Je n'arrive pas à débloquer mon compte microsoft hotmail [Fermé]

Signaler
-
 Muguet -
Bonjour,
mon compte microsoft est bloqué j'ai remplis plusieurs fois le questionnaire d'informations personnelles ou j'ai du surement oublier quelques réponses exactes et je n'ai eyu que des réponses négatives pour pouvoir me reconnécter sur mon compte hotmail!
comment faire ? y'atil une adresse d'un téchnicien microsoft pour lui écrire et débloquer la situation car je perd des contacts importants sinon!
merci à tous

3 réponses

BONJOUR
merci ( Dexterccm)pour votre réponse je vais essayer de suivre ce que me dites dans l'espoir que je retrouve mon compte hotmail.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ma boîte mail est bloquée

mon compte microsoft est bloqué , j'ais un code dans ma boite hotmail mais le probleme que la boite est bloquè aussi , alors comment faire pour les ouvrir ? merci
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 163
Bonjour

mettez à jour windows vista via windows update (programme de votre ordinateur) ainsi que firefox.

Plusieurs personnes ont essayé de contacter Microsoft France pour leur problème de mails inaccessibles, ils ont toujours reçu une réponse "négative" les conduisant vers le formulaire de contact que vous propose justement outlook et hotmail. Donc il n'y a pas d'autres solutions que ce formulaire.