Les discussions

Messagerie bloquée

Bonjour, Depuis 2 jours la messagerie Outlook est bloquée. Lors de l'ouverture un message dit : Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous ê...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rosemonde11

Bonjour, Bonjour, J'accéde a ma messagerie mes je ne peut plus ouvrir mes messages

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Xileh

Google mail beaucoup de fauses alertes : "quelqu'un connait votre mot de pa

Bonjour ☺ J'utilise Google Mail depuis 2007. Au début j'avais ce genre d'alerte qu'en me déplaçant dans des États assez lointains comme la Syrie. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Ouvrir google play store comment faire?

Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai un nouvel appareil de marque Nokia et je ne parviens pas a acceder a Google play store . Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pierr10

Piraté

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...

bendrop

Imprimante

bonjour je voudrais savoir si il existe une fonction pour imprime un message dans courrier email de gmail .merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lenrichemontois

Impossible d effacer mes mails orange sur mon ipad

Bonjour, depuis 3 semaines je ne peux plus effacer mes mails de ma boîte orange sur mon iPad bien sûr je klike sur la case des mails puis «  supprimer...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte e-mail

Bonjour, Je tente d'ouvrire mon compte émail mais j'au oublier mon mot de pass;que faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Encart en surexposition sur mes messages

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bertrand05

Boîte de reception

Bonjour, Ma boîte de réception Gmail supprime systématiquement les messages que je re ois parfois même définitivement. La corbeille les supprime pres...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Adresse drive sous chrome

Bonjour, je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
arkael57

Paramètres de messagerie obsolètes

Bonjour:: J'ai une messagerie Free Je ne peux plus envoyer ni recevoir de courrier sur mon ordinateur.(Message paramètres obsolètes) Par contre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pierr10

Créer une nouvelle compte windows live messen

Résolu

Bonjour, j'ai un compte windows live messenger et je veux créer une sur la meme version pour mon frère comment faire?

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Ali

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail. Mon adresse mail est exacte. Mon mot de passe est correct. Pourtant je reçois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
pistouri

Suppression d'un compte gmail

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte gmail? merci

bazfile

Impossible d'ouvrir mes emails dans gmail!!!!

Résolu

Bonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
pistouri

Comment supprimer un compte outlook

Bonjour, Comment supprimer un compte outlook

Dori@n

Explication

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu un mail bizarre : la personne se présente comme hacker et me demande de l'argent. Est-il possible de remonter à la source ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cliquette41

Adresse mail impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dubcek

Suppression des messages avant une certaine date

Bonjour, Je souhaite nettoyer ma boîte hotmail en supprimant les messages mais seulement avant une certaine date. Je ne souhaite pas tout supprime...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jag72

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

Résolu

Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...

94 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Marchant

Envoyer un mail

Bonjour, Je viens de taper un mail assez long, quand j'ai tapé sur "ENVOYER" un message est apparu me disant que "LA MESSAGERIE EST MOMENTANNEMENT IND...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
G.M.L.

Mails sortants impossible sur laposte.net

Bonjour, comment faire partir mes mails, j'ai ce message d'erreur. merci beaucoup " ???DATA failed: 560 5.7.1 Service refuse. Service refused. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail en hotmail.fr Si quelqu'un peut m'aider cela ne sera pas de refus merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion à une 2ème adresse outlook

Bonjour, Après avoir répondu à toutes les procédures, je ne suis pa sûre d'avoir réussi. Je ne trouve rien de plus après l'ouverture d’Out look. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de l'e-mail perdu.

Je veux me connecter a mon e-mail mais j'ai oublié mon mot de passe du coup je peux pas me connecter comment faire pour retrouver mon mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Adresse mail perdue

Résolu

Bonjour, mon adresse hotmail.com est disparue, je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone qu'il me demande n'est plus d'actualité d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PascaleLallemand

Regle de conservation des messages dans les dossiers

Bonjour, J'avais pris l'habitude de mettre des règles de conservation des messages sur certains dossiers de ma messagerie. En ce début d'année, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
psk61

Consulter ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai ouvert un adresse Gmail, il y a 5 jours (suite à un problème avec FREE qui ne me transmet plus ma messagerie Libertysurf). En 5 mn, c...

quineme

Problème avec mon adresse yahoo

Bonjour, mon adresse email yahoo s'est fait bloquée en raison d'une petite inactivitée , est ce possible de me la débloquer ?? Ou je dois en recréer u...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MathoLoprieno

Ne reçoit pas de mails de neuf.fr

Résolu

Bonjour, Depuis le 6 février, je ne reçois pas de mails de neuf alors que d'habitude j'en reçois. Tout semble pourtant parfait. Que cela soot sur ta...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon compte Outlook adresse mail ***@***. Mon de passe est *******aider moi svp a resoudre car le numéro de ...

bazfile

Consulter mes e mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer une adresse e mail,mais je ne sais pas comment consulter ma boite d'e mail, merci de me repondre

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Oui

Lien actif messagerie

Bonjour, Après avoir copier un lien dans un document du web et l'avoir collé dans un mail, le lien n'est pas actif pour la personne qui va le recev...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
laurence620

Nouvelle version

Résolu

Bonjour, à la communauté Depuis la nouvelle version Orange , je n'arrive plus à gérer mes adresses personnelles , car mes préférences ont disparus de...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Mes contacts favoris

Bonjour, Mon problême est çe lui si ? La plus par de mes contacts favoris dans ma boite à message hotmail ont disparu , comment faire pour remettr...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Audrey39

Aliou

Bonjour j’aimerais qu’on réactive mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ghörgh

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai changé de téléphone je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail et j'ai perdu toutes les informations relatives à cet compte là m...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ghörgh

Problèmes mails'paypal

Bonjour,j'ai reçu 2 mails de PayPal me demandant de confirmer mon identité pour continuer a utiliser PayPal et un autre me disant qu'ils n'avaient pas...

Utilisateur anonyme

Courrier

Bonjour Messieurs Peut on configurer le logiciel "Courrier" de Windows 10 pour qu'il n'efface pas les messages sur le serveur quant on les supprime ...

grefol

Messagerie orange

Bonjour, Depuis hier soir impossible d’avoir accès à ma messagerie Orange , me rappelant sans cesse que mon mot de passe est incorrect... Je c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Laura

Impossible d'ouvrir mes mails depuis 2 jours...

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes mails sur gmail (un message d'erreur me dit : Un problème est survenu lor...

glg29

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail

bazfile

Comment fonctionne outlookconnector ?

Bonjour, je l'ai télécharché mais je ne le vois pas dans mes logiciel??

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Messagerie zimbra free

Bonjour, Depuis quelques temps, des dysfonctionnements! 1- Je reçois chaque mois deux mails avec compte rendu en provenance du même prestataire. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Message erreur ajout d'une exception de sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de ma boite Thunderbird, s'affiche un message d'erreur "ajout d'une exception de sécurité" bloquant ...

Utilisateur anonyme

Comment ne pas perdre les messages archivés en dossiers locaux

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec 2 adresses gmail. Je sauvegarde certains messages que je souhaite retrouver si besoin dans des d...

Utilisateur anonyme

Boite mail

Résolu

Bonjour à la communauté. Quand j' écris un mail , celui-ci ne s' enregistre pas dans les brouillons (pourtant il apparait une petite fiche me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
retrait303

Gmail bloque mes messages

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, certains des messages envoyés à un destinataire gmail arrivent, ou sont temporairement bloqués (ils arrivent a...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
madmyke

Comment partager messagerie par plusieurs membres

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mail depuis windows live mail vers un compte messagerie xx.laposte.net commun à plusieurs adhérents. Le message...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000