Les discussions
Enregistrer les photos que je reçois de hangout
Bonjour, je ne peux pas enregistrer les photos que je reçois sur Hangout
Thunderbird blackberry
Bonjour, Mon ordinateur hp 6362fr ne démarre plus.c'est pas le disque dur possible carte mère bois ou chipset.il à dix ans.je regarde ce que je pe...
Problème de caractères accentués.
Bonjour, J'ai un compte yahoo.com, mais lorsque j'envoie un message, tous les destinataires reçoivent ce message avec "??" à la place des caractères...
Nom d'expédition erroné
Bonjour, Lorsque j’envoie un mail de ma messagerie yahoo, le destinataire reçoit le message avec le nom "serveur compte" à la place de mon nom...Du ...
Mon adresse n'est plus reconnue par yahoo
Bonjour, Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer d...
Ouvrir ma session yahoo.fr
Bonjour, je n'arrie à accèder à ma boite mail chaque fois que je sais d'ouvrir ma boite ça me donne la reponse que mon mot de passe est incorrect....
Récupération de mail
Bonjour , je viens de perdre plusieurs mails importants sur mon adresse mail yahoo ! Comment puis je les récupérer si quelqu'un peut m'aider d'avan...
Aide moi a recuperer mon compte
Bonjour, j'ai un petit probleme je besoin de solution a propos de mon compte yahoo je n'arrive pas a connecte a cuuse que je change du pays le n'en p...
Yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boîte mail.il a demandé le code .j'ai changé mon numéro de téléphone .. comment récupérer mon code
Outlook
après une mise à jour de Windows 10 outlook est en anglais..comment faire pour l'avoir en francais
Mon compte bloque
Bonjour, Bonjour mon compte a été bloque et je voudrais recuperé mon compte badoo apropos d un indifferend a vec une dame j espere que vous allez...
Créer une boîte mail jetable personnalisée (@mondomaine.fr)
Bonjour J’ai besoins d’avoir mon propre hébergeur d’adresses e-mails jetables c’est à dire pouvoir marquer quelquechose@mondomaine.fr et tout recevoi...
Bonjour, une page blanche ouvre et je ne peux voir mes messages
Mail inaccessible
Bonjour, Mon mail la poste.net inaccessible depuis plusieurs jours ... que ce passe t il ?
Compte encore piraté ?
RésoluBonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe Microsoft. J'ai accès à mes anciens messages, que je peux consulter, mais je...
Mon mail est actuellement utilisé par une autre personne
Bonjour; Je veux récupérer mon mail piraté. Comment faire?
Courriel invalide
Bonjour, pourquoi me répond-t -on courriel invalide, pour ce format ***@***
Adresse indesirable
Bonjour J'ai mis par accident une adresse emal dans les indésirables de messagerie de mes mails.Comment la récupérer ? Merci de me répondre car cet...
Tentative de connexion ou pas?
Bonjour, Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une "Tentative de connexion inattendue sur mon compte yahoo...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe autlook et j'arrive pas à consulter mes emails merci de me répondre rapidement.
Outlook office 365
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir Outlook office 365. Merci de m'aider.
Messages avec pièces jointes
Bonjour, Mes messages avec pièces jointes n'arrivent pas aux destinataires ayant une adresse gmail. Ces mêmes messages sans pièces jointes arri...
Échec de la connexion au compte
Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe, je ne reçois plus de courriels et un message s'affiche , (échec de la connexion depuis le serveur imap...
Problème hotmail
Bonjour, depuis hier je suis avec Windows10 et je n'ai plus accès a Hotmail.ca
Probleme avec ma boite de reception
Bonjour, Je ne peux plus voir mes nouveaux messages dans ma boite de reception de hotmail. Les nouveaux emails s'affichent sur mon telephone mais pa...
Bonjour, je ne peux plus envoyer les messages. cela est arrivé troisiéme fois.
Piratage messagerie
Bonjour à tous ! Après avoir été alertée par Vinted (site de revente de vêtements en ligne) et dont mon compte sur ce site a été bloqué, j'ai test...
Compte hotmail obsolète
Bonjour, je viens de créer un compte Hotmail.com et on me dite que, déjà, il est obsolète...est-ce parce que j'ai déjà un autre compte Hotmail.com de ...
Bonjour, ayant des soucis avec Google je suis passé sur Google Chrome mais mes messages sont restés sur Google comment les transferer merci
Pb message envoyés
Bonjour, je suis passée de windows 7 à windows 10 et j'ai fait créer windows live mail, or depuis je n'arrive plus à lire les messages envoyés. ...
Imprimer les fils de discussion dans l'ordre chronologique avec thunderbird
Bonjour, Lorsque je répond à un email les messages initiaux apparaissent à la suite dans l'ordre inversement chronologique. Serait-il possible d'impr...
Blacklisté par free
Bonjour, Depuis près de 3 semaines tous mes messages envoyés à des abonnés Free sont rejetés par Free pour une erreur 451. L'IP est blacklistée pour...
Boite mail pirate
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma boite mail orange est pirate pour envoyer des mails comment se debarraser de ces intrus merci a tous ...
Adresse mail
Bonjour petite question, Pourquoi quand je veux me connecter sur une application ou un site mon adresse mail ne fonctionne jamais ?
Intrusion dans ma boîte à lettres
Bonjour, je viens de recevoir un mel , envoyé par un utilisateur anonyme depuis ***@***, et dont le texte est Test utrera@ suivi de mon adresse électr...
Est ce je peu change mon adresse mail
Bonjour, je voudrais creer une adresse mail je sais pas comment faire . Je voudrais un réponse svp merci
Thunderbird bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours ma boîte Thunderbird se bloque, impossible de la quitter lorsque je ferme mon PC je suis obligée de faire une ferme...
Messages indésirables
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird comme messagerie, je reçois constamment les messages des autres contacts qui publient sur Facebook sur la messa...
Comment différer l'envoie d'un message
Bonjour, Comment différer l'envoie d'un message ? ( planifier l'envoie disons pour dans 48H ou à une date ultérieure) J'ai consulté quelques for...
Serveur imap.googlemial.com ne veut pas reconnaitre mot de passe
Bonjour, A chaque ouverture de Thunderbird le serveur imap.googlemail.com me demande le mot de passe. Je l'inscris mais cela ne sert à rien ca...
Je ne peux plus envoyer ni recevoir dans boite incrédimail
bonsoir j'ai une messagerie incrédimail, je ne peux ni envoyer ni recevoir j'ai une box SFR et une adresse mail ***@*** - je suis sur un PC windo...
Couleurs des dossiers
Bonjour à tous, j'utilise Thunderbird sur mon ordinateur portable et sur mon ordinateur fixe. Dès que je reçois un mail et que je le supprime (par...
Messages supprimés reviennent en boucle
Bonjour, client de FREE, ma boite Incredi'mail ne fonctionne pas correctement; quand les messages sont supprimés ils reviennent à la réouverture du l...
Défaut de connexion au serveur
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...
Changement d adresse mail
Bonjour, j étais à orange et je viens de me mettre sur free gmail est ce que je peu récupéré mes mails de chez orange merci
Fausses alertes spamassassin
Depuis quelques temps, lorsque j'envoie des messages à mes correspondants habituels, ces messages arrivent marqués par une signature Spamassassin (pro...
Comment ouvrir deux boites de messagerie outlook
Bonjour, Je possède deux adresse de messagerie pour le même employeur (je suis sur deux sites différents). Je voudrais savoir comment pouvoir ouvrir...
Demande d'un code valide de ma carte edahabia
Bonjour, Monsieur je vous informe que le code de ma carte edahabia que vous m'aviez attribué n'est pas valide à cet effet je vous demande de...
Comprend pas a cc cci
Résolu/Fermébonjours a tous je n'arrive pas a saisir la difference entre les champs A cc et cci dans outlook express. quelqu'un pourrai m'expliquer clairement? me...
Envoi emails depuis l'étranger
Bonjour, j'ai un I-Phone 4S, à chaque fois que je vais à l'étranger, je peux recevoir des e-mails sur ma messagerie Free mais je ne peux pas en envoye...