Ma messagerie orange.fr

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 14:27
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 mai 2019 à 07:11
Bonjour,
Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange même par firefox. message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/. Que s'est il passé ?
merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
A voir également:

10 réponses

Bonjour, suite à mon appel chez orange, il faut attendre jusqu'à … samedi!
Cela vient de chez orange. Courage et patience
42
Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 09:37
Merci etoile pour ta réponse.
Hier soir, pas de problème. Ce matin de nouveau plus rien. Dur dur quand on est en plein dossiers administratifs !
Encore merci. Bonne journée Cordialement
0
même problème aujourd'hui 17 /08/ 2018
5
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
15 juin 2018 à 14:31
bjr


ça peut venir d orange les serveuse sont peut-être saturé

dans ton adresse mail il ou le @
2
Bonsoir
bien moi aussi je ne peux plus ouvrir ma messagerie avez vous une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le même problème, je ne peux plus ouvrir ma messagerie depuis le début d'après-midi. Si quelqu'un peut nous informer sur ce qu'il faut faire ou s'il faut attendre. Merci
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 20:18
Bonsoir,
Je pense que c'est la mise en place de la nouvelle messagerie qui foire un peu ! Ce soir message " impossible d' ouvrir - problème technique - réessayez " Patience, patience....
Ca console et ça rassure un peu de ne pas être la seule a avoir ce problème.
Bon courage à tous. Cordialement
0
Pareil pour moi, ça doit venir de chez eux, il faut sans doute patienter qu'ils s'occupent du problème.
0
messagerie bloqué un probleme pour moi car j'attend des réponses
0
je suis bloquer depuis cette apres midi
0
Il en est de même pour moi.
Et Orange me demande d'accepter ses Cookies et publicités
Et d'ouvrir directement ma messagerie avec Orange.
Puis ne reconnait pas mon mot de passe.
ça me gonfle !
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
28 mai 2019 à 07:11
Bonjour,

Vu la multiplication des topics au sujet de ce blocage un sujet est transformé en "sujet groupé'" afin que chacun puisse s'y référer

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35420349-messagerie-orange-bloquee-sujet-groupe#p36043939

De fait le présent topic est fermé.



0