Les discussions

Enregistrer les photos que je reçois de hangout

Bonjour, je ne peux pas enregistrer les photos que je reçois sur Hangout

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
ESNAULT

Thunderbird blackberry

Bonjour, Mon ordinateur hp 6362fr ne démarre plus.c'est pas le disque dur possible carte mère bois ou chipset.il à dix ans.je regarde ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de caractères accentués.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.com, mais lorsque j'envoie un message, tous les destinataires reçoivent ce message avec "??" à la place des caractères...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
HelpiOS

Nom d'expédition erroné

Bonjour, Lorsque j’envoie un mail de ma messagerie yahoo, le destinataire reçoit le message avec le nom "serveur compte" à la place de mon nom...Du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Mon adresse n'est plus reconnue par yahoo

Bonjour, Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Ouvrir ma session yahoo.fr

Bonjour, je n'arrie à accèder à ma boite mail chaque fois que je sais d'ouvrir ma boite ça me donne la reponse que mon mot de passe est incorrect....

HelpiOS

Récupération de mail

Bonjour , je viens de perdre plusieurs mails importants sur mon adresse mail yahoo ! Comment puis je les récupérer si quelqu'un peut m'aider d'avan...

HelpiOS

Aide moi a recuperer mon compte

Bonjour, j'ai un petit probleme je besoin de solution a propos de mon compte yahoo je n'arrive pas a connecte a cuuse que je change du pays le n'en p...

HelpiOS

Yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boîte mail.il a demandé le code .j'ai changé mon numéro de téléphone .. comment récupérer mon code

HelpiOS

Outlook

après une mise à jour de Windows 10 outlook est en anglais..comment faire pour l'avoir en francais

glg29

Mon compte bloque

Bonjour, Bonjour mon compte a été bloque et je voudrais recuperé mon compte badoo apropos d un indifferend a vec une dame j espere que vous allez...

madmyke

Créer une boîte mail jetable personnalisée (@mondomaine.fr)

Bonjour J’ai besoins d’avoir mon propre hébergeur d’adresses e-mails jetables c’est à dire pouvoir marquer quelquechose@mondomaine.fr et tout recevoi...

madmyke

Bonjour, une page blanche ouvre et je ne peux voir mes messages

madmyke

Mail inaccessible

Bonjour, Mon mail la poste.net inaccessible depuis plusieurs jours ... que ce passe t il ?

bazfile

Compte encore piraté ?

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe Microsoft. J'ai accès à mes anciens messages, que je peux consulter, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sophie

Mon mail est actuellement utilisé par une autre personne

Bonjour; Je veux récupérer mon mail piraté. Comment faire?

Utilisateur anonyme

Courriel invalide

Bonjour, pourquoi me répond-t -on courriel invalide, pour ce format ***@***

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Raymond PENTIER

Adresse indesirable

Bonjour J'ai mis par accident une adresse emal dans les indésirables de messagerie de mes mails.Comment la récupérer ? Merci de me répondre car cet...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Tentative de connexion ou pas?

Bonjour, Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une "Tentative de connexion inattendue sur mon compte yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe autlook et j'arrive pas à consulter mes emails merci de me répondre rapidement.

Asdupoker

Outlook office 365

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir Outlook office 365. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lesmartinieres

Messages avec pièces jointes

Bonjour, Mes messages avec pièces jointes n'arrivent pas aux destinataires ayant une adresse gmail. Ces mêmes messages sans pièces jointes arri...

dubcek

Échec de la connexion au compte

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe, je ne reçois plus de courriels et un message s'affiche , (échec de la connexion depuis le serveur imap...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
tanganil

Problème hotmail

Bonjour, depuis hier je suis avec Windows10 et je n'ai plus accès a Hotmail.ca

Utilisateur anonyme

Probleme avec ma boite de reception

Bonjour, Je ne peux plus voir mes nouveaux messages dans ma boite de reception de hotmail. Les nouveaux emails s'affichent sur mon telephone mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Tessa

Bonjour, je ne peux plus envoyer les messages. cela est arrivé troisiéme fois.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Piratage messagerie

Bonjour à tous ! Après avoir été alertée par Vinted (site de revente de vêtements en ligne) et dont mon compte sur ce site a été bloqué, j'ai test...

Utilisateur anonyme

Compte hotmail obsolète

Bonjour, je viens de créer un compte Hotmail.com et on me dite que, déjà, il est obsolète...est-ce parce que j'ai déjà un autre compte Hotmail.com de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ayant des soucis avec Google je suis passé sur Google Chrome mais mes messages sont restés sur Google comment les transferer merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
pookie80

Pb message envoyés

Bonjour, je suis passée de windows 7 à windows 10 et j'ai fait créer windows live mail, or depuis je n'arrive plus à lire les messages envoyés. ...

Utilisateur anonyme

Imprimer les fils de discussion dans l'ordre chronologique avec thunderbird

Bonjour, Lorsque je répond à un email les messages initiaux apparaissent à la suite dans l'ordre inversement chronologique. Serait-il possible d'impr...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Blacklisté par free

Bonjour, Depuis près de 3 semaines tous mes messages envoyés à des abonnés Free sont rejetés par Free pour une erreur 451. L'IP est blacklistée pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
grainus

Boite mail pirate

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma boite mail orange est pirate pour envoyer des mails comment se debarraser de ces intrus merci a tous ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
^Abel^

Adresse mail

Bonjour petite question, Pourquoi quand je veux me connecter sur une application ou un site mon adresse mail ne fonctionne jamais ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
superbarnis

Intrusion dans ma boîte à lettres

Bonjour, je viens de recevoir un mel , envoyé par un utilisateur anonyme depuis ***@***, et dont le texte est Test utrera@ suivi de mon adresse électr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce je peu change mon adresse mail

Bonjour, je voudrais creer une adresse mail je sais pas comment faire . Je voudrais un réponse svp merci

fermiparadoxx

Thunderbird bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours ma boîte Thunderbird se bloque, impossible de la quitter lorsque je ferme mon PC je suis obligée de faire une ferme...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Messages indésirables

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird comme messagerie, je reçois constamment les messages des autres contacts qui publient sur Facebook sur la messa...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
olivier59000

Comment différer l'envoie d'un message

Bonjour, Comment différer l'envoie d'un message ? ( planifier l'envoie disons pour dans 48H ou à une date ultérieure) J'ai consulté quelques for...

Utilisateur anonyme

Serveur imap.googlemial.com ne veut pas reconnaitre mot de passe

Bonjour, A chaque ouverture de Thunderbird le serveur imap.googlemail.com me demande le mot de passe. Je l'inscris mais cela ne sert à rien ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer ni recevoir dans boite incrédimail

bonsoir j'ai une messagerie incrédimail, je ne peux ni envoyer ni recevoir j'ai une box SFR et une adresse mail ***@*** - je suis sur un PC windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
quentin2121

Couleurs des dossiers

Bonjour à tous, j'utilise Thunderbird sur mon ordinateur portable et sur mon ordinateur fixe. Dès que je reçois un mail et que je le supprime (par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ChercheJ

Messages supprimés reviennent en boucle

Bonjour, client de FREE, ma boite Incredi'mail ne fonctionne pas correctement; quand les messages sont supprimés ils reviennent à la réouverture du l...

perruche 41

Défaut de connexion au serveur

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
glg29

Changement d adresse mail

Bonjour, j étais à orange et je viens de me mettre sur free gmail est ce que je peu récupéré mes mails de chez orange merci

Pierr10

Fausses alertes spamassassin

Depuis quelques temps, lorsque j'envoie des messages à mes correspondants habituels, ces messages arrivent marqués par une signature Spamassassin (pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
barnabe0057

Comment ouvrir deux boites de messagerie outlook

Bonjour, Je possède deux adresse de messagerie pour le même employeur (je suis sur deux sites différents). Je voudrais savoir comment pouvoir ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un code valide de ma carte edahabia

Bonjour, Monsieur je vous informe que le code de ma carte edahabia que vous m'aviez attribué n'est pas valide à cet effet je vous demande de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Comprend pas a cc cci

Résolu/Fermé

bonjours a tous je n'arrive pas a saisir la difference entre les champs A cc et cci dans outlook express. quelqu'un pourrai m'expliquer clairement? me...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
frankie

Envoi emails depuis l'étranger

Bonjour, j'ai un I-Phone 4S, à chaque fois que je vais à l'étranger, je peux recevoir des e-mails sur ma messagerie Free mais je ne peux pas en envoye...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000