Les discussions
Messagerie bloquée
Bonjour, Depuis 2 jours la messagerie Outlook est bloquée. Lors de l'ouverture un message dit : Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous ê...
Bonjour, Bonjour, J'accéde a ma messagerie mes je ne peut plus ouvrir mes messages
Google mail beaucoup de fauses alertes : "quelqu'un connait votre mot de pa
Bonjour ☺ J'utilise Google Mail depuis 2007. Au début j'avais ce genre d'alerte qu'en me déplaçant dans des États assez lointains comme la Syrie. ...
Ouvrir google play store comment faire?
Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai un nouvel appareil de marque Nokia et je ne parviens pas a acceder a Google play store . Que faire?
Piraté
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...
Imprimante
bonjour je voudrais savoir si il existe une fonction pour imprime un message dans courrier email de gmail .merci
Impossible d effacer mes mails orange sur mon ipad
Bonjour, depuis 3 semaines je ne peux plus effacer mes mails de ma boîte orange sur mon iPad bien sûr je klike sur la case des mails puis « supprimer...
Récupérer mon compte e-mail
Bonjour, Je tente d'ouvrire mon compte émail mais j'au oublier mon mot de pass;que faire s'il vous plaît ?
Encart en surexposition sur mes messages
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien ...
Boîte de reception
Bonjour, Ma boîte de réception Gmail supprime systématiquement les messages que je re ois parfois même définitivement. La corbeille les supprime pres...
Adresse drive sous chrome
Bonjour, je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gm...
Paramètres de messagerie obsolètes
Bonjour:: J'ai une messagerie Free Je ne peux plus envoyer ni recevoir de courrier sur mon ordinateur.(Message paramètres obsolètes) Par contre sur m...
Créer une nouvelle compte windows live messen
RésoluBonjour, j'ai un compte windows live messenger et je veux créer une sur la meme version pour mon frère comment faire?
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail. Mon adresse mail est exacte. Mon mot de passe est correct. Pourtant je reçois un mes...
Suppression d'un compte gmail
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte gmail? merci
Impossible d'ouvrir mes emails dans gmail!!!!
RésoluBonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n...
Comment supprimer un compte outlook
Bonjour, Comment supprimer un compte outlook
Explication
RésoluBonsoir à tous, J'ai reçu un mail bizarre : la personne se présente comme hacker et me demande de l'argent. Est-il possible de remonter à la source ...
Adresse mail impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...
Suppression des messages avant une certaine date
Bonjour, Je souhaite nettoyer ma boîte hotmail en supprimant les messages mais seulement avant une certaine date. Je ne souhaite pas tout supprime...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Envoyer un mail
Bonjour, Je viens de taper un mail assez long, quand j'ai tapé sur "ENVOYER" un message est apparu me disant que "LA MESSAGERIE EST MOMENTANNEMENT IND...
Mails sortants impossible sur laposte.net
Bonjour, comment faire partir mes mails, j'ai ce message d'erreur. merci beaucoup " ???DATA failed: 560 5.7.1 Service refuse. Service refused. ...
Hotmail.fr
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail en hotmail.fr Si quelqu'un peut m'aider cela ne sera pas de refus merci.
Connexion à une 2ème adresse outlook
Bonjour, Après avoir répondu à toutes les procédures, je ne suis pa sûre d'avoir réussi. Je ne trouve rien de plus après l'ouverture d’Out look. ...
Mot de passe de l'e-mail perdu.
Je veux me connecter a mon e-mail mais j'ai oublié mon mot de passe du coup je peux pas me connecter comment faire pour retrouver mon mot de passe ?
Adresse mail perdue
RésoluBonjour, mon adresse hotmail.com est disparue, je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone qu'il me demande n'est plus d'actualité d...
Regle de conservation des messages dans les dossiers
Bonjour, J'avais pris l'habitude de mettre des règles de conservation des messages sur certains dossiers de ma messagerie. En ce début d'année, ...
Consulter ma messagerie gmail
Bonjour, J'ai ouvert un adresse Gmail, il y a 5 jours (suite à un problème avec FREE qui ne me transmet plus ma messagerie Libertysurf). En 5 mn, c...
Problème avec mon adresse yahoo
Bonjour, mon adresse email yahoo s'est fait bloquée en raison d'une petite inactivitée , est ce possible de me la débloquer ?? Ou je dois en recréer u...
Ne reçoit pas de mails de neuf.fr
RésoluBonjour, Depuis le 6 février, je ne reçois pas de mails de neuf alors que d'habitude j'en reçois. Tout semble pourtant parfait. Que cela soot sur ta...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon compte Outlook adresse mail ***@***. Mon de passe est *******aider moi svp a resoudre car le numéro de ...
Consulter mes e mail
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer une adresse e mail,mais je ne sais pas comment consulter ma boite d'e mail, merci de me repondre
Lien actif messagerie
Bonjour, Après avoir copier un lien dans un document du web et l'avoir collé dans un mail, le lien n'est pas actif pour la personne qui va le recev...
Nouvelle version
RésoluBonjour, à la communauté Depuis la nouvelle version Orange , je n'arrive plus à gérer mes adresses personnelles , car mes préférences ont disparus de...
Mes contacts favoris
Bonjour, Mon problême est çe lui si ? La plus par de mes contacts favoris dans ma boite à message hotmail ont disparu , comment faire pour remettr...
Aliou
Bonjour j’aimerais qu’on réactive mon compte
Récupération de mon compte yahoo
Bonjour, j'ai changé de téléphone je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail et j'ai perdu toutes les informations relatives à cet compte là m...
Problèmes mails'paypal
Bonjour,j'ai reçu 2 mails de PayPal me demandant de confirmer mon identité pour continuer a utiliser PayPal et un autre me disant qu'ils n'avaient pas...
Courrier
Bonjour Messieurs Peut on configurer le logiciel "Courrier" de Windows 10 pour qu'il n'efface pas les messages sur le serveur quant on les supprime ...
Messagerie orange
Bonjour, Depuis hier soir impossible d’avoir accès à ma messagerie Orange , me rappelant sans cesse que mon mot de passe est incorrect... Je c...
Impossible d'ouvrir mes mails depuis 2 jours...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes mails sur gmail (un message d'erreur me dit : Un problème est survenu lor...
Mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail
Comment fonctionne outlookconnector ?
Bonjour, je l'ai télécharché mais je ne le vois pas dans mes logiciel??
Messagerie zimbra free
Bonjour, Depuis quelques temps, des dysfonctionnements! 1- Je reçois chaque mois deux mails avec compte rendu en provenance du même prestataire. Je ...
Message erreur ajout d'une exception de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de ma boite Thunderbird, s'affiche un message d'erreur "ajout d'une exception de sécurité" bloquant ...
Comment ne pas perdre les messages archivés en dossiers locaux
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec 2 adresses gmail. Je sauvegarde certains messages que je souhaite retrouver si besoin dans des d...
Boite mail
RésoluBonjour à la communauté. Quand j' écris un mail , celui-ci ne s' enregistre pas dans les brouillons (pourtant il apparait une petite fiche me disant ...
Gmail bloque mes messages
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques temps, certains des messages envoyés à un destinataire gmail arrivent, ou sont temporairement bloqués (ils arrivent a...
Comment partager messagerie par plusieurs membres
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mail depuis windows live mail vers un compte messagerie xx.laposte.net commun à plusieurs adhérents. Le message...