Les discussions

Messages non reçus

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dubcek

Mails perdus. voir a photo traduite par le lien ci-dessous.

Bonjour, j'ai fait un montage de ma boite mail qui annonce 6 mails sous Yahoo mais que je ne retrouve nulle part. Cela vous est-il déjà arrivé? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Espace disponible zimbra

Bonjour, Pourriez-vous me dire où trouver, dans ZIMBRA, l'onglet qui permet de voir le pourcentage d'espace disponible pour les mails ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jo1244

Messagerie outlook

Bonjour, Serveur de génération : CO1NAM05HT213.mail.protection.outlook.com

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
222loulou

Que signifie " cc " sur twitter ?

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous les CCMistes !. Comme je le dit en titre, je suis utilisateur de Twitter depuis pas mal de temps mais je ne comprends toujours pas c...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Ckeoskdk

Connexion compte yahoo impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
asensio

Acces compte gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail, j'ai essayé les différentes méthodes que propose Google pour accéder à mon compte mais rien et de plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Difficile à accédé à mon compte

Bonjour, Salut l’équipe de puis deux jrs je n’arrive pas à mes connecter à mon compte, ainsi que les e-mails tout est bloqué mon ancien nime aussi e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
HelpiOS

Mot de pass oublie

Bonjour, svp comment accédé à mon compte yahoo merci de m'aider Mot de pass oublié

HelpiOS

Non réception de messages

Bonjour, Je ne reçois plus de messages depuis ce matin mais je peux en envoyer-Je suis sous windows 10- J'ai une messagerie SFR qui reçoit les messa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Yvettegerald

Outlook vider la boite de réception par erreur

Bonjour, Je viens de vider ma boîte de réception OUTLOOK par erreur ; est il possible de récupérer les fichiers et comment ? Je précise qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour lire mes e mail

Bonjour, Comment faire pour lire mes e mail

madmyke

Récupérer un mail supprimer

Bonjour, Comment récupérer une mail supprimer svp très urgent

Xileh

Mot de pass oublié

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon mot de pass yahoo

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Problème gmail

Bonjour, Je n'ai pas accès a ma messagerie gmail alors que je mets correctement mon adresse email et mon mots de passe, je ne sais plus quoi faire ....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Pierr10

Conserne la boite mail

Bonjour, ma boite mail orange est vide mes mails n'apparaissent pas

telliak

Confirmation pour vider la corbeille

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...

phil2k

Impression en pdf impossible

Bonjour, a chaque fois que je veut imprimer un pdf reçu par mail la page est tronquée d'un tiers vers la droite .Merci de me donner votre recette po...

000Alan

Supprimer un compte par défaut

Bonjour, J'ai beau "supprimer" un compte il revient par défaut, comment puis je le supprimer définitivement?

billmaxime

Transfert contacts orange vers gmail

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire pour transférer mes contact d'orange vers gmail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Dapo

Retrouver les destinataires des envois cci

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver tous les destinataires des envois en Cci. Une fois l'envoi effectué, je ne retrouve que le destinataire A :...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
78cy

Paramètrage boite email outlook.com office 365

Bonjours, Depuis que j'ai changé de boite Mail par Outlook.com d'Office 365 je n'arrive plus à recevoir de message. Je n'arrive pas à modifier les p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Demande activer mon compter

bonjour je demande activer mon compter

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ChiLeChat

Création adresse en gmail

Résolu

Bjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
^Abel^

Comment bloquer certains emails entrants

Bonjour, comment bloquer un email bien précis que j'ai malgré tout effacé de mes adresses je ne veux plus recevoir d'email d'une certaine personne ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
flocon2000

Suppression

Résolu

je voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Problème lors de transfert mails en eml

Bonjour, Ayant beaucoup de mails , j'ai voulu les exportés dans un fichier en eml (ce que j'avais déjà fait) En regardant dans mon fichier pour v...

Utilisateur anonyme

Thunderbird ne veut plus s'ouvrir

Bonjour* Depuis sa dernière mise à jour THUNDERBIRD ne veut plus s'ouvrir sur mon IMAC - MOJAVE Que faut il faire ? Merci d'avance* (...

jeanbern

Boite en lecture seule

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Inconvénients mess contact pour changer opérateur??

Bonjour, De free mobile je compte passer chez b&you" sans engagement offre intéressante; 40 GO . SMS MMS illimités. Prix fixe..J'ai peur de perdre ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Avertissement (sonore ou visuel ) de messages entrant...

Résolu

Bonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Gradus

Importation des contacts

Comment importer les contacts Google Mail, Windows Mail et autres dans Thunderbird?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
oscar

Connexion messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail depuis 3 jours (22 Décembre) avez vous des informations sur ce problème. Est ce un prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lilou

Ouvreir un .eml dans thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, et j'ai 2 lacunes avec ce programme : Point 1 : je voudrais sur un "mailto", que ce soit "thunderbird...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
GwendolynAldo

Problème avec mon compte free

Résolu

Bonjour, Je crois que vous avez un faux adresse mail parce que je ne reçois jamais de mail de chez free vous pouvez me régler ce problème s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaumune

Carnet d'adresses dans thunderbird

Bonjour, dans mon nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 pro ,j'ai ajoute mon disque dur de non ancien ordinateur qui tournait sous windows-7 ;...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste d'adresses

Résolu

Bonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Compliqué de retrouver un message

Bonjour, quand je fais une recherche sur un mot clé tout simple, un onglet s'ouvre et j'ai plusieurs résultats. Si je clique sur le message, je n'...

jeanbern

Probleme mail qui disparaisse

Bonjour, depuis 8 jours tous les mails que je gardais (plus de 100) ont disparus de ma boite mail sans que je les retrouve dans la corbeille , de pl...

madmyke

Dysfonctionnement messagerie orange

Résolu

Bonjour, - j'ai deux adresses mail, suivant la dernière session ouverte l'adresse apparaît en haut, si je clique dessus nouvelle page avec resté c...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Récupérer un compte hotmail piraté

Résolu

Bonsoir, Le compte hotmail de mon père s'est récemment fait pirater, et nous n'y avons plus accès. J'ai essayé de contacter Microsoft à ce sujet, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gascon

Recuperation compte yahoo

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis fait voler mon téléphone au risque de ne plus pouvoir récupérer mon numéro (j'ai perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
HelpiOS

Joindre des photos à un mail

Bonjour, Je souhaite joindre à un mail, des photos qui sont dans "Photos" et je ne connais pas la marche à suivre. Je remercie par avance les perso...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
glg29

Perte mot de passe serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook dans sa dernière version. On me demande le mot de passe serveur et je ne sais ce que cela veut dire....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Mail spam étrange

Hello, depuis quelque temps je reçois à peu prés ce genre de mail spam constamment plus cela vient plus cela devient étrange : dans le contenu , dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Alih16

Watsapp

Résolu

Est ce que watsapp est une application suffisamment sécurisée ? Merci pour votre réponse,

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer ma boite mail ***@***

Bonjour, je voudrais s'il vous plait créer ma boite maunier. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Commande envoyer vers pour les pièces jointes

Bonjour, Je reçois régulièrement des documents en pièce jointe dans Outlook 2013 et jusqu'à maintenant je faisais enregistrer sous pour les conser...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Tb pour android

Résolu

Bonjour, Je viens de lire qu'il n'y a pas de version pour utilisation sutr Android, c'est bien dommage Alorsse que faire...? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FGNico
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000