de la dernière mise a jour de windows 1803 je suis envahie de spams.Je navigue sous -firefox ma messagerie est thu...
Mails frauduleux sous free
Bonjour, depuis environ deux semaines, ma boîte Free est de plus en plus infestée de mails frauduleux (en plus d'être devenue hyper-lente quand on...
Envoi d'un gros fichier
Bonjour* Je ne sais pas comment envoyer un gros fichier par mail ?
Connexion mail sur mon portable
Bonjour, Impossible d'être connecter au serveur sur mon portable pour accéder à mes e-mail aol que dois-je faire ? Merci Configuration: Androi...
Bonjour, Une simple demande, Je ne peux accéder a mes MAILS Pourquoi? Comment procéder. Merci pour votre compréhension. Lilirose
Bonjour J'ai wechat sur mon mobile et quand j'écris il y a une bulle verte et je voudrais savoir si je peux changer la couleur Merci
Problème de connexion
FerméBonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse e-mail depuis le 24/05/18 et je ne peux donc pas recevoir mes mail donc si qu’elle qu’un A la réponse...
Messagerie yahoo inaccessible depuis le 25/05/18
FerméBonjour, je ne peux plus rentrer sur la messagerie; Yahoo ne reconnaît plus l adresse mail, ni le mot de passe. J ai peur du piratage mais aussi de l...
Deux comptes
Bonjour, j'ai ouvert par erreur et dans le temps, deux comptes Gmail un sur ordi l'autre sur android Donc deux adresses différentes. Je n'ai accè...
Spams
Bonjour, comment faire dans Gmail, pour bloquer une adresse directement sur le serveur?? Je m'explique: Je clic droit sur une adresse, et sélection...
Echec au téléchargement du carnet d'adresses.
Bonjour, Ma messagerie Thunderbird fonctionne bien en dehors du fait que le carnet d'adresses est vide. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs jou...
Mes messages entrants disparaissent ?
Bonjour, Je suis sur Windows 7, et voulant rajouter une autre messagerie, j`ai fait installer Thunderbird sans problème car le tout se fait auto...
Bonsoir, je ne reçois plus mes mails dans thunderb
Bonsoir, je ne reçois plus mes mails orange dans Thunderbird ! que faire ??
Messagerie sfr
Bonsoir , vendredi , je n'avais plus accès à internet , mon opérateur m'a fait faire différentes opérations , ma boite mail est toujours en chargeme...
Impossible de configurer compte gmail sur outlook express 6
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas configurer mon compte gmail alors que j'ai vérifié que tous les paramètres étaient fonctionnels....
Problème de mot de passe principal sous thunderbir
RésoluBonjour, Depuis longtemps thunderbird me demandait le mot de passe principal pour accéder à mes mails, je suis chez free. Maintenant il ne me le de...
Création alias
Bonjour, Je suis complétement perdue je souhaite créer un alias sur outlook : faut il déjà créer une adresse mail sur outlook et m'en servir ensuite...
Expressvpn
Bonjour, Je souhaite crypter mes mails dans outlook et et mes échanges de fichiers dans dropbox. Est-ce que ExpressVPN, répond à cette demande. M...
Mot de passe
Bonjour, Existe-t-il un programme pour retrouver son mot de passe pour la messagerie orange? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur boite messagerie hotmail .fr Configuration: Android / Android Browser 4.0
Messagerie
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail.Comment dois je procéder?merci. Configuration: Windows / Firefox 60.0
Mon compte facebook
bonjour on dit Pour accéder à nouveau à Facebook, importez une photo où votre visage est clairement visible. Assurez-vous qu’il y ait un bon éclairage...
Recherche adresse que je viens de créer avec succé
Bonjour, je viens de créer une seconde adresse mail, qui a été confirmée. Maintenant je ne sais pas ou la retrouvée ? Oui je panique, je ne suis p...
Suppression d'une adresse
Bonjour, Nous sommes 3 personnes qui partagent une même adresse gmai. Si je la supprime de ma tablette cette adresse , est-ce que cela la supprime...
Outlook, transfert d'un pc à l'autre des messages
RésoluBonjour, J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours. Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (av...
Ouverture de ma boite de reception
Bonjour, Ça fait longtemps j'ai pas ouvert ma boite de réception de mon mail fermé. Comment faire pour l'ouvrir? Configuration: Android / Fi...
Nouvelle messagerie orange
RésoluBonjour, Ce matin installation de la nouvelle messagerie orange : votre navigateur n'est plus compatible. mettre à jour. Comment faire ? j'ai essay...
Deblocage de mon compte gmail(fabricebilolo180@gma
Bonjour, J'ai changé de téléphone mais on me dit qu'il y a une personne autre que moi a essayé d'utiliser mon compte et depuis je ne reçoi plus de...
Trouver mon compte
FerméBonjour, comment faire pour récupérer mon compte Yahoo merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Comment retrouver mes comptes g-mail ...
Bonjour , j'ai plusieurs compte G-MAIL que je n'utilisais pas jusqu’à présent .... je souhaite m'en servir maintenant ! comment puis je retrouver mes...
Compte
Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon compte ***@*** Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
À l'aide récupéré yahoo mail compte
FerméBonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" ...
Compte bloqué
FerméBonjour, Ça fait 2 semaines que je n'arrive plus a me connecter suis mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Supprimer travail hors connection
Bonjour, impossible de supprimer l'option Outloock "Travailler hors connection"...même avec le click sur l'icone. Comment faire ? Merci d'avance po...