Les discussions

Renseignements

Bonjour, j'ai envoyé de mauvaise informations a une personne Ya quelques jours comment puis-je les effacer des deux côtés sur Messenger Chez elle est...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Zaza

Problème synchronisation imap avec thunderbird

Résolu

Mise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour la réception de mon courrier spam

Bonjour s'il vous plaît pourriez-vous m'envoyer mon courrier spam envoyé par le service client de BAbel

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Pas l option changer mp

Bonjour, j,ai le meme souci a la difference c est que je ne peux pas y accéder j ai pas l option il faut savoir que j ai démager et que j ai un no...

zipe31

Pas connecté mon yahoo mail

Bonjour, Monsieur/ Mme , j'ai peux pas connecté mon yahoo mail , pour la moment je utilise c'est nombre********** ,donc je peux pas reçeus mon an...

HelpiOS

Incrédimail fait n'importe quoi

Bonjour, incrédiMail met mes messages dans éléments supprimés et dans ma boite de réception de la publicité à foison...je renonce à m'en servir aut...

fermiparadoxx

Envoyer des photos

Bonjour, Je ne réussis plus à envoyer mes photos par mail et par messagerie

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Outlook 2016

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 et depuis peu avec un compte Exchange. J'ai des dossiers avec des règles et des sous-dossiers dans lesquels les...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
IsaEcholine

Mot de passe etregistré par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur enregistré le mot de passe de ma messagerie perso Outlook Web App sur un ordinateur partagé professionnel, comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Djian_HRD

Compte gmail

Bonjour, une personne de mon entourage a eu besoin de regarder ses mails sur mon portable donc on a ajouté son compte au mien sur Google mais nous vou...

ChariduP

Connexion tiktok avec facebook

bonjour, alors lorsque j’essaie de me connecter avec facebook sur tiktok il me repondre ‘’ impossible de se connecter a se compte il est temporair...

jumulka

Plus de connection

Bonjour, comment faire pour accéder a mon compte depuis mon ordinateur car ce dernier était sur mon téléphone qui malheureusement est perdu

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Affichage zimbra

Quand j’ouvre sima, j’ai une fenêtre qui me laisse voir seulement 3 mails. je n’ai pas une vue d’ensemble. quand j’ouvre un mail, je n’ai pas d’espa...

Pierr10

Trouver un fichier

Bonjour, j ai fait un fichier sur mon ordinateur hp chrome et j ai fermée ma boite mail et je me souviens plus de l adreese mail ni le mot passe je ...

HelpiOS

Ajouter ce contact sur g mail :***@***

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un contact à ma liste G mail roger

HelpiOS

Courriels

Bonjour, Je n arrive pas à prendre mes courriels sur mon tel Samsung

fermiparadoxx

Supprimer

Bonjour. Je veux supprimer un compte gmail j'ai donner mon # de téléphone maison mais il envoie un sms que j'ai pas que faire. Merci.

ChariduP

Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ODF

Quel messagerie gratuite

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un conseil pour mettre une messagerie sur le portable de mon épouse . Son adresse mail est: *********@skynet.be...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancienne adresse hotmail supprimé

Bonjour, Comment récuperer mon ancienne adresse hotmail Je l'ai supprimé car elle a été piraté Quel est le n° de tel de hotmail ? merci pour la ré...

T3chN0g3n

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Modifier mon mot de passe

Bonjour, je comment modifier mon mot de passe?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Non accès à mon compte ***@***

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr ouvert depuis 2005 ou 2006. En 2013, quand je suis parti de la France pour l'Afrique, je n'arrivais pas à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Oath, yahoo, aol, mails disparus

Bonjour, suite à une demande de changement de mot de passe de leur part , je suppose que ça m'a effacé tout mon courriel datant d'au moins 10 ans... q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jaz

Changer mon numero de recuperation

Bonjour, Je veux changer mon numéro de récupération car je n'est plus accès a mon compte yahoo

HelpiOS

Mail yahoo perdu

Bonjour, Sur mon ordinateur ma boîte mail Yahoo est vide, mais pas sur mon téléphone. Hier tous allait bien, je dois récupérer mes documents pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

@9online.fr bloqué depuis 5 jours

Bonjour, J'utilise une ***@*** depuis plus de vingt ans et m'en sert au niveau commercial. Depuis 5 jours je ne reçois plus de message. Si je m'...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié sfr.fr

Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe et je ne reçois pas de nouveau message de Microsoft. Que faire ? Françoise Stephanesco ***@**...

Utilisateur anonyme

Bonjour je n'ai pas de messagerie sur mon portable "toshiba satelitte c670

Bonjour à tous je n'ai pas de messagerie sur mon portable "Toshiba satelitte C670que me conseillez-vous et de préférence "gratuit" mon adresse mail es...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récup carnet d'adresses

Bonjour, J'ai un gros problème avec la récup de mon carnet d'adresses entre Gmail et Thunderbird. J'ai désinstallé proprement ce dernier et l'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net - problème envoi message

Bonjour, Je ne peux envoyer aucun mail depuis le 11 avril de ma boite à la poste que ce soit sur leur webmail ou par l'intermédiaire de mon logiciel ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Torby02400

Tiktok

Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu j ai envoyer un message à tiktok mais ils ne m’on jamais répondu aidez moi svppp...

bazfile

Réponse

Bonjour, mon compagnon toujours sur messenger avec la caméra avec point vert allumé que veux dire qu il parle en video avec quelqu'un on ne vi...

topcode1

Outlook s'ouvre en fenêtre réduite (invisible

Bonjour, Au démarrage, Outlook s'ouvre automatiquement mais s'affiche sous forme réduite (voire image) http://imageshack.us/photo/my-im...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Julie

Envoie messages orange

Bonjour, Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d09 ME Servi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Validation

Bonjour, j ai une adresse e_mail qui n est pas reconnu pour se connecter a saham par exemple

ChariduP

Problème réception de message

Bien le bonjour a Tous et Toutes. Depuis le 15/7/2019 11h23 je ne reçois plus mes messages mais les indésirables oui . Je peux envoyé des messages. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jeanve

E-mail envoyé automatiquement à une adresse inconnue

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que je reçois un mail, ce mail est envoyé automatiquement à une adresse que je ne connais pas: ***@***...

Utilisateur anonyme

Dialogue en direct

Bonjour, Impossible de me connecter aux contacts en direct. Pourquoi ? On me dis problème mot de passe ( essai 15 fois )

fermiparadoxx

Message tronqué

Bonjour Message tronquer sur g mail quoi faire

fermiparadoxx

Outlook. 2o16

Bonjour, depuis que j'ai installé Outlook 2016 cela fait 3 ans j'ai toujours des problèmes avec (blocages, ne répond pas, pertes de mots passe ETC.......

Utilisateur anonyme

Creation d'adresse courriel

Bonjour, Comment créé une adresse courriel

T3chN0g3n

Gmail

Bonjour, j’aimerais être capable de me connecter sur mon Gmail sur un ordinateur qui n'ai pas le mien j'ai pas de cellulaire et on me demande plein ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zelda153

Gmail

Boujour je voudrait crée un compte gmail mais j'ai pas de numero??

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier complet (avec fichiers) supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
madmyke

Accents transformés en point d'intérrogation.

Bonjour, Depuis 15 jours, mes accents sont remplacés par des ? (points d'intérrogation). Merci. Charles

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Recuperation compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloquée n'arrive pas à récupérer mon compte. Je me souviens plus des réponses aux questions de securité je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Configuration gmail

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour une configuration sur Gmail que je ne sais pas faire. Je vais essayer de bien m'expliquer. Je reçois du...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
1Seb

Où trouver "messages envoyés"

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message et je voudrais le relire mais impossible de retrouver "messages envoyés" dans le nouveau gmail . J'y ai déja pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ChariduP

Compte yahoo

Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000