Les discussions

Thunderbird cci

Bonjour , Anciennement sous XP je me servais de Outlock pour mes courriers - En ayant évolué vers Windows 7 (aussi Windows 10) outlock n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible souvenir adresse mail

Impossible souvenir de mon adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fmq

Souhait couleurs identiques pour calendrier partagé

Bonjour à tous Au travail, j'ai renommé les rubriques (avec code couleur bien défini ) d'un calendrier partagé sur une session proprietaire et quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Pierrototo

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, Free m'a bloqué ma boite mail à la suite d'un prétendu "piratage" Free m'a aidé à rouvrir ma boite Zimbra Free en me donnant un nouveau mot d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
papageno33

Exportation des adresses dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

Adresse perdu ou desactiver

Bonjour, Je suis vraiment embêtée car j ai mis mon adresse gmail pour un jeu epic game et celui ci ma demander un code de vérification qui a été env...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ChevalierDylan

Probleme hotmail

bonjour, Je n'arrive pas a recevoir n'y envoyer des mails via hotmail (impossible de connecter le compte) Merci de répondre et bonne fête à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis curieux

 Résolu

Salut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Xileh

Changer mon mot de passe

Bonjour, je suis sous windows seven. Je désirerai changer le mot de passe de ma messagerie outlook ( ***@***.) Merci de me donner les démarches. Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Ouvrir plusieurs boite de messagerie outlook

Bonjour, comment faire pour accéder a plusieurs boites mail Outlook sans ouvrier et fermer chaque compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème avec outlook 2010

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Outlook 2010, chaque fois qu'on cherche à s'en servir en particulier pour envoyer du courrier : impossible, il m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Reinitialisation outlook

Bonjour tout le monde et merci d'avance de vos réponses, il est possible que je n'ai pas assez bien cherché mais voilà quelques mois que je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
galactica007

Creer boite mail

bonjour adresse mail Gmail.com impossible de recevoir des mails sur Outlook avant ça marché par contre je peux en envoyer, mon fournisseur est Ora...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bassineur

Accés a sa messagerie

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on acceder a sa messagerie

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Modification

Bonjour, Bonsoir cher CCM j,'ai un problème je veux modifié mon numéro sur Gmail aidé moi mes salutation plus distinguées

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Récupérer un compte

Bonjour, J'ai un compte Hotmail.com et j'ai oublié le mot de passe comment je peux le récupérer ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Exporter une liste de contacts

 Résolu

Bonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
toubidoun

Free vers gmail

Bonjour à tous, J'ai une messagerie sur free. Depuis quelques mois, les messages que j'envoie à des correspondants sur GMAIL ne leur sont pas déliv...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
madmyke

Envoi impossible outlook via boite aliceadsl

Bonjour à toutes/tous ! J'ai Outlook 2013. Je n'ai plus de Fai, mais j'ai conservé une boite sur Aliceadsl. Je m'y connecte via zimbra. Pour la re...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
amicale

Piratage sur adresse mail

Bonjour, Tous mes contacts ont reçu un mail qui correspond pas un mon adresse, comment je peux bloquer l'accés à mon compte mail?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Gmail shut down????

Bonjour, J'essaye d'ouvrir ma boite gmail mais ca me met 404 not found. C est moi qui a un problème ou c'est réciproque. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
crapoulou

Comment récupérer un mail supprimé de plus d'un mois ?

Bonjour, j'ai effacé accidentellement un mail important datant du 19/ 09 /2018 comment puis-je récupérer ce mail

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Xileh

Je n'arrive plus à envoyer un message

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer un message. Le message suivant s'affiche : """"L’envoi du message a échoué. Le message...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nono971

Comment effacer d'un seul coup tout les mails

 Résolu

Bonjour, je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois Est ce possible ?et comment faut'il faire ?

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ysis

Heure d'envoi et de réception des mails

Bonjour, Un mail (messagerie yahoo) préparé à l'avance (par exemple 9:50) et envoyé plus tard (par exemple 10:00) arrive selon les destinataires com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Problème de sécurité

Bonjour, j'ai le problème suivant ( photo en pj ) Je recois ce message d'avertissement avec thunderbird: " Vous êtes en train de passer outre la fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
wizub

Je n'arrive pas à créer un compte dans mon windows live mail avec mon adresse gm

Bonjour, j'essaie de crée un compte avec adresse de messagerie Gmail dans Windows live mail. J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaumune

Envoi d'un message vers une adresse yahoo.com

Bonjour, Quleque soit l'adresse de l'émetteur du message vers une adresse yahoo.com j'ai : ----------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
giheller

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de Mon compte Gmail, j'aimerais acceder a Mon compte. SVP aide moi a reccupere Mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
STARGATE43

Messagerie orange

bonjour je viens de changer mon mot de passe sur messagerie orange,et je suis obligé de le remettre chaque fois. alors qu'avant il se mettait tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Pierr10

Messagerie outlook

Bonjour, Je dispose d'une messagerie Orange et j'ai essayé d'utiliser Microsoft Office Outlook 2007. J'ai donc ouvert Outlook et ma boîte de récept...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
christianeabraham

Traducteur creole

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Galylova

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"

 Résolu

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renommer des photos d'email yahoo

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Agenda avec envoie de sms

Bonjour AIDEZ-MOI, Ma responsable souhaiterait qu'on ai un agenda commun dans toute nos agences avec un envoie de sms pour nos rendez-vous. Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
madmyke

Comment identifier l'hebergeur de mon domaine

Bonjour Chers tous, J'aimerai connaitre le site qui héberge le nom du domaine de messagerie de mon entreprise. Existe t-il un site internet pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jus2mandarine

Spams intempestifs

bonjour comment se débarrasser et ne plus etre embête par tous ces spans malgres le desabonnement et signal spam rien a faire merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
madmyke

Whatsapp et forfait free 2 euros

 Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Extension chrome

Bonjour, J'avais une extension Chrome qui permettait d'ouvrir automatiquement un nouveau message gmail pour envoyer une page web de chrome vers un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment avoir un iphone et un compte facebook

Bonjour, j'ai 12 ans , en ce moment , à l' école , les élèves de ma classe et mes meilleures amies ont tous des iphones et des comptes faceb...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Aider moi svp a récupéré ce compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ce compte m'appartient je l'ai crer d'il y a 3 a 4 ans j'ignore la date

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

Comment acceder à ma messagerie free

Bonjour, Depuis hier je suis connectée à free, je ne sais pas comment acceder à ma messagerie quelqu'un purrait-il m'aider ? Merci, je suis dvi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jiellel

Messenger

Bonjour, Messenger me demande des renseignements en anglais,que je ne comprends pas.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

L'adresse mail de mon mail ***@*** n'est plus trouvable

bonjour je trouve pas mon mail ***@*** depuis x temps . c tre imprtant pour moi merciiii pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Xileh

Comment régler ce problème

regarder [

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Xileh

Sms à partir de messagerie

bonjour comment envoyer un sms à partir de mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonsoir Par erreur j'ai supprimé une boîte mail SFR Comment puis-je la récupérer Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Jeppecatala

Activation du compte skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Eric

Deconnecter messagerie pc avec ipad

Actuellement les messages sont reçus simultanément sur PC et sur Ipad et Iphone. Comment permettre la suppression des messages indépendamment sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment crée un compte email

Bonjour, Comment crée un compte e-mail

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jordane45
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000