Les discussions

Compte yahoomail bloqué

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder à mes messages car je ne peux pas ouvrir ma boîte email Veuillez m'aider car j'ai d'importants...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Perte de compte yahoo professionnel

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis la semaine passée. L'assistant me dit toujours ne pas reconnaitre et mon adres...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo

 Fermé

Bonjour, J'ai deux comptes Yahoo et je n'arrive à me connecter à aucun des deux. Impossible de récupérer le compte.. Il ne reconnaît pas mon adres...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Problèmes de connexion

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter a mes mails,de plus mon n°de telephone a changé donc je ne peux obtenir la clé d...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Liste contacts

Bonjour, Je viens de réinstaller ma messagerie Thunderbird. Quand je rédige un message en mettant l'adresse de mon correspondant directement, cette de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Jacmal

Dossier qui a disparu.

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai Thunderbird sur mon ordi comme beaucoup. Les fichiers sont sur IMAP. J'ai un dossier assez important sur lequel je st...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Serpentaire 44

Perte de mot de passe

Bonjour, Je voudrais mettre mon compte Yahoo mail à jour et j’ai perdu le mot de passe et je l’ai ouvert avec mon ancien numéro de téléphone que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Ma boite email piraté

Bonjouroourquoi je n arrive plus à rentré dana ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Clé de compte

Bonjour, J aimerais de l aide car je n arrive plus a me connecter a mon compte yahoo il me demande un numero de cle de compte pour acceder a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Perte de mon adresse mail

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès a mon adresse mail , quand je veux y accéder on me répond " désole cette adresse est inexistant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, mon compte yahoo est bloqué je n'arrive pas à l'ouvrir, j'attend des e mails très importants. Il me donne le message suivant quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Oublie compte yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon compte Yahoo comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Adresse non valide

 Fermé

bonjour je n'arrive plus à lire mes mails depuis quelque jours sur yahoo mail.ca me met que mon adresse n'existe pas alors que je l'utilise ts les jou...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Mail bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai ouvert mon email professionnel dans un autre endroit en mission et effectue des opérations envoi message et quelques jours après ...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

J'ai des probleme pour aceder mon compte mail

Bonjour, je n'arive pas à me compter sur mon compte mail yahoo ***@*** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Adresse non valide

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je narrive plus a ouvrir ma boite mail yahoo. Mon adresse est devenue inconnue alors que je men sert plusieurs f...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
diablo13800

Mon compte yahoo ne répond plus

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo. Le message suivant s'affiche: S'il vous plait, comment faire pour avoir de nou...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
HelpiOS

Adresse mail yahoo non reconnue

 Fermé

Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer dessus mais qua...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

 Fermé

Mais, une adresse qui est utilisée toujours, comment du jour au lendemain vous pouvez la verrouiller?

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aol et menace d'arrêt du compte le 5 juin 2018

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 adresses mail AOL et j'ai reçu plusieurs mails de : AOLMemberServices@comms.aol.net (shortcircuit9@netins.net) me disant que ...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. mais j'ai le mot passe est ce j'ai peut récupère d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

À sauver

 Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon email, qu'est ce que je peu faire

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Messagerie orange - raccourci ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Une de mes amies utilise la messagerie Orange. Il y a quelque temps, je lui avais fait un raccourci pour y accéder. Ça fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
fermiparadoxx

Paramètre indésirables thunderbird

Bonjour, en paramétrant les indésirables dans thunderbird à un moment donné il est mis marqué les messages indésirables comme lu ... est-ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tata

Une autre personne utilise mon adresse mail

Bonjour, je ne sais pas comment faire une personne utilise mon adresse mail perso et reçoit tout mes message ! Comment me débarrasser de cet imposteur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
nat

Je ne reçois plus mes emails ni ici ni sur mon tel

bonjour mon adresse ***@*** semble avoir un prob de réceptionemail ici et sur mon tel.. je ne sais comment procéder pour arranger ce prob merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Connexion impossible , numéro de mobile oublié

 Fermé

Bonjour, et je n'arrive pas à avoir la connexion ( ***@*** et mot de passe : ******** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
diablo13800

Problème d'identification de mon compte

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte yahoo : ***@*** , j'ai un message d'erreur que J'ai vraiment besoin de récupéré mon ad...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Comment récupérer ma messagerie yahoo

Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

L'accès a cette boite aux lettre à expiré

 Fermé

Bonjour, L'adresse existe déjà dans mon mobile mais quand j'essaie d'ouvrir un message apparaît me disant que {l'accès a cette boite aux lettre a ex...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Paramétrage mail free sur windows 8.1

Bonjour, Lorsque je veux paramètrer le COURRIER sous Windows 8, j'ai un message d'erreur. Il s'agit d'un mail free.fr Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaumune

Désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mai

 Fermé

Bonjour, Svp aidez moi le serveur yahoo ne reconnais plus mon compte quand j'essaie d'ouvrir voilà le message qui s'affiche en objet Étant don...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux accéder à mon compte, il me demande la clé de compte, j'ouvre alors mon téléphone portable...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Accusés de réception avec gmail.

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du mot de passe de mon compte outlook

Bonjour. je ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte courrier outlook,comment le retrouver? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
med

Changer langue dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment avoir Thunderbird en français sans perdre les messages ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Poska

Connexion zimbra free

bonjour, cela fait 15 jours que je ne peux plus me connecter a ma boite mail zimbra free, identifiant ou mot de passe non reconnu. cela fait 20 ans q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lydie69510

Comment avez vous fait ???

 Fermé

Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre votre problème de connexion ? Je suis dans ce cas, adresse mail non reconnue et impossible de rés...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Inaccessibilité

 Fermé

Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j'essaie de me connecter à mon compte yahoo. Cela fait aussi depuis le 10 mai que mes mails sur mon application ...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Xileh

Comment aller sur ma messagerie à l'extérieur?

Bonjour, Bonjour, Quand j'utilise ma messagerie, je suis toujours chez moi mais bientôt je pars en Grèce et au moment du retour, j'aurai be...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de récéption gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de récéption

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail inconnue ???

 Fermé

Bonjour, j'ai une boite mail pour la chorale depuis 10 ans, et là d'un coup adresse inexistante alors que j'ai des mails d'info en archive je veux...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Xileh

Récupérer un mail

Bonjour à tous en cette belle journée, Aujourd'hui je souhaiterais récupérer un mail que j'ai jeté à la corbeille par mégarde, sur ma tablette androi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
PankateC

Imposible de me connecter à orange.fr

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à www.orange.fr et consécutivement à lire mes mails. Par contre les autres adresses de sites fonctionnen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
breton34

Compte yahoo fermé

 Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été ferme comment puis le récupérer merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo a éte pirater. Mes infos persos ayant changées et me souvenant plus de mon mot de passe, comment faire pour supprimer mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
micdup

Boîte de réception

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ma boîte Yahoo mail affiche des réceptions de messages chiffre entre parenthèses alors que j'ai ouverts et lu to...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
tamdao

Problème de connexion à yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Je reçois toujours ce message : (Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.) Je n’arrive plus à me connecter à la boîte mai...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte mail yahoo introuvable

 Fermé

Bonjour, Quand je tape mon adresse mail yahoo, cela me réponds désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail???? Configuration: Windows /...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

 Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur. mon identifiant est : ***@*** Merci de répondre à mon attente. Configura...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000